|
|
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 13:20 | |
| Tout ce que j'ai fait c'est d'y montrer le correcteur que j'utilise pour mes promos. (Quand je les corriges... lol) Johnny au moins ecoute le monde quand ont lui parle contrairement a celui qui se fait MOCquer de sa gueule plus vite que son ombre. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 13:25 | |
| Va falloir parler sur un autre ton par contre parce qu'il y a des limites quand même. Je veux bien croire que c'est agaçant d'être critiqué maintenant si on peut rien dire sans que tu te fâches tu vas rester tout seul dans ton slip. A bon entendeur.... |
|
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 13:40 | |
| Mais je ne suis pas du tout fâcher Carrie au contraire je voulais simplement être clair. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 14:08 | |
| C'est facile de sonner un peu raide sur internet. Meme moi, et j'ai l'opinion sec et direct moi aussi, je me demandait si t'etait pas un peu en criss.
Pas de stress J-D/ |
|
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 17:06 | |
| Promo (en collabo avec Pétale) postée!
Ceci mets en place l'angle débuté lors du dernier show. Elle concerne Booya, oui, mais je m'attaquerai plus en profondeur à lui dans la prochaine. Celle-ci servait plus a mettre le tout en place ;) |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 19:14 | |
| Merci Prime, c'est apprécié!
De ton côté, j'ai trouvé le blog de Sly bon, mais il y a un petit quelque chose qui me chicotte. Sylvain semble trop bien prendre qu'il soit écarté du portrait de la belt. C'est évident qu'il ne peut pas être toujours contender, mais il me semble que je l'aurais vu un peu plus combatif. Le voir plus parler avec ses émotions étant mit de côté. Car on se le cachera pas (pour l'instant niveau In-Gimmick), Sylvain se retrouve devant rien. Pas de chance au titre et pas de feud sérieux avec qui que ce soit. Le départ de Carrie lui enlève une partenaire de danse, mais quand même.
J'imagine que tu attends le show avant de réagir. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 19:42 | |
| Tout à fait d'accord avec Bomb à ce sujet. La promo de Pétale est accrocheuse, leur relation est un peu pimentée par ce frère surprise je trouve ça bien. |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 20:43 | |
| Bon, comme j'avais dit que je trouverais le temps de le faire... Johnny; Bon, avant toute chose, je pense que si des gens pensaient que quelqu'un t'avait aidé, tu devrais le prendre comme un compliment dans un sens! :) Je suis d'accord avec Carrie sur la fluidité. Par contre c'est rien d'extrêmement dramatique. Ça se corrige bien, et avec de la pratique tu devrais y arriver plus facilement. Suffit de bien te relire et de garder en tête qu'il faut que ça coule bien pendant que tu relis. Parce que dans le premier passage, on a l'impression que tu saute d'un gars à l'autre et revient au premier avant de rechanger de sujet. En fait, au début je te sens pas super inspiré ni confortable. Genre les réponses sont très courtes et pourraient être plus poussées.. J'aimerais bien voir Johnny vendre sa salade, se poser comme étant dominant mais sans que ça soit juste "ouais je suis le plus fort et je m'en fout de ce que vous pensez". J'aimerais que tu creuses un peu plus la prochaine fois! :) On est encore au stade de découverte du personnage, après tout! :) Par contre quand tu commence à parler de Sarah, je te sens plus inspiré. Parler contre l'autorité ça semble t'allumer! Je vais tenter de te donner un peu de matériel avec la GM alors. Par contre je suis surprise que tu dises rien sur le fait que Zack a l'air de jouer un peu sur deux tableaux, en disant qu'il se battra pour Prime ET Sarah. Moi, ce détail m'a accrochée direct et j'aurais bien aimé que Johnny nous en parle. Dans l'ensemble c'est pas mal. Y'a encore du travail à faire MAIS comme t'es motivé je vois pas pourquoi t'y arriverais pas! Continue, approfondis toujours un peu plus et sort des nouveaux arguments. ^^ |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 20:47 | |
| En commentant je me rends compte que j'ai toujours l'impression de pas être claire dans ce que je dis... Si y'a un truc qui te chicotte tu me diras. |
|
| |
Mike Davis
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 22:04 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- Merci Prime, c'est apprécié!
De ton côté, j'ai trouvé le blog de Sly bon, mais il y a un petit quelque chose qui me chicotte. Sylvain semble trop bien prendre qu'il soit écarté du portrait de la belt. C'est évident qu'il ne peut pas être toujours contender, mais il me semble que je l'aurais vu un peu plus combatif. Le voir plus parler avec ses émotions étant mit de côté. Car on se le cachera pas (pour l'instant niveau In-Gimmick), Sylvain se retrouve devant rien. Pas de chance au titre et pas de feud sérieux avec qui que ce soit. Le départ de Carrie lui enlève une partenaire de danse, mais quand même.
J'imagine que tu attends le show avant de réagir. Je vais me permettre de repliquer a ceci: Je me suis dit qu'au lieu d'y aller d'une replique qui le ferait plus ressembler a Prime (Bref laisser allez ses emotions) j'opterais pour une approche differente. Vous l'avez remarquer: Sylvain a rien contre Sarah alors que Prime lui voudrait lui arracher les tits avec ses dents. C'est en voulant repondre pas dans le meme sens de son Pere que j'ai ecris la promo de Sylvain. Une promo plus ''fair play'' qui a pour but de tenter de faire regrettez le potentiel choix de la GM (Petale versus Alpha pour le titre Intercontinental) et de faire reflechir Sarah un peu. Sylvain je ne le cacherai pas espere au mieux un match triple menace entre lui, Alpha et Petale Orientale lors de Christmas Sabbath. Dans sa vision des choses si il parait bien contre Alpha et ce malgre une defaite alors il aura une chance de retourner dans la course au titre car il n'y pas dedans depuis qu'il a perdu son match revenche contre Carrie. Donc pour Sylvain ce match es autant un teste pour lui que pour Alpha. Oui pour le moment j'ai ''rien'' avec Sylvain mais j'ai decider pour une fois de cesser de faire chier et d'aller avec ce que j'ai meme si c'est rien. :p En fait si Alpha peut repliquer je serai heureux mais je sait tres bien que la feud c'est pour le moment lui et Petale et non lui et Sly et Petale. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 22:09 | |
| Johnny c'est du criss de bon conseils que Petale viens de te donner la! Par contre, et ca c'est juste mon avis perso, j'irais p-e pas avec l'angle du je suis le meilleur car le dernier qui a tenter le coup bah... (J'essaye de pas dire le nom du mec en M...) Remarque qui sait avec toi ca peut fonctionner surtout avec Prime comme source d'inspiration lui qui es l'ultime Je-Suis-Le-Meilleur et il a le palmares de titre pour le prouver.
En fait j'aurais vu Davis etre le poulin de Prime dans le sens ou c'est lui qui es aller le chercher. Ca colle moins, mais je l'aurais bien vu etre un ancien membre de la ligue independante de Prime. Mais ca necessiterais un petit tweak de background et ca colle mal vu que ca pas vraiment ete annoncer a t'es debuts.
Pas grave. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 22:12 | |
| au pire si tu refais tes house shows il pourrait avoir une place importante grâce à prime justement :lol:
edit: je parle de la lwf bien sur |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Déc - 22:14 | |
| Ca c'est une idee. Faudrait que j'en parle a Petale et Carrie. En fait... Ca ... Oooooh... Oui j'ai une idee. Muwahaha! |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Mike Davis
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Déc - 11:06 | |
| Et ma Promo personne en parle? je vais aller bouder sur l’épaule a ma mère |
|
| |
Carrie
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Déc - 11:17 | |
| Pétale, Carrie et Prime, vous avez entendu Johnny : Vous n'êtes personne ! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Déc - 11:45 | |
| Et nos commentaires sur comment t'ameliorer J ca passe pour du beurre maybe? :p (Pas facher t'inquiete) Ont te l'a dit ce qu'ont pensaient a travers notre aide. |
|
| |
Mike Davis
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 4 Déc - 12:36 | |
| - Johnny Davis a écrit:
- Et ma Promo personne en parle? je vais aller bouder sur l’épaule a ma mère
Tu sais, ça serait pas mal que toi aussi tu commentes. Les shows notamment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|