Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Showdown : 7 Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 11:49

    Annonce Civil War

    Primeau vs Gaillard vu l'angle avec Blackbuerry etait ecris dans le Ciel pour Civil War, ce que je n'ai pas vu venir c'est la twist de l'echange entre la SOW et la FGB. J'aime bien l'idee meme si j'aime pas la FGB (Correction, j'aime pas certains qui y jouent, nuence) donc voir au final je trouve ca interessant.

    Triumvirat versus Young and Younger

    Content de voir Brujah reprendre le chemin de la victoire par contre je pense comme dit plutot que Young and Younger aurait meriter une victoire par equipe pour lancer leur carriere ici au Sanctuaire qui sait contre Los Hijos ou Russian Roulette ou je ne sait qui. Brujah aurait pus avoir une victoire contre un bas de carte ou qui sait une autre defaite ce qui aurait pus amener un angle interessant aussi in a way. Bref; Je souhaite du mieux a Young and Younger qui peuvent revitaliser la Division Tag Team a mon avis.

    Segment Russian Roulette

    C'est bon de voir que RR abandonne pas vu leur absence durant la semaine, pendant longtemps je me demandait ce qui allait se passer avec eux vu que Fred ecrivait rien dutout avec eux mais ecrivait plein avec Booya. Dossier clos ils s'en vont contre la Factory!

    Mantis and Drash versus Black Lotus and Dan Spike

    Match trop court a mon avis mais la victoire du Bestiaire je m'y attendait un peu et c'est correct. La feud entre Drash et Spike continue meme si je trouve ca bizarre de voir le joueur jouer contre lui meme. Je l'ai deja fait, et par bizarre je veux dire difficile. Le Bestiaire prend du momentum, voyons voir ou ca va aller.

    Segment Black Lotus et Edward Blackbuerry

    Interessant comme segment ca annonce un potentiel match entre les deux que je crois que j'aimerais voir. Qui sait ont aura droit a une feud entre les deux quoi qu'a mon avis Black Lotus devra faire un choix entre continuer contre Edward ou continuer contre Sylvain (Ont se rappel qu'il indiquait vouloir aller contre lui dans ses promos la semaine passer).

    Yan Yungsung and DarkSide versus Booya et Timothee

    Match encore trop court a mon avis mais je suis content de la victoire de Tim et Booboo.

    Mark Gaillard versus Sex Bomb

    Ca c'est un match qui va faire jaser mes persos de par ce qui c'est produit recemment avec Bomb et Gaillard lui meme. Je suis entre deux chaises au niveau de se combat je ne sait pas trop pourquoi je sens comme si cette defaite la es pas bonne pour Bomb mais excellente pour Gaillard qui viens de vaincre, propre et legalement en plus, un des meilleurs elements du Sanctuaire. Oh en-jeu il aura tout les droits possibles de s'en vanter c'est sure! J'ai hate de voir la reaction de Bomb et de Gaillard suite a tout ca d'ailleur.

    Segment Prime et Brujah

    Le but du segment demander par Charlie etait de primer (haha...) Brujah pour le remotiver. En ecrivant je me suis rendu compte que j'envoyait Bru vers le Bestiaire et j'ai trouver l'idee de le faire passer a travers avant meme de penser aller vers DarkSide une excellente chose donc j'ai pousser pour ca. De plus pour ceux qui ont peut que Brujah soit HC Champion bientot moi perso je le vois pas arrivez de citot et disont que Brujah fini dans plusieurs mois (Au moins 3 si ont fait un match par PPV avec Bru vs Yan, Drash et Mantis minimum) et se rend a DarkSide rien dit que le Leader du Bestiaire sera encore Hardcore Champion rendu la. Dans mon optique des choses, Brujah ne fait que roder autours du Hardcore Championship comme un predateur autours d'une proie. Hors-jeu ne je cherche pas en ce moment a obtenir le titre donc tenez vous le pour dit.

    Gauntlet Match

    En fait es-ce qu'il y a de quoi a la clef pour le gagnant du Gauntlet? Ca ne me derange pas vraiment de voir Petale remporter le combat par contre je trouve qu'elle monte l'echelle du Sanctuaire un peu trop rapidement (Vanessa es daccord je lui ai parler plus tot aujourd'hui). Ce que je trouve dommage es qu'ont pourraient se servir de Petale pour faire faloir certains nouveaux qui merite un push et faire des feuds avec eux. Je trippe encore sur l'idee de voir Petale versus Carrie ou meme Timothee versus Petale ou bien qui sait plus tard Petale versus Mark Gaillard ou meme Must ou Synster sans oublier The Hobo (Ca serait le fun ca en fait aussi!), Black Sun, Snow ou Skye Deitriech! Je sens qu'ont manque le bateau avec le perso de Petale Orientale en fait.

    Autrement c'est pas un mauvais show en soit. Manque de direction pour certains lutteurs? Oui, mais ont en es qu'a la premiere semaine du mois et ont a encore beaucoup de chemin a faire sans oublier les annonces Journalistes qui pourront nous eclairer surement.

    Donc ca m'inquiete pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:14

    Fred ... Je ne sais pas si tu es au courant que les bookings à la Cena sont extrêmement critiqués à la WWE justement, parce qu'ils enterrent ses adversaires. C'est une domination stérile puisque l'adversaire revient sans aucune difficulté dans la partie après avoir subi pendant une bonne partie du match. Il ne faut jamais booker à la Cena !

    Quant à Must, depuis le changement de son perso, il en est à :
    - 5 défaites
    - 1 no conteste

    Je crois que c'est la seule personne en mesure de vraiment se plaindre ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:15

    Et bien évidemment, j'ai bien lu ton match. Je lis tout avec précision avant de parler !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:22

    J'aimerais bien voir une bonne feud pour The Warmachine en fait. :)
    Et plus je regarde le gars, sa fiche et tout je me dit qu'un moment donner ca me fera un plaisir de le voir en decoudre avec Brujah. Je crois que c'est 2 la ca ferait des explosions a la Micheal Bay dans le ring!

    Mais peu importe ce qui se passe je crois que Must merite une bonne feud qui dire plus qu'un mois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:28

    Et je viens de remarquer que Fred critiquait mon booking des Y N' Y en disant que je les faisais jobber ... Man, je choisis pas le résultat, mais j'ai fait en sorte qu'ils aient un long match pour leur première, et si Brujah n'avait pas détourné l'attention de l'arbitre, ils auraient gagné. Faut croire que c'est toi qui ne lis pas les bookings.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:35

    Ça aurait été grâce à moi en tout cas. Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:57

    Sans vouloir defendre Fred c'est possible qu'il pense que Y n Y ont jobber vu les adversaires devant eux et non de par la maniere que t'a ecris le match Tim. Perso de mon bord, et ca c'est non-obstant la victoire de mes gars car tu sait ce que je pense tu tout deja, je suis satisfait de ton booking.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:01

    Prime a écrit:
    J'aime bien l'idee meme si j'aime pas la FGB (Correction, j'aime pas certains qui y jouent, nuence) donc voir au final je trouve ca interessant.

    Qui donc n'aimes-tu pas à la FGB ? Je suis curieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:02

    Moi, je t'aime pas trop.  Pfffft 
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:03

    Voyons Raphael.. x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:08

    Ca donne rien de nommer des noms Raph.
    Mais si tu veux un indices ils sont tous passer ici un moment donner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:43

    juste de même, pour la défaite de YnY (oui je reviens là-dessus désolé mais je viens de prendre l'ordi pour la première fois depuis mon réveil ^^ )

    Je l'assume à 100%, c'est moi qui aie fait un changement parce qu'à la base, c'était eux qui devait gagner, sur Brujah en plus. C'était l'idée de départ, mais comme on a eu des mauvaises retombées sur le PPV, qu'Ed n'était pas là cette semaine pour faire une différence sur le changement du show, j'ai dut assumer moi-même la responsabilité de faire un changement pour la victoire/défaite de l'équipe.

    Je voulais redonner une certaine crédibilité à Brujah en lui faisant donner le tombé, et je me suis dit que ce n'était pas parce qu'on perdait notre premier match dans une fed qu'on allait partir du mauvais pied (regardez moi j'en suis la preuve, j'ai perdu mes 4 ou 5 premiers matchs si ma mémoire est bonne) ... suffit juste de savoir bien gérer son(ses) personnage(s) et avec l'homme derrière YnY je ne suis pas inquiet qu'il saura rebondir ^^

    Voilà pour l'explication !
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:56

    Must a écrit:
    C'est un bon show mais vraiment sans plus. Les bookings sont toujours bien écrit ça il n'y a rien à redire. Mais bon il n'y a pas tellement de rebondissement je trouve, on a pas trop avancé pour cette semaine.

    De plus c'est vrai que je suis un peu déçu pour les Young'NYounger parce qu'ils arrivent et ils perdent directement et ça ne les lances pas du tout ! Mais je connais Ravage et il va largement rebondir.

    Puis vient le main-event ou là aussi j'ai été déçu. Pas par le résultat mais une fois de plus par l'utilisation de mon personnage. Ok je ne pouvais pas botter le cul à MC c'est normal, mais dans ce cas pourquoi ne pas me mettre contre un autre adversaire. A vrai dire j'ai l'impression que Must est comme Mustaine, un bouche-trou à la Kane à un certain moment à la WWE. Un bon gros jobber de luxe, dont on peut se vanter de l'avoir battu sans que lui n'est rien en retour. Must s'enfonce de plus en plus vers une routine qui mène chaque fois à la défaite.

    J'en ai parlé avec Charlie et oui j'ai eu une bonne feud avec Fred mais au final ça a duré un mois et la page était tournée. Donc pour moi cela signifie que je servais juste à ce Booya garde sa malette un peu plus longtemps pour se diriger vers le titre ensuite. Alors que par exemple la feud aurait pu durer tout l'été par exemple ça aurait été sympa.

    Mais bon ça n'est que mon avis, et je pense que c'est la première fois en 4 ans que vous m'entendez pousser mon petit coup de gueule. J'ai jamais été déçu par les dirigeants de la SoW et je sais qu'ils sauront me faire rebondir mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu dur pour moi de garder l'envie de promoter etc.

    Mais sinon c'est du bon boulot hein :)

    Me sent mal d'avoir eu le dessus sur ton persos mais j'ai fait de mon mieux pour le faire bien paraître malgré cela Sad.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:00

    Ha mais y a pas de soucis du tout MC, il y a quand même une différence entre nos deux lutteurs et ma défaite est normal. C'est pas ça du tout que je reproche, c'est logique ta victoire sur moi :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:12

    Je disais jobber parce que les seules prises quils font cest leur finish ou signature.... Tandis que sly et brujah domine le reste du match. Leur victoire me derange pas juste leur booking.

    pour must est-ce la faute des bookeurs? Non... Alors svp arreter de dire que nos bookings font dur juste a cause du resultat. Putain jai fait de Mon mieux pour bien booker les deux Dans le match. Vous commencez a serieusement me faire chief la...
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:27

    Fredounet a écrit:
    Je disais jobber parce que les seules prises quils font cest leur finish ou signature.... Tandis que sly et brujah domine le reste du match. Leur victoire me derange pas juste leur booking.

    pour must est-ce la faute des bookeurs? Non... Alors svp arreter de dire que nos bookings font dur juste a cause du resultat. Putain jai fait de Mon mieux pour bien booker les deux Dans le match. Vous commencez a serieusement me faire chief la...

    Mon booking aurait pu être meilleur, je le reconnais, mais tu devrais vraiment le lire. Parce que non, je l'ai sous les yeux et ils ne font pas que leurs signatures. Le match est court, c'est normal, c'est un show hebdo, c'est pour cela qu'il n'y a pas de gros développement de domination, mais il y a une domination sur Sylvain. Le match suit le schéma suivant : domination de Sylvain sur Young, domination de Younger sur Sylvain puis Brujah fait le ménage.

    Je t'ai aussi dit que ton booking n'était pas dur à cause du résultat, mais à cause du booking "à la Cena" comme tu l'as avoué, qui est défavorable à l'adversaire. Je ne dis pas que c'est un mauvais booking, je dis que booker comme un match de Cena, c'est mauvais pour Must.

    Tu devrais aussi être plus ouvert à la critique, personne n'est méchant avec toi ! C'est simplement sur un petit booking qu'on te critique, pas sur tes très bonnes promos et parfois, il faut reconnaître ses erreurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:42

    I guess si Tu le dis cetait fair...

    mais bon jpeux prendre la critique la preuve cest Mon evolution avec boooya... Cest juste quand je vois des commentaires comme le tient... Dire que je le decredibilise parce que he fais un comeback a la fin... Jaurais p-e du faire une courte description apres le match pour dire que les deux restent au sol -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:43

    Fredounet a écrit:
    Je disais jobber parce que les seules prises quils font cest leur finish ou signature.... Tandis que sly et brujah domine le reste du match. Leur victoire me derange pas juste leur booking.

    pour must est-ce la faute des bookeurs? Non... Alors svp arreter de dire que nos bookings font dur juste a cause du resultat. Putain jai fait de Mon mieux pour bien booker les deux Dans le match. Vous commencez a serieusement me faire chief la...

    J'pense que des personnes ne comprennent pas le job de booker.. Moi j'fais ce qu'on me demande point barre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:44

    Je ne comprends pas le job de booker ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:51

    Lotus..... Je comprends... Je books depuis que jai commencer les e-feds...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On reste calme!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:06

    T'as un joli minou, dis-moi ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:07

    Timothée a écrit:
    Je ne comprends pas le job de booker ?

    J'ai nommé quelqu'un? J'pense pas.. j'ai dis plus haut que j'étais daccord avec ton point de vue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:08

    Ah, au temps pour moi ! Mal lu ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Juillet 2014 Showdown : 7 Juillet 2014 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 7 Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 21 Juillet 2014
    » Showdown du 1 juillet 2016
    » Showdown : 1er Juillet 2013
    » Showdown : 15 Juillet 2013
    » Showdown : 20 Juillet 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-