|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Nov - 19:12 | |
| Pour un gars qui se disait prêt à recevoir des commentaires et des critiques, c'est pas la réaction d'un gars qui l'est... Bref, passons. Comme j'ai presque fini tout ce que j'avais à faire pour le show je peux me permettre de prendre le temps; Alpha ta promo était excellente comme toujours. J'suis contente de te voir écrire autant cette semaine! Et je dis pas à par rapport à ton niveau d'activité habituel, mais plutôt parce que c'est toujours très agréable à lire! :) Darkside ça sent le gars qui prépare un truc... Bon, tu me diras ça doit être de famille. Prime ça me fait rire quand tu parles de Sarah comme si tu la connaissais de fond en comble! Elle doit trouver ça très drôle elle aussi en fait! Je tenterai de faire un petit truc avec elle si j'y arrive et si j'ai le temps... Me remettre dans le perso c'est assez compliqué. J'aime bien la petite guerre de pépères en tout cas! Lotus trouvera jamais comment il faut me parler je pense! J'ai quelques petites idées de ce que je dirai, mais je ne peux pas tout lâcher parce que Raf doit aussi travailler! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Nov - 19:53 | |
| Sarah pense de Prime ce qu'elle veux, Prime pense de Sarah ce qu'il veux, c'est tout bon! ^^ |
|
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Nov - 21:43 | |
| Calmer vous suite aux commentaire D'harmore j'ai retirer ma promo pour la retravailler je vais la posté dans quelque jours. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Nov - 7:44 | |
| Bonne promo de Carrie, Prime et Darkside t'es vidéo sont flippant. Pétale est pas mauvaise ta promo mais on dirait qu'elle est faite un peu rapidement :P Je l'aime bien quand même |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Nov - 10:17 | |
| Promo pas trés agressive. J'étais pas motivé. Grosse fatigue! |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Nov - 10:46 | |
| Lotus, tu peux approfondir ta pensée? Je comprends pas ce que tu veux dire et j'aimerais bien comprendre... :) |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Nov - 11:35 | |
| Que tu l'as faite à la va vite. Enfin c'est ce que je comprends. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Nov - 19:50 | |
| Promo commune post PPV (en retard) featuring Pétale dans le rôle de Sarah Filmore. |
|
| |
Zack Keibler
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Déc - 15:29 | |
| C'est amusant de voir la promo de Zack, bien monter et tout j'aime bien. Dire que Prime a totalement rien a voir avec le choix de Davis hehe, c'est le jeune Johnny qui a pris l'initiative et le reste a couler de ca. Good stuff!
Harper je sait pas quoi en penser, c'est bien j'hais pas, je sait juste pas quoi dire lol.
Rafael t'a promo au niveau developpement du perso c'est interessant. Voyons voir si ont aura droit a Ambre a la SOW de facon indirecte.
J'ai un blogue Edito en chemin de la part de Sylvain pour Alpha. Brujah je bosserai dessus dans le courrant de la semaine. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Déc - 15:42 | |
| Et hop l'Edito dans la section Blogue pour Sylvain es publier. Majoritairement baser sur un truc qui n'es pas confirmer encore soit mais je crois que j'y vais avec une approche differente versus Alpha que ce que j'aurais fait d'habitude en situation similaire.
Opinions et commentaires toujours bienvenue bien sure! ^^ |
|
| |
Carrie
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Déc - 16:11 | |
| Tout ce que je sens que doit dire c'est ''Bonne vacances, Carrie en a de besoin''. |
|
| |
Carrie
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Déc - 16:42 | |
| Hihi, c'est ta promo, tu la ''sens'' mieux que moi disont. :p |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Déc - 16:50 | |
| c'est ton com qui m'inspirait ça en fait ça fait genre "bye bye prends ton temps, pis si tu pouvais éviter de revenir ce serait cool" XD |
|
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Déc - 21:57 | |
| À chaque fois que je lis une promo de Carrie, j'ai l'impression de lire un chapitre d'un roman. Ce n'est pas la première fois que je fais ce commentaire, mais c'est tellement bon, que je voudrais le livre SVP J'aime vraiment tes promo miss, continue comme ça. En passant, c'est moi ou Lee s'enligne pour devenir un sale taré? Carrie ne va vraiment pas bien pour se laisser dicter les choses comme ça :lol: Rafael, tu le sais, je suis fan de tes promos aussi. Le dialectes que vous utilisez m'impressionne toujours. J'ai très hâte de voir la suite. C'est bien de voir une guerre entre nouveau. Continuez comme ça les gars ;) |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 3:14 | |
| Merci Sexy. Tu n'es pas loin d'être dans un chapitre du roman que j'écris en fait. La promo (synthétisée) de Rafael vient en souligner d'ailleurs certains détails. Et pour répondre à ta question, Lee n'est pas si taré, à sa place j'aurais sans doute fait pareil. Il la met au pas: c'est qui le patron? Et puis faut bien qu'il ait son petit caractère (sale caractère?) sinon il ne serait pas intéressant. Carrie n'est pas le genre de femmes à aimer les hommes sans relief. ;) Johnny: très honnêtement je trouve que c'est pas trop mal. Par contre ce qui me dérange c'est qu'on voit vraiment beaucoup que quelqu'un est intervenu pour corriger ta promo. Certains passages tranchent avec d'autres, comme les questions par exemple, et certaines phrases aussi. La différence de langage saute aux yeux. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 10:01 | |
| Bon matin! Pas de commentaire sur la promo de Sylvain? Triste. lol Pas dramatique ^_^ |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 13:08 | |
| Oui, on voit que Johnny a été aider mais ça ne me dérange pas. Cela montre qu il veut présenter quelque chose de bien. |
|
| |
Mike Davis
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 13:18 | |
| J'ai pas aider par personne je le repete pour la derniere fois je me suis baser sur question de zack dans sa promo et j'ai fais la mienne apres c tout et j'ai bien corriger mes fautes avec 2 correcteur d'orthographe je le repete persone ne ma aider sa viens de moi et maintenant seront bien faite comme sa habituer vous!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|