Les LL; très franchement ça m'a fait trop rire XD C'est vraiment bien écrit et amusant. Au début j'me suis dit mais pourquoi ils disent "il ou lui " en parlant de Lyne-Viktory et finalement j'ai compris à la fin. Bien joué !
Darkside: typiquement le genre de scénario que j'aime bien. J'ai eu peur que tu fasses bouger les poupées mais non finalement ouf c'était pas ça. Comment ça trouillarde ?! Même pas vrai
Promo Replique pour Brujah ^_^ Disont que l'idee de l'hosto et me rappelant que Brujah a promis a DarkSide d'etre jamais tres loin sont au coeur de la motivation derriere tout ca.
Enjoy! J'apprecierait vos commentaires sur celle-ci et celle ecrite hier aussi.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Pour les deux il s'agit de mise en scène plutôt que de promos (ce qui n'est pas une critique bien sur) donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de donner un avis là dessus mon cher. C'est une réponse simple dans une scène qui se voulait un peu plus sanglante que celle de Darkside. Ce dernier veut jouer et Brujah lui estime que ce n'est pas un jeu. Qu'est ce que tu veux qu'on commente? :lol: par contre tu as toujours ce problème de répétitions dans tes textes. As tu essayé de poster avec un autre navigateur ou du moins de trouver une solution? ça casse vraiment l'impact du texte.
Le doublage de texte me fait vraiment chier et pour etre franc je ne sait pas quoi faire pour contrer ca.
Niveau commentaire tu viens de m'en donner un la, je demande pas mieux vraiment. Bah p-e mais bon. :p Je me demandait si ca t'aurais donner un peu la trouille mais perso j'en doute un peu. J'aime le message que ma ''promo'' donne et je trouve que c'est une belle replique. ^^
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Oh BL j'suis trop déçue!!!!!!!!!! tu t'attaques pas du tout à Raf alors qu'il t'a bien servi avant c'est vraiment dommage... C'est sur qu'on peut pas te forcer à feuder contre quelqu'un qui ne t'inspire pas mais je crois que tu rates quelque chose.