Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

Partagez

La Révolution de la SOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Fredounet

Fredounet

La Révolution de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:10

On se retrouve dans un couloir où le conquérant se promène avec un air de préparer un mauvais coup. Il se retourne vers la caméra tout en continuant de marcher à reculons.

MADBOOYA - Je fais ce que je dis right? Je n'avais pas encore deviner et c'est bien ce que je compte faire puisque je viens de trouver une petite brèche dans le temps d'une certaine personne. Mais sinon ça va Bomb? Pétale toi? Ça va? Tu es sur? Tu n'oublies rien? Vraiment? Je suis sur que tu n'as pas pensé à ça pour l'instant, mais bon... C'est de la négligence! Il fallait bien que ça t'arrive ma chère.

Il arrive finalement devant une porte avec le nom de la tornade dessus, puis cogne.

MADBOOYA - Je vais aller la surveiller un peu. Ça va être correct je te le jure! Je suis excellent avec les enfants après toutes ses années à faire le clown right?

La porte s'ouvre. C'est Laurence qui se tient face à l'ancien champion Oméga. Le sourire qu'elle avait d'abord sur les lèvres s'efface rapidement. Les sourcils froncés, elle regarde Mad Booya.

Laurence: Qu'est-ce que tu veux toi!? Je fais mes devoirs, j'ai pas le temps pour tes conneries!

Elle va pour ferme la porte mais le conquérant la retient en plaçant son pied. Il l'ouvre à nouveau, faisant reculer Laurence, qui soupire longuement en se reculant en direction du sofa sur lequel elle était effectivement installée pour faire ses devoirs. L'ancien champion rentre pour venir faire face à la petite sur le divan.

MAD BOOYA - Quel genre de devoirs que tu fais là?

Laurence le regarde avec un sourire en coin. On y voit un certain air d'Orientale.

Laurence: Des trucs de grands. C'est pas pour toi. Qu'est-ce que tu veux j'ai dit?

MAD BOOYA - On essaye de faire la grande! Comme ta maman c'est correct... Je viens juste discuter ma chère. J'ai fait quelque chose de mal moi pour que tu me questionnes comme ferait ta tante?

Dit-il sarcastiquement avec un petit sourire en coin. La petite repose les yeux sur son cahier.

Laurence: Maman veut pas que je dise des gros mots. Je peux pas répondre à cette question, alors... Et j'ai pas le temps de discuter. Tu crois tout connaitre de toute façon alors pourquoi tu veux discuter? Tu dois déjà savoir les réponses à tes questions, non? Par contre... Moi, je sais une chose. Pourquoi t'es ici. Et c'est pas pour discuter. Mais à ta place je perdrais pas mon temps, je partirais.

MAD BOOYA - Ah mais... Je veux pas tuer ma propre fille, alors oui je viens juste discuter. Donner une belle frousse à ta maman, mais principalement discuter. Qu'est-ce que tu penses de ton futur papa?

Laurence le regarde en grimaçant de mépris, puis elle pose les yeux sur son cahier à nouveau, et recommence à écrire, ignorant complètement son visiteur. Elle préfère probablement se concentrer sur quelque chose qui vaut la peine de s'y consacrer. Après un long moment, elle finit par relever les yeux et constate qu'il est toujours là, à attendre sa réponse sans broncher. La petite pose son crayon et son cahier, puis elle se lève pour faire face à l'homme. La différence de taille est ridicule, mais le petit bout de femme ne se laisse pas imposer. Probablement parce qu'elle est habituée à bien pire que lui.

Laurence: C'est pas mon père et ça sera jamais mon père. Qu'est-ce que tu veux entendre? Que je le déteste? Non. Il est gentil avec maman, et avec moi aussi. En fait, peut-être que j'aimerais ça qu'il reste avec maman pour toujours. Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre? Qu'il se fiche de moi comme les exs de maman? Je pense que je peux dire qu'il doit passer plus de temps avec moi que toi avec Audrey. En plus ça peut juste être vrai. Tu dois prendre du temps pour trouver la famille de Bomb, aller les rejoindre, les faire chier... Pendant que tu perds ton temps ici à m'empêcher de faire mes devoirs, Bomb est en train de s'entraîner pour être à son meilleur contre toi. Pour te battre. EN-CO-RE. Tu sais, tu devrais te concentrer là-dessus, toi aussi. Ça ferait moins désespéré que d'essayer de le faire disjoncter... ce qui je dois dire est plutôt con. Parce que s'il est capable de te battre - clean - quand il est très calme, je suis pas certaine de vouloir voir votre match au PPV. Mais écoute... C'est toi, la grande personne, hein?

Elle sourit, encore un semblant de Mini-Pétale, puis elle retourne sur le sofa pour reprendre ses devoirs.

Laurence: Oh... Au fait, oublie pas que maman est pas stupide au point de me laisser ici sans surveillance en sachant très bien que tu rôdes pas loin. Elle savait très bien que tu viendrais. Demande-toi plutôt pourquoi elle est pas là. Demande-toi où elle est. Demande-toi ce qu'elle a en tête. Demande-toi ce qu'elle est capable de faire. Finalement, peut-être que t'as bien fait de venir me parler...

MAD BOOYA - C'est beau, tu les défends avec fierté! Mais ma p'tite, tu oublies des détails. Qu'est-ce que tu penses que je faisais avant et après les shows les deux semaines après le PPV? Penses-tu que je restais sur mon cul chez nous? J'étais avec Audrey et je jouais avec elle. Pendant qu'elle dormait, je m'entrainais. C'est simple non? Tu peux faire 2 choses en même temps toi?

Il se penche pour voir ce qu'elle écrit.

MAD BOOYA - Oui ta maman voudrait me voir avec toi. Tout d'un coup, que j'aurais envie dans un éclair de génie de changer parce que les gens changent des fois hein... Regarde ton futur papa. Il a bien changé lui.

La petite blonde sourit doucement. Cette fois, c'est un sourire d'enfant qui s'accroche à son visage, l'illuminant au passage.

Laurence: Pas vraiment, non. Il a toujours été comme il est. C'est là que tout le monde se plante. Il était comme ça avant. Dans le temps. Mais c'est plus facile pour vous tous de le détester que de l'apprécier. C'est normal. Mais non, changer c'est pas interdit... Si c'est pour le mieux. Sauf qu'on peut pas dire que tes les derniers changements que t'as eus toi étaient pour le mieux. Et à voir ce que t'as fait ces derniers jours, je pense pas que tu changeras pour le mieux. Les miracles arrivent jamais aux gens qui les méritent pas.

Elle lève ses yeux bleus vers son visiteur indésirable.

Laurence: Et toi, t'en mérites pas. Mais t'auras ce que tu mérites bientôt. À Christmas Sabbath. Bomb va te massacrer. Et tu sais ce qu'ils disent? La vérité sort de la bouche des enfants.

MAD BOOYA - Bruh... Je vois que penser à deux choses en même temps c'est impossible pour toi, mais bon tu as 8 ans si je ne me trompe pas, alors tu as cette excuse là toi. Non, mais sérieux qu'est-ce qui se passerait si par hasard je changerais pour le pire... Le pire pour toi hein? Ta maman n'est pas là pour te sauver en ce moment. Ni ton futur papa d'ailleurs. Sais-tu changer pour le pire serait la meilleure façon de reprendre mon du. J'aurais finalement l'attention de tout le monde en m'attaquant à l'enfant chérit du sanctuaire. Qu'est-ce que tu en penses? L'erreur de ma vie ou un coup de génie? Tu peux dire des gros mots. Ta mère n'écoute pas en ce moment ma p'tite. Surtout qu'elle serait surement fière de toi en me faisant face.

Laurence: Ce serait ton arrêt de mort.

La petite est d'un calme incroyable, malgré les menaces qu'elle vient de recevoir.

Laurence: Tu veux qu'Audrey soit orpheline de père? Si c'est le cas, alors vas-y. Remarque, après le frère sans défense de Bomb, sa pauvre mère, un enfant de 10 ans est sûrement la suite logique des seules victimes que tu peux avoir. Tu seras reconnu comme le pauvre con qu'a rien de mieux à faire que s'en prendre à plus faible que lui... Même pas dans un ring en plus. Vas-y. Je sais pas qui te mettrait la main en premier dessus si tu me touche. Ça pourrait être drôle de vérifier, non? Vas-y que j'te dis. Montre à tout le monde à quel point t'as aucunes couilles. Fais du mal à un enfant. Donne une raison à maman de te saigner! Parce que c'est ce qui va arriver. Qui te dit qu'elle est pas juste de l'autre côté?

Elle se place debout sur le sofa et hurle.

Laurence: VAS-Y! FRAPPE-MOI! MINABLE! FAIBLE!

Le conquérant éclate de rire voyant la petite fille s'énerver, puis place une main sur son épaule.

MAD BOOYA - Écoute! Je l'ai bien dit si je changerais au pire. C'était juste drôle de te voir réagir comme ça. J'aurais aussi aimer voir la réaction de ta mère qui m'aurait surement sauter dessus à la fin de ma phrase. Je suis un lutteur profesionnel et non quelqu'un qui bat des enfants. Si ce serait le cas, je serais en prison et non à la SOW à me battre pour la grande ceinture mondiale. Tu veux savoir qui voudrait me frapper? Premièrement... Ta mère! Deuxièmement, Prime... Puis probablement Livia même si elle n'en a pas le pouvoir. Sylvain pour le professionalisme. Verdugo parce que même s'il se dit moins humain ces temps-ci... Ils t'adorent quand même. Tu veux que j'en nomme d'autres? Oui, je vais voir tout le monde proche de Bomb parce que juste ça l'énerve. J'ai pas besoin de me déplacer super loin. C'est quelques heures sur la route et les filles peuvent s'amuser ensemble aussi. Tu sais genre ce que tu fais avec ta mère. Du temps mère-fille c'est important. Rien contre toi... Je veux juste mon titre sur mon épaule encore. Tu vas comprendre si c'est ça que tu choisis comme carrière et encore c'est drôle parce que tu es probablement déjà une favorite du public à ton âge grâce à ta mère. Good luck avec ton devoir! J'ai fait ce que j'avais à faire ici moi.

Il défait les cheveux de la petite fille la laissant toute seule dans la loge. La petite le regarde sortir et replace ses cheveux en soupirant. Au moment où la porte se referme, elle reprend son cahier et se remet à travailler.

Laurence: Gnagnagnagna! Pfff... Enfant.

La caméra fade-out sur la petite, qui travaille sur son devoir avec un sourire en coin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

Fredounet

La Révolution de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Révolution de la SOW La Révolution de la SOW - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 3:42

La Révolution de la SOW - Page 2 Promoy11

Bomb et Bruce, deux hommes très similaires. Les deux sont très populaires et sont vu comme des légendes dans leur industrie respective. Les deux ont des égo immenses. Les deux ont des femmes à genou devant eux. Mais surtout, les deux jouent le même rôle des gros bonhommes qui croient pouvoir tout détruire. Deux hommes qui doivent se réduire à laisser des cascadeurs prendre leur risque à leur place. Au PPV, peu importe les règles si ce sont vraiment tes fans ils vont te faire assez confiance pour réaliser ce qu'ils veulent depuis longtemps. On n'a pas besoin d'une stipulation pour montrer qui est le vrai numéro 1 au top de cette fédération. Je n'ai pas eu besoin d'armes ou de t'attaquer dans le dos lors du dernier injection. Face à face, j'ai eu le dessus sur toi. Je n'ai pas eu besoin d'un troupeau de "nobody's" pour te placer face au sol. J'ai simplement besoin d'une prise et trois petites secondes. Je gagne "clean" et je n'ai pas besoin de retourner très loin pour le montrer.

Sinon meilleur que moi sur quel point Bomb? Parce que la dernière fois qu'on était ensemble dans le ring. Je t'ai planté la face au sol point final. Mais tu as raison, on va avoir une bataille epic. Une dernière bataille parce que je ne compte pas retourner en arrière à sucer la queue de chacun des connards dans les salles du sanctuaire. Une bataille épic c'est ce que nous offrirons parce que peu importe ce qu'on peut dire de l'autre. Nous sommes face à face au sommet pour une raison. Personne ne peut nous arriver à la cheville. Puis j'espère qu'il veut me faire mal parce que dans une bataille épic comme celle qui s'annonce personne ne devrait se relever sur ses pieds. Je vais tout de même entrer dans l'ambulance avec la ceinture pendant qu'il va pouvoir se réjouir d'au moins avoir sa femme inquiète pour l'état que tu seras. I'm done talking... J'ai montré ce que je pouvais faire hier et lundi je vais simplement me répéter.

WEEELCOME TO MY WORLD!
    Revenir en haut Aller en bas

La Révolution de la SOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2