|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Sep - 13:08 | |
| Je l'ai lue en diagonale en fait. Parce que j'en écris une, que je veux finir au plus vite! Je lirai au complet quand j'aurai fini, et je t'écrirai mes commentaires. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Sep - 13:09 | |
| Ca sera bien la premiere fois en forever et demi que tu me donne ton opinion sur mes promos. Donc tu comprendra que tu me donne hate la lol. *Te donne un cookie* |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Sep - 13:11 | |
| - Prime a écrit:
- *Soupire lui qui aurait voulu des commentaires sur sa promo et s'en va manger des cookies tout seul.* Lol
C'est chiant hein ? En attendant, ton souhait est exaucé, Carrie : promo d'Alpha postée ! Je parle même un tout petit peu de Sylvain. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Sep - 13:20 | |
| Mais non.. Quand je dis rien c'est que je vois rien de constructif à dire... |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Sep - 16:26 | |
| - Raphaël a écrit:
- C'est en cours, Carrie. C'est un peu long pour me remettre dans la peau du personnage après une longue période d'inactivité.
Tu as pas besoin de creuser la tête hein un jobber ca ne va jamais bien loin Merci Prime |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Sep - 17:00 | |
| Alpha, t'a deja des problemes tu ne le sait juste pas encore. :p |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Sep - 21:06 | |
| Promo de posté! Booya et Ed sont mit en avant plan!
Elle se passe plus tard, après celle que Pétale a posté plus tôt ce soir.
J'ai tenté une nouvelle approche pour Sex Bomb face à Ed. Étant donné qu'il risque de se prendre des beating continu de la part du Bestiaire, je crois qu'il devait changer un peu d'attitude. Vous me direz ce que vous en pensez ;)
En passant, Sly, ta promo est très bonne. Je n'ai rien de négatif à dire ;) |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Sep - 21:20 | |
| Ah oui et pourquoi? :lol:
J'ai reçu ta promo mec, je continu ça demain ;) |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Sep - 22:32 | |
| Prime: J'aime beaucoup le côté posé de Sylvain, mais encore plus quand on ressent une petite dose d'irritation qui lui fait tout de même pas perdre le contrôle. J'aime bien le petit compte rendu des dernières apparitions de Tim en fait. :P Alpha: Bah je vois pas quoi en redire en fait! C'est très bien écrit comme toujours. J'ai hâte de voir où ça mènera en fait. J'espère que ça réussira à venir me chercher. C'est tout. Louis: C'est un peu le petit frère qu'on a envie de lui faire un gros calin en fait! Si j'avais pas aussi peur de me faire piquer tout mon argent, j'veux dire.
Dernière édition par PétaleZilla le Jeu 4 Sep - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Sep - 23:32 | |
| Hey Pétale, j'ai oublié de dire que j'ai ADORÉ ta promo Pétale qui revient pour frapper Bomb :lol: |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 1:29 | |
| j'ai fait la mise à jour du roster et de la bannière incluant les nouveaux et changer les champions, avec les nouvelles images ... dites moi si y manque quelqu'un quelque part ou si j'ai gaffé quelque part, si vous voyez quelque chose qui cloche.
Merci ^^ ! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 3:47 | |
| La promo qui ressort du lot est:
Petale avec Sex: il y a un côté thérapie de Sex par Petale très interessant. A la fois c'est Sex qui parle beaucoup mais Petale qui le fait autant parler. On ressent un déclic qui peut arriver. interessant.
Les autres : Sex: j'adore la côté perso avec Eve puis ca poursuit avec l'interview, bon enchainement, Alpha : déclaration sobre mais qui a le merite de bien délimiter la feud, Sylvain : l'agacement de Sly se ressent et la fin sur Jay m'a bien fait marrer.
Point "la promo qui ressort du lot " : 1-SexBomb 4 fois élu (dont une fois avec Petale), 2-Brujah,Booya et Pétale (avec MC/Sex) 2 fois élu; 3-1 fois élu : Yann, Carrie, Raphael, MC (avec Petale), Sylvain, Edward. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 4:57 | |
| ouais, j'aime beaucoup celle de Pétale et Bomb. Je la trouve vraiment bien tournée et le petit côté sensuel à la fin est bienvenu. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 6:53 | |
| On va dire que je fais mon chieur, mais là c'est le graphiste qui parle Pourquoi certaines images de personnages, que ce soit dans les bannières que les avatars, sont étirées ? Vous ne pouvez pas garder les proportions de la photo originale pendant le redimensionnement ? EDIT : je ne sais pas quel logiciel vous utilisez, mais pour garder à coup sûr les bonnes proportions pendant un redimensionnement, il suffit de maintenir la touche SHIFT appuyée, la manipulation se fera en gardant les proportions de l'image originale.
Dernière édition par Raphaël le Jeu 4 Sep - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Sep - 10:47 | |
| Petite promo pour répliquer au deux de Bomb, j'en ferais surement une seconde en fin de semaine sur les Blood Diamonds ;) |
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|