|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Dim 9 Nov - 17:57 | |
| Moi, la critique de Verdu, c'est celle que j'attends le plus. Vous savez immédiatement ce que vous devez changer et/ou améliorer :lol:
Moi j'ai vraiment aimé ta promo. J'ai toujours été un fan de ton écrit et à chaque fois tu réussis a me sortir un mot que je ne connais pas :lol:
Comme Prime à dit, il a fait un survole de ce qui se passe à la SOW et se positionne pour le futur. Très bien joué!
Parlant de ceux que j'aime lire, encore une fois, Carrie a fait du très bon boulot! Va falloir que tu m'envoie ton roman au quebec quand il va sortir ;) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Dim 9 Nov - 18:04 | |
| Il y a aussi Harmore qui peut trouver l'ammélioration et les points noirs ;).
Moi j'attends plus lui car je peux voir si j'ai fait des progrès ou pas. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 9 Nov - 18:10 | |
| Si tu veux améliorer tes points noirs c'est pas une critique qu'il faut, c'est une crème spéciale pour traiter les points noirs.
#SarahFilmore |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Dim 9 Nov - 18:14 | |
| y a pas de smiley qui rougit sinon j'aurais pris celui là^^ merci ! J'attends toujours les promos de Raf avec beaucoup d'impatience, celle-ci s'est faite désirer! Mais je ne regrette pas d'avoir attendu. Concernant la relation IG/HG, il arrive que certaines idées du joueur ressortent à travers leurs promos, après tout on est humain et on peut volontairement ou involontairement laissé échapper quelques émotions à travers nos écrits. Cela dit, ça reste un jeu, et Rafael, en plus d'être très talentueux, est quelqu'un de franc (ce que j'adore). On aime ou on aime pas, moi j'aime depuis toujours et je m'en lasse pas. J'ai bien hâte de le voir s'acharner sur quelqu'un (oui je suis cruelle) pour qu'il nous démontre une nouvelle fois qui est le patron. ;) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 3:17 | |
| Très franchement il va falloir que tu fasses vraiment un effort avec Yan pour le montrer offensif. Menacer Darkside ne suffit pas. On attend toujours le ou les arguments de ses promos, même si dans celle-là au moins tu nous épargnes l'ombre de Méthodcobra. C'est toute la base que tu dois travailler avec Yan : argumenter un minimum contre ton adversaire me parait être un bon début pour ta prochaine. |
|
| |
Methodcobra
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 12:42 | |
| Yan: A mon avis MC, tu te trompes de direction avec ce perso. A vouloir te forcer de lui donner une personnalité, il n’en a au final aucune. Tu te mets trop souvent en opposition avec Method ou Darkside. Il faut absolument que Yan s’émancipe de toutes pollutions extérieures pour qu’il trouve une légitimité. Pour l’instant et excuse moi d’être dur, je le trouve transparent.
Mantis: Oui c’est amusant! Oui c’est original cette dualité. Mais il est temps à mon avis de monter d’un cran, mettre un peu plus d’intensité et de focus sur l’adversaire. Si tu étais dans la fédé d’en face (FGB), je te dirai de ne rien changer. Ici c’est une autre histoire. Je sais de quoi je parle, Randy Madness n’a eu aucun succés ici!^^ |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Carrie
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 13:15 | |
| J'ai hate de lire le prochain opus de show aujourd'hui. :) A t-on une idee de quand ca sera publier? |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 13:29 | |
| Quand j'aurai fini mes books. J'ai ressenti le besoin de passer du temps toute seule avec mon homme en fin de semaine plutôt que de me casser le cul sur mes books. Désolée. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 13:32 | |
| Rien a me plaindre ici. :) Je fait que me renseigner et j'ai eu ma reponse. Merci! ^^ |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 13:52 | |
| - Rafael a écrit:
- Yan: A mon avis MC, tu te trompes de direction avec ce perso. A vouloir te forcer de lui donner une personnalité, il n’en a au final aucune. Tu te mets trop souvent en opposition avec Method ou Darkside. Il faut absolument que Yan s’émancipe de toutes pollutions extérieures pour qu’il trouve une légitimité. Pour l’instant et excuse moi d’être dur, je le trouve transparent.
Mantis: Oui c’est amusant! Oui c’est original cette dualité. Mais il est temps à mon avis de monter d’un cran, mettre un peu plus d’intensité et de focus sur l’adversaire. Si tu étais dans la fédé d’en face (FGB), je te dirai de ne rien changer. Ici c’est une autre histoire. Je sais de quoi je parle, Randy Madness n’a eu aucun succés ici!^^ Pas besoin de t'excuser, tu as donné ton avis et c'est correct :). Je crois que je vais jouer dans un côté arrogant et grande gueule sans allé dans l'humour, car mon devoir est de le rendre sérieux. |
|
| |
Carrie
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 16:37 | |
| Moc: Fait plaisir a tous le monde! Efface la chose que je n'appellerai pas une promo. Tu fais exprès de ne pas comprendre les matchs et la différence entre un fils et un fiancé ? Nul,lamentable! |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 17:03 | |
| Autrement dit, vaut mieux qu'il s'en aille. Bon ceci dit, demander à quelqu'un de dégager parce qu'il gêne les yeux des autres, je sais pas si c'est le bon plan |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 17:28 | |
| En fait je sais pas bien si c'est parce qu'il comprend pas ou parce qu'il veut pas comprendre. Et surtout j'comprends pas pourquoi on continue à lire ses conneries. Moi perso j'pouvais pas m'empêcher d'écrire quelque chose la dessus, juste parce que la réaction de Carrie et Lee me faisait rire. Moi non plus ça sert à rien, mais ça fait du bien de temps en temps! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 18:02 | |
| Je vais etre brutal car je le peu: Les promos de Moc c'est trop souvent de la marde. Et la derniere es la preuve ultime que deux choses;
1. Soit il se reprend en main MAINTENANT 2. Soit il se fait sortir du Sanctuaire et soyons franc: Ca fera pas de peine a personne.
Moc, Marc-Olivier ou peu importe... T'es facilement un des pire promoteurs que j'ai lu depuis plusieurs annees! Tse, moi qui ecris mal je considere qu'une seule de mes promos vaux plus que l'ensemble de ton oeuvre ici! Et c'est pas comme si ont ne t'avais pas donner tout plein de conseils pour t'aider a devenir meilleur! Car en ce moment moi aussi je me demande si tu fait pas expres et rendu la je me demande meme si t'es pas entrain de te fouttre de notre gueule derriere ton ecran.
Donc je crois que t'es rendu a la croiser des chemins buddy... Bien sure c'est pas a moi de decider ce qui se passe avec toi ici, mais coliss que ma pas me gener pour dire ce que je pense! |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 20:59 | |
| J'ai essayer une gimmick rien que hardcore et je doit dire que ca me plait pas je vais ajouter un ton a la Mr Anderson un ton Asshole dans mes prochaines promos j'ai cru que elle était bien ma promo je sais que mes promos sont nul a chier, mais essaie de faire de quoi de bien qui est pas trop copier sur la WWE, mais bon..... |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 22:09 | |
| Je crois que tu n'as toujours pas compris.
En fait, tu as TOUT à revoir : - le personnage (déjà retire Toxic et Extasy, et oublie le "dieu du Hardcore", pour commencer) - l'originalité (ne pas copier des gimmicks de lutteurs réels, c'est vraiment pas intéressant) - les promos (style à travailler à fond, sans images, et surtout dans un PUTAIN DE FRANCAIS CORRECT !) - la compréhension des adversaires via leurs fiches (savoir qui est Lee par rapport à Carrie, pourquoi Pétale parle de Rafael comme son frère, etc...). - l'écoute quand on te donne des conseils (on aura beau te le dire, tu continues encore à ignorer toutes nos recommandations)
Donc, soit tu fais un effort, soit tu abandonnes car la SoW n'est pas fait pour toi. C'est chiant à dire ça, parce que ça reste un jeu, mais faut vraiment que tu fasses tes preuves. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 23:10 | |
| - Bibiche Rose a écrit:
- mais essaie de faire de quoi de bien qui est pas trop copier sur la WWE, mais bon...
DUDE... C'est pas dure de chercher pour trouver un concept qui n'es pas moindrement inspirer de la WWE. Commence par une chose simple: Arreter d'ecouter la WWE ou la TNA ou whatever. Check pour des trucs que t'aime qui ne sont pas lier a la lutte et cherche a voir si il es possible de batir quelque chose qui n'es pas un copier coller d'un truc deja existant. Car dit toi bien une chose: Tout dans la vie a ete inspirer par quelque chose d'autres. Prime es inspirer de Steve Austin et ma propre personne. Sylvain es inspirer sur le model d'un athlete international Brujah es inspirer de Brock Lesnar et d'un personnage de vampire que j'ai jouer par le passer. Pourtant es tu capable de dire ''Ouin mesemble que Prime sonne comme Stone Cold''? Non! Ca se travail ca dude! Viens pas me dire que t'es pas capable. Et surtout... SURTOUT.... S'IL VOUS FUCKING PLAIT... Arrete de faire du copier coller de profiles qui existe deja. Lis les promos des autres, soit constant et consequant! Car surtout dans ta derniere promo t'a eu l'air d'une mechante nouille! |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 1:27 | |
| - Carrie a écrit:
- Moi perso j'pouvais pas m'empêcher d'écrire quelque chose la dessus, juste parce que la réaction de Carrie et Lee me faisait rire. Moi non plus ça sert à rien, mais ça fait du bien de temps en temps!
Je plaide coupable aussi. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 9:23 | |
| MOC, c’est un euphémisme de dire que tes promos sont nulles à chier. Pourtant ce n’est pas le plus important et surtout le plus grave. Le problème c’est que tu agis comme un con. Tu es imperméable à la critique, ne suis aucun conseil et rejette même l’aide de joueurs un peu plus habiles dans le maniement de la langue française. Je t’avais proposer mon aide en corrigeant les erreurs grammaticales et autres. Tu n’en a fais aucun cas, tu n'as même pas daigné me répondre. Je te montre un exemple de ce que tu aurais pu publier en « corrigeant « très peu ton premier paragraphe. Je ne pense pas trahir ta pensée dans cette correction.
The MOC: Alors Rafael? Je pensais que les vampires étaient plus résistant que cela! En fait, aprés un coup de masse dans le bide tu finis au sol comme tous les autres. Ce coup de masse était un avertissement, une promesse. Mieux: une prédiction! Je serai bientôt le nouveau roi du Hardcore et injection sera mon palais. J’ai commencé à marqué mon territoire en intervenant dans ton match contre le pitoyable champion actuel et je conforterai cette position dès Lundi à Showdown. Il y aura une confrontation entre anciens membres des Blood diamonds. Je me ferai un plaisir de tabasser ensemble Black Motus et Dan Spike. Spike! Putain, ce mec n’a jamais rien branlé et il veut me griller pour le titre Hardcore? Objection votre Honneur! Ce titre il est pour ma gueule! On pourra me frapper avec différents objets, je frapperai encore plus fort. La douleur n’est qu’une vue de l’esprit pour moi. J’ai déjà attaqué Rafael et je n’hésietrai pas à m’en prendre aussi à ses frangins aux longues quenottes: Draven ,Brujah et Pétale. Ben oui merde, quand on veut être Hardcore, faut s’attaquer au anciennes gloires. The Moc est là , le jeune lion qui va foutre les vieux lions mités à la retraite forcée et devenir le mâle dominant du Hardcore. Alors Spike, c’est juste un amuse gueule. Oui je vais m’amuser en lui explosant la gueule!….. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|