|
|
Auteur | Message |
---|
Michelle Yungsung
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 14 Aoû - 22:46 | |
| Brujah est trop gentil.
J'arrête pas de lui dire.
(Not really, but well) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 15 Aoû - 7:41 | |
| Pétalienne ? J'ai un peu l'impression du lire du Darky : rien que l'idée de "créer" un personnage pour le détruire ensuite, c'est Darksidien Très bonne promo en tout cas - ça m'a fait beaucoup fait pensé au film "The Double" (avec Jesse Eisenberg & Mia Wasikowska) qui vient juste de sortir en France - même si elle reste assez simple et relativement prévisible. |
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 15 Aoû - 9:43 | |
| Très bonne promo de Pétale et Prime j'aime bien les deux promos mais je pense que dans celle de Brujah ta mis des mots de trop parfois dans des phrases je sais pas si c voulu mais bon ;p |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 15 Aoû - 11:00 | |
| Lotus si tu veux je peut faire un Brujah Hulk Smash a la place. Ou un Brujah Silent Bob. :p |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 15 Aoû - 12:01 | |
| - Black Lotus a écrit:
- Très bonne promo de Pétale et Prime j'aime bien les deux promos mais je pense que dans celle de Brujah ta mis des mots de trop parfois dans des phrases je sais pas si c voulu mais bon ;p
J'ai aussi contribué avec Yan |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 15 Aoû - 12:29 | |
| - aiRKO a écrit:
- Pétalienne ? J'ai un peu l'impression du lire du Darky : rien que l'idée de "créer" un personnage pour le détruire ensuite, c'est Darksidien
Très bonne promo en tout cas - ça m'a fait beaucoup fait pensé au film "The Double" (avec Jesse Eisenberg & Mia Wasikowska) qui vient juste de sortir en France - même si elle reste assez simple et relativement prévisible. Oh tu sais je suis sa sirène c'est sûrement pas pour rien! Et oui, elle est prévisible, mais elle est là! Haha! |
|
| |
Black Lotus
| Sujet: Re: Feedback Ven 15 Aoû - 20:35 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Black Lotus a écrit:
- Très bonne promo de Pétale et Prime j'aime bien les deux promos mais je pense que dans celle de Brujah ta mis des mots de trop parfois dans des phrases je sais pas si c voulu mais bon ;p
J'ai aussi contribué avec Yan Bah, félicitation pour la promo ;P |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Dim 17 Aoû - 13:03 | |
| Réponse vite fait à Prime, désolé j'ai pas trop le temps. Pour moi c'est clairement pas terrible mais bon on aura surement d'autres occasions de s'en mettre plein les dents, hein vieux gras du bide! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Dim 17 Aoû - 15:11 | |
| Wow c'est vite fait pour toi ca? Hihi. J'admet pas l'avoir tout lu, je m'en excuse le texte es un peu long et j'ai les deux yeux dans le meme trou aujourd'hui, et avoir bati un truc sur blogue que j'ai fini par effacer car ca ne cadrait pas vraiment avec tes ecris donc je prefere refaire de zero.
Alors c'est ca. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 17 Aoû - 23:40 | |
| - Carrie a écrit:
- Réponse vite fait à Prime, désolé j'ai pas trop le temps. Pour moi c'est clairement pas terrible mais bon on aura surement d'autres occasions de s'en mettre plein les dents, hein vieux gras du bide!
Il fait trop d'exercice pour être gras du bide! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Aoû - 5:15 | |
| C'est juste une boutade ;)
Prime: t'énerve pas trop sur les promos ou les blogs je ne vais pas être très active cette semaine et la semaine prochaine. Je suis en congé et je compte en faire profiter les enfants et la maison. J'ai tellement de trucs à faire je sais pas par où commencer! enfin si, la première chose à faire, c'est d'éteindre l'ordi et de retrousser ses manches! :lol: J'aimerais aussi voir le show si cela colle un peu avec ce que l'un de nous a dit, ou les deux. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Aoû - 9:13 | |
| Très bonne promo Fred! C'est cool que tu es profiter de mon silence pour le tourner a ton avantage! Je devrais faire une promo cette semaine, suite au show. La semaine dernière a été trop chargée et je n'ai pas eu la chance de promotter :lol:
Bien hâte de voir la réponse de MC à tes attaques ;) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Aoû - 9:47 | |
| Il n'y a pas de probleme Carrie t'inquiete! J'ai de quoi te repondre avec Prime (tout comme a Fred suite a sa promo) mais je vais au minimum attendre de voir ce que le show aujourd'hui nous reserve. Qui sait es-ce que j'aurai de quoi ecrire pour Sylvain aussi (J'admet encore avoir le syndrome de la page blanche suite a ce qui c'est produit lors du show de lundi dernier. Les actions de Sylvain lors de celui-ci sont un non-sens que j'ai encore l'incapaciter de justifier aujourd'hui.) cette semaine. Brujah ne sera pas un trouble je crois, lui il semble etre sur une belle monter. Focus sur tes enfants et la maison en fait je te souhaite de bonne vacances. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Aoû - 12:14 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- Très bonne promo Fred! C'est cool que tu es profiter de mon silence pour le tourner a ton avantage! Je devrais faire une promo cette semaine, suite au show. La semaine dernière a été trop chargée et je n'ai pas eu la chance de promotter :lol:
Bien hâte de voir la réponse de MC à tes attaques ;) Cela viendra cette semaine après le show
Dernière édition par Methodcobra le Lun 18 Aoû - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Aoû - 17:22 | |
| Comment avance la progression du show? Demande t-il d'un air curieux venant faire son petit tour regulier ici sur ce forum comme toujours. ^_^ |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Aoû - 17:28 | |
| J'allais justement faire un post en ce sens : de mon coté, j'ai écris tout ce qu'il restait. Pétale a prit un match et Lotus doit encore rendre un match et deux segments (je tiens d'ailleurs à les remercier tout particulièrement pour leur aide cette semaine, sans oublier Carrie qui a elle aussi contribuée). Si Black Lotus pouvait envoyer ses books à Pétale et que cette dernière, dans sa grande bonté, pouvait les incorporer au show et poster Injection dans la foulée (je suppose qu'ils se connecteront tout deux quand je serais couché) ce serait génial. Dans un tout autre registre, le prochain House Show devrait être posté demain dans la journée (ça peut toujours servir pour faire quelques promos avant le PPV) et les bookings de Summer Chaos sont bien évidement dispo si il y a des volontaires. De plus, je me permets de faire passer ce message à Lotus : - Spoiler:
Ne sois pas étonné si le match que tu as déjà rendu (Lotus vs. Edward) a été légèrement modifié par mes soins
Dernière édition par aiRKO le Lun 18 Aoû - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Aoû - 17:30 | |
| Bon a savoir Ed! Mais dit moi aura t-ont droit a la carte de Summer Chaos bientot aussi? Le show es la semaine prochaine apres tout ca serait bien. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Aoû - 17:58 | |
| Tout les matchs n'ont pas été annoncés... Mais je peux faire un récapitulatif actuel : - Spoiler:
Hardcore Championship : Darkside(c) vs. Brujah (sous condition) Tag Team Championship : Hardcore Tornado : GSF (Carrie & Charlie)(c) vs. Le Bestiaire (Drash & Mantis) IC Championship : Sylvain Primeau(c) Must vs. Timothée Barbier SOW Championship : Method Cobra(c) vs. Booya, Sex Bomb as Special Guest Referee La carte n'est bien sur qu'à moitié remplie... Et peut être modifiée
De plus, c'est Charlie qui en tant normal fait les affiches et les vignettes des PPV et pour l'instant, il n'a pas faites celle de Summer Chaos. Un topic prédiction sera dispo dès demain. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Aoû - 21:52 | |
| hum les books de Lotus, à part son dernier segment que j'ai en ma possession, sont déjà sur le montage de show mon petit chéri.
Moi, bah je fais mon match là maintenant. Mon chum a acheté un bolide aujourd'hui et j'ai du aller me faire chier à la SAAQ (OUI!) pour l'immatriculer, donc je me suis pas connectée de la journée. :) |
|
| |
Black Lotus
| Sujet: Re: Feedback Mar 19 Aoû - 10:56 | |
| - aiRKO a écrit:
- Tout les matchs n'ont pas été annoncés... Mais je peux faire un récapitulatif actuel :
- Spoiler:
Hardcore Championship : Darkside(c) vs. Brujah (sous condition) Tag Team Championship : Hardcore Tornado : GSF (Carrie & Charlie)(c) vs. Le Bestiaire (Drash & Mantis) IC Championship : Sylvain Primeau(c) Must vs. Timothée Barbier SOW Championship : Method Cobra(c) vs. Booya, Sex Bomb as Special Guest Referee La carte n'est bien sur qu'à moitié remplie... Et peut être modifiée
De plus, c'est Charlie qui en tant normal fait les affiches et les vignettes des PPV et pour l'instant, il n'a pas faites celle de Summer Chaos. Un topic prédiction sera dispo dès demain. Ca devais pas être Brujah vs Yan et Black Lotus vs Darkside... c'est s'qu'on ma laissé entendre ;p |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 19 Aoû - 11:22 | |
| @Lotus : Yep, mais mon commentaire était avant que le show soit posté, donc spoiler free. |
|
| |
Black Lotus
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 19 Aoû - 14:27 | |
| J'avais fait une affiche, mais Fred m'en a envoyé une que je trouve mieux que la mienne. :) |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mar 19 Aoû - 17:17 | |
| Desole vanou :o
je voulais juste en faire une au cas Willy Te prennait trop de temps.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |