Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Blood Diamonds - Les Executeurs.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Blood Diamonds - Les Executeurs. Empty
    28102014
    MessageBlood Diamonds - Les Executeurs.

    Brujah - Moc se clame le plus grand membre des Blood Diamonds... Fait moi rire.
    Si ce n'etait pas de moi et l'idee de cree le Blood Diamonds tu serait rien.

    I MADE YOU BOY! And I ... Will... BREAK YOU!
    C'est grace a moi si tu n'es pas dans les bas fonds du Sanctuaire a bouffer mes godasses. Je peut dire la meme chose de Black Lotus, avant Blood Diamonds lui aussi n'avais rien pour lui. Une carriere de merde et zero visibiliter. J'ai pris un groupe de traine patin soit disant Hardcore et je les ai amener au niveau superieur! La preuve? Blood Diamonds rivalisait avec le Bestiaire et Black Lotus a reussit a vaincre DarkSide pour le titre Hardcore.

    Crois tu vraiment, petite merde, qu'il aurait realiser cette exploit seul? Bien sure que non!
    C'est l'effet Blood Diamond qui a mener a ca! Ce meme effet qui te donne l'impression de puissance que tu ressent en ce moment. Cette effect qui aura tot fait de s'attenuer et mourra car tu n'es plus des notres. Tu n'es pas a la cheville du nouveau Blood Diamond, Du Vrai Blood Diamond.

    Le Blood Diamond Pure
    A son etat naturel, veritable, sauvage, brutale, sans tabou, sans limites et retenu.

    Le Bestiaire avaient deja peu de chances avec le groupe originale, maintenant...
    Ce n'es plus qu'une question de temps. Met toi dans notre chemin Moc et tu finira dans une marre de ton propre sang, les os briser, la peau en lambeau. Comme Black Lotus, comme Edward, comme Drash, comme Mantis... Et bien sure comme DarkSide.

    Ce n'es qu'une question de temps.
    L'animale qu'es le Bestiaire es blesser, amoindrie par les departs de Carrie et Yan Yungsung, nous... Blood Diamonds, somme les Executeurs...

    Do You Have A Death Wish Moc?
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Blood Diamonds - Les Executeurs. :: Commentaires

    Bibiche Rose
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 17:59 par Bibiche Rose
    MOC - Tu ma peut-être blessé, mais je suis pas mort pourtant je suis INTOUCHABLE et dit toi cela une légende ne meurt jamais.
    Carrie
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 18:03 par Carrie
    Mon pauvre, tu me fais bien pitié avec ton arrogance. Tes anciens alliés sont désormais tes ennemis, des électrons libres, incontrôlables.

    Ton sang est aussi impur que celui que tu ingurgites, souviens toi que tu es ce que tu manges. Tu es ce que tu fais. Et par conséquent, pour l'instant, tu n'es rien. Tes pathétiques errances dans la nuit, à te cacher dans les cimetières pour rêver à la fin de l'ère Darksidienne ne sont que le reflet de ton inconséquence. Tu ne seras ... à rien, tu n'es rien, à part une enveloppe vide de sang et d'intelligence. Je te plains, Brujah, la seule chose que je vois de violente en toi, c'est ton inutilité.

    Ah, et j'allais oublier: ne touche jamais à mon frère, ni toi, ni tes ... temporaires alliés.
    Bibiche Rose
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 18:19 par Bibiche Rose
    Toxic : Toi touche jamais a MOC sinon tu va me connaitre assez vite ici c'est le vrai monde c'est pas Twilight. Nos sangs sont bien correct comparer a vos âmes qui sont mauvais. Les démons peut vous voirs et ils sais et il me dise que tout ce que tu dit est la pure bullshit et si tu ose toucher a MOC je toucherais avec les démons a tes proches.

    MOC : Ouuuu j'ai peur tu croit que je vais avoir peur d'une fille comme toi qui a était championne par erreur ? Nope tu me connais très mal Carrie. Si je veux toucher a ton frère je vais toucher, car il va payer pour ce que il ma fait IT'S SO BAD I'M TOO GOOD FOR YOU !
    Carrie
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 18:42 par Carrie
    Fermez là bande de boulets! Même ceux qui ont eu pitié de vous vous ont jeté comme des merdes!

    Heureusement, Dieu aura pitié de vos pauvres âmes écervelées!

    COUCOUCHE PANIER MOC ET TOXIC ! Retournez dans vos niches et attendez qu'on vous siffle!
    Tony St-Michel
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 19:22 par Tony St-Michel
    Brujah - Idiots... Autant Carrie, que Moc...

    Carrie, je suis le premier a le dire sans hesitation: Pour moi, Blood Diamonds n'es qu'une alliance de convenance dans l'unique but de detruire DarkSide. C'est ma vision de la chose. Tu n'es plus de son coter... Je n'ai plus rien contre toi. Draven, Rafael et Petale sont mes freres et soeur de sang soit mais mon but avec eux n'es que la destruction de DarkSide. Par la suite, je verrai ou mon chemin me menera.

    Avec... Ou contre eux.
    Met toi dans mon chemin par contre Carrie, et il n'y a rien que je ne tenterai pas pour t'anehantir.

    Ceci... Es ton unique avertissement.
    Methodcobra
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 19:32 par Methodcobra
    Methodcobra: Je me demande pourquoi ces deux crétins parlent toujours de Twilight dans leurs discours Penseur

    Yan Yungsung: Une chose est sûr, c'est qu'ils changeront jamais.
    Tony St-Michel
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 19:35 par Tony St-Michel
    Brujah - Il y a une raison pourquoi j'evite d'en parler sur cette stupiditer.
    Bibiche Rose
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 20:43 par Bibiche Rose
    Extasy : Mon client fait dire que si parle de Twilight c'est parce ce que vous croyez être des vampires a cause de ce film sauf que on ne dans la vraie vie et mon client et ma cliente ne croit pas au vampire la preuve mon client sera intéresser par sois SOW Omega Champion ou  SOW Intercontinental Championship
    Tony St-Michel
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 21:29 par Tony St-Michel
    Brujah : Adorable.
    Ton client ne sait donc pas que la SOW es le seul endroit au monde hebergeant 4 vampires, 1 demone et le Maitre des Enfers. Ton client a de l'ambition pour zero talent. Il le verra un jour, mais il sera trop tard pour lui. Pour Toxic... ... Et pour toi.
    Methodcobra
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 22:22 par Methodcobra
    Brujah:Tu devrais éviter de gaspiller ta salive avec ces blaireaux, ils sont encore coincé dans leurs délire. Le seul moyen qu'ils comprennent que vous existez c'est en subisant les conséquences.
    Tony St-Michel
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 22:58 par Tony St-Michel
    Brujah: Qu'ils se place dans notre chemin, ils subiront les consequences amplement.
    Au risques de leur vie.
    Laurence
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Mar 28 Oct - 23:32 par Laurence
    :cookie:
    Kojiro
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Jeu 30 Oct - 16:27 par Kojiro
    Zero : Chouette, maintenant le titre par équipe est disputé entre une équipe de monstre mythologique et une équipe de vampires indestructibles. Quelqu'un n'a pas envie d'être un gentil petit chiot tout mignon...euh non, oubliez ça, même les chiots mordent.

    Wan : La SoW devrait abrité des Orcs. J'ai toujours préféré Lords of the Ring à Blade. Et puis, enlevez le maquillage de la tronche de Booya et je suis sûr que vous aurez un Gollum respectable.
    Tony St-Michel
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Jeu 30 Oct - 17:00 par Tony St-Michel
    Prime - Petit conseil les boys.
    Au lieu de me traiter de truffe, p-e si vous passiez a mon bureau pour me jaser et oh je sait pas moi gagniez quelques matches dans le ring Peut-Etre Bien que je penserais vous donner un title shots contre les 2 dum dums qui ont les ceintures. 

    C'est un pensez-y bien.
    Carrie
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Jeu 30 Oct - 17:04 par Carrie
    Lord of the Ring : Je bave.

    Mon amour joue dans ce film!

    Ecoutez vous savez quoi? moins plus moins ça fait O. Laissez le mal se batre contre le mal et tout s'annulera.

    Moi j'préfère passer mon temps à faire l'amour qu'à vous regarder vous battre!

    Oh! Lee m'appellle!

    DEMERDEZ VOUS!
    Kojiro
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Jeu 30 Oct - 17:25 par Kojiro
    Wan : Surprised Mon dieu, je viens de réaliser ! Ton amour s'appelle Lee et joue dans Lord of the Ring. Tu es la petit amie de Saroumane ! Voilà qui explique la main blanche !

    Zero : Bien boss Prime, merci boss Prime pour votre infini sagesse. Et surtout ne prenez pas les paroles de mon collègue au sérieux, il est un peu... voir juste au dessus.
    Tony St-Michel
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Jeu 30 Oct - 17:40 par Tony St-Michel
    Prime - Il es pas le premier ... ''Special'' avec qui je doit faire affaire t'en fait pas Zero.
    Carrie
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message Jeu 30 Oct - 18:56 par Carrie
    pas vraiment Lord Of the ring, mais plutot dans une adaptation de cette histoire, "the Hobbit".
    Re: Blood Diamonds - Les Executeurs.
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Blood Diamonds - Les Executeurs.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: