La scène débute dans l’infirmerie de la Sanctuary of Wrestling. On y trouve Yan Yungsung assit sur la table médicale car il se fait soigner de ses blessures du lumberjack deathmatchs. La caméra nous laisse admirer les coupures de son dos causé par les barbelés de la planche. La jolie infirmière,a la peau foncée noire et les cheveux noires. La pauvre femme tente de faire de son mieux afin de venir en aide au Qilin, qui ne démontre aucune coopération. Cela complique bien la tâche à cette demoiselle, qui est là que pour soigner les blessés.
Yan * the Qilin* Yungsung : Aooooww!! Bon sang! Les infirmières de la SOW sont tous des incompétents ou quoi? Aie !!
On ressent de la frustration en elle, au moment qu’elle applique beaucoup de peroxydes sur les blessures. Car elle ne supporte pas les remarques du Chinois.
Yan * the Qilin* Yungsung : Aaaaaargh ! Si vous continuez, vous n’allez pas travailler longtemps à la Sanctuary of wrestling.
L’infirmière : Je ne crois pas que Prime serait assez stupide pour écouter les platitudes d’une diva.
Yan * the Qilin* Yungsung : Une infirmière n’est pas sensée d’être délicate envers un patient ?
L’infirmière : Je le suis mais vous rendez ma tâche plus compliquée avec vos jérémiades.
Yan * the Qilin* Yungsung : Vous avez sûrement fait un passage au cégep du vieux Montréal avec votre incompétence et votre attitude de merde.
L’infirmière : Si vous n’arrêtez pas, je vais vous donner une bonne raison de me détester avec se je vous faire subir.
Yan * the Qilin* Yungsung : Et comment vous allez vous y prendre ?
Dit-il d’un sourire moqueur.
L’infirmière : En enlevant la seule chose qui vous permet d’être un homme.
Dit-elle en sortant un scalpel et la pointe au niveau des bijoux de famille du Chinois.
Yan * the Qilin* Yungsung : Hey ! Wooah! Wooah! Tu laisses mon rouleau impérial tranquille ok? Il ne t’a rien fait.
L’infirmière : On joue moins les durs, à présent ?
Elle se met à sourire de satisfaction car il se montre plus coopératif qu’au début de la scène.
Yan * the Qilin* Yungsung : Mais qui êtes-vous au juste?
L’infirmière : Une infirmière qui gagne sa vie en se montrant douce et intentionnée envers des gens qui ont le mérite d’être traité au petit oignon et non aux prétentieux comme toi.
Yan * the Qilin* Yungsung : Grrrrr !! Serais-ce encore un coup de Brujah?
L’infirmière : Brujah ? Qui est ce type ?
Yan * the Qilin* Yungsung : Le crétin qui va payer de sa vie, car il m’a battu.
L’infirmière : Arrêtez ! Vous allez me faire pleurer.
Dit-elle avec tant de sarcasme. Alors qu’elle a presque finie de soigner le Qilin.
Yan * the Qilin* Yungsung : À entendre votre sarcasme, cela est sûrement un coup de mon demeuré de beau-frère ou cette traînée de Pétale.
L’infirmière : Quel coup ? Je ne suis qu’à mon premier jour dans une fédération de lutte et je ne sais pas de qui vous parlez. Donc vous paranoiez chérie.
Elle finit enfin de soigner Yan et ce dernier s’enlève de la table avec une attitude très froide.
L’infirmière : Voilà ! C’est fini ! Tu veux un suçon mon grand ?
Dit-elle d’un ton moqueur.
Yan * the Qilin* Yungsung : …………
Le Qilin se contente de rien dire en fusillant du regard l’infirmière qui n’a pas froid aux yeux et la scène se termine lorsqu’il quitte la salle.
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
On se retrouve dans les coulisses de la Sanctuary of Wrestling avec the Qilin, Yan Yungsung, qui semble se remettre de sa défaite des mains de Brujah. Il a beaucoup de mal à contrôler son rire au point de s'appuyer contre un mur.
Un employé de la SOW passant dans le coin : Je peux savoir pourquoi vous riez?
Yan * the Qilin* Yungsung : Pourquoi je ris? POURQUOI JE RIS?!? Eh! Bien ce crétin de Brujah, croit me foutre la trouille avec ses menaces à la con. Il croit être en mesure de me forcer à prendre ma retraite afin de rejoindre Methodcobra dans un club de l’âge d’or. Alors que contrairement à mon beau-frère, je ne suis pas un lâcheur.
J’ai plus envie de lui arracher la tête, l’exposer au soleil et lui planter un pieu dans son cœur. Ces actions décris à quel point que j’ai soif de vengeance et qu’il va payer de sa vie, la prochaine fois qu’on va croiser le fer dans ce ring.
Il agrippe de force le pauvre employé, qui est arrivé au mauvais endroit et au mauvais moment.
Yan * the Qilin* Yungsung : Je n’ai NULLEMENT!! L’intention de me cacher derrières mes camarades de le Bestiaire parce que j’ai perdu contre lui non, non, non! Ce Lundi, j’affronte cette cruche de Toxic. Cela veut dire que je vais me faire un plaisir de l’envoyer six pieds sous terre. Je vais imaginée qu’elle a la tronche de Brujah et je vais m’amuser de l’écraser au sol. Brujah aura un avant goût d’un homme en furie. Il comprendra que très bientôt, il devra retirer ses paroles car JE SERAIS CELUI QUI ENVERRA TONY DANS UNE MAISON DE RETRAITE!!
Il regarde ce pauvre employé en riant comme un cintré.
Yan * the Qilin* Yungsung : Très bientôt, il apprendra la définition de la douleur. Lorsque je vais lui montrer se que c’est d’avoir été humilié et rejeté. Il comprendra qu’il ne peut me faire taire, car je reviendrais toujours plus fort que les combats précédents.
Il balance l’employé au sol et se dirige dans une direction opposé à celui de ce malheureux. C’est à ce moment que la promo se termine, lorsqu’on voit ce pauvre homme se protéger la figure car il a heurté un casier au passage.
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
La scène débute dans la loge de Bestiaire, avec Yan qui revient triomphant de sa victoire contre Toxic. Il s'apprêtait à se diriger dans la salle de bain mais il voit au passage Carrie qui était assis sur le sofa.
Yan * the Qilin* Yungsung: Ah! bonjour, je ne te pensais pas ici.
Carrie: une toute petite visite de courtoisie, Yan. Je crois que nous avons plus de points communs que certains l'imaginent. Et surtout je pense que toi et moi nous méritons mieux que ce qu'on nous donne en ce moment.
Il se prend une chaise et s'asseoie tout prêt de Carrie pour discuter avec l'héritière du contrat de Royal Rumble 2014.
Yan * the Qilin* Yungsung: En effet! J'ai du me torturer d'écouter Toxic. Cela était une ennuie totale de dialoguer avec elle. Par contre, elle m'a bien servi de sac de sable afin de passer mes nerf sur ma défaite du Lumberjack Deathmatch.
Carrie fronce les sourcils et plonge son regard bleu dans le sien.
Carrie: en as tu tiré la moindre satisfaction? Personnellement il n'y a rien que tu puisses tirer d'un combat avec cette gamine. Elle devrait te remercier de t'être présenté face à elle, car moi j'aurais bien mieux assumé un no show que cette parodie de lutteuse. Tu es un grand altruiste finalement !
Elle rit.
Carrie: dans les jours qui arrivent elle va probablement continuer à provoquer des tempêtes dans un verre d'eau. Ne perds pas ton temps ou ton énergie face à elle. Tu es bien trop valeureux pour ça.
Yan * the Qilin* Yungsung:C'est sûr que vaincre une mioche, n'importe qui peut faire cela mais il fallait bien m'échauffer un peu. Je resentais le besoin de défouler ma haine et m'étirer un peu. Sinon il y aurait longtemps que Prime pourrait se foutre son match dans son cul. Car je mérite mieux que de jouer les marioles avec la version féminine de MOC. J'ai battus leurs chef à plusieurs reprise, je mérite mieux que cela.
Quoi que cette semaine, cela devient un peu intéressant car j'affronte un autre vampire en Draven. Voilà l'occasion parfait de voir se qu'il vaut. J'ai croisé le fer avec Luther Kay et Brujah mais jamais avec lui. D'après moi, MC lui a dit sur mon cas, il tentera sûrement de jouer les mère Thérésa brrrr....
Frisonne le Qilin.
Carrie: Draven... quel dommage que notre rencontre se fasse de cette façon. C'est quelqu'un de tellement imprévisible. Après tant de temps loin du ring, il revient et ne trouve rien d'autre à faire que de se jeter directement dans la gueule du loup. Je ne discute pas la réponse qu'il a donné à Darkside. Il a fait son choix, un mauvais choix. Et il en paye le prix. Tel un Dieu clément Darkside tend sa main vers l'infidèle et lui propose la rédemption. Ceux qui refusent sont éliminés. Ceux qui acceptent trouvent la foi et la lumière.
Carrie clame ceci d'une façon théâtrale, comme si elle récitait un texte. Puis soudain se redresse d'un bon et se dresse devant Yan.
Carrie: Draven est un lutteur dangereux Yan. Pas parce qu'il est vampire ou extrême ou hardcore... il est dangereux parce qu'il est seul. Les hommes seuls sont imprévisibles, toujours là où on ne les attend pas. Le mouvement c'est la vie, la survie.
Elle regarde un instant dans le vide puis continue.
Carrie: arrête de penser que MC est derrière tout ce qui t'entoure. Tant que tu parleras de lui, tant que sa présence te hantera, tu n'existeras pas vraiment. Si tu veux être tout en haut, il te faut te débarrasser de tous ceux qui t'entourent, et pourraient te ralentir.
Sa voix était un peu traînante, mystérieuse. Comme si ses paroles cachaient un message.
Yan * the Qilin* Yungsung: Tu as raison, je devrais arrêter de paranoïer à propos de MC et me concentrer sur Draven. Afin de prouver que je ne suis pas qu'un simple soldat.
Carrie se lève à côté de lui et pose sa main sur son épaule en souriant.
Carrie: tu n'es pas qu'un simple soldat Yan. Tu es celui que tu veux être, tout au fond de toi. Ne laisse pas les autres entraver ton chemin, prends tes propres décisions.
Elle se penche et l'embrasse sur la joue, avant de sortir de la pièce et de le laisser seul.
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
Cela se passe dans le centre ville de Montréal tout près de la rue St-Catherine. Il s’approche bientôt l’heure de la fermeture des métros et l’infirmière qu’on a vue précédemment après New Blood Rising avec Yan, se dépêche à trouver un métro le plus proche avant qu’il soit trop tard.
Malheureusement pour cette femme, un groupe de voyous décident de l’encercler car ils ont trouvés de quoi se mettre sous la dent. La jeune infirmière tente de trouver un moyen de sortir de ce cercle mais il y a aucune issue. On nous montre une séquence de Yan, qui s’approche de la scène.Il n’a aucunement l’intention d’aller porter secours à celle qui s’est occupée de lui après New Blood Rising.
Voyous haïtien : Ale kote ou panse tankou sa poupe?
Traduction : Tu penses aller où comme ça poupée?
L’infirmière de New Blood Rising : Lakay ou! Se konsa, si ou ta ka klè ou nan wout mwen, li ta dwe apresye.
Traduction : Chez moi! Alors si tu pouvais t’enlever de mon chemin, cela serait apprécié.
Le Qilin regarde la scène et n’est toujours pas convaincu d’aller sauver la demoiselle de race noire.
Second voyou haïtien : Nou sanble pè anpil? Poukisa ou ta dwe ye? Nou yo se kat Samari bon ki moun ki sèlman vle bon ou yo.
Traduction : On semble terrifiée? Pourquoi le serais-tu? Nous ne sommes que quatre bon samaritains qui ne veulent que ton bien.
L’infirmière fait de son mieux pour se débattre mais elle ne peut rien faire contre ces messieurs. Quant au Qilin, il continue d'observer la scène d'un regard nonchalant.
Premier voyous haïtien : Ou panse sa a se chintok gen pou vini pou èd ou a? dapre li mwen ka wè, li sanble pou pi devan pou wè sa a montre.
Traduction : Tu penses que ce chintok est là pour te venir en aide? D’après se que je peux voir, il semble impatient de voir ce spectacle.
L’infirmière de New Blood Rising : Ah! l '? Li pa pran swen sou ou. Nan yon moman, ou pral resevwa grate-syèk la.
Traduction : Ah! Lui? Il n’a rien à foutre de vous. Dans quelque instant, vous allez recevoir la raclée du siècle.
Les quatre hommes de race noirs se mettent à rire car ils ne prennent pas la demoiselle au sérieux. La jeune femme fait signe à Yan de manier son popotin mais il refuse toujours de réagir. Elle fait des gestes agressifs afin de le convaincre mais hélas, cela ne fonctionne toujours pas.
L’infirmière de New Blood Rising *pensée* : Il a vraiment une tête de mule celui là. *soupire* Il ne me laisse pas le choix.
Elle se met à jouer une demoiselle en détresse en espérant de convaincre Yan. L’infirmière joue tellement bien le rôle de la demoiselle effrayée qu’il parvient enfin à le faire réagir.
Yan * the Qilin* Yungsung ( d’un ton ennuyé) : *soupire* Ah! Merde…
Le Chino-Québécois rejoint les quatre hommes qui ont maintenant leurs attention sur lui.
Premier voyou haïtien : Qu’est-ce que tu veux le chintok? Dégage!!
Le Qilin se met à rien dire et sourit en se laissant pousser. L’un des quatre hommes envoie une droite au visage de l’asiatique qui a la tête tournée vers la gauche. Il se met à rire en réponse de cette attaque et invite le voyou de recommencer son geste.
Le second voyou haïtien : Bute-moi ce Masisi! (pédé)
L’un des voyous tente de le poignarder avec un pique à glaçe mais Yan utilise son agilité en bloquant le coup et casse le bras de son agresseur tout en écrasant sa tête contre un mur le plus près. Il parvient à dominer les autres avec une démonstration de Kung Fu à la Jet Li. L’un des voyous tente de l’attaquer par derrière mais Yan attrape son bras et envoie un coup de coude au visage. Il se retourne contre lui en l’attrapant par la tête pour un DDT sur le sol. L’infirmière s’éloigne du combat en observant le Qilin qui se débrouille très bien contre ces voyous. Le Chinois se fait attraper par derrière mais se libère un mule kick (dans les parties intimes) et le bombarde avec une série de droites rapides (du style Win chum) sur le corps ainsi que son visage.
Il voit que les trois hommes partent en retraite car ils ne peuvent rien contre lui. Soudain, un dernier sort un flingue afin de descendre Yan mais l’Infirmière l’intercepte avec un roundhouse kick au visage. Elle voit que Yan se retourne vers elle et continue de jouer le rôle de la demoiselle apeurée pour qu’il voit que du feu.
L’infirmière de New Blood Rising (en faisant semblant d’être sous le choque) : Oh! Merci! Merci infiniment.
Dit-elle en serrant le Qilin dans ses bras tout en l’embrassant à plusieurs reprises sur ses deux joues mais Yan ne semble pas apprécié ce geste. Il la dégage de force avec une poussée.
Yan * the Qilin* Yungsung : Dégage de moi!! Je n’ai fait que cela pour que tu me fiches la paix.
S’exclame le Qilin d’un ton énervé.
L’infirmière de New Blood Rising : Arrête grand fou! Je suis consciente que tu ne pouvais pas supporter de me voir en détresse. Sinon comment puis-je remercier mon chevalier blanc de la soirée?
Elle continue de câliner le Chinois avec passion mais Yan la repousse de nouveau et lui tourne le dos.
Yan * the Qilin* Yungsung : En disparaissant de ma vue car sinon, tu vas subir ma fureur.
L’infirmière de New Blood Rising : Oh! Serais-tu en train de rougir? Comme tu peux être mimi lorsque tu es en colère.
Yan rougit d’avantage et se bouche les oreilles en courant sans regarder derrière lui.
Yan * the Qilin* Yungsung : La ferme! La ferme! LA FEEEEERMEEE!!!
Il s’éloigne d’avantage de l’infirmière qui ne semble pas apprécier son impolitesse.
L’infirmière de New Blood Rising : Bon sang! Il est vraiment impoli celui là.
Elle sort un cellulaire de ses poches en le posant et compose un numéro tout en le posant sur son oreille gauche. L’image se met à couper et nous démontre la scène suivante dans un bureau qui appartient à une femme d’affaire. La femme préfère cacher son identité sous l'obscurité de la pièce.
La femme mystérieuse (au téléphone) : Parfait! Excellent travail!
La caméra nous montre un gros plan de son sourire pour quelque secondes. Elle ferme son cellulaire et le pose sur une table.
La femme mystérieuse : Je suis de contente de savoir qu’il va bien.
Cette scène se termine, lorsqu’elle s’apprête à quitter le bureau en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Qui sont ces demoiselles? Que veulent telles d’une personne avec un tempérament froid comme Yan? Nous ne savons rien pour le moment mais une chose est sûr, c’est que Yan n’est pas prêt de dormir sur ses deux oreilles.
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
Tout était paisible pour notre Qilin.Il s’apprêtait à retourner dans sa loge d’hôtel mais il tombe face à face avec la fameuse infirmière qui ne cesse de le suivre depuis quelque temps. Elle se précipite vers lui en dégageant une énergie positive en elle.
L’infirmière de New Blood Rising (en étant joyeuse et excitée) : ALLOOO!!
Yan *the Qilin* Yungsung (sursautant) : Aaaah! Mais qu’est-ce que tu me veux? Tu ne peux pas me laisser tranquille à la fin?
L’infirmière de New Blood Rising : Non! Je ne peux pas.
Dit-elle en le serrant dans ses bras tout en se blottissant sur son torse.
Yan * the Qilin* Yungsung : Et pourquoi cela?
Se questionne le Qilin, qui bizarrement ne lutte pas afin de se libérer de l'emprise de cette femme.
L’infirmière de New Blood Rising : Car tu es mignon lorsque tu es timide. Je trouve que tu es remplis de mystère et j’aimerais en apprendre d’avantage sur toi.
Yan * the Qilin* Yungsung : Moi je crois que tu devrais aller te faire soigner. CAR TU ES TIMBRÉE!!!
L’infirmière de New Blood Rising : Malheureusement, il y a aucun remède pour ceci.
Elle se défait de Yan et ils se mettent à marcher tout en continuant leurs conversation.
Yan * the Qilin* Yungsung : Il y a aucune bonté à l’intérieur de moi. J’ai tout abandonné ceci, depuis que je me voue à être le meilleur disciple de Darkside.
L’Infirmière de New Blood Rising : Dit-moi qu’est-ce que Darkside t’apporte? De se que j’ai entendue, il y a rien de positif en lui.
Yan * the Qilin* Yungsung : Il est le seul à croire en moi et à reconnaître mon potentiel.
L’Infirmière de New Blood Rising : Tu penses vraiment que c’est la solution à ton bonheur? Que fais-tu de tes proches qui tiennent à toi? Tu dois sûrement en avoir?
Yan fixe le plancher d’un regard passif.
Yan * the Qilin* Yungsung : Les autres se fichent carrément de moi. Ils refusent de l’admettre mais je peux le ressentir. À leurs yeux, je ne suis qu’un être invisible.
L’infirmière de New Blood Rising : Tu te fais des idées! Je suis sûr qu’ils tiennent à toi. Tu devrais continuer de chercher à l’intérieur de toi pour trouver cette lumière que tu recherches tant.
Dit-elle en se blottissant sur le torse de Yan.
Yan * the Qilin* Yungsung : Tu devrais éviter de gaspiller ton énergie envers un individu que tu connais à peine comme moi. Il y a rien que tu puisses faire pour me sauver alors abandonne!
L’infirmière de New Blood Rising : Non! Je continuerais jusqu'au moment où tu vas changer d'avis.
Elle se jette sur Yan tout en embrassant ce dernier avec passion. Le Chinois reste figé et rougit d’avantage. Quant au baiser, cela ne dure que trente secondes avant qu’elle le relâche afin d’admirer le Qilin, qui ne sait pas comment réagir à se qui vient de se produire.
L’infirmière de New Blood Rising : Car je fais partie de ces personnes qui croient en toi.
Yan * the Qilin* Yungsung : Je…je ne sais pas quoi dire.
L’infirmière de New Blood Rising : Rooh! Tu n'as qu'à admirer ce moment si tu n'as rien à dire gros beta ha ha!
Dit-elle en donnant un petit coup de poing amical sur l’épaule gauche de Yan.
Yan * the Qilin* Yungsung : ……..
Les deux individus, sont enfin arrivés près du logement du Qilin.
L’infirmière de New Blood Rising : Je crois que c’est le moment de se dire au revoir.
Yan lui tourne le dos pour quelque instant mais se retourne rapidement croyant qu’elle est encore là.
Yan * the Qilin* Yungsung : Hé ! Tu ne m’as jamais dit ton….nom.
Hélas trop tard pour lui demander cette question, car elle a rapidement disparue de manière mystérieuse. La scène se termine, lorsqu’on voit au loin, la mystérieuse femme à la peau noire qui ouvre son cellulaire afin de contacter sa patronne.