|
|
Auteur | Message |
---|
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Jan - 9:48 | |
| Pétale prochaine vague de maux d'tête just ask Black Lotus je bookerai un peu xD sinon bonne promo de Tali et la réponse de Zack est très bien. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Jan - 11:16 | |
| Je suis habituée à un ou deux bons maux de tête par semaine... Mais là c'était juste ridicule. |
|
| |
Tali
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Jan - 17:49 | |
| - Pétale a écrit:
- Je veux juste vous dire qu'il est possible que le show de demain soit un peu en retard. Cette semaine a été assez terrible niveaux maux de tête (je pense qu'une seule journée de la semaine s'est passée sans que j'aie le crâne sur le point de fendre en deux). J'ai donc repoussé sans arrêt mes bookings. Désolée. :¬_¬:
|
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Jan - 19:27 | |
| À moins d'un miracle ce soir, ce qui m'étonnerait vraiment. Ça sera sûrement plus demain. ^^ |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Jan - 21:24 | |
| Ya pas de trouble! Tu viendras dans ma loge, j'ai un remède bien bon contre les maux de tête :lol: |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Jan - 14:46 | |
| Les amis, je posterai la carte du prochain show tantôt, je n'ai pas oublié vous en faites pas. ^^ |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Jan - 13:47 | |
| Je suis tout de meme fier du gros blogue que je viens de sortir aujourd'hui avec Prime. Je me suis meme permis de le finir avec une touche retro car 'This Will Hurt' etait son catch phrase au tout debut quand j'ai commencer a le jouer. (Je ne cacherai pas que la phrase viens d'un taunt de WWE Warzone pour ceux qui ont deja jouer a ce jeu)
Bomb considere ca comme ma promo. ^_^ |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Jan - 14:11 | |
| BAM! Elan de motivation! Edito-Blogue poster pour Sylvain. ^^ Brujah attendra... je doit retourner bosser. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Jan - 16:34 | |
| Promo commune avec Pétale qui a rapport au dernier show. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Jan - 7:28 | |
| Désolé, je n'y arrive plus! Ma promo est merdique! Espérons que cela soit temporaire. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Jan - 8:05 | |
| Merdique? Je commenterai bien mais je n'ai pas envie de te flatter aujourd'hui. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Jan - 8:52 | |
| Pas t'a meilleur mais pas t'a pire non plus buddy! Ce fut suffisant pour me motiver un petit blogue flash pour Brujah, une petite pique vers le Grand Champion. :) |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Jan - 9:37 | |
| Gardez des cartouches, j'en ai une en cours qui visent à peu près tout le monde. :lol: |
|
| |
Black Lotus
| |
| |
Zack Keibler
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Jan - 13:09 | |
| Le retour plus qu'ambitieux de Black lotus m'a donné une petite envie de promo. C'est bien de repartir sur les chapeaux de roues. C'est le domaine du hardcore!^^ |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Jan - 14:04 | |
| Elle es bien t'a promo Carrie. Mais je ne peut m'empecher de voir ton perso comme une petite adolescente entrain de gueuler a ses parents quand je la lit. Vois pas ca negativement, ca reste que c'est bien tournee. :) Ca m'a motiver un petit blogue mais il etait pas a mon gout donc je l'ai domper. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Jan - 14:13 | |
| En fait je me demandait si je pourrais avoir l'opinion de gens sur mes trois plus recents blogues de mes 3 personnages. Je parle pas des reponses en dessous, juste les ''promos'' que sont les 3 blogues.
J'apprecierait les commentaires. Merci! :) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Jan - 14:13 | |
| En fait je me demandait si je pourrais avoir l'opinion de gens sur mes trois plus recents blogues de mes 3 personnages. Je parle pas des reponses en dessous, juste les ''promos'' que sont les 3 blogues.
J'apprecierait les commentaires. Merci! :) |
|
| |
Black Lotus
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Jan - 17:12 | |
| Je peux déjà te dire que pour Brujah j'ai bien aimé mais j'aimerais sa le voir plus agressif comme lors de la fondation des BD.. pour les deux autres je lirai ce soir ou demain. Mais si ça continue j'sens que Brujah va détruire Drash ^^ |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Jan - 18:19 | |
| J'ai l'impression de lire la même chose mais exprimé de 3 manières différentes en fait. Tes trois personnages restent trop liés pour être différents. Ils ont tous les trois, à des niveaux différents, les mêmes réactions aux faits qui les concernent de près ou de loin. Et pire encore, ils ne peuvent pas s'empêcher d'intervenir les uns pour les autres. Tu manques d'équilibre entre les trois. Brujah est le plus dangereux parce qu'il est vampire, et pourtant c'est celui qui passe en dernier. Sylvain arrive en deuxième position du fait de son palmarès et pourtant en ce moment, il apparaît en retrait, ne manifeste aucune réaction en regard du comportement de son père qui lui a couté une opportunité au sow title alors qu'il se plaint d'une futile tricherie de Yan. Très franchement, je pense que Prime bouffe tes deux autres persos. A côté de lui, ils sont presque transparents, et pour Sylvain, ça va clairement lui nuire.
Carrie ne pleure pas. D'ailleurs elle ne se plaint pas non plus. Au contraire, elle dit qu'elle assume ses choix, tous ses choix, même celui d'avoir fait partie du bestiaire. Elle dit juste que les personnages de la sow sont une armée de faux culs, et tient ça d'un de tes blogs, où Pétale vient presque défendre Prime alors que celui ci lui a pourri la vie pendant des semaines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|