|
|
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 11:45 | |
| C'est pas faux. :) C'est sur DarkSide, Drash et Mantis que son focus devraient etre. Mais j'ai pour mon dire que la guerre es pas juste contre DarkSide mais son groupe en entier avec lui comme la grosse cerise sur le sundae. (Mechant Sundae! lol) Donc rendu la pourquoi pas ecorcher tout le monde ici et la questions que le groupe au complet sache qu'ils sont cibler.
Meme si presentement il n'y a pas l'ombre d'une possibiliter de combat entre Edward et meme Carrie versus Brujah. C'est correct remarque, apres tout les 2 sont dans de grosse feuds en ce moment donc j'y vois pas de probleme. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 12:28 | |
| Haha la promo de Mantis avec les Losers m'a bien fait rire! En fait il irait bien avec eux! |
|
| |
Ostap Bender
Messages : 62 Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 13:41 | |
| La promo des Losers est géniale. Faites les monter très haut, malgré leur gimmick un peu goofy svp |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 13:45 | |
| Le fan de F1 en moi a eu un sourire a te voir utiliser l'ancien patron de Ferrari dans ta promo Ostap. ^^ |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Ostap Bender
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 14:04 | |
| Luca di Montezemolo ? Il n'est plus en charge de la Scuderia mais me semble-il qu'il est toujours PDG de Ferrari, sur le plan commercial. Grande partouze que sont les relations inter-divisions de FIAT, avec Chrysler, Ferrari, la F1, la Juventus etc Ostap Bender a eu l'occasion de pénétrer un peu les systèmes et à devenir un peu moins con encore pour dominer le game, comme il le fait à son habitude. C'est le but de la promo. Après le côté "tirage aux dés" c'est de l'amertume ironique pour ma défaite de Lundi dernier. Faut bien que je joue là dessus |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 14:05 | |
| Ce que Lucas fait a l'exterieur de la Scuderia j'en ai peu a faire en fait. Ca veux donc dire que Prime et Bender se sont p-e croiser dans les paddocks un jour. Prime a des parts chez Williams et commendite leur bagnoles avec sa compagnie. :) Un angle a exploiter un jour qui sait. |
|
| |
Ostap Bender
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 14:08 | |
| - Carrie a écrit:
- pas trop accrochée à celle là désolée ^^
J'ai envie de me justifier. Perds pas confiance en moi, on a encore une promo en commun à livrer J'étais en pleine envolée lyrique et je m'attendais à sortir un truc de PGM en trois épisodes, c'est un petit peu ma seule façon de fonctionner. Pis un pote s'est incrusté chez moi et on a bouffé des pizzas tout en discutant, laissant ma deuxième promo en suspens. J'ai fini à l'arrache quand il s'est cassé, désireux d'en terminer le plus vite possible et ayant perdu toutes mes idées de punchlines. J'imagine que t'es pas familière à l'univers. Mais perso j'ai été plus déçu d'avoir fini en queue de poisson par rapport à ce que je comptais faire. |
|
| |
Ostap Bender
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 14:10 | |
| - Prime a écrit:
- Ce que Lucas fait a l'exterieur de la Scuderia j'en ai peu a faire en fait.
Ca veux donc dire que Prime et Bender se sont p-e croiser dans les paddocks un jour. Prime a des parts chez Williams et commendite leur bagnoles avec sa compagnie. :) Un angle a exploiter un jour qui sait. Bender est étranger à tout cet univers. C'est un arriviste. Il connaît Clooney via des activités illégales, rien de plus. Ce n'est ni un jet-setter, ni un businessman reconnu. Mais vu qu'on imagine que j'ai un peu pénétré l'univers mafieux de la sphère "Agnelli" d'Italie, c'est probable qu'on finisse par me voir au coeur des paddocks Ferrari d'ici peu. Un coup à tenter |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 14:15 | |
| OHHHHHHHH t'es mignon ! Je ne suis pas déçue ne t'inquiéte pas, ça me fait le même effet avec Primeau quand il parle de hockey en promo ou de football. Je ne suis pas fan de ce style mais cela n'enlève en rien ton talent d'écriture. Et pour l'ironie, j'adore ^^ en fait j'ai bien failli me laisser aller à faire une promo genre mask mantis ce matin... j'aurais commencé par "j'ai fait de la merde" ... tu vois le genre. Je suis un petit peu déçue de moi même aujourd'hui. Pour pas dire un peu démotivée. Je me pose pas mal de question et... je pense que je vais juste faire une promo avec Louis et je m'arrête là jusqu'à la semaine prochaine. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 14:21 | |
| Ça ou tu parles à coupine Pétale et on se bouffe des cookies comme deux grosses bouses dans notre coin. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 14:26 | |
| j'ai arrêté les cookies. Enfin toute façon mes gosses ont vidé le placard à gâteaux. J'ai même plus un bout de chocolat... la ruine totale^^ Bref, j'sais pas ce qui m'arrive, j'suis tout le temps de bonne humeur d'habitude... mais aujourd'hui... pas trop. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Eden
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Oct - 0:21 | |
| Alors voila, une promo de poster de ma part! J'aimerais bien avoir vos commentaires, car personnellement je la trouve inégale. Je trouve la première partie une peu faible, tandis que c'est moins pire dans la deuxième partie. Alors dites moi ce que vous en pensez ;) PS: Je pars vraiment 4 jours pour la Floride. Je pars vendredi matin en direction d'Orlando. Samedi je passe la journée à Universal Studios et dimanche je m'en vais voir le match des Buccaners Vs les Vikings de la NFL. Je reviens lundi soir, juste attend pour le PPv! Je vais penser à vous ;) |
|
| |
Ostap Bender
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Oct - 7:34 | |
| Chanceux. D'ailleurs j'ai toujours pensé que le Parc Universal Studios valait plus le coup que Disney World. ;) |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Oct - 11:53 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- Alors voila, une promo de poster de ma part!
J'aimerais bien avoir vos commentaires, car personnellement je la trouve inégale. Je trouve la première partie une peu faible, tandis que c'est moins pire dans la deuxième partie. Alors dites moi ce que vous en pensez ;)
PS: Je pars vraiment 4 jours pour la Floride. Je pars vendredi matin en direction d'Orlando. Samedi je passe la journée à Universal Studios et dimanche je m'en vais voir le match des Buccaners Vs les Vikings de la NFL. Je reviens lundi soir, juste attend pour le PPv!
Je vais penser à vous ;) Je vois pas ça comme une inégalité... Plutôt une escalade. Puis |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Oct - 11:55 | |
| Merci pour ton commentaire Petale, cest très apprecié :)
Et pour y avoir ete plus d'une fois, lorsqu'on a la chance dy aller seulement entre adulte, Universal vaut plus le coup que Disney! Si ma fille etait venu avec nous, ça aurait été different lol!
Quelquun d'autres? Carrie, la reine des commentaires objectifs? :lol: |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Oct - 11:57 | |
| j'vais essayer de te faire ça ce soir. Et celui de Fred aussi. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Oct - 11:58 | |
| En passant, Petale, jai vraiment aimé ta discussion avec Laurence! Enfin Bomb n'aura plus à se cacher :lol: |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|