Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

Feedback  - Page 35 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 19:05

J'ai vu bien pire comme premiere promo depuis 1999 trust me lol.

Ceci-dit: Promo commune pour les deux Primeau's dans un Gym quelque part!
    Au menus? Bah allez lire! J'y ai laisser une bombe qui si elle es accepter par Sarah fera de Road to Glory un PPV extraordinaire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 19:06

J'aimerais bien sure avoir vos commentaires sur la promo des Primeau's qui oui n'es pas corriger! Desoler je suis en manque de temps pour le faire et je voulais qu'elle soit en ligne rapidement.
    Mike Davis

Mike Davis

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 19:42

Merci Prime pour tes commentaires je ferai mieux la prochaine fois. Et très bonne Promo des frères Primeau.
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 20:07

Le truc c'est qu'ils sont pas frères mais bien père et fils. :P
    Mike Davis

Mike Davis

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 20:51

OOPS! Mon erreur Désoler
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 23:40

Promo posté en collabo avec ma Pétale chérie!

Sly, elle ne répond pas entièrement à ta promo, vu que nous l'avions commencé hier.

Mais belle promo de ta pars. J'aime bien voir Sylvain prendre le dessus sur son père. Prime nous sort une grosse demande. Attendons de voir ce que Sarah en pensera ;)

Zack, tu m'étonnes à chaque fois. Tu as clairement un beau futur au sein de la SOW.

Carrie, je me répète, mais ton écriture est sublime et tellement facile à lire. Je vais vraiment te commander ton livre lors de sa sortie Very Happy
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 23:48

Ouuuh, cool, une robe neuveeee Sauve qui peut
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 0:01

Meme si elle a ete commencer hier je trouve qu'elle couvre bien ma promo quand meme. Good job a vous deux.
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 0:18

J'ai surtout hâte de voir qui va gagner son pari moi! Very Happy
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 0:20

BTW, ça m'a fait sourire de voir mon t-shirt dans ta promo, biatch.
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 0:28

J'ai penser a toi c'est pour ca Bee-itch
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 5:51

promo Prime & fils :

Les bons points : la promo est énergique, accrocheuse, et c’est toujours agréable les relations père fils qui se déroulent bien.

Les trucs qui me chiffonnent : je ne sais pas si tu te mets à la place de tes personnages quand tu les fais parler, mais le « ta gueule et écoute moi parler » … perso mon père m’en aurait retourné une dans la tronche et surtout je n’oserais même pas lui dire ça, pourtant j’ai 35  ans^^. Mais bon admettons qu’il ait vraiment en travers de la gorge le coup du mini rumble, et qu’ils aient l’habitude de se dire ta gueule... O_o

Ensuite, le fait que Prime n’arrête pas de claironner partout qu’il a tout vu dans le monde du catch ça m’énerve et je ne dois pas être la seule. En plus ça contredit complétement la promo de Sly vs Zack, et à la fin Prime se contredit : lui n’a rien fait alors que Sly lui a tout remporté. On ne cesse de dire à tous nouveaux arrivants que ce qu’ils ont fait ailleurs compte pour que dalle ici, aussi le fait marquant de la carrière de Prime à la SOW c’est surtout son poste de GM. Tantôt il l’avoue, tantôt il le renie. Il faudrait que tu te positionnes clairement quelque part et que tu t’y tiennes. Soit tu imposes ta carrière à l’extérieur et tu la crédibilise par rapport à l’importance de la compagnie qui t’avait engagée, aux adversaires prestigieux que tu as affronté, soit tu admets que tu n’as pas accompli de fait marquant à la SOW mais que tu n’es pas un débutant pour autant, que la lutte était une activité annexe à l’époque etc etc (y a plein de manière de ramener ça en ta faveur). De plus la carrière de ton fils ne compte pas pour toi espèce de saligaud ! Ce que je veux dire, c’est que tu ne peux pas avoir la tarte, l’argent de la tarte et le sourire du pâtissier (copyright pushing daisies XD).
    C’est le pb majeur de tes promos en fait. Tu as tellement « peur » qu’on puisse t’attaquer d’un côté que tu te défends de tout, quitte à revenir sur certaines déclarations dans la même promo, et au final ça manque de cohérence et c’est là que tu perds en crédibilité. Aucun perso n’est parfait, il y a des failles que l’on se doit de laisser ouvertes, elles sont même des caractéristiques spécifiques des personnages et deviennent parfois leurs forces (comme la vulgarité de Prime par exemple, ou la nonchalance de Zack, l’arrogance de Bomb etc…). Je reprends par exemple l’attaque que tu lances sur Carrie en disant que Prime lui n’a pas eu besoin de dealer pour s’imposer. Sauf que Carrie à partir de la GSF et surtout pendant son implication dans le bestiaire a toujours affirmé être un mercenaire. C’est une entité maléfique qui s’est toujours liée avec des personnages « mafieux » pour obtenir des avantages soit sur la carte des shows soit dans sa vie privée (pour Légion par exemple c’était pour pouvoir rentrer dans l’Autre Monde).  Dans ma dernière promo j’admets même avoir trahi tous les clans pour lesquels j’ai agi c’est pour dire l’ouverture que je laisse à mes adversaires, qu’ils s’en servent ou non n’a pas d’importance et je trouverais facilement de quoi répliquer. Il y a un moment où il faut laisser des opportunités d’attaques si tu veux que l’échange soit intéressant, tu peux même les orienter.
    2ème chose (et oui c’était que la première tout ça !) : Sylvain s’est défilé ! Zack a fait une promo excellente et c’est même pas lui qui répond, c’est papa ! et juste pour redire ce que Sly a dit dans une précédente promo, en contredisant son premier paragraphe en plus !

Sexy/Pétale : rien à redire sur l’écriture et la qualité de la promo. Je regrette par contre justement le manque de nouveauté dans les arguments. Il y a des choses qui auraient pu être un petit peu plus développé mais ça reste tout à fait correct. Je reprends par contre ce que j’ai dit plus haut, il va falloir vous laisser des opportunités de débats dans vos promos, Bomb est trop lisse en ce moment et Prime ne réagit que par la défense. Du coup on reste en stand by en attendant qu’il se produise quelque chose. N’attendez pas qu’on vous « impose » des choses en show, surprenez nous, surprenez vous mutuellement !

Dernière édition par Carrie le Jeu 5 Fév - 6:34, édité 1 fois
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 6:22

On attaque Prime, mais tout ce qu'il sait faire, c'est répondre : "je m'en calisse".

Du coup, je ne lis plus les promos de Prime, vu qu'apparemment tout ce qu'il sait dire, c'est "je m'en calisse". On a beau lui envoyer des piques, tout ce qu'il va faire en réponse, c'est une ligne avec "je m'en calisse".

Perso, j'ai abandonné l'idée même de feuder contre lui. Et je prédis la réponse de Prime : "je m'en calisse" :)

PS : Pas contre toi, Prime, mais c'est le fond de ma pensée.

Dernière édition par Luther Kay le Jeu 5 Fév - 9:16, édité 1 fois
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 9:06

La première 'promo" de l'écorché est prometteuse. Je supplie cet individu de rester quelques temps! C'est bien agréable de lire un texte court avec de la profondeur et de l'émotion comme présentation, et surtout c'est rare !

Bon j'arrête les fleurs sinon il va avoir un ennemi à peine arrivé Sifflotement
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 9:07

J'aurais quand même aimé un contexte à tout ça moi, pas que des paroles dans le vide. Mais oui, c'était intéressant! :P
    Black Lotus

Black Lotus

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 11:19

Petite promo de fait mais après le poste ça buzzer donc y'a un petit soucis d'image mais bon!
    Mike Davis

Mike Davis

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 11:47

Promo posté sur Mike.
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 12:02

Merci pour les commentaires Carrie, c'est tres apprécié! Je partage un peu l'opinion de Carrie sur ta promo Prime (sans rancune). Je l'ai bien aimé, mais c'est vrai qu'en general tu ne laisses pas de place aux ouvertures en essayant de te défendre de tout côté! J'ai même soulever l'aspect insécurité de da part dans ma promo avant le PPv. Prime croit qu'il mérite une autre chance au titre? Il a peut être raison, mais moi je jouerais beaucoup plus sur l'aspect de la guerre entre lui et Sarah. Qu'il est prêt a tout pour l'avoir! S'il faut qu'il sabote le show, il va le faire. S'il doit détruire Sex Bomb après in combat, il va le faire! Fuck, c'est Prime! Il peut faire ce qu'il veut. Il doit ne donner aucune autre alternative à Sarah! Enfin, c'est comme ça que je le jouerais :)

Je dois avouer que je suis peut-être un peu trop en mode "attente" avec Prime. Je ne me sers pas de ça comme excuse, mais le fait de ne pas avoir apparu dans le dernier show n'a pas aidé mon inspiration :lol:

Mais je n'ai rien a dire la dessus, étant conscient que Sex Bomb a beaucoup de place habituellement. C'est normal qu'il saute son tour à l'occasion.
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 12:54

Je sens que je doit me defendre en fait. 
    Bah, surement que je n'en ai pas de besoin mais je doit expliquer quelque chose. 

Carrie, Bomb et d'autres comme MethodCobra par le passer souleve tous le meme point en ce qui conserne mes promo: Vous pensez tous que je tente de couvrir tout les angles et que je ne laisse pas de point d'attaque.

En fait, et etre franc je sens que je l'ai deja dit avant mais sinon je vais mettre ca au claire: Je ne tente pas de couvrir tout les angles. Voyez vous ma methodologie en ce qui conserne mes promos es pas mal simple: J'en ai pas! Je ne cherche pas a couvrir ou boucher mon adversaire, je ne cherche pas a faire en sorte qu'il n'y ai pas d'angles d'attaques je n'y pense meme pas a ca. J'ecris ce qui me viens en tete et ce qui semble etre bon selon moi baser (en partie et parfois pas dutout je l'admet) sur ce que mes adversaires ont fait ou sur une soudaine inspiration que j'ai qui me donne une envie d'ecrire. 

Je rappel aussi que j'avais dit suite a la promo de Keibler que j'allais tenter quelque chose de different. J'ai decider de tenter d'elever Sylvain au travers des paroles de son pere un peu comme un Manager le ferait afin de rendre claire le fait que Sylvain es plus Big que Prime a la SOW. J'ai aussi decider avec l'angle Titre versus Carriere d'apporter une twist differente et fraiche qui mettrait de l'importance et un grand enjeu a un potentiel match revanche entre Bomb et Prime match qui je ne serais pas surpris (Et ca serait logique) que Sarah ne le rendre pas une realiter des Road to Glory. Pour ce qui es de Sylvain qui dit Ta Gueule a Prime, cela ne devrais pas choquer personne! En fait Sylvain es le seul qui es capable de le faire sans risquer se manger un pain saignant dans la gueule et c'est pour ca que je l'ai fait. N'importe qui d'autres je crois que Prime lui aurait sauter a la gorge ou essayer du moins. La Promo des 2 Primeau es loin d'etre parfaite et c'est vrai que je me repete dedans et oui je me contredis et oui j'ignore un peu sans l'avoir vraiment voulu Keibler. Mais j'ai voulu aborder ce qui se passe d'un angle different. Rendu la es-ce que ma promo es si mal que ca? Je tente de faire passer Prime pour autre choses qu'un salopard pour une fois, je crois qu'il es claire que ca ne fonctionne pas. Question de perception du personnage j'imagine.

Luther, tu dit ne plus me lire car tout ce que Prime dit c'est Je M'en Coliss. So What? C'est la gimmick de Prime! Libre a toi de ne pas me lire si tu me trouve trop redondant, c'est ton choix j'y vois pas de probleme. 

Ma promo, non, mes promos en general ne sont pas parfaites. Il y a des trous, des erreurs, des contradictions et des repetitions je le sait trop bien. Mais bon je voulais m'exprimer. Je sait que je n'ai pas couvert tout les angles de ce que vous m'avez dit mais rendu la c'est correct. 

Je verrai ce que je ferai pour la prochaine. 
    Je suis du pour en faire une avec Brujah.
    Mais je vais voir. Je ne suis pas presser.
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 12:59

Prime a écrit:
    Luther, tu dit ne plus me lire car tout ce que Prime dit c'est Je M'en Coliss. So What? C'est la gimmick de Prime! Libre a toi de ne pas me lire si tu me trouve trop redondant, c'est ton choix j'y vois pas de probleme.

