|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 24 Déc - 11:25 | |
| Belle promo pour Harper et Fred. Je devrais te répondre avant le PPv ;)
Dans un autre orde d'idée, cest rendu que le vrai Dolph Ziggler copie Sex Bomb. Sa nouvelle catch phrase? I'm Too Good! :lol:
Faut croire que jai de l'influence même à la WWE :lol: |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Déc - 2:19 | |
| Promo pre-PPV pour Brujah dedier entierement a DarkSide et le ThunderDome! ^_^
Apres Noel je devrais etre en mesure de faire une promo commune entre Prime et Sylvain. Une Conference ca pourrait etre le fun.` |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Déc - 4:11 | |
| - Prime a écrit:
- Promo pre-PPV pour Brujah dedier entierement a DarkSide et le ThunderDome! ^_^
Apres Noel je devrais etre en mesure de faire une promo commune entre Prime et Sylvain. Une Conference ca pourrait etre le fun.` by the way, j'ai commencé l'intro de notre promo commune. |
|
| |
Kojiro
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Déc - 12:34 | |
| Promo de noël envoyée, le jour de noël en plus ! Donc Enjoy et Joyeux Noël ! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Déc - 12:43 | |
| Awh je voulais en faire une de Noël aussi, mais pour faire original je pense la faire sur Halloween! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 26 Déc - 3:49 | |
| Conference de Presse des 2 Primeau's publier! Diverses sujets aborder! Bonne lecture! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Sam 27 Déc - 9:42 | |
| Alors alors... Pétale: j'ai trouvé celle de la rousse excellente, par contre celle d'Harper est un peu trop centrée sur Salfino à mon goût, mais bon je me doute bien qu'il y a une suite à celle-ci donc j'attends de voir où elle veut en venir ... Prime: là encore l'interview est très bonne, mais je trouve que Sylvain reste trop dans l'ombre de son père. Pourquoi le paternel passe avant lui et monopolise l'attention sur sa chaîne et ses projets, alors que Sylvain qui est quand même mis en valeur sur la division IC paraît plus effacé, allant jusqu'à avancer la possible création d'une équipe entre les deux s'ils n'obtenaient pas gain de cause, comme une porte de sortie éventuelle. J'adore Sly et je trouve ça dommage de ne pas le voir plus offensif. Tout comme Yan d'ailleurs! Battez vous bordel de merde ! LL: j'ai l'impression que les LL se sentent délaissés! Fred: courte et simple, une promo traditionnelle mais tout à fait correcte qui permet de faire durer cette petite feud. En ce qui me concerne j'ai posté un petit truc sur Carrie. Ce n'est pas une promo mais plutôt un lien avec l'histoire que j'écris. C'est un peu un pont entre les deux. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Sam 27 Déc - 13:52 | |
| Merci de t'es commentaires Carrie. :) Je crois qu'il es evident que malgre tout je suis beaucoup plus motiver avec Prime qu'avec Sylvain (Sans offence a Yan a qui je doit une reponse pour une promo d'ailleurs) c'est temps-ci et donc cela parait dans mes promos. Je suis pas mal motiver avec Brujah aussi donc voila c'est le resultat. L'idee de laisser une ouverture vers le Tag Team c'est du a Lucky Losers qui cherche des puces avec Prime donc rendu la je me suis dit que je pourrais p-e vous ouvrire une porte. Je me souviens il y a un temps j'avais deja dit que j'avais peu d'interet vers les ceintures par equipe mais... |
|
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| Sujet: Re: Feedback Sam 27 Déc - 14:01 | |
| Prime si tu veux les ceintures Davis peux t'aider avec sa ;) |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Tali
| |
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Sam 27 Déc - 23:53 | |
| Petale - Promo le fun qui remet bien Prime a sa place donc ca m'a bien amuser de voir qu'elle a faux (mais vrai ailleurs) au sujet du vieux criss. :)
Carrie - Quel es la suite des choses pour la (j'exagerre) Reine des Elfes? C'est une belle oeuvre de fan fiction fantastique ta promo en tous cas. Et quand tu sera contre l'Orientale Petale je sens que ca va demenager en titi! lol Ca j'ai hate.
Johnny - Euhm... Comment dire... Dire qu'un titre ne devrais pas aller a une femme dans une ligue ou les femmes sont egales voir parfois superieurs au hommes ca te fait pas bien paraitre en-jeu. Je veux dire, meme Prime en-jeu ferait un facepalm ne croyant pas ce que Davis a dit. Mais bon.
Tali - Court et au point ta promo c'est bien correct vu que t'a pas de feud encore. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 27 Déc - 23:58 | |
| - Prime a écrit:
- Petale - Promo le fun qui remet bien Prime a sa place donc ca m'a bien amuser de voir qu'elle a faux (mais vrai ailleurs) au sujet du vieux criss. :)
Haha Ahhh mais discutons-en! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Dim 28 Déc - 4:01 | |
| Petale pense que Prime crois qu'elle n'es bonne que pour le lit. C'est tellement faux. Mais bon lol. |
|
| |
Zack Keibler
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Dim 28 Déc - 6:29 | |
| Tali: c'est une bonne entrée en matière, mais j'me suis explosée les rétines avec les fautes, notamment celle là: "ce qu'on veuille ". En fait faut que j'évite de lire celle de Prime et la tienne à la suite sans quoi j'vais devenir aveugle :lol: (c'est de l'humour bien sur ^^) Prime: merci Johnny: la gimmick est bien rodée maintenant on voit que tu es plus à l'aise dans ton personnage. Et du coup, tu as fait réagir ZackZack et Pétale, rien que ça! Faudra en revanche être un peu plus consistant dans tes attaques, jouer au misogyne est risqué surtout quand on a pas de quoi argumenter derrière Zack: très bon boulot, Johnny a vraiment un rival de choix avec toi. Pétale: De quoi remettre à sa place ce sale gosse arrogant et ingrat. Good job copineeeeeeeee |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 28 Déc - 11:27 | |
| - Prime a écrit:
- Petale pense que Prime crois qu'elle n'es bonne que pour le lit. C'est tellement faux. Mais bon lol.
Ah ça! Ouais j'ai fait exprès! :) (fort) Probablement qu'elle aussi l'a fait exprès! :) |
|
| |
Tali
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 29 Déc - 16:22 | |
| J'ai hate au show! J'ai hate au show! J'ai hate au show! J'ai hate au show! J'ai hate au show! J'ai hate au show! lol |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Lun 29 Déc - 16:32 | |
| /me frappe violemment Prime... AU PPV! Y manque un match ... |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 29 Déc - 17:09 | |
| T'es maso Carrie? Je ne savait pas. Comme dirait l'autre, il n'es pas minuit encore. Retard de booking ont dirait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|