Je prend l'initiative et je part le topic! ^_^
Lumberjack Match - Le Brujah versus Le QuilinVainqueurs :
Commentaire IG :
Commentaire HG :
Titre Par Equipe - Drash et Mantis (C) versus Russian RouletteVainqueurs :
Commentaire IG :
Commentaire HG :
Titre Hardcore - Black Lotus (C) versus The MocVainqueurs :
Commentaire IG :
Commentaire HG :
Titre Intercontinentale - Sylvain Primeau (C) versus MantisVainqueurs :
Commentaire IG :
Commentaire HG :
Money In The Bank - Edward Blackbuerry versus Sex BombVainqueurs :
Commentaire IG :
Commentaire HG :
Royal Rumble Opportunity - Carrie versus Charlie GreenVainqueurs :
Commentaire IG :
Commentaire HG :
SOW Omega Scrambles Match - Booya (C) versus DarkSide versus Jay Aaron versus Louis de Bellac versus SynsterVainqueurs :
Commentaire IG :
Commentaire HG :
One Last Match - MethodCobra versus Petale OrientaleVainqueurs :
Commentaire IG :
Commentaire HG :
Pour ma part j'ai decider pour une fois de pas commencer en-jeu, j'en ai pas envie et je suis un peu occuper en fin de semaine alors je vous offre mon opinion hors-jeu. Voila. :)
Lumberjack Match - Le Brujah versus Le Quilin
Je ne m'attend pas a un vainqueur definitif lors de ce combat de par les Lumberjacks autours du ring. L'arriver de Petale dans la mixture, nouvelle allier de Brujah fera t-elle une difference? Qui sait! Mais considerant qu'autant moi que Yan ont a pas promoter beaucoup je ne sait pas vraiment qui va l'emporter.
Vainqueur: Brujah, simplement car Yan detiens plus de victoires sur lui dans leur feud. Brujah es du pour en avoir une.
Titre Par Equipe - Drash et Mantis (C) versus Russian Roulette
Le Bestiaire etant sur une monter de puissance j'ai beaucoup de misere a voir Russian Roulette l'emporter contre les Champions par Equipe. La Division Tag Team es en besoin de plus d'equipes par contre. De vrai equipes, car ont s'entend que presentement c'est assez moribon dans cette Division la.
Vainqueur: Le Bestiaire
Titre Hardcore - Black Lotus (C) versus The Moc
Je ne sait pas quoi penser de ce match en fait. Donc je vais y aller sur un coup de des tiens.
Vainqueur: The Moc
Titre Intercontinentale - Sylvain Primeau (C) versus Mantis
Je tiens a remercier a nouveau Mantis pour son apport en promos. Je ne sait pas si je vais avoir le temps de repondre a ton dernier opus mais je vais m'efforcer de te donner au moins une derniere reponse avant lundi. Ca fait du bien d'enfin avoir un opposant et non un fantome contre qui ecrire donc encore une fois: Merci. Pour en revenir au match je crois qu'il sera bon et je suis vraiment pas certain de qui va l'emporter.
Vainqueur: No Contest ou Sylvain par DQ.
Money In The Bank - Edward Blackbuerry versus Sex Bomb
Je crois tout simplement que Sex Bomb reprendra ce qui lui appartiens ce lundi. Le match lui meme promet d'etre excellent avec deux des meilleurs combattants du Sanctuaire donc je vais le suivre avec interet. Je m'attend a des surprises malgre tout durant ce match.
Vainqueur: Sex Bomb
Royal Rumble Opportunity - Carrie versus Charlie Green
Si Carrie ne reporte pas ce match je serai franchement etonner vu l'absence de Charlie depuis un moment.
Vainqueur: Carrie. De plus, la madame merite un peu de temps au Sommet du Sanctuaire a mon avis.
SOW Omega Scrambles Match - Booya (C) versus DarkSide versus Jay Aaron versus Louis de Bellac versus Synster
Je vais y aller en terme de hockey; Louis et Synster ne sont pas pret pour le Grand Club encore, Jay Aaron es absent et pour etre franc je ne suis pas sure si donner un 4ieme titre Mondial a DarkSide serait benefique pour la SOW meme si ca serait mega logique avec le Bestiaire qui es en monter de pouvoir en ce moment. (Apres ca, certain se plaignent que j'ai trop eu de titres...)
Vainqueur: Booya de peine et beaucoup de misere.
One Last Match - MethodCobra versus Petale Orientale
Je m'attend a un match charger en emotion pour la derniere d'un des grand qui a marquer l'histoire de la Sanctuary of Wrestling. Il peut autant perdre que gagner en ce moment je crois mais si il perd cela doit se faire de maniere honnorable sinon je le vois comme une claque a la gueule du joueur derriere le perso. La victoire tout comme la defaite n'a pas d'importance dans ce combat. Je le vois comme une celebration au lieu.
Vainqueur: Sans importance tant que ca fete a la fin.