Et donc tu penses que c'est normal d'adopter une gimmick comme celle-là, qui t'amène à répondre juste par un "je m'en calisse" ? Il est peut-être là, le problème. Si tu réponds juste ça, tu crois que les autres joueurs, qui veulent te répondre, peuvent le faire ? Surtout si tu leur ressers la même chose à chaque fois ? En gros, tu leur fermes tout simplement la porte.
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 13:00

Je crois que je vais arrêter de commenter les promos, visiblement je suis un peu voir beaucoup trop franche et ça heurte la sensibilité des gens. Toutes vérités n'étant pas bonnes à dire, j'vais garder mes opinions pour moi. Il n'y a rien de personnel dans les critiques que je fais en tout cas, désolée si ça vous a ... euh chagriné, ou énervé, j'en ferai plus, c'est promis !
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 13:06

Carrie je suis tout aussi voir plus parfois direct que toi dans mes commentaires et me vois tu m'en empecher? Non. Alors stp ne te sens pas mal et commente! Car de mon coter si je ne m'en empeche pas tu ne devrais pas t'en empecher non plus. 

Je ne t'en veux pas, j'ai p-e utiliser le mot ''defendre'' a la maniere forte mais au fond mon texte n'etait que pour tenter d'expliquer mon point vu et ma facon de faire. Pas de sembler etre frustrer et pleurnicher. Je ne voulais que repondre au points du monde donc stp Carrie toi et les autres continuer de commenter. 

Comment ont peut s'ameliorer si ont ne recoit pas de commentaires? 

Luther c'est sans le vouloir que je semble fermer la porte avec Prime pourtant c'est pas mon but et je ne le vois pas comme une fermeture non plus. Je reconnais par contre que ca peut etre salement gazant de toujours voir la meme chose au final. 

Je me demande juste comment tourner les trucs parfois. Je trouvait que ma promo d'hier etait bonne, fraiche et differente. Si elle a recu du negatif alors tant pis ca arrive! Ca me decoit? Un peu, es-ce que ca me fache? 

Aucunement. 
    Sinon j'aurais rejoins Carrie en priver je n'aurais pas laver mon linge sale en public.
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 13:06

Carrie a écrit:
    Je crois que je vais arrêter de commenter les promos, visiblement je suis un peu voir beaucoup trop franche et ça heurte la sensibilité des gens. Toutes vérités n'étant pas bonnes à dire, j'vais garder mes opinions pour moi. Il n'y a rien de personnel dans les critiques que je fais en tout cas, désolée si ça vous a ... euh chagriné, ou énervé, j'en ferai plus, c'est promis !

Pour ma part, rien empêche de le commenter si tu vois que j'ai fait une bourde en promo.
    Zack Keibler

Zack Keibler

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 13:10

Pas d'ouverture dans la promo des primeau? Moi j en vois une superbe pour me moquer gentiment de sylvain! Vais faire ça demain ou samedi! Avec un petit mot a Alpha aussi!
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 EmptyJeu 5 Fév - 14:56

Je crois que le thème de la fermeture etait plus général Zack! Pas seulement cette promo!

Et je suis du même avis que Prime. N'arrête pas de commenter Carrie. Surtout que je trouve tes commentaires toujours plus constructifs que négatifs!

Je ne crois pas que ta promo soit si poche que tu penses que les gens le disent Prime.

Dans un tout autre ordre d'idée, Mike davis, Ta promo n'es pas mauvaise.......Elle manque seulement d'élaboration! Premièrement Mike dit a Phil qu'il ne veut pas faire d'entrevue, mais tout le reste de la promo est une entrevue! Ca ne tient pas la route.

Ensuite, tu dois plus élaborer tes réponses.

Mike Davis a écrit:
    Phil: tu n'aimes pas la ville ?

Mike: non ! Je déteste la ville, j'aime mieux être dans mon bois à l'abri des regards et des jugements des autres

Pourquoi? C'est ca qu'il faut que tu te dise? Pourquoi aime-t-il mieux être dans son bois à l'abri des regards et des jugements des autres.

Mike: non ! Je déteste la ville, j'aime mieux être dans mon bois à l'abri des regards et des jugements des autres. Je peux être seul avec moi-même, mes pensées, au lieu d'entendre le discours snob et peteux de Broye des gens de la ville. Ils se croient plus intelligent car ils obtiennent des diplômes, mais je peux clairement vous dire que j'ai besucoup plus les pieds sur terre qu'eux. Je ne me fait pas croire que je peux changer la société avec un diplôme! Non! Je suis un homme de bois et quand le jour où tout va crasher, je serai prêt sur mes terres!

Ok, je dis peut être des choses qui ne vont pas avec ton personnage, mais si tu te pause la question "pourquoi" a chaque fois que tu réponds a Phil, tu vas voir aue tu auras besucoup plus de contenu ;)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 35 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant