Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

ThanksGiving 2014 et Black Friday

AuteurMessage
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

ThanksGiving 2014 et Black Friday Empty
    28112014
    MessageThanksGiving 2014 et Black Friday

Je ne suis pas Americain, et criss non!  sulktongue
    Mais manger de la dinde et etre en bonne compagnie c'est le fun! cheers3

Ici a la SOW, la dinde c'est Sarah Filmore! Car elle c'est fait fourrer solidement par Petale avec son deal pour une piasse. Y'a pas que ca qui la fait mal paraitre pour une passe aussi... Mais ca c'est pas pareil.

Aujourd'hui c'est Black Friday!
    Je vous fait donc une offre! 100% de rabais sur le fait que ma pas changer une miette  de qui je suis et faire ce que je veux juste parce que je suis plus General Manager! En bonis? L'engagement que ma tenter de faire chier les gens surtout ceux que j'hais!  :batte: Ca veux aussi dire que mon focus sera sur deux personnes:

Sarah ainsi que Bomb, je te le dit et je te le repete mon gars: Un jour quelque part j'aurai le SOW Omega Championship.
    J'admet que ca serait juste trop satisfaisant de l'arracher de t'es mains et contrairement a Booboo et toi j'aurai pas besoin de casher une malette ou faire kidnapper mon adversaire par la foule pour avoir mon due! 

Sarah tu peut essayer ce que tu veux, mais d'une maniere ou d'une autre ca va arriver!
    Tu va devoir endurer d'entendre ma belle-fille dire ''Et le gagnant du match... Et... NOUVEAAAAAAAAAAUUU CHAMPION OMEGA.... PRRRRRRRRRRIIIIIIIIIMEEEE!!!!!!!!''

Osti que ca sonne bien au oreilles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

ThanksGiving 2014 et Black Friday :: Commentaires

Fredounet
    Re: ThanksGiving 2014 et Black Friday
    Message Ven 28 Nov - 11:09 par Fredounet
    MadBooya - Houston! We got a problem! Tu peux vouloir jouer avec Bomb, mais va falloir faire la ligne mon vieux. En attendant, occupe toi du dude qui te veut dans le ring à la place de chercher la marde dans la business des autres.
    Tony St-Michel
    Message Ven 28 Nov - 11:39 par Tony St-Michel
    Prime - Faudrait que ca me tente de me pogner contre la vieille pate molle Booboo. Toi ca te tenterais tu? Non? Bah voila! Bon! Mais check bien Sarah me forcer a perdre mon temps avec lui. 

Faire la ligne? Haha... Ha... hahaha... 
    Des fois, juste des fois... T'es drole.
    Fredounet
    Message Ven 28 Nov - 13:09 par Fredounet
    Tu peux toujours essayer de sauter la ligne, mais tu vas juste te ramasser sur le cul.
    Tony St-Michel
    Message Ven 28 Nov - 13:22 par Tony St-Michel
    Prime - Trust me je vais faire bien plus qu'essayer.
    Fredounet
    Message Ven 28 Nov - 13:54 par Fredounet
    Alors peut-être que Bomb devient pas ton plus gros problème... Je vais reprendre ce qui me revient.
    Tony St-Michel
    Message Ven 28 Nov - 14:10 par Tony St-Michel
    Prime - J'ai pas besoin de la foule pour te planter moi. T'aura au moins l'assurance que quand je vais t'avoir rosser ca va etre moi et vraiment moi qui t'en aura crisser une.
    Laurence
    Message Ven 28 Nov - 14:17 par Laurence
    verryhappy
    Fredounet
    Message Ven 28 Nov - 14:30 par Fredounet
    c'est beau la confiance prime, mais qu'est-ce qui arrivera lorsque tu te retrouveras dans un match de championnat aussi violent que mes deux derniers. Ton dos va-t-il lâcher encore? Peut-être ton genou cette fois comme Draven? Les blessures usent un homme avec l'âge. Tu n'aurais pas subit ces blessures là et ton âge aurait été aucunement un sujet de discussion parce qu'on a plusieurs exemples de lutteurs plus âgés ayant du succès tard dans leur carrière.
    Tony St-Michel
    Message Ven 28 Nov - 14:47 par Tony St-Michel
    Ton nom c'est pas Bane et je ne suis pas Batman.
    Et ont es pas dans The Dark Knight Rises. 
    J'ai eu six longues annees pour me remettre de mes blessures, c'est au moins 3 fois plus que la majoriter du monde qui lutte et qui ont eu une blessure similaire. Donc quand mes docteurs et physiologues me disent que je suis dans la meilleur condition de ma vie aujourd'hui je les crois. 

Y se passe quoi si je me brise encore le dos? Bah je vais prendre ma retraite c'est tout! 
    Ma quand meme avoir 12 titres Mondiale et une chier d'autres titres secondaires de plus que toi et ma Legende sera encore Grande et Eternelle!

Fait pas l'erreur de me sous-estimer Booya. Depuis le temps qu'ont se connais tu devrais vraiment pas faire cette erreur la.
    Fredounet
    Message Ven 28 Nov - 15:08 par Fredounet
    Nah je te sous-estime pas parce que comme pétale... Tu as une tête de con qui est bien trop entêté pour voir la réalité des choses. C'est du bon comme du mauvais... Mais comme on a pu voir lors d'endless nightmare Pétale et moi ont livré un solide combat.
    Tony St-Michel
    Message Ven 28 Nov - 15:25 par Tony St-Michel
    Booya a écrit:
    Tu as une tête de con qui est bien trop entêté pour voir la réalité des choses.

Prime - Oh c'mon Booboo! T'a vraiment rien a dire au point ou tu doit abaisser ton intelligence au niveau de Moc ou Black Lotus pour dire des simpliciter de meme? Let's go la! T'es un tabarnak de zouave mais pas tant que ca... Commence pas a me faire douter esti! Es-ce que j'ai dit quoi que ce soit au sujet de ton match contre Petale? En fait je me suis jamais prononcer a ce sujet et la je parle pas de la toute fin ou la foule part en fou. Ton match avec elle etait un