Comme cela est marrant, demain je serai associé avec notre actuel Omega Champ MadBooya contre la belle rouquine Pétale et une ancienne connaissance Brujah. Je me suis rappelé du ancienne querelle entre ce chère Brujah et moi-même. Mon petit animal te souviens-tu avoir été enragé sur ma poire? Oui la fois où tu as affirmé que j'étais le fautif de ta défaite contre Dan à l'époque où je n'étais que son Enforcer minable. Ou bien quand je t'ai éliminé de la Battle Royal qui déterminé le prochain challenger de Darkside. Cette annonce de match me refait pensé à cette petite chamaillerie qu'on avait eu. Une chamaillerie qui est devenu un guerre entre les Blood Diamands d'un côté et le Bestiaire dans l'autre. La blessure de Dan et la destruction des Russian Roulette de mes mains n'ont pas suffi à te découragé à me faire face. Je sais très bien que tu m'as déjà battu. Je sais déjà tu veux la destruction du Bestiaire. Mais tu ne sais pas que je n'ai montré qu'un simple dixième de ma force et de ma cruauté. Je suis l'un des bras armé du Bestiaire, je suis l'un des champions Tag Team. Je suis un monstre, une machine. Je suis le Catobeplas, je suis tous simplement moi-même. Je suis le véritable Drash. Celui que tu n'as pas encore combattu Brujah.
Dim 12 Oct - 21:07 par Fredounet