Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
    Voir le deal
    49.99 €

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    Carrie

Carrie

Feedback  - Page 36 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 16:57

Réponse à Brujah dans les bacs! :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

Black Lotus

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 17:12

Bonne promo de Carrie et Darkside

P.S.: Les rumeurs sont posté dans la section autorisé Very Happy
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 17:37

Petit tour promo :

Darkside: toujours la même position de guide "bienveillant". Je regrette que tu ne me rentres pas dedans, ta patience à mon égard est presque trop bizarre!

Black Lotus: j'ai vraiment du mal à accrocher à tes promos, avec tes arguments sortis d'un chapeau. Tout est balancé en vrac sans vraiment de fil conducteur, et au bout du premier paragraphe j'ai déjà mal aux sourcils tellement ils sont froncés ^^ ça manque de synthèse, de coordination et du coup d'impact. Sans compter que tu nous sors un interlocuteur face à BL qu'on connait pas, pas de présentation rien. On se demande d'où il sort, bien que vu la suite, ce soit devenu le dernier de mes soucis. Je reste vraiment interloquée devant cette promo.

Brujah: ta promo m'a fait vraiment plaisir. De nombreuses failles à exploiter et des contradictions: tu m'as tendu des perches larges comme des ponts! Je te laisse lire ma réponse, tu vas voir où je veux en venir.

Rafael: tu es mon exceptionnel partenaire. Notre histoire ne disparaitra jamais. Ta dernière avec notre fille est tout simplement magnifique, elle m'a touché en plein coeur. Pour Eléonore par contre, c'est pas mon coeur que tu as émoustillé ^^

Pétale: celle vers qui je cours pour dire "regarde, j'ai fait une promo viens la lire!" et qui le fait avec plaisir. J'en fais tout autant pour elle. J'ai adoré la dernière. On gonfle peut être certaines personnes avec nos love story, n'empêche qu'on prend un plaisir immense à les écrire. Tu peux compter sur moi pour continuer à suivre les aventures de Pétale et Harper.

Yan : j'adore le côté un peu rustre de Yan, il me fait penser à Jet Li XD un grand timide. Toutefois je soupçonne une intrigue de plus grande envergure derrière cette petite amourette avec l'infirmière. ça donne envie de lire la suite.

Lucky Losers: deux promos c'est un peu juste pour évaluer tes personnages. Néanmoins c'est très drôle et agréable à lire. J'aime bien ce genre de promos. Ne vous lassez pas, quelque chose arrive pour vous, mais ce n'était pas évident à mettre en place tout de suite. Continuez à nous faire rire!

Mask et Beautiful Mantis: ça reste un peu trop léger à mon goût, un peu superficiel. C'est dommage, les gimmicks sont marrantes, mais ça me donne plutôt l'impression d'un remplissage pour faire acte de présence qu'une réelle promo avec de l'inspiration et de la motivation. Après c'est que mon avis, faut prendre ça avec une pelleteuse!

Sylvain Primeau: il vaudrait mieux qu'on évite de faire une promo sur la même personne, au risque d'avoir un peu les mêmes arguments à sortir en même temps. Toujours du bon boulot, j'aime bien l'idée de voir Carrie affronter Sylvain, et le faire en se respectant nous donne un peu plus de challenge je trouve. ça promet!

Ostap Bender: "mon précieux" XD ... bon pas besoin de sortir une boule de cristal pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Hâte de revenir à la charge avec Louis pour échanger à nouveau quelques gentillesses.
    Black Lotus

Black Lotus

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 17:43

Carrie a écrit:
    Petit tour promo :

Darkside: toujours la même position de guide "bienveillant". Je regrette que tu ne me rentres pas dedans, ta patience à mon égard est presque trop bizarre!

Black Lotus: j'ai vraiment du mal à accrocher à tes promos, avec tes arguments sortis d'un chapeau. Tout est balancé en vrac sans vraiment de fil conducteur, et au bout du premier paragraphe j'ai déjà mal aux sourcils tellement ils sont froncés ^^ ça manque de synthèse, de coordination et du coup d'impact. Sans compter que tu nous sors un interlocuteur face à BL qu'on connait pas, pas de présentation rien. On se demande d'où il sort, bien que vu la suite, ce soit devenu le dernier de mes soucis. Je reste vraiment interloquée devant cette promo.

Brujah: ta promo m'a fait vraiment plaisir. De nombreuses failles à exploiter et des contradictions: tu m'as tendu des perches larges comme des ponts! Je te laisse lire ma réponse, tu vas voir où je veux en venir.

