Brujah - Moc se clame le plus grand membre des Blood Diamonds... Fait moi rire.
Si ce n'etait pas de moi et l'idee de cree le Blood Diamonds tu serait rien.
I MADE YOU BOY! And I ... Will... BREAK YOU!
C'est grace a moi si tu n'es pas dans les bas fonds du Sanctuaire a bouffer mes godasses. Je peut dire la meme chose de Black Lotus, avant Blood Diamonds lui aussi n'avais rien pour lui. Une carriere de merde et zero visibiliter. J'ai pris un groupe de traine patin soit disant Hardcore et je les ai amener au niveau superieur! La preuve? Blood Diamonds rivalisait avec le Bestiaire et Black Lotus a reussit a vaincre DarkSide pour le titre Hardcore.
Crois tu vraiment, petite merde, qu'il aurait realiser cette exploit seul? Bien sure que non!
C'est l'effet Blood Diamond qui a mener a ca! Ce meme effet qui te donne l'impression de puissance que tu ressent en ce moment. Cette effect qui aura tot fait de s'attenuer et mourra car tu n'es plus des notres. Tu n'es pas a la cheville du nouveau Blood Diamond, Du Vrai Blood Diamond.
Le Blood Diamond Pure
A son etat naturel, veritable, sauvage, brutale, sans tabou, sans limites et retenu.
Le Bestiaire avaient deja peu de chances avec le groupe originale, maintenant...
Ce n'es plus qu'une question de temps. Met toi dans notre chemin Moc et tu finira dans une marre de ton propre sang, les os briser, la peau en lambeau. Comme Black Lotus, comme Edward, comme Drash, comme Mantis... Et bien sure comme DarkSide.
Ce n'es qu'une question de temps.
L'animale qu'es le Bestiaire es blesser, amoindrie par les departs de Carrie et Yan Yungsung, nous... Blood Diamonds, somme les Executeurs...
Do You Have A Death Wish Moc?
Mar 28 Oct - 17:59 par Bibiche Rose