Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Brujah - Le Destin de DarkSide

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Brujah - Le Destin de DarkSide Empty
    30102014
    MessageBrujah - Le Destin de DarkSide

    Drash Drash Drash...

    Petit crétin, sombre con, faible de la cervelle.

    Crois-tu vraiment qu'une défaite contre toi et Mantis sont suffisants pour m'arrêter moi ou bien Draven?
    Nous sommes en guerre, ne l'as-tu pas oublié ? Et une guerre ne se remporte pas en un seul ronde.

    Blood Diamonds es prêt à prendre le temps que cela prendra afin de parvenir à son but ultime.
    Cela prendra 2 mois, 2 ans, peu importe. Au finale, nous aurons le dessus. Toi, Mantis, Edward et DarkSide ne seront plus qu'un souvenir et votre Faction auront à nouveau faillit à sa tâche de prendre le contrôle d'une fédération. Ce ne sera rien de nouveau pour DarkSide, il est habitué. Au nombre de fois où il a refait son groupe, il est habitué à ce qui s'en vient. C'est pathétique de voir qu'il poursuit cette quête vaine de Domination sachant l'inévitable destin qu'une telle entreprise. Il sait pourtant que l'histoire a toujours tendance à se répéter. Donc, DarkSide a, je crois un désir de vouloir se faire démolir la gueule.

    Reste a savoir pourquoi il cherche à s'infliger tant de douleur, mais des gens comme moi, Blood Diamonds, et même Carrie se feront un plaisir de lui apporter un univers de souffrance qu'il n'aura jamais vécu avant. L'enfer ? Ce n'est rien. Car DarkSide n'est maitre de rien ! Il est bien sure trop ambitieux pour l'accepter, l'ego beaucoup trop gros, mais je finirai par le briser. Et un jour, il mettra un genou au sol confirmant qu'il abdique. L'abdication ne sera pas suffisante pour moi par contre. Je souhaite l'annihiler, le démonter, le depencer je souhaite voir sa chère en lambeau et son sang partout sur le ring. Je serai le meurtrier qui mettra fin à sa carrière et Blood Diamonds mes complices.

    DarkSide, ton groupe est affaibli alors que le mien vient de monter en puissance.
    Si tu le souhaites, tu peux toujours recruter mes anciens acolytes... Moc... Toxic... Black Lotus... Dan Spike... Mais si tu fais cette erreur tu ne feras que prouver ton inférioriser et ils ne feront que causer ta perte plus rapidement ! S'ils n'ont pas fait le poids avec Blood Diamonds, ils ne feront encore moins avec le Bestiaire.

    Tu sais ce que je trouverais marrant? De les voir crée une équipe afin de tenter de dominer.
    Alors là, autant que moi DarkSide tu ne pourras t'empêcher de trouver l'idée hilarante. Mais cela changerait rien à l'état des choses et surtout la suite. Je suis ton Prédateur Naturel DarkSide, tu le sais, je le sais, la SOW le sait. Toi et moi nous auront notre rendez-vous avec la mort bien assez tot.

    Et lorsque cela se produira, je terminerai ce que j'ai commencé.
    Je te réduirai en miettes et ton Bestiaire suivra.

    Tel es ton Destin...
    Celui de souffrir encore et toujours et a ne jamais accomplir tes ambitions.
    Et cela me fait un énorme plaisir de savoir que je suis l'architecte de la fin ta plus récente tentative d'obtenir ton désire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Brujah - Le Destin de DarkSide :: Commentaires

    MANTIS
    Re: Brujah - Le Destin de DarkSide
    Message Mar 4 Nov - 8:28 par MANTIS
    Beautiful Mantis : guignol va Brujaja ! Mantis t'as éclaté et tu cherches Darkside ?? Essyae déjà de battre Mantis et Drash hein ?
    Carrie
    Re: Brujah - Le Destin de DarkSide
    Message Mar 4 Nov - 8:54 par Carrie
    Coucouche panier chien de garde!
    Tony St-Michel
    Re: Brujah - Le Destin de DarkSide
    Message Mar 4 Nov - 17:24 par Tony St-Michel
    Brujah - Mantis a du oublier la battu qu'il a recu au debuts de Blood Diamonds... C'est correct. Lorsque j'en aurai fini avec le Bestiaire il s'en souviendra de par son front ouvert et son visage couvert de sang.
    Re: Brujah - Le Destin de DarkSide
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Brujah - Le Destin de DarkSide

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: