|
|
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Nov - 14:37 | |
| Suite au PPV, Prime a cru bon laisser savoir comment il se sent avec une petite promo. Unrated and uncut! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Nov - 15:25 | |
| J'dois être master level dans l'art de faire péter des coches à Prime. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Nov - 15:29 | |
| Historiquement depuis que l'ont se connais (Bref 2006 environ) je crois que t'es celle qui a reussit a le faire exploser (Osti que ca sonne croche, pense s'y 2 secondes :p ) le plus souvent oui. ^_^ |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Nov - 15:57 | |
| Il me faudrait une image mise a jour pour Prime vu qu'il n'es plus General Manager aussi. |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 1:12 | |
| THE NEW MOC PROMO #1 POSTER (Le coter weird est normal c'est MOC et ca va RESTER CETTE GIMMICK LA) |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 1:35 | |
| Je commente... Première chose que je le lis... "Toxic tu nous ça quitter" J'ai déjà envie de lâcher parce que tu ne sembles vraiment pas comprendre le message que les STs te font. Certains me diront que je suis mal placer pour faire ce genre de critique, mais je corrige ma promo post-ppv à l'instant même, alors attendez que je la post pour me juger s'il vous plait Deuxièmement, tu répètes, en gros, que Toxic te nuisait en 5 lignes (peut-être plus) quand tu aurais très bien pu commencer avec le sujet et le terminer en une phrase d'une ligne. Bon ensuite, tu reviens sur ta défaite. Un comeback classique, puis tu enchaines et j'ai beaucoup de difficulté à te suivre. Pourtant, je suis assez bon à déchiffrer plusieurs personnes, mais là c'est juste un peu trop... Fait un petit effort pour te relire ça va aider à tes adversaires pour te répondre parce que si j'ai de la difficulté à te lire. Comment tes adversaires vont te lire? Si tes adversaires ne peuvent pas te lire. Comment veux-tu avoir une bonne feud? Si tu ne peux pas produire une bonne feud. Pourquoi les admins te donneraient un titre? Des étapes simples, mais c'est en gros la logique comment une e-fed fonctionne. L'argument "tu n'es pas assez fort pour me battre." Trop simple! On a vu des gens avoir en gros un discour dans ce sens qui ont une manière de le dire avec une certaine personnalité. Ils peuvent trouver des faits pour amener une force à leur argument ce qui n'est pas clairement pas ton cas ici. Puis tu te compares aux gros noms... Je vois que tu n'as pas lu mon message dans ta fiche... Mais bon comme je l'ai dit. Tu serais mieux de viser plus bas pour l'instant parce que les grands noms tu dois faire une grosse recherche sur leur passé qui semble un peu trop compliqué pour toi en ce moment. Tu peux dire ce que tu veux sur eux, mais tu as rien pour "backer" tes arguments contre eux qui ont un palmarès plus gros que l'égo de ton personnage. Puis la fin (désolé d'être méchant), c'était du bray wyatt avec une déficience... Personellement, après la promo, ta fiche et tes commentaires sur le show... Je vois aucune raison pourquoi les admins devraient croire que tu fais un effort de rester ici. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 2:06 | |
| Bravo the moc! Tu as bien fais d'ignorer tous mes posts où je te proposais mon aide! Rien n'a changé,tu es constant dans la nullité . |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 2:29 | |
| Entièrement d'accord avec toi ^^ Mantis : t'es sérieux dans ta promo là? B. Mantis quitte? Et Mask? nan parce qu'on avait des plans nous, tu pourrais au moins nous en parler... |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 2:30 | |
| PUTAIN JE VIENS D'AVOIR UNE MEILLEURE IDÉE.... Une idée qui va peut-être en surprendre d'ailleurs parce que c'est un niveau assez élever |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 2:41 | |
| Moc la te le dire straight up: T'a promo c'est de la marde.
J'en saisit le fond, je pense comprendre ou tu veux aller avec mais tu fait tellement de fautes et tu ecris tellement comme un bucheron que ca te donne des airs d'un chaudron de st-jean-de-port-jolie!
Et by the way: Que tu donne de l'ego a ton perso c'est bien, mais de la a te penser le meilleur quand t'a pas ete capable d'etre au niveau de Black Lotus alors ca veux dire que t'a des croutes a manger en sacrament. Right now, t'es bas de carte et tu frise etre jobber. T'a notorieter, pour ce qu'elle vaux, tu l'a eu uniquement a cause que tu t'es coller a Brujah et au Blood Diamonds. La t'es tout seul, t'a plus rien. Tu doit tout rebatir.
Corrige t'es fautes Relis toi Check pour etre sure que tu fait du sens Demande l'opinion de certains ici voir si ca promo fait du sens avant de poster Ensuite poste.
Mais sache ceci: Si tu continue a ecrire de la marde, tu va continuer a recevoir de la marde. Donc soit tu te bouge le cul kid ou tu leve les feutres.
Ton choix. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 7:52 | |
| Vos commentaires me donnent tellement envie de lire sa promo! Note à moi-même: Ne pas lire les feedbacks avant les promos. |
|
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 8:41 | |
| MOC:PROMO DE MARDE et Perso de marde, comme d’habitude ta toujours rien compris mon cher, tu te rend pas compte que les gens essaye de t'aider avec une promo et un personnage comme sa tu leur crache carrément au visage.
Bref c'est pourri ton affaire et sa le sera tant que tu changera pas.
|
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 9:29 | |
| Prime mon niveau c'est quoi? En fait les Blood Diamonds ne tournait pas seulement au tour de Brujah.. nous étions d'accord pour aidé MOC mais ça servit à quoi?
J'ai vu des promos mauvaise et mal écrite mais jamais comme sa.. il faut savoir rapidement ce que tu veux MOC. Si tu as de la misère ou t'es pas capable d'amélioré tes promos quitte avant que les gens te déteste encore plus.. J'ai vu plein de potentiel en toi mais en heel comme en face c'est le néant.
PS: Johnny avant de basher sur MOC .. impressionne moi.. à date t'es promo c'est soso. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 9:43 | |
| Carrie elle est tute nue!
(tiens ils se lanceront tous sur ta promo) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 9:43 | |
| Je crois qu'ont a servie de faire valoir a un gars qui n'en vaux pas la peine en fait. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 9:44 | |
| Mais euhhhhhhhhhhh ! allez lire ma promo au lieu de parler de machin chose! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 10:01 | |
| Elle es confusante t'a promo Carriiiiiiiie! Lol en fait non pas vraiment. Mais comme t'a dit ton ''depart'' tombe mal, c'est bien de voir que tu remet tout en question au sujet de ton perso afin de p-e l'axer ailleurs et brasser la poutine. En soit c'est pas mauvais dutout mais tu quitte a un moment ou le titre a besoin d'une championne solide et d'une rivale solide. Carrie versus Petale en ce moment ca aurait ete du feu. Ca va surement se produire plus tard, mais c'est en ce moment que ca devrais se passer.
Je ne te rabroue pas ici, loin de la. :) Car malgre tout ca n'enleve rien a une promo de qualiter de ta part comme d'habitude |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 11:00 | |
| selon moi, la finale carrie vs pétale ce serait un match de calibre pour BoC ;)
pour moc... Lotus, tu crois vraiment qu'il était face un moment donner? Tu peux écrire face dans ta fiche, mais ça veut absolument pas dire que tu agis en face... |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 11:06 | |
| Putain black Lotus,je t,adore! Je me mords la langue à chaque fois que Johnny critique Moc. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 11:11 | |
| Un moment donner faudra que tu te lache lousse Rafael... Tu pourra pas te contenir eternellement :p |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 12:38 | |
| Solide comme promo Petale, tres tres solide. Je vais tenter d'y repondre dans le courrant de la semaine. Right now je ne sait pas comment y repondre. |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Nov - 14:49 | |
| Promo de fainéant postée! En plus, je remet deux fois les mêmes phrases! Johnny davis influence!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|