Jolie petit blabla mon petit Brujah sur ton blog, mais je te rappelle que tu n'as pas réussi à battre Mantis et moi-même pour les titres par équipe et tu parles encore de nous détruire? Comme tu me fais rire mon petit vampire vas-y continu à brassé dans le vide. On a certes perdu Carrie et Yan mais qui te dit que nous sommes devenu faible? Tu nous sous-estimes encore et toujours, cela va encore aller à ta perte.
MOC je te conseil de rester dans ton lit d’hôpital et de reposé ta cervelle de moineau qui sort de la merde à longueur de journée. C'est mieux pour tous le monde, Bestiaire, Blood Diamonds ou tous le reste du roster, que tu règles ton problème cérébrale et ta petite blessure minable que tu t'es sois-disant faite contre Lotus.
Tiens en parlant de Lotus Brujah, Tu viens pas de te le mettre sur ton cul celui-là? Avec ta connerie de faire un clan entièrement de Vampire tu deviens la cible à éliminer. Cible du roster, peut-être bien du Bestiaire... Ou tous simplement par moi, j'ai actuellement des problèmes avec un ou des Vampires... Car un Vampire a créé le monstre que je suis... Je peux te le dire qui il va le regretté amèrement et il se peut que tu payes pour ses actes au passage car un prédateur qui devient la proie est un prédateur qui est faible. Réfléchi bien petit Vampire, tes forces n'augmentent pas elles faiblissent et ceux plus rapidement que tu ne le crois.
Mar 28 Oct - 23:31 par Laurence