|
|
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 13:04 | |
| Belle replique de Zack qui en met plein la gueule a Sylvain, j'admet pour le moment ne pas etre certain de savoir sous quel angle repliquer ou si je vais repliquer sur les arguments mentionner dans la promo question de tenter quelque chose de different.
Bref pour le moment je crois que tu me bouche bien Zack, quoi que j'ai quelques contres-attaques a certains de t'es propos.
Good job! ^_^ |
|
| |
Mike Davis
Messages : 135 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 38 Localisation : Quelque part dans les bois
| |
| |
Zack Keibler
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 14:12 | |
| Changeons d angle alors! Une feud ça se fait a deux! Mais merci pour ta sincérité et pour les compléments . On appelle ça le fait play! C est classe! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 16:45 | |
| Davis, par où commencer? T'en as fait quoi des conseils de Rafael en fait? Tu les as foutu dans un tiroir en te disant que c'était des conneries, avec même pas un merci en plus pour avoir copié collé le brouillon qu'il avait fait pour te montrer ce que tu pourrais faire avec un perso pareil. Je vais essayer d'être très très gentille mais... cette "promo" ne tient compte d'aucun conseil qu'on aurait pu te donner. En gros Mike croise Phil échange deux mots et ils vont bouffer. Voilà. Lotus est un clown ? Youpi hourra.... c'est carrément sa gimmick. Vu et revu. Tu n'as pas progressé, tu n'as même pas essayé. J'ai connu beaucoup de personnes qui partaient de rien dans les efeds de catch. Mais ils se donnaient du mal et on voyait qu'ils essayaient d'appliquer ce qu'on leur disait. Là t'as carrément tout renié pour repartir de rien. On efface tout et on recommence. Le perso est creux, le dialogue est creux et inintéressant. Il n'y a rien de positif dans cette promo, c'est comme si tu n'avais rien appris, que tu venais d'arriver. Je suis très déçue que Rafael ait perdu son temps.
|
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 17:49 | |
| Carrie je crois que t'a fait peur a la promo de Mike, je ne la vois pas nul part! lol :p
Zack ca fait plaisir d'etre fair play, je verrai si pour trouver un angle d'attaque different sous peu. Qui sait une promo face a face entre nous deux pourrais le faire. Sinon je doit penser a la prochaine promo des 2 Primeau's.
Je suis ouvert au suggestions si t'en a. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 18:02 | |
| Mike reposte ta promo! Même si elle est mauvaise. T exposer à la critique te fera progresser. N' ai pas honte, tu es là pour apprendre! Alors apprend! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 18:14 | |
| Comment dire... Mike / Johnny il faut que t'arrete d'etre decu, frustrer, facher, vouloir partir et retirer t'es promos quand ont es critiques envers elles. Si ca continue je m'attend au retrait de Mike d'ici la fin du mois et ont es juste le 3 Fevrier.
Comme a dit Rafael: Accepte la critique. Ou bien tiens fait comme je fait parfois: Defend ta promo ou du moins tente d'y jeter un peu de lumiere quand ca semble louche ou pas claire.
La retirer fait que le monde pense de toi que tu te fache des que... bah je me repete mais ca change pas le fait. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 18:21 | |
| Je rejoins de l'avis de ses messieurs de ne pas avoir honte des critiques. Je crois que je suis dans la même bateau que lui en ce moment avec Yan du fait que certains semble sceptique envers lui, car il n'égale pas à la cheville de MC.
Mais je m'en fait pas pour cela, je sais que je finirais par trouver un moyen de le mettre au même niveau que le Mercenaire.
Prendre se qui tombe de ta mains comme conseil des gens, peut t'aider à progresser.
|
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 18:28 | |
| Yan il y a une difference entre Yungsung qui n'es pas a la cheville de MethodCobra et la qualiter general de t'es promos avec ton present et ancien personnage. Mais de toute facon la promo parfaite elle n'existe pas donc. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 19:03 | |
| Moi à force de voir ses promos disparaitre j'ai même plus envie de les lire quand elles sont postées... |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 21:09 | |
| davis... je suis sur que c'est moins pire que d'autre, mais efface pas sinon tu vas finir au même endroit que moc :lol:
une de mes premières promos à la wwa:
Booya après le show lorsque tout le monde était parti... Alla au ring avec sa trampoline... Il entra dans ce même ring... Déposa la trampoline dans le milieu du ring... Et se mit à sauter... C'est comme s'il tentait de faire une backflip ou quelque chose.... Il sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... Lorsque tout à coup...
Non.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... Bon il s'arrête pour prendre une pause, mais surtout reprendre du courage... Il but une gorgée de sa bouteille d'eau qu'il avait dans ses poches.... Puis....
Booya frappa la corde avec son poing... Puis eu une idée plutôt risqué, mais bon... Il se mit de l'autre côté des cordes et sauta... OH! Il tentait de faire un 450 Splash sur la trampoline.... Mais très bien fonctionner... Il tombe à côté...
Flying Booya: Ah! Merde j'ai mal! BOOOYAAAAAAA....
Il se releva... Puis décida de courrir de corde en corde... Mais avait oublier d'enlever la trampoline... Donc... OUPS! Il trébucha dans celle ci... Puisqu'il n'était plus capable de faire rien sans tomber ou rater... Il quitta vers les vestiaires avec sa trampoline... Déçu de ne pas avoir réussit un mouvement qu'il réussissait tellement bien avant... |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 21:19 | |
| Si quelqu'un arrive, lis la promo, va écrire une réponse, revient pour la poster... Et que la sienne est plus là... Bah cette personne vient de perdre son temps à répondre à une promo qui existe plus donc qui ne peut techniquement pas être prise en compte. C'est plate de perdre son temps... |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Fév - 22:53 | |
| Du coup moi aussi j'ai perdu mon temps à commenter une promo qui n'existe plus. Pour être claire, la prochaine fois que tu postes quelque chose, on ne perdra plus notre temps à te lire.
Fred, tes promos étaient certainement légères et décalées parfois, il n'empêche que tu as tenu compte des conseils que tout le monde t'a donné et tu as fini par devenir un champion omega crédible. Si à chaque fois que je fais une critique sincère et sévère les gens enlèvent leurs promos, on est pas rendu ^^ |
|
| |
Aiden Grayson
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Fév - 1:44 | |
| Et une bonne en plus. Ah cette serviette! :lol: Vu que j'arrivais pas à dormir, j'ai posté une promo aussi. ça concerne plus particulièrement Darkside, mais ça ne lui est pas réservé. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Fév - 2:49 | |
| Le plus embêtant là dedans, c,est qu'une promo supprimée occulte complètement le début d'une feud intéressante entre Sly et Zack. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Fév - 3:44 | |
| Justement, revenons à celle de Zack: elle est vraiment excellente. On dit que la perfection n’existe pas, mais en tout cas pour cette promo on est pas loin. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Fév - 4:58 | |
| Ca fait deux fois qu'il nous fait le coup. Qu'on bannisse Davis de la SoW, vu qu'il veut se la jouer MOC.
Ca nous fera des vacances. |
|
| |
Carrie
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Fév - 5:15 | |
| En même temps, s'il ne veut rien comprendre, tout comme MOC, il ne fera pas long feu ici. |
|
| |
Zack Keibler
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Fév - 14:27 | |
| Ma prochaine promo sera publiée momentanément ! Genre 5 mn . On parle plus d'une promo que personne n'a lu que celle de prime , carrie , pétale et les autres. Mike est un génie du marketing! |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Fév - 14:42 | |
| Attention cette technique nécessite tout de même la présence d'un complice, volontaire ou non ! :lol: |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Fév - 17:51 | |
| Mike dit moi es-ce que la promo que je viens de lire es l'original que tout le monde deteste tant? Car si oui, okay elle n'es pas super detailler et j'y vois quelques erreurs (des mots qui manque pour faire plus de sens) mais autrement perso je ne la trouve pas mauvaise.
Bon daccord je ne vois pas Phil aller manger dutout avec Mike mais j'ai vu pire se passer dans une promo lol.
Donc pour en finir: C'est pas une promo degueu en soit je trouve. C'est une base decente pour batir vers plus solide je crois. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Fév - 19:02 | |
| il y a juste pas vraiment de contenu... c'est pas le pire début que j'ai vu en e-fed |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|