Rafael: tu es mon exceptionnel partenaire. Notre histoire ne disparaitra jamais. Ta dernière avec notre fille est tout simplement magnifique, elle m'a touché en plein coeur. Pour Eléonore par contre, c'est pas mon coeur que tu as émoustillé ^^

Pétale: celle vers qui je cours pour dire "regarde, j'ai fait une promo viens la lire!" et qui le fait avec plaisir. J'en fais tout autant pour elle. J'ai adoré la dernière. On gonfle peut être certaines personnes avec nos love story, n'empêche qu'on prend un plaisir immense à les écrire. Tu peux compter sur moi pour continuer à suivre les aventures de Pétale et Harper.

Yan : j'adore le côté un peu rustre de Yan, il me fait penser à Jet Li XD un grand timide. Toutefois je soupçonne une intrigue de plus grande envergure derrière cette petite amourette avec l'infirmière. ça donne envie de lire la suite.

Lucky Losers: deux promos c'est un peu juste pour évaluer tes personnages. Néanmoins c'est très drôle et agréable à lire. J'aime bien ce genre de promos. Ne vous lassez pas, quelque chose arrive pour vous, mais ce n'était pas évident à mettre en place tout de suite. Continuez à nous faire rire!

Mask et Beautiful Mantis: ça reste un peu trop léger à mon goût, un peu superficiel. C'est dommage, les gimmicks sont marrantes, mais ça me donne plutôt l'impression d'un remplissage pour faire acte de présence qu'une réelle promo avec de l'inspiration et de la motivation. Après c'est que mon avis, faut prendre ça avec une pelleteuse!

Sylvain Primeau: il vaudrait mieux qu'on évite de faire une promo sur la même personne, au risque d'avoir un peu les mêmes arguments à sortir en même temps. Toujours du bon boulot, j'aime bien l'idée de voir Carrie affronter Sylvain, et le faire en se respectant nous donne un peu plus de challenge je trouve. ça promet!

Ostap Bender: "mon précieux" XD ... bon pas besoin de sortir une boule de cristal pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Hâte de revenir à la charge avec Louis pour échanger à nouveau quelques gentillesses.

Balor est mon manager qui a été présenté voila quelques semaine voir environ 3 mois? ;) Je sais tu n'accroches pas à mes promos, c'est pas la première fois mais il faut y voir le fond, je crois .. je ne me plonge pas dans le technique et jolie parlage car je laisse sa aux gens qui sont capable une belle promo douce et polie comme tu le fais si bien chère et comme Verdu le fait aussi ;p Mais j'essais d'amélioré mes promos à chaque fois.

P.S.: Le fil conducteur = Blood Diamonds et ma sortie du clan + la promo de Brujah ainsi qu'une promo de Draven v'la 1 semaine ou deux jcrois.

Dernière édition par Black Lotus le Mar 21 Oct - 17:50, édité 1 fois
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 17:50

ça fait tellement un bout que j'y pensais pas du tout! :lol:
    Black Lotus

Black Lotus

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 17:52

Carrie a écrit:
    ça fait tellement un bout que j'y pensais pas du tout! :lol:

Je t'aime quand même Very Happy J'essais seulement que mon manager ne prenne pas tout la place..Sinon c'est moche j'ai pas envie d'avoir l'air d'un Brock Lesnar même si mon perso n'y ressemble zéro.
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 17:55

Les personnages qui entourent Carrie prennent de la place, c'est ce qui les rend attachants, ou agaçants pour certains. Si on en parle pas ils ne servent à rien, autant ne pas en mettre.
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 18:39

Ah ouais je rejoins Carrie sur ce point par contre.

C'est pas le fait qu'il est là qui est agaçant, c'est qu'on ne puisse pas vraiment le découvrir plus! Par exmple, dans la promo de Skye, déjà, il parlait plus. Il avait une raison d'être présent: un échange verbal.

Si Balor est là, j'préfèrerais une discussion avec Lotus que juste l'entendre dire un truc ou deux à la fin de la promo! Quitte à lui faire un blog juste pour lui question qu'il s'exprime ou je sais pas!
    J'pense qu'y'a moyen de faire en sorte qu'il soit pas une plante, mais qu'il prenne pas toute la place non plus!

Mais après c'est toi qui sait! ;)
    Drash

Drash

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 18:40

-Promo Blog en préparation de Drash
    -Promo en préparation du passé de Drash

-Trucs de Dan en gestation...
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 18:41

Dan est enceint?

*sort sur cette blague toute pourrie*
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 18:44

Oui, sors même très loin ! Very Happy
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 18:48

bah j'imagine qu'il y a quelque chose de choquant si carrie commente toutes les dernières promos, sauf les miennes x)
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 18:52

Être enceint expliquerait la longue absence!

Fred; Elle veut pas que ça parte encore en couille!
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 18:57

i guess que c'est mieux en ignorant mes promos.... surtout que j'aimerais bien l'avis (je l'ai dit) et ses derniers commentaires ont servit parce que la preuve j'essaye de corriger la situation qu'elle a relevé... :/
    Drash

Drash

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 19:00

J'avais un jeu de mots pourri avec le couille, je préfère le gardé au fond dans ma tête ne pas l'écrire :ninja:
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 19:05

Fais toi plaisir !
    Black Lotus

Black Lotus

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 20:53

PéTroll a écrit:
    Ah ouais je rejoins Carrie sur ce point par contre.

C'est pas le fait qu'il est là qui est agaçant, c'est qu'on ne puisse pas vraiment le découvrir plus! Par exmple, dans la promo de Skye, déjà, il parlait plus. Il avait une raison d'être présent: un échange verbal.

Si Balor est là, j'préfèrerais une discussion avec Lotus que juste l'entendre dire un truc ou deux à la fin de la promo! Quitte à lui faire un blog juste pour lui question qu'il s'exprime ou je sais pas!
    J'pense qu'y'a moyen de faire en sorte qu'il soit pas une plante, mais qu'il prenne pas toute la place non plus!

Mais après c'est toi qui sait! ;)

Je pourrais lui faire un peu plus de place mais c'est mon premier manager en x temps de e-fed ;p
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 22:03

T'inquiètes! ;)
    Tu fais comme tu le sens de toute façon. Et je suis sûre que tu trouveras le dosage parfait un moment donné! ^^
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMer 22 Oct - 1:49

Fred: comme Pétale l'a dit c'est uniquement le fait qu'on a du mal à se comprendre qui m'a poussé à pas faire de commentaires pour toi. Je peux le faire, mais c'est pas la peine de venir justifier ce que je vais relever derrière. Parfois mes coms sont juste le reflet de ce que m'inspire une promo et ne se base que sur un sentiment. Par exemple pour Elicie, je vois bien que c'est un personnage secondaire juste là pour t'amuser et amuser les gens. Il faut que ça reste comme tel. Moi elle me fait pas rire, mais peut être que d'autres si. Pour Booya, t'as fait l'effort d'espacer tes paragraphes, c'est gentil. Mais j'aime pas le vert...

lol j'déconne. Le truc qui me gêne dans ta promo c'est que j'ai l'impression que tu t'adresses à une débutante. ça casse toute la promo. " Tu n'as jamais rien affronté comme moi et tu crois que ce sera une partie de gateau." Et non tu n'as pas tenu compte de mon dernier commentaire car c'est toujours une promo défensive. Putain c'est Pétale quoi, des défauts et des conneries elle en fait bordel! :lol:
    Kojiro

Kojiro

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMer 22 Oct - 6:37

Petit promotion spéciale, trois losers pour le prix d'un dans une promo commune avec Mask Mantis !
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMer 22 Oct - 11:27

Carrie a écrit:

Je vais relire t'a promo, mais je vais admettre que la mienne a ete ecris alors que j'etait inspirer a ecrire... 30 minutes apres m'avoir lever. Du coup bonjour la machine a faille quoi que je n'ecris pas de promos dans le but d'en faire ou d'en bloquer. Si il y a faille alors que mon opposant en profite allegrement! Ca n'a jamais ete un facteur pour moi. :) 

Bref content que t'ai aimer.
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMer 22 Oct - 11:30

Je viens de la relire t'a promo Carrie et je crois que si je m'attarde sur ton perso dans le prochain opus de Bru j'aurai de quoi te repondre. Very Happy Bref voila lol.
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMer 22 Oct - 11:31

LOL j'te rassure, Rafael a eu vite fait de trouver les miennes de failles XD maintenant j'ai presque honte de ce que j'ai fait ^^

En passant n'oublie pas que je me bats contre Sylvain pas contre Brujah. J'lui demande rien à lui, qu'il me laisse tranquille merde! :lol:
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMer 22 Oct - 11:33

Seule raison que j'ai ecorcher Carrie avec Brujah c'est qu'elle es du Bestiaire. Autrement le gros s'en fouttrait solide d'elle. :)
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 EmptyMer 22 Oct - 11:39

Certes mais c'est pas le personnage le plus "pro bestiaire". Il y aurait plus à dire sur Drash et Mantis ou Darkside, ou Edward, ou Yan.... bref Carrie est la seule qui se tient à l'écart en ce moment, les attaques de Brujah sont pas trop justifiées ! :lol:
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 36 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant