|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 31 Aoû - 15:47 | |
| J'étais sensée m'absenter pour quelques heures et finalement on a pas eu à sortir longtemps, donc je m'étais pas lancée dans de grandes lectures. Donc maintenant j'ai lu. J'ai aimé! J'oserais presque ajouter . |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Dim 31 Aoû - 18:34 | |
| Omg, on a eu droit à des sacrer bonnes promos depuis hier!!
Ed, j'ai déjà une réplique en tête pour toi, mais ça devra attendre à mardi ou mercredi. Ne t'en fais pas, je serai la pour te donner la réplique ;) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Dim 31 Aoû - 20:49 | |
| Je suis a corriger une promo de Brujah qui s'addresse a tout le monde du Bestiaire. Ca promet de frapper la ou sa fait mal. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Dim 31 Aoû - 21:56 | |
| Promo poster! Un peu longue soit, pour ca je m'en excuse mais je voulais etre sure de marquer le coup pour chaque membre du Bestiaire. En esperant que ce vous a plus. Le segment consernant Edward a ete fait avec son accord au prealable en passant tout comme celui consernant Yan et Carrie.
Enjoy! |
|
| |
Michelle Yungsung
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 10:56 | |
| Je m'ennuie, donc j'ai fait ça : PS : Dans tes rêves les plus fous, Bomby |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 10:57 | |
| Wow, c'est ben cool ça!!! Si un jour je réussi à casher ma mallette, ça va être ma signature |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 17:19 | |
| Le prochain qui traite Carrie ou Pétale de putes je lui fais bouffer sa queue. Ce sont des personnages qui ont suffisamment de passif à utiliser, et je trouve ça à force franchement monotone. Sans ôter le fait que c'est totalement sexiste et misogyne. Trouvez autre chose sans quoi vous n'aurez plus qu'à vous taper la queue contre le lavabo, je ne répondrais plus rien à vos promos. ;) |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 17:21 | |
| Ouch... Daccord alors je vais continuer a te pointer du doigt sur le fait qu'elle es une assassine responsable de son propre malheur. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 17:51 | |
| - Carrie a écrit:
- Le prochain qui traite Carrie ou Pétale de putes je lui fais bouffer sa queue.
Ce sont des personnages qui ont suffisamment de passif à utiliser, et je trouve ça à force franchement monotone. Sans ôter le fait que c'est totalement sexiste et misogyne. Trouvez autre chose sans quoi vous n'aurez plus qu'à vous taper la queue contre le lavabo, je ne répondrais plus rien à vos promos. ;) Nous ne sommes pas en mode PG Era ;) J'adore le fait que ma promo te fasse réagir aussi fortement surtout toi qui n'est pas fan des miennes et de mon perso or en effet le mots "pute" est fortement utilisé mais bien placé dans une promo donne un bon résultats. J'ai pas beaucoup d'argument pour défendre tes attaques via promo car ce que tu me donnes je l'ai utilisé lors des dernières. Puis je trop fan de Pétale pour la traité ainsi elle peu venir me torturé malgré la grosse distance |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 17:52 | |
| A force, Carrie, tu vas jouer toute seule. Déjà que tu m'as fait ce coup-là... |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 18:05 | |
| utiliser le mot pute dans une promo = promo à chier sans fond... c'est simplement mon opinion à moi... j'ai pas lu la promo parce que j'ai pas besoin de me tenir au courant de tout présentement.
puis tu avais amplement de stuff pour attaquer carrie autrement que de la traiter de pute surtout qu'elle a eu une relation avec seulement deux hommes à ce que je saches (de la rlf, fgb et sow) :lol: |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 18:08 | |
| Toi je t'attends depuis trop longtemps! Sors de ta tanière Luther Kay ! Black Lotus : des arguments il y en a beaucoup, si besoin envoie un mp je me ferai un plaisir de t'en donner. Qu'on me traite de pute parce que j'ai trahi mon clan je le prendrai bien. Qu'Hadès ou Verdugo me traitent de pute parce que je les ai trahi, et éventuellement mes anciens partenaires, je n'y verrais aucun problème, ce sera justifié. Qu'on me traite de pute parce que je couche avec Verdugo (qui est mon partenaire depuis déjà quelques années, je crois trois ans) je trouve que cela n'a aucun sens. Merci Fred de ton soutien. Allons merde, c'est pas comme si Pétale et moi on vous lançait jamais des perches dans nos promos, y a même des fois où c'est carrément pas subtile ! Faut juste avoir un peu envie de lire nos histoires et d'essayer de les comprendre. Mais c'est peut être ça le problème. Peut être que tout le monde s'en fout royal. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 18:11 | |
| Des perches? C'est carrément des portes de grange grandes ouvertes! Y'a pratiquement que chouchou qui les prend je pense. Z'EN AUREZ PAS! NA! |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 18:13 | |
| PFFFFFFF MON SEGMENT PARLE DE TOI ET TES PERCHES PETITES PÉTALUPE :o |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 18:20 | |
| j'adore créer des posts qui terminent en polémique... *S'installe à côté de Pétale et mange un cookie* En même temps faut bien que je vous occupe en attendant le show... moi j'lirai tout ça demain matin ! Bonne nuit ;) |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 18:27 | |
| c'est vrai mon opinion est pas apprécié... le seul commentaire que j'ai fait peut être pris comme une blague bien sur vu que ça vient de moi ;) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Sep - 18:30 | |
| J'apprecie pas me faire dire (bien que tu vise pas que moi) que mes promos parce que je mentionne UNE FOIS le mot pute envers Carrie dans une promo que celle-ci es a chier et sans fond. C'est tout. :) Je reviendrai aps sur le sujet. Je veux le show la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|