|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Nov - 18:02 | |
| Promo mystère pour Pétale? J'ai vraiment hâte de voir la suite |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Nov - 18:05 | |
| Edito de Sylvain Primeau publier!
Ce ne fut pas facile a ecrire mais bon voila lol. Commentaires bien sure toujours appreciers!
Enjoy! |
|
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Nov - 20:14 | |
| J'avais prévu de faire des chose avec mes personnages en promo, à trop vouloir faire bien et avoir trop modifié mais idée de base pour devenir quelque chose que j'aime pas, j'ai donc effacé tous ce que j'avais commencé et modifié à répétition et je partir sur une nouvelle base sans que je pourrisse mes propre promo...
PS: En ce moment ma connexion saute une fois sur deux, merci les récents orages violents qui sont passé chez moi... |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Nov - 22:15 | |
| Très bonne promo Sly! Je sais que ce n'était pas supposé être comme ça, mais J'ADORE la tournure de votre feud. Je ne crois pas qu'une rivalité "seine" aurait pu duré longtemps encore. Alors c'est ce qu'il fallait pour que votre feud aille un nouveau kick! J'aime quand les feud deviennent personnelles entre les lutteurs Alors voila, j'en profite aussi pour dire que j'ai sorti une promo qui touche Darkside, Prime et Booya! J'espère que vous aimerez ;) |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 19 Nov - 11:04 | |
| Bomb : « En fait, depuis Blood Of Champion, je n'ai perdu que deux combats en PPv. Et c'est parce qu'à chaque fois j'ai décidé de quitter le ring. Une fois contre Sylvain Primeau, alors que j'allais devenir IC champion, et une autre fois contre Ed! » T’ouvre une sacrée faille sans l’expliquer là ^^ autant tu as justifié ta défaite face à Rafael et Draven, autant là ce qui pourrait passer pour un acte lache n’est pas expliqué. Mauvais point.
"The Hottest couple à la SOW" : rien que ça ? Petit joueur !
Le passage sur Booya est juste excellent. J’sais pas ce qu’il va pouvoir répondre à ça :lol :
Sly : sérieux tu vas me rendre chèvre! XD . J’écris ma promo et après je commenterai la tienne.
Edit: J'ai trouvé ta promo bonne même si à nouveau tu te places en tant qu'ami. Je t'ai donné la possibilité d'attaquer de part le show, et là je te redonne cette possibilité grâce à une promo plutôt agressive. Après si tu trouves encore le moyen de trouver ça plate, j'vois plus ce que je peux faire à part me pointer dans ton gymnase et te coller une droite dans la tronche XD
Promo postée! Moi aussi j'veux bien des commentaires un peu détaillés. ;) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 19 Nov - 12:19 | |
| - Carrie a écrit:
- Bomb : « En fait, depuis Blood Of Champion, je n'ai perdu que deux combats en PPv. Et c'est parce qu'à chaque fois j'ai décidé de quitter le ring. Une fois contre Sylvain Primeau, alors que j'allais devenir IC champion, et une autre fois contre Ed! »
T’ouvre une sacrée faille sans l’expliquer là ^^ autant tu as justifié ta défaite face à Rafael et Draven, autant là ce qui pourrait passer pour un acte lache n’est pas expliqué. Mauvais point.
Pas tant que ça vu qu'il les a déjà justifiées par le passé dans d'autres promos aux moments où ces défaites sont arrivées. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 19 Nov - 13:19 | |
| oui mais perso j'serai pas revenue dessus moi XD c'est pas un passage très glorieux pour un champion :lol: |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 19 Nov - 13:24 | |
| Ça dépend comment tu vois les choses! Faut dire que Sex Bomb etait heel a ce moment, ce qui n'est plus le cas! C'est lui qui est parti du match, c'est quand même lui qui a décidé de son sort et non quelquun d'autre ;) Merci beaucoup pour les commentaires détaillés Carrie. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à ça et cest très apprécié Merci aussi Pétale de prendre ma défense :lol: Pour ce qui est de ta promo Carrie, je ne sais pas quoi dire comme commentaire. Pour moi, elle est parfaite! J'ai adoré comment tu a renversé la promo de Sly. Tu n'as pas voulu tombé dans l'amitié et tes arguments sont solides! Nous avons ici tous les éléments qu'il faut pour que votre feud continue. J'ai tres hate de voir la réponse de Sly! Il y a du stock en masse pour répondre ;) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 19 Nov - 15:34 | |
| J'aime bien le regain dans la feud de Carrie et Sylvain, même si je trouve dommage que la seule feud qui était amicale doive revenir à un cheveu des insultes pour que ça reparte! |
|
| |
Carrie
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 19 Nov - 18:59 | |
| C'est vrai que j'avais contacter Carrie en PM lui disant que je ne savait pas comment l'attaquer. Carrie je vais le dire: Ca m'ennuyait de voir que 70% au moins de t'es promos durant notre feud etait concentrer sur la vie personnel de ton perso. Des lors je ne sentait pas qu'ont etait en feud et je sentait... J'exagere p-e un peu... Que je jouait encore un peu dans le vide.
Note: J'adore comment Carrie se developpe! Mais revenant a ce que je viens de dire tu comprendra que j'avais de la misere avec cela. Je voulais (Oui Oui!) voir Carrie et Sylvain allier et ami! Et je croyait en la possibiliter d'une saine competition sauf qu'une fois le Challenge Top Gear arriver j'ai simplement decrocher et je me suis dit que tenter de brasser les choses pouvait aider.
Je ne m'attendait pas a ce que Carrie soit si vache sur un dix sous. :p Mais tel es la reaction que tu voulais pour ton perso Carrie c'est beau comme ca. Meme si j'aurais esperer qu'elle ne prenne pas le tout si mal.
Autrement, oui tres bonne promo Carrie tu met tout au claire et il n'y a plus d'ouverture pour autre choses entre elle et Sylvain. La mienne en retour etait une promo de la derniere chance qui c'est terminer avec la fermeture du dossier d'une amitier qui aurait pus mener a du beau.
Je trouve que notre feud quoi que repimenter a manquer un peu le navire. Je m'excuse si ca fait chier, si ca fait chier, mais je ne suis pas reconnu pour jouer dans la dentelle quand je m'exprime.
Je vais probablement faire une promo avec Sly avant lundi, mais je crois que je vais tenter de faire de quoi avec Brujah a la place.
Quoi que je cacherai pas que ca me fait chier de voir que Draven es un fantome... Oui Max, c'est a toi que je parle.
^_^ |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 2:29 | |
| Très franchement Sly je serai un peu soulagée lorsque notre feud sera terminée. Je ne sais plus quoi faire pour te contenter, ça ne va jamais, ni en show ni en promos. Trop sympa, pas assez sympa. Tu promottes pas parce que t'as pas d'inspi du coup je me concentre sur mon perso... mais du coup ça te donne pas le gout de promotter à nouveau Chaque semaine j'ai essayé de faire au moins une promo "normale" mais j'avais vraiment besoin de développer cette histoire. L'idée de l'amitié venait de toi, je me suis dit pourquoi pas et j'ai joué en fonction même si c'est pas du tout dans le style de Carrie. L'idée des défis c'était pour faire original mais finalement t'as pas accroché du tout et là moi j'ai bossé dans le vide^^ ça m'a d'ailleurs fait passer un peu pour une conne... mais bref... la réaction de Carrie te plait pas, tu aurais voulu qu'ils restent amis... A un moment faut savoir ce que tu veux Sly. Personnellement j'arrête de me poser des questions et je la rejoue comme d'habitude. T'as une feud avec Prime contre Pétale et Bomb. T'en as une avec un match important cette semaine vs le bestiaire et d'autres équipes. Et tu as celle avec Carrie. Tu ne crois pas que tu es un peu privilégié en ce moment? Je pense que plus on en a et plus on en veut... y a pas si longtemps t'avais rien pour Sly et tu te plaignais d'avoir que des fantômes. Ce n'est plus le cas alors bon. Faut savoir apprécier ce qu'on a et s'en satisfaire de temps en temps, je ne crois pas qu'on fasse trop de la merde actuellement dans les shows et les storylines. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 2:58 | |
| Soupire...
Je sait ce que je voulais: Avoir une amitier avec Carrie. Ce que je ne m'attendait pas c'est que tu focus plus sur ton perso que sur la feud que l'ont avait. Je sait que tu te devait de mettre du focus dessus vu le changement de Heel a Face mais de la a ce que peu de choses n'emerge de Carrie vers mon perso je crois que tu aurais pus porter un peu plus d'attention vers Sylvain car soyons franc: La majoriter de t'es promos ne portait que sur ton marriage et sur ta relation avec Lee. Rendu la que puis-je faire? M'en prendre a ca dans mes promos? Non, rendu la ont en serait au meme point ou ont es la.
Ce que j'esperait de toi, c'est que Carrie ne snap pas comme tu l'a fait jouer. J'esperait un retour sur la feud et un peu moins sur la vie priver de ton perso, je n'ai vraiment pas vu venir la reaction aggressive de Carrie. Et presentement a mon avis c'est Carrie qui passe pour la vilaine et non Sylvain.
Je tiens a m'excuser si t'en a souper de moi en ce moment. Je ne vise pas a te vexer mais si je ne dit pas ce que je sens je vais simplement finir par partir car j'en aurait plein mon casque et j'aurai garder ce que je sens pour moi. Comme la premiere fois que j'ai quitter.
C'est pas une menace, c'est seulement comment je me sens. Je ne dit pas ca pour avoir de la sympathie ou pour avoir plus de trucs pour moi. Car oui j'ai des trucs qui vont pour moi et c'est bien. Mais bon...
Cette situation me decourage un peu. Je m'en excuse tout de meme. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 4:42 | |
| Tu en veux trop, tout simplement. Mais tu n'es pas le seul à être dans ce cas là. Genre on a quelque chose de bien, on en veut plus. On l'a, on en veut encore plus. Jusqu'à atteindre la frustration car on ne reçoit plus ce qu'on veut. C'est comme ça que les clashs éclatent la plupart du temps.
Tu devrais prendre du recul vis-à-vis de tes persos et faire comme on dit en Nouvelle-Orléans : "laissez les bons temps rouler !". |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 5:21 | |
| - Prime a écrit:
- Soupire...
Je sait ce que je voulais: Avoir une amitier avec Carrie. =) tu l'avais jusqu'à ce que tu remettes en question ses décisions. La façon dont elle le prend est typique de sa gimmick.
Ce que je ne m'attendait pas c'est que tu focus plus sur ton perso que sur la feud que l'ont avait. Je sait que tu te devait de mettre du focus dessus vu le changement de Heel a Face mais de la a ce que peu de choses n'emerge de Carrie vers mon perso je crois que tu aurais pus porter un peu plus d'attention vers Sylvain car soyons franc: La majoriter de t'es promos ne portait que sur ton marriage et sur ta relation avec Lee. Rendu la que puis-je faire? M'en prendre a ca dans mes promos? Non, rendu la ont en serait au meme point ou ont es la. =) tu voulais une feud exclusivement centrée sur toi? Je ne suis pas Ned, ce type de feud pour moi s'apparente plus à du speech et ce n'est pas mon style. J'ai toujours joué Carrie à 70 % hors jeu. Mais je réagis directement quand un truc m'intéresse. J'ai répondu à tout ce que tu as dirigé contre moi. Je t'ai donné de quoi promotter dans les matchs et les segments des shows. Et je t'ai même suggéré par MP des idées pour réaliser le défi Top Gear. Est ce qu'il faut que j'écrive la promo à ta place pour que tu te sentes concerné? Par contre quand je t'ai dit que tu allais avoir un rematch, ça t'a bien motivé et j'ai eu droit à une promo aussitôt. Cette fameuse promo où tu remets les décisions de Carrie en question.
Ce que j'esperait de toi, c'est que Carrie ne snap pas comme tu l'a fait jouer. J'esperait un retour sur la feud et un peu moins sur la vie priver de ton perso, je n'ai vraiment pas vu venir la reaction aggressive de Carrie. Et presentement a mon avis c'est Carrie qui passe pour la vilaine et non Sylvain. =) j'assume pleinement cette réaction et à mon avis c'était le seul et unique moyen de sortir de l'impasse, et une nouvelle fois je l'ai fait pour toi, pour que tu sois plus motivé à écrire.
Je tiens a m'excuser si t'en a souper de moi en ce moment. =) ça m'agace et me démotive un peu oui, mais j't'aime bien quand même Je ne vise pas a te vexer mais si je ne dit pas ce que je sens je vais simplement finir par partir car j'en aurait plein mon casque et j'aurai garder ce que je sens pour moi. Comme la premiere fois que j'ai quitter.
C'est pas une menace, c'est seulement comment je me sens. Je ne dit pas ca pour avoir de la sympathie ou pour avoir plus de trucs pour moi. Car oui j'ai des trucs qui vont pour moi et c'est bien. Mais bon... =) on ne peut pas te donner plus, tu as déjà pas mal de trucs je trouve.
Cette situation me decourage un peu. =) faut pas. Et puis c'est pas comme si ça allait durer des semaines. Va donc embêter un peu le bestiaire et Pétale! Je m'en excuse tout de meme. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 11:23 | |
| En fait je ne crois meme pas que c'est une question d'en vouloir plus, je ne le sens pas comme ca et NON! Je ne veux pas d'une feud 100% focuser sur moi, c'est egoiste. Une feud c'est un truc donnant donnant je n'apprend rien a personne, j'avais juste l'impression au fond de ne pas avoir grand chose sur quoi repondre dans t'es promos Carrie car sincerement comment pouvais-je faire grand choses sans que en-jeu Carrie le prenne mal? Si j'aurais parler de sa relation avec Lee je suis convaincu que la replique aurait ete similaire. En fait mieux que ca: Comment aurais tu aborder le tout si tu jouait Sylvain?
Tout ce que je visait c'est que tu centre t'es promos un peu plus vers mon perso, que la feud soit plus axer sur la lutte que tout le reste. Oui je croyait que l'idee des defis etait une bonne idee, mais au final cela n'a fait qu'eloigner la feud encore plus. Que t'ai repondu baser sur comment tu joue Carrie c'est tres bien, je ne m'attendait juste pas a une reaction si aggressive. Je pensait qu'elle l'aurais pris correct en se disant ''Okay mon lascard tu veux du defi dans le ring? Parfais je vais t'en faire suer un bon coup.''
JE SUIS CHANCEUX, je repete, CHANCEUX d'avoir du jus pour mes trois personnages! Ca je ne le dirai jamais assez. Mais la je me sens comme Fred a l'epoque ou ont lui rentrait dedans quand lui pensait que ses trucs avaient du sens mais que c'etait pas le cas dutout.
Je me sens con voila. Je vais mettre Sly de coter pour le reste de la semaine je crois. |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Zack Keibler
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 12:13 | |
| Une promo "Bof"? Super comme bienvenue! :oops: c'est une promo pour planter un peu la psychologie de Zack, étudiant insouciant. mais bon, tu dois être le top promotteur pour être si sévère et je tacherai de mieux te satisfaire lors de ma prochaine. ;) La fiche arrive...bientôt! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 12:27 | |
| Top Promoteur: Non, loin de ca. Mais je suis un promoteur avec une opinion tranchante. Je ne suis pas le seul ici non plus, ont es directe, franc et honnete. Quand ont aime ont aime, quand ont aime pas ont aime pas donc ne le prend pas personnel. Rien contre toi, j'ai une journee de merde dans le corps en ce moment (Pas la faute de personne ici a la SOW) et elle n'es pas a moitier terminer deja.
Objectivement t'a promo met effectivement le ton sur un petit mec qui semble se fouttre d'un peu tout au profit de sa personne. C'est pas mauvais en soit, je suis curieux de voir ton entretien avec le General Manager pour signer ton contrat en-jeu.
Oh right, c'est mon perso. :) PS: Satisfait toi avant les autres. :p
En fait, en toute serieux, si tu a le gout d'en faire une promo je t'invite a m'envoyer un PM. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 12:34 | |
| Pour ce qui est de poster sa promo avant sa fiche, il a demandé et je lui ai dit que ça irait. J'étais d'humeur généreuse. |
|
| |
Zack Keibler
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 13:14 | |
| J'ai pas un droit de cuissage sur les nouveaux moi? :lol: |
|
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 13:17 | |
| Promo posté je vous invite a aller la lire et me donner vos commentaires.
Chaque commentaires est pris en considération. |
|
| |
Kojiro
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 14:12 | |
| - Carrie a écrit:
- J'ai pas un droit de cuissage sur les nouveaux moi? :lol:
Wan : C'est bizarre que tu dises pas ça pour moi. Zero : Non, pas tellement en en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|