Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    159.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Plusieurs perdants pour le prix d'un

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Plusieurs perdants pour le prix d'un Empty
    MessageSujet: Plusieurs perdants pour le prix d'un Plusieurs perdants pour le prix d'un EmptyMer 22 Oct - 6:36

    On aperçoit Mask Mantis dans son vestiaire. Il est en train de se fouetter le dos (??).

    -Mask Mantis: daube, daube, daube ! Je suis la pire daube du monde !

    Il entend frapper à la porte.

    -Mask Mantis : une erreur surement car personne ne vient voir une merde comme moi...

    Il va ouvrir et découvre rien de moins que les Lucky Losers. Le duo de perdants est affublé d'uniformes de police, plus précisément des célèbres Bobby de Scotland Yard. Ils semblent se concerter devant l'Amphisbène. le Docteur Zero est pour le moins effrayé alors que Mister Wan le rassure :

    -Zero : Franchement c'est une mauvaise idée. Déjà qu'on les insultes, on va pas en plus taquiner l'un d'entre eux en personne. Je n'ai pas envie de finir ma carrière avant même qu'elle ne commence.

    -Wan : Calme toi, Doc. Là, il ne s'agit pas de taquinerie mais de l'honneur de notre équipe. Allez, prend une grande inspiration est va lui parler. Je sais que tu peux le faire !

    Prenant son courage à deux mains, le roi des perdants se place devant Mask Mantis. Il le dévisage, prend une grande inspiration et finit par s'évanouir. The Wild le regarde s'effondrer, puis il observe la moitié des champions par équipes d'un air suspicieux :

    -Wan : En effet, comme vient de le dire mon collègue, nous sommes le Principal Peloton de Pointage de la Prolifération des Perdants, mais vous pouvez nous appeler par notre acronyme, les Lucky Losers. Nous avons reçu une plainte récemment concernant votre soit disant appartenance à cette grande institution de la Lose. Pourrions nous entrer un moment pour vous poser quelques questions et voir si vous êtes vraiment une daube ?

    Les bras croisés, Wan attend que son interlocuteur réagisse. Ce dernier hoche la tête, gêné, et les laissent passer.

    -Mask Mantis: oh quel honneur de voir recevoir ici, je ne mérite même pas d'être dans un vestiaire, je devrais être dans une cave, un chiotte ou tout au plus un carton pourri. J'ai honte...

    Il se met dans un coin comme un enfant puni.

    -Mask Mantis : j'ai une ceinture par équipe sans savoir pourquoi, je vais sois disant partit du clan de légende le Bestiaire sans le savoir et je reçois des stars comme vous ici alors que je suis rien... rien... Vous pouvez me fouetter le dos si vous voulez.

    -Wan : Non merci, la dernière fois que je me suis essayer au fouet, des aliens ont tenter de m'enlever et d'extirper ma colonne vertébrale pour en faire un jokari. Et si on en revenez un peu à nos mouton, ou poisson dans votre cas.

    Le Mister entre et commence à regarder la loge de l'Amphisbène d'un air suspicieux. De son côté, le Docteur se réveille enfin, il s'assoit devant l'entrée et sursaute en apercevant Mantis seul dans son coin :

    -Zero : Oh mon dieu, ce n'était pas un cauchemar finalement.

    The Wild, toujours aussi méticuleux finit par demander :

    -Wan : Je vais vous poser une série de questions monsieur le poisson rouge. Si vous y répondez correctement, vous pourrez continuer à vous flageller et à vous morfondre comme la version emo de Darkside...qui n'est au Darkside en fait. Par contre, si vous répondez à côté, ça voudra dire que vous n'êtes pas un perdant, mais un imposteur sans foi ni loi.

    Wan sort alors un calepin et un crayon de sa poche et commence son test :

    -Wan : Première question : Combien de matchs avez-vous gagner depuis vos début dans la lutte ?

    Mask reste dans son coin et tourne la tête pour répondre timidement.

    -Mask Mantis: gagner un match ?? Bah normalement aucun enfin j'espère car ayant une ceinture, je ne comprends pas comment je l'ai eu... Je pense que quelqu'un l'a perdu et comme le dieu Prime semble bien m'aimer, enfin comme on peut aimer un chien, il a du me la donner...

    -Wan : Le dieu Prime ?

    -Zero : Voilà quelqu'un qui sait parler de ses supérieurs.

    The Wild réfléchi, parlant dans sa barbe et son masque.

    -Wan : Manipuler le General Manager afin de récupérer une ceinture du champion, ça peut être considérer comme de la lose ça ? Ou une manipulation d'un génie du crime ?

    -Zero : Peut être qu'une seconde question nous éclairera là-dessus. Bien, monsieur Mantis, imaginez que vous découvrez un portefeuille rempli d'argent trainant par terre, que faites-vous avec ?

    Mask se gratte la tête.

    -Mask Mantis : je le ramène à Prime en m'excusant de l'avoir touché donc de l'avoir sali car je suis sale, impure, moche, inutile et.... Bref voilà quoi...

    Wan regarde Mantis d'un air triomphant et lève le poing à la manière d'un détective ayant découvert la vérité sur une sombre affaire :

    -Wan : Ha ha ! Je vous tiens imposteur ! Vous êtes tombez dans le piège que nous vous avons tendu ! Doc, dites au dément où a débuté sa dangereuse démise !

    Zero soupire alors :

    -Zero : Désolé monsieur Mantis, mais un vrai loser ne sait pas imaginer qu'il découvre un portefeuille plein d'argent ou quelque chose d'autre de positif. Quoi que je l'ai imaginé une fois, mais j'ai tout de suite arrêter quand j'ai aussi imaginer un tueur en série profitant de la distraction pou m'égorger.

    Le Wild s'approche de Mantis, lève le poing en direction de l'Amphisbène et, finalement, lui tend la main :

    -Wan : Tu es fais Mantis ! Tu n'es pas le loser que tu crois être. Non, tu es un gagnant ! Un beau et grand gagnant...bon d'accord pas très beau mais un gagnant tout de même.

    Mantis hurle, se tape la tête contre un mur puis se calme.

    -Mask Mantis : c'est me donner bien trop d'importance. Je suis tellement daubé pourtant...mais ca pourrait expliquer pourquoi je me retrouve parfois avec des matchs ou un ceinture sans savoir pourquoi... Et vous deux, vous recherchez quoi à la SOW ? Parce que ici il y a tellement de stars, de génies, de divinités que c'est difficile de les cotoyer au quotidien, croyez moi.

    Wan tapote gentiment le dos du pauvre Mantis, lui expliquant en désignant son collègue du doigt :

    -Wan : Je sais, c'est difficile de savoir qu'au fond vous n'êtes pas un loser. Regardez, le Doc aussi il a eut du mal quand il a réalisé que nous avions gagner notre tout premier match en équipe. Il a vomi mes tripes pendant trois jours. Maintenant ça va mieux.

    -Zero : Si jamais nous ne perdons pas ou que monsieur Prime ne nous détruit pas à cause de notre erreur, je pense simplement m'évanouir. Mais ça ne répond pas à la question de monsieur Mantis. En fait si nous sommes à la SoW, c'est pour prouvé au monde que même les pires losers peuvent devenir des champions !

    -Wan : Et accessoirement vous tabasser sur un ring vous et votre tag team partner jusqu'à ce que vous soyez proche de la mort. Ainsi, on vous prendra les titres par équipes sans risqué d'être poursuivi pas la justice.

    -Zero : Et vous monsieur Mantis ? Pourquoi êtes-vous ici ? Pour vous lamenter autant que moi sur votre sort si injuste ou sentir que l'âme d'un gagnant sommeil en vous ?

    -Wan : Enfin il est plutôt dans un coma profond dans un simple sommeil.

    -Mask Mantis: euh moi j'ai juste du me perdre un moment et me retrouver ici par pur hasard. Mais bon... Enfin, si vous voulez devenir champion vous pouvez y arriver car si moi j'y suis arrivé sans savoir comment, vous le pouvez.

    Mask Mantis retourne dans son coin.

    -Mask Mantis : maintenant il faut que je me lamente, pourriez-vous me laisser ? C'est assez intime vous comprenez ?

    -Zero : Je comprends tout à fait, moi-même j'ai pleurer tout seul dans ma petite chambre d’hôtel minable devant des rediffusions de Derrick. Bonne malchance à vous cher ami.

    -Wan : C'est beau la solidarité entre perdants.

    Émus par l'état de détresse de Mantis, les Lucky Losers le salue bien bas et le laisse seul conscient que, même dans le domaine de la lose, ils ont de la concurrence ici à la SoW.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Plusieurs perdants pour le prix d'un

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La beauté a un prix.
    » Le prix de l'Obsession.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-