|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 14:47 | |
| Haha LL j'ai bien aimé ta promo. J'essaierai de pondre un truc au courant de la semaine/fin de semaine. Du moins d'ici le PPV! Je promet rien mais je vais faire mon possible! :) |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 14:51 | |
| Bah ouais mais c'est de ça dont je parlais Non mais! C'est juste que quand je l'ai eu c'était trop collé sur Injection! :P |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 18:22 | |
| ce qui est sortie de ma tête voilà... un peu de difficulté à trouver les nouveaux arguments au début, mais je pense avoir arriver à quelque chose de pas pire... |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Nov - 19:10 | |
| Effectivement Fred, j'ai bien aimé comment tu a su tourner mes arguments en ta faveur! J'espère que notre feud continuera après le PPv (psst, c'est un message pour vous les ST :lol: ) et qu'on reussira a rendre le tout encore plus personnel! Booya c'est fait faire les coup de pute par le publique, il faudrait bien quil se venge.......Peu importe qui gagnera au PPv ;) |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Nov - 2:03 | |
| ouaip! C'était une bonne promo ça Fred. Pas trop longue, pas ennuyeuse autant dire facile à lire. Moi qui n'accroche pas spécialement au personnage je l'ai lu d'une traite. Continue comme ça! LL: ça m'a bien fait marrer ! Merci beaucoup ^^ (note en passant que tu as oublié de compter un gars, ce qui fait en réalité 8753 amants et non 8752!). Euh je déconne. Pourquoi tout le monde pense que Carrie a eu plein d'amants :lol: J'ai gardé mon listing et y en a que 6! Thorn, Cage, Chad, Hadès, Rafael et Lee! Et elle s'est mariée avec 3 d'entre eux :lol: Je veux bien admettre que Rafael peut compter pour plusieurs personnes mais quand même! :lol: Zackzack: bien cool comme première petite promo. Je note l'emploi de mots peu usités dans ton vocabulaire... et surtout d'autocensure! Pas de ça chez nous hein! Faut rester accessible au grand public MERDE ! :lol: Johnny: tu fais vraiment de gros efforts je ne peux que te féliciter. Toutefois tu ne couperas pas à un diagnostic sévère. Est ce que tu as utilisé le correcteur d'orthographe? Si oui, tu ne dois pas t'en servir comme il faut, ça reste assez difficile à lire à certains endroits. Attention, deux trois petites fautes par ci par là c'est pas la mort et je n'en ferai pas tout un plat, mais bon là quand même ça m'a décollé les rétines! Pour la construction du personnage ça vient tout en douceur et j'aime assez le côté très méthodique de ton personnage. Maintenant qu'on a compris sa façon de procéder, essaye de mettre ça en second plan et concentre toi sur un ou plusieurs adversaires que tu as en tête. Continue comme ça tu progresses! Sly: ça y est ? La crise est passée? :lol: j'peux te faire un calin maintenant? |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Kojiro
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Nov - 12:50 | |
| Merci pour vos commentaires Pétale et Carrie . Zero : Ah, c'est vrai que Carrie n'a eut que 6 amants dans sa carrière. Ca fait toujours six fois plus que moi...euh, six de plus que moi plutôt. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Sam 22 Nov - 17:40 | |
| Ok, le sujet a été barré, mais quand j'entends des niaiseries de la sorte, faut j'en parle!
MOC, avant de copier un lutteur, renseigne toi comme il faut! Voici les mensurations de Cody Rhodes et Kevin Steen sur Wikipedia
Cody Rhodes: Taille 1,86 m (6′ 1″) Poids 98 kg (216 lb)
Kevin Steen: Taille 1,8 m (5′ 11″) Poids 100 kg (220 lb)
Je me suis jamais mêler des tes post, mais tu commences vraiment a me tomber sur les nerfs avec tes messages!!
Anyway, je sais très bien que tu ne liras pas ce message! |
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 22 Nov - 17:46 | |
| Je suis sous le choc. J'pense que c'est probablement la première fois que j'entends Bomb dire que quelqu'un peut l'énerver. :| |
|
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| Sujet: Re: Feedback Sam 22 Nov - 17:48 | |
| On se connais peu Sexbomb mis je suis parfaitement d'accord avec toi |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Zack Keibler
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Nov - 1:03 | |
| ça fait plusieurs fois que je lis dans les pronostics qu'Ostap doit gagner parce qu'il est plus actif que Louis et que ça lui donnera un peu de motivation. Il ne s'est pas connecté depuis le 11 novembre, j'ai donc mis l'activité de mon second perso en suspens le temps qu'il revienne, pour me concentrer sur les books ^^. Et j'avais l'intention justement de faire une petite promo ce week-end. |
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Nov - 9:14 | |
| Je suis pas trop actif non plus faut m'en excusé. Probablement que dans 1 semaine ça devrait revenir à la normal. Si quelqu'un à envie d'une promo, ça peut se faire. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Nov - 10:54 | |
| - Carrie a écrit:
- ça fait plusieurs fois que je lis dans les pronostics qu'Ostap doit gagner parce qu'il est plus actif que Louis et que ça lui donnera un peu de motivation. Il ne s'est pas connecté depuis le 11 novembre, j'ai donc mis l'activité de mon second perso en suspens le temps qu'il revienne, pour me concentrer sur les books ^^. Et j'avais l'intention justement de faire une petite promo ce week-end.
Carrie, ma chère, quand j'ai dis ça dans mes pronostiques ce n'étais pas pour te fâcher. Si cela t'a donné la motivation pour faire une promo, tant mieux :lol: Dans ma tête, Ostap s'était connecté il y a de ca moins longtemps. Et comme Louis est un deuxième perso, il est normal qu'un des deux aille moins de Spotlight. Ya juste Prime qui a du Spotlight avec ses trois personnages :lol: Et avant que ça parte un Xieme débat sur le sujet, C'ÉTAIT UNE BLAGUE!!! Lol |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Nov - 10:55 | |
| - PéTroll a écrit:
- Je suis sous le choc. J'pense que c'est probablement la première fois que j'entends Bomb dire que quelqu'un peut l'énerver. :|
Cest que tu ne me connais que dans ce jeu :lol: J'aime mieux pas me mêler des "chicanes" ici, comme ça je ne pèterai pas un plomb pour rien :lol: |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Nov - 11:59 | |
| Rassure toi ça ne m'a pas fâché du tout. Il m'en faut plus que ça pour m'énerver ;) C'est rare que je pète une coche ici |
|
| |
Fredounet
| |
| |
Carrie
| |
| |
Fredounet
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |