|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Jan - 17:59 | |
| La narration quand on fait beaucoup de fautes d'orthographe je pense qu'il faut éviter. C'est bien quand on aime vraiment l'écriture, les belles phrases, et qu'on a envie de développer une ambiance particulière . Je ne pense pas que ce soit indispensable pour tes personnages, qui sont plus à l'aise dans le monologue. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Jan - 19:06 | |
| Rafael - Sylvain en a sortie une mauvaise avec l'histoire du Mist. En fait je le regrette un peu (Ca ne m'empeche pas de dormir) ce truc la car c'etait stupide et le joueur avait oublier que tout es permis a Injection. Pour Brujah quel es la connerie que tu crois qu'il a dit? Je suis curieux. :)
Je tente d'y aller par tour en ce qui conserne les titres, bien sure c'est pas a moi de decider hehe. Sylvain a eu son tour avec (ahrem) presque tout les titres. Je ne le vois pas avec une ceinture avant un moment surtout si (Et c'est pas fait bien sure) Prime deviens Champion SOW Omega. Brujah j'aimerais qu'il ai son tour eventuellement mais c'est correct. Donc oui il y a pas de mal a vouloir les titres. :) Mais relancons pas le debat la dessus hehe.
Carrie - Les fautes c'est une chose mais la motivation y es pour son lot egalement a mon avis. Car si je trouve pas quoi ecrire pour mettre en scene une promo alors ca donne rien d'en faire une. Alors la ca evite de faire des fautes dans ce departement. :p
Merci de vos commentaires d'ailleurs tous les deux! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Jan - 16:45 | |
| Es-ce que l'ont aura droit a un topic sur les pronostic du prevision de New Years Revolution bientot? ^^ |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Jan - 17:34 | |
| Non ! :lol: on est occupé à regarder des conneries sur youtube ! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Jan - 18:17 | |
| T'en veux une connerie a ecouter Carrie? Tu devrais me voir entrain de reciter par coeur l'introduction de Full Metal Jacket. C'est sur le tube. lol |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Jan - 19:15 | |
| Le truc par contre, c'est que je n'ai pas la carte finale du PPV. Donc à moins d'une mémoire d'éléphant, je ne sais pas trop quels matchs il y aura. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 6:42 | |
| J'regardais le bêtisier de la série "le coeur a ses raisons". J'en ai encore mal à la machoire et au ventre tellement j'étais pliée de rire. J'aurais pleuré deux fois hier du coup, une fois de tristesse et une fois de joie. Trop émotive en ce moment ^^ |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 13:19 | |
| Verdu t'a promo et ce que j'avais de besoin pour puiser mon inspiration a promoter avec Brujah! Je suis entrain d'ecrire un petit quelque chose hehe. |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 15:18 | |
| C'est la première fois que Brujah me donne envie de lui foutre une raclée, je suppose que ça veut dire que c'est sa meilleure promo. Si Rafael ne te donne pas réponse je m'en occuperai personnellement, on ne peut pas attaquer le père d'Eden et indirectement la fille de Carrie sans au moins une mise en garde. |
|
| |
Eden
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 16:28 | |
| Pas que j'avais vraiment envie d'y faire reference mais vu que je cherchait a dire que Verdugo es un vampire faible j'ai pas trouver mieux.
Carrie je ne m'attend a rien de moins qu'une cinglante replique de ta part, ou une mise en garde oui. :p Pas que je la recherchait cette dite replique (Je ne te visait pas mais je savait bien que tu pourrais reagir ^_^) mais c'est simplement logique lol. Je crois que j'ai reussit a jouer au trou du cul avec Brujah, je crois que c'est une de ses bonne promos pour le mois.
Mais serieusement imaginez si au fond Carrie avait eu un enfant avec Verdugo dans le seul but de le mener a sa perte ca serait tordu a fond! C'est bien sure pas le cas mais... Hehe. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 16:53 | |
| Courte réponse, mais je crois que tout est dit en quelques mots! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 17:11 | |
| Comme dirait l'autre dans Taxi: ''Alors la je t'ai vexer!'' ^_^ |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 17:33 | |
| C'est extrement rare, quand je promote contre El Verdugo, que je ressente avoir le dessus sur lui avec un de mes persos. Tres tres rare, et mes 2 dernieres non trois derniere promos me laisse cette impression la.
