|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 11:48 | |
| Je veux simplement dire, pour commencer, que c'est pétale elle même qui a faite la promo. Elle ma demandé mon accord et j'ai dis oui car c'était plus simple pour elle d'aller dans la direction où elle voulait! Donc ne me donnez pas du crédit qui je me revient pas! C'est Pétale qui faut félicité :) Bonne promo Ed! Encore une fois, le Cat On Fire est attaqué :lol: J'ai vraiment aimé l'angle apporter avec Pétale qui pourrait être une distraction. Solide. Par contre, y'a juste un truc qui cloche. Pourquoi Ed n'arrête pas de dire que Bomb a voler la mallette? Il a battu Booya dans un ring, 1-2-3 et a remporter le match Je vais être franc, j'ai carrément oublier de mentionner que Brujah avait volé la mallette :lol: j'étais parti dans mes idées de promo et ça ma échappé! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 12:36 | |
| Moi j'aime beaucoup les aventures de Mantis. C'est toujours drôle. |
|
| |
MANTIS
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 12:53 | |
| Mantis aime bien aussi les aventures de Pétale car y a toujours du sexe :) |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 15:48 | |
| Pas besoin de beaucoup d'efforts pour imiter le sexe, son masque le fait pour lui. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 16:00 | |
| Imiter ou limiter? Car le masque de Mantis es pas vraiment bandant. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 16:53 | |
| Fred, je ne pense pas que tu te sois relu. Car là, entre les tournures foireuses, la grammaire non respectée la plupart du temps sans parler des fautes, tout cela combiné avec le pavé vert en gras fait que pour le moment je n'ai lu que le premier paragraphe.
Paragraphe qui somme toute est classique du heel qui se croit adulé, à l'image de Bo Dallas ou The Rock dans sa version Rock Concert. A la différence que Booya sait qu'il n'est pas aimé. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 17:06 | |
| Ouch... Okay non je vais le dire ''Too Long Didn't Read'' et le vert es vraiment pas aidant a passer a travers la quantiter de mots a lire. Desoler Fred. Je sait j'en sort des block de textes parfois moi aussi mais serieusement j'ai juste pas ete capable de lire meme la premiere ligne ca m'a presque donner mal a la tete. Rien contre toi dude. Desoler. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 18:15 | |
| surtout ne pas parler du Rock en ma présence. J'me suis pissée dessus maintenant ! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 18:21 | |
| Nan j'ai le vagin qui me démange dès que je vois la grosse bête...
C'est vrai j'ai pas la classe quand je parle de sexe mais c'est tellement plus drôle ainsi ! |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 0:20 | |
| Ceux qui ont parler de propos savez-vous lire? Je viens de relire le début et putain vous faites chier.... Je vois des fois de la grammaire 100 fois pire -_-
Le vert est le même que d'habitude alors je vois pas de problème surtout qu'on ma dit que la mise en page était bonne auparavant..... Un peu décourager même si je trouvais pas ma promo super incroyable mais bon whatever ce sera toujours la même chose avec moi |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 2:52 | |
| :lol: Merci Draven ! Quel coup de langue! Va falloir que je reprenne une douche ! |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 3:11 | |
| Double post: après vos commentaires et afin d'éteindre le feu que Draven vient d'allumer, je me suis jetée à œil perdu sur la promo de Booya. Première remarque, moi le vert ça me choque pas, et ces fautes non plus, j'en lis toutes les semaines ici et j'ai appris à faire avec. Et pis c'est vrai que c'est pas la première fois qu'il met cette couleur, pourquoi soudain on trouve que c'est moche... c'était déjà moche avant. well!
En toute franchise j'ai lu un paragraphe et demi avant de me souvenir que j'avais pas fini ma nuit et mes yeux ont commencé à cligner. Pas de la faute de Fred, c'est le même style et les mêmes arguments que d'hab'. 'Fin presque. D'une part personne (je crois que c'est quasi général Fred) n'arrive à accrocher à l'image du dictateur. Le vrai dictateur a le pouvoir de décision. Or Booya il est champion certes mais il a aucun pouvoir de décision. A moins de gérer lui même les cartes et les entrées dans le sanctuaire, j'vois pas en quoi il serait un dictateur. Pour ton bien je réviserai cette partie de ma fiche Fred, parce que tu viens de te tirer une balle dans le pied en faisant ça. Autant déjà le heel turn de Booya je suis archi contre, autant en plus se coller une image qui n'est pas crédible c'est du suicide.
Pour le reste j'ai trouvé les arguments moins précis et du coup cela a moins d'impact. J'espère que tu feras mieux la semaine prochaine. Bon courage à toi et ne te laisse pas abattre. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 4:58 | |
| Oui, je sais lire. Je sais même écrire, dis donc ! Mais c'est pas grave. Si tu ne veux pas t'améliorer et continuer à faire ton Caliméro, libre à toi. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 8:22 | |
| Fred... Oui t'a deja utiliser le vert auparavant. Oui tu fait des fautes, la dessus remarque j'ai rien a dire j'en fait aussi et ce meme si j'utilise Scribens.Fr pour me corriger.
Ce qui m'ecoeure dans t'es textes qui sont pourtant bon souvent c'est quand t'ecris comme t'a derniere promos. Desoler mais c'etait vraiment lourd, zero espacement ou presque ni rien de ca fait que c'est difficile a lire. Le vert es correct d'habitude, oui, dans une promo aerer et espacer, pas dans ce que tu nous a fournis en dernier. Je dit ca et je sait tres bien que des promos du genre j'en fait a l'occasion aussi Fred, sauf quee je tente de m'aider en faisant en sorte qu'au minimum ce soit lisible. La preuve; Vois tu beaucoup de gens dire que mes textes sont long ou penible a lire? Non.
Pour ce qui es de ta gimmick; Le pire la dedans es que je crois avoir vu que t'a pas eu ton mot a dire dans l'histoire. Es-ce vrai? Je me demande meme si l'idee de jouer heel te plais vraiment.
Mettant ca de coter, je m'excuse Fred mais t'es pas capable de jouer un Heel credible. Axel Roy? J'ai pas accrocher. Russian Roulette? Ils sont pas mal mais... Et c'est surtout dommage de les voir avec une equipe de marketing pour redorer leur image. C'est dans le ring qu'ils doivent redorer leur blason pas avec une firme de publiciter. Freddy Energizer qui es virer mechant? Nope nope et nope! Le probleme es qu'a mon avis t'es trop bon entant que Face que tout le monde es pas capable de decrocher l'image du gentil (quoi que barge parfois) Flying Booya amant (un peu trop lol) du Peuple et de ses amis les cochons. La gimmick du Dictateur es vouer a l'echec car t'a pas de pouvoir vraiment au Sanctuaire, c'est un bon point venant de Carrie. MadBooya es justement juste ca: Mad!
Je ne suis pas par contre pret a dire que t'es un Calimero. Deja que l'idee de te voir avec une coquille d'oeuf geante sur la noix me fait sourire un peu, mais bon mon point es que malgre nos frictions passer et presente Fred je t'ai vu t'ameliorer depuis mon arriver a la SOW il y a maintenant (Deja...) 2 ans et faire des efforts pour devenir meilleur ca je ne peut pas le nier et je ne veux pas te l'enlever.
T'a encore a faire, moi aussi tout comme d'autres, a faire pour etre encore meilleur. Ont es un peu dure dans notre approche parfois mais au fond ce qu'ont te dit Fred c'est pas des attaques, c'est des critiques constructives il faut que tu le vois comme ca.
En tous cas. |
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 10:01 | |
| Je vais aller dans le même sens que tout le monde except que je trouve ta promo intéressante et être un heel crédible est plus difficile qu'être un face même quand ça fait 10 ans que tu fais sa c'est hard. J'ai joué Black Lotus heel à la ACW j'ai pas réussit.. car le but de mon perso est un gars ala Austin un "Outlaw" ..
Si tu veux devenir heel Fred je t'encourage mais demande l'aide d'un gars comme Darkside qui un excellent heel ou même Carrie. Les fautes c'est un détail même moi j'en fais pis Dieu que ça m'énarve. Si je regarde tes promos du début et ceux de maintenant y'a de quoi être fier et je vais secondé Prime.. Russian Roulette doivent devenir de vrai brute méchante. Le problème à la SoW c'est que tout le monde veut être heel mais y'a peu de face. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 10:17 | |
| Je crois qu'il es possible pour Fred avec le temps de faire un Heel credible. Je le crois capable, mais pas sous la gimmick d'un Dictateur.
Le crosseur qui c'est servi des fans tout le long de sa carriere genre The Rock quand il es virer heel? Ca pourrais le faire! Car ont s'entend; Booya es un peu comme The Rock a une certaine epoque. Sauf que la presente gimmick lui va pas dutout. Je peut pas m'empecher de penser a Eugene a la WWE. Le gars derriere avait du talent, mais tabarnak qu'il a du rager a jouer l'ortho. A moins que ca ai ete son idee...
Lotus t'a mis le doigt sur un autre bobo que j'ai deja soulever: Trop de heels. Quoi qu'en ce moment ca passe car le Bestiaire es en monter de pouvoir mais globalement je trouve aussi qu'il y a trop de Heels pour la quantiter de Faces (Je parle pas des Tweeners la) en presence. Il doit toujours a mon avis y avoir un equilibre entre Faces et Heels afin qu'ils puissent s'en mettre dans la gueule sinon ca deviens plate a la longue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|