|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 9:52 | |
| - Rafael a écrit:
The MOC: Alors Rafael? Je pensais que les vampires étaient plus résistant que cela! En fait, aprés un coup de masse dans le bide tu finis au sol comme tous les autres. Ce coup de masse était un avertissement, une promesse. Mieux: une prédiction! Je serai bientôt le nouveau roi du Hardcore et injection sera mon palais. J’ai commencé à marqué mon territoire en intervenant dans ton match contre le pitoyable champion actuel et je conforterai cette position dès Lundi à Showdown. Il y aura une confrontation entre anciens membres des Blood diamonds. Je me ferai un plaisir de tabasser ensemble Black Motus et Dan Spike. Spike! Putain, ce mec n’a jamais rien branlé et il veut me griller pour le titre Hardcore? Objection votre Honneur! Ce titre il est pour ma gueule! On pourra me frapper avec différents objets, je frapperai encore plus fort. La douleur n’est qu’une vue de l’esprit pour moi. J’ai déjà attaqué Rafael et je n’hésietrai pas à m’en prendre aussi à ses frangins aux longues quenottes: Draven ,Brujah et Pétale. Ben oui merde, quand on veut être Hardcore, faut s’attaquer au anciennes gloires. The Moc est là , le jeune lion qui va foutre les vieux lions mités à la retraite forcée et devenir le mâle dominant du Hardcore. Alors Spike, c’est juste un amuse gueule. Oui je vais m’amuser en lui explosant la gueule!….. A tiens il fallait que tu corriges les fautes pour que je vois qu'il parle de Dan... Il faut vraiment que je m'achète des lunettes moi |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 11:00 | |
| à un certains points si moc travaillerait sur ses arguments les fautes pourraient s'expliquer par son joual un peu comme prime (malgré que bon c'est vrai qu'il pourrait rehausser d'une coche son écriture pour que ce soit lisable). La personnalité est là genre un gars hardcore d'un coin plus dur du québec avec une mentalité totalement différente de ceux des grandes villes (explication possible pour le fait qu'il couche avec sa soeur "adoptive").
donc c'est surtout les arguments qu'il doit travailler plutôt que la mise en page qui est très clair... Probablement son seul point positif si on doit en trouver un en plus de motivation qui semble être là pour participer. Mais pour faire des arguments comme les autres ont dit, il faut bien comprendre les autres personnages... Au pire, il pourrait demander aux personnes derrière le personnage sur quelques détails en mp et ça m'étonnerait que quelqu'un l'enverrait chier. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 11:02 | |
| Pétale vient pas des grandes villes et elle couche pas avec sa famille. NAMÉOH. PERSONNE IL FAIT ÇA! |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 11:36 | |
| Mais surtout, on s'en fout qu'il couche avec une poupée gonflable. Le contenu est vide d'intérêt, tout simplement. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 11:49 | |
| Vide d'intérêt? pas tant que ça quand c'est traduit en français! Il suis les codes primaires: je suis le meilleurs et vous êtes nul! Nous faisons tous ça non? C'est l'écriture et la compréhension de ce qu'il se passe réellement qui fait défaut. Il n'est pas bon, ça c'est certain mais il ne sera pas dit que je n'aurai pas tenter l'impossible avant de l'envoyer Ad patres! S'il ne fait aucun effort et bien on ne le verra plus en show, c'est tout! mais avant d'en arriver là, il faut savoir accepter (jusqu'à une certaine limite) qu'il existe dans un jeu des bons et des mauvais. Etre mauvais n'empèche pas de jouer. Etre con et borné peu lasser les autres et provoquer une mise à l'écart. L'idée générale est unanime j'en conviens. mais je suis un petit peu rebelle et ma patience durera jusqu'au prochain vent de sa part. C'est à dire trés vite!^^ |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 13:11 | |
| petite promo a l'attention des inactifs et des bons à rien! |
|
| |
Ostap Bender
Messages : 62 Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 13:45 | |
| Mais-euh c'était pas ma faute si j'étais pas là la semaine dernière. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 13:50 | |
| Ils disent tous ça! Même ceux qui ont du temps pour chercher la signification des noms de Lutteuses!^^ |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 14:27 | |
| maintenant vous êtes prévenus! Et le pire c'est qu'il a notre accord XD |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 15:01 | |
| Je suis a m'amuser tranquilement a faire une promo ou Prime fait l'evaluation un par un de tout le monde a la SOW. C'est drole jusqu'a present. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 15:07 | |
| n'oublie pas que Prime est general manager, donc en premier lieu responsable de la qualité de son roster!^^ |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 17:13 | |
| Raf, oublions pas non plus qu'il doit composer avec un Roster donc le 3/4 il n'a pas engager. Mais pour les ''nouveaux'' fait moi confiance ils auront une attention particuliere car c'est lui qui les a engager. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 18:17 | |
| Alors voila, promo de poster qui touche essentiellement Prime et Darkside!!
Enjoy et dites moi ce que vous en pensez ;) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 18:49 | |
| Super t'a promo Bomb! Et je te la remet a la gueule avec une de mon crue tout de suite! Elle es crue en effet, pas corriger ou rien mais bon peu importe. lol
Enjoy! |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 19:26 | |
| Eh! Essaie pas de foutre la merde dans notre couple, vieux con! |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 19:50 | |
| Très bien joué Prime ;) On est du bientot pour une promo commune |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 20:02 | |
| Oh tu sait bien qu'il va tenter! Prime fait pas que dans le physique et le verbale! C'est un sacrer vicelar quand il veux le vieux con! ^_^ |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Nov - 22:48 | |
| Pas un autre......Bien vite va falloir changer le nom de la SOW pour la SOV, Sanctuary Of Vampire :lol: |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Nov - 0:56 | |
| - Harmore a écrit:
- Mais surtout, on s'en fout qu'il couche avec une poupée gonflable. Le contenu est vide d'intérêt, tout simplement.
Aussi vide que la poupée. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Nov - 14:03 | |
| Alpha c'est rare que je dit ca vers toi mais j'ai bien aimer t'a promo. Pour une rare fois je trouve qu'il y avait matiere a repondre dedans. Pas parce que tu l'a majoritairement destiner a un de mes persos mais bien parce que tu y a mis des trucs qui me permet de faire une promo contrairement a t'es trucs passer. Pour ca: Merci!
Et je te rend la pareil de suite avec un blogue dedier entierement a toi! Je ne sait pas comment les ST's vont suivre baser sur nos actions mais bon ont verra bien. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Nov - 15:57 | |
| Oh merde, je comprends mieux pourquoi il pleut chez moi ! Bon c'est cool ça, et je réfléchis sérieusement au fait de créer un blog pour Alpha. Je ne sais juste pas encore si cela va bien avec le perso en fait. En tout cas, si jamais la sauce prend au point d'en faire une storyline, ça peut être sympa en effet. Mais cela veut dire que tu vas devoir lire mes promos, surtout celle de la rétrospective |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|