Je crois que je viens de trouver le bouton a peser contre le Champion Hardcore. Qui sait je me trompe. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 18:29 | |
| Ben oui tu te trompes! Brujah c'est rien comme je viens de le dire. Ou as tu le dessus? Moi je vois pas. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 18:32 | |
| Si c'etait rien, comme j'ai moi meme dit, Rafael n'aurais pas perdu son temps a repondre. :p |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 18:54 | |
| Il aurait fallu que Verdu ne réponde pas? Bizarre tu t ai souvent plainds de feuder contre des fantômes. De plus je trouve que brujah raconte pas mal de conneries en ce moment. Le 24/7 c est pas une mallette, tupeux avoir un match normal. Et oui Verdu est supérieur avec tous ses titres a l inverse de brujah qui n a rien. C est l évidence même. Alors tu as le dessus oú concrètement. Mais moi aussi je peux me tromper. Les autres auront peut être un avis! Mais c est quand même bon une bonne empoignade â l ancienne! :) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 19:09 | |
| Soyons franc: Non c'est pas mieux que Verdugo ne reponde pas. Ce que j'insinuait a travers ca c'est que d'habitude Verdudo aurait repondu avec un air bien plus hautain et superieur qu'ont peut le voir quitte a oui commenter mais brosser le tout rapidement tel une poussiere sur le bras. Je ne me plaint pas dutout du temps que tu consacre a me repondre et ce surtout quand ont es pas encore en feud. Es-ce que ca va venir un jour? Qui sait, dans les semaines ou mois a venir. :) La table commence a etre mise pour ca en tous cas. J'aime pas la regle 24/7 autant en jeu qu'hors jeu, oui je pourrais demander un match contre Verdu pas mal n'importe quand mais je trouve ca plate et ca donne du boulot de plus au Storytellers qui ont des plans et des projets qui peuvent etre chambouler alors que je ou n'importe qui d'autres voudrait le titre Hardcore (Bien sure ca ne garentis jamais une victoire) ou pire plusieurs champions durant la meme soiree avec des brawl for all et des regnes de 2 minutes et moins. J'aime juste pas. De plus, hors jeu je ne demande pas de match selon la regle car je veux focuser sur Prime niveau ceinture (rien encore la n'es garentis) si ont me donnait le choix etre lui et Tony qui aura son tour un moment donner en 2015 qui sait. La ou je crois que Brujah es ''superieur'' a Verdugo n'es pas au niveau des titres (C'est vrai que Brujah a rien fait a la SOW contrairement a Verdugo ca y'a zero equivoque) mais bien au niveau de, comment dire... Brujah es plus vampire que Verdugo en ce moment depuis que ton perso interagis avec sa fille et s'ennui par manque d'action tandis que Brujah lui garde le cap et ne perd pas son temps avec l'humaniter. Ca ne veux pas, vraiment pas, dire que t'es promos sont inferieurs au mienne j'oserais jamais dire ca mais au niveau de la creature que les 2 sont, des vampires, je crois que Brujah commence du moins en apparence a etre bien plus vampirique et moins humain que Verdugo. Du moins c'est ma perception du truc. J'adore ce qu'ont se balance a la gueule mon gars, ca tu peut en etre sure. :) |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Jan - 23:59 | |
| Pétale vous torche tous les deux. (je me suis sentie rejetée!) |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Sam 24 Jan - 0:09 | |
| Je vais me permettre un petit commentaire concernant les personnages vampiriques. D'une part il faut bien garder à l'esprit que chacun a une vision différente de ce qu'est un vampire. Avant tout ce sont des humains qui sont morts. Déjà à ce niveau tu ne peux pas reprocher à un vampire d'avoir un côté humain, c'est un peu comme votre côté féminin, vous pouvez en avoir honte et le cacher, il est bel et bien là chez tous les hommes ^^. Donc certains en jouent et d'autres non. J'ai reproché à Rafael de ne pas évoluer, et là avec cette lettre à Eden (qui n'en était pas une me dit il) il montre à quel point il a été capable de passer ce cap difficile. Je ne l'ai pas trouvé faible dans cette lettre, je l'ai trouvé animé d'une nouvelle force. Et la promo qu'il fait en réponse de la tienne est même un peu trop calme (sauve toi!) mais parfaitement bien tournée et juste. Fin bref c'est pas le sujet. D'autres vampires se jouent comme des monstres cruels et sans coeur. Pas de sentiment, pas de pitié. ça ne fait pas d'eux des vampires supérieurs aux autres, ils sont juste moins "attaquables" sur leurs actes passés puisqu'ils ne racontent rien. Ils sont là pour se battre et pour se nourrir (HG bien sur, on va pas leur servir des spectateurs à la fin de chaque show^^). Certains sont solitaires par choix parce qu'à travers les autres vampires et leur aspect monstrueux qu'ils voient, et ne supportent pas ce qu'ils sont devenus. Ils s'accrochent souvent à leur passé d'humains et s'ils partent, ils reviennent souvent sur la terre où ils sont devenus vampires. D'autres vivent en communauté sous la coupe d'un chef de clan pour trouver protection et pour ne pas être livré seul à leur éternité.
J'ai regardé dernièrement "Abraham Lincoln:Vampire Hunter" (le scénario est écrit par le romancier lui-même ce qui est assez rare pour le noter) et même si j'ai déploré un usage intempestif d'effets spéciaux qui le rend dégueu, l'histoire est plutôt bien écrite, et Rufus Sewell, l'un de mes acteurs favoris, est tout simplement divin en vampire multicentenaire cruel et implacable. Quand l'un de ses bras droits meurt (ou bien était ce son frère dans le film je ne sais plus) il montre une émotion troublante qui est suivie par un désir de vengeance. Comme les humains. Si tu lis les romans d'Anne Rice, ses vampires ont gardé une part d'humanité et les sentiments ont une énorme place dans leur vie. Ceci pour dire qu'en réalité l'argument de l'humanité pour un vampire n'en est pas un, car tout vampire est avant tout un humain qui a obtenu d'un vampire le don d'immortalité, peu importe comment on conçoit ce don dans sa propre imagination. Ce don n'efface pas la personnalité du vampire (je n'ai jamais lu ou vu ça), et bien au contraire, dans la littérature il l'accentue.
|
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Sam 24 Jan - 2:07 | |
| Comme j'me suis réveillée de bonne heure j'ai écris un petit quelque chose. J'espère que je vais surprendre un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|