Wow, j'espère pas mangé un coup de pied de Carrie :lol:
Promo posté pour ma part. Après une quasi absence durant tous les congés de Noel, je me remet dans le bain tranquillement. Mes commentaires sur le show devrait suivre bientôt.
J'ai eu un peu de trouble d'inspiration côté promo cette semaine, n'ayant pas eu grand chose durant le show. J'ai fais du mieux que j'ai pu avec ce que j'avais en essayant de pas trop me répéter ;)
Dites moi ce que vous en pensez!
merci à l'avance
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
:lol: Ahah ouais ça pourrait être Carrie mais je lève pas la jambe comme ça XD une fois j'ai essayé mais j'ai bien cru que mon mec allait me casser en deux
Keibler si tu me crois finis tu te trompe petit merdeux, je suis en Vacance mais bientot tu goutera a ma medecine a nouveau et cette fois tu ne m'échappera pas.
A bientot la grande gueule.
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
Ig: En parlant de grand gueule, toi tu est comme un poisson chat: trois quart de gueule, un quart de queue! tu causes, tu promets mais tu n'agis pas! tu échoues alors tu parts en vacances! a bientôt p'tite bite!
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
IG: Toi, tu ne sauras jamais écrire ou t’exprimer correctement. Attends, je traduis pour les francophones soucieux du respect de leur langue. « Bientôt tu comprendras ce que veut dire le mot défaite. »
HG; je ne suis pas certain que cela soit le bon topic pour ce genre d’échanges. Il y en a un qui ce nomme Backstage non?
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
Effectivement, cela n'est pas la bonne endroit. Si vous voulez vous envoyez les piques, l'un de vous se créer un billet sur leurs blog et puits voilà ou faire une petite promo réponse.
Zack Keibler
ça existe et certaines personnes - adultes - s'en servent et trouvent ça amusant ^^ ça s'appelle la liberté d'expression, chez nous c'est à la mode en ce moment
Je lui trouve un avantage certain par rapport à la promo classique, t'as pas besoin d'être super inspiré, ça prend donc moins de temps et parfois ça donne même quelques échanges entre les joueurs IG ce qui donne un aspect plus vivant à la feud. Même si effectivement, bien souvent ça casse pas trois pattes à un canard, ça a le mérite d'exister et parfois ça donne de bonnes choses.
Pendant longtemps le Blogue ici a la SOW etait pas bien vu dans le sens ou la Direction disait (Bah, Draven principalement) qu'une promo dans le Blogue comptait pas vraiment.
Content de voir que ce genre de mentaliter a changer depuis.
Zack Keibler
Je veux juste vous dire qu'il est possible que le show de demain soit un peu en retard. Cette semaine a été assez terrible niveaux maux de tête (je pense qu'une seule journée de la semaine s'est passée sans que j'aie le crâne sur le point de fendre en deux). J'ai donc repoussé sans arrêt mes bookings. Désolée. :¬_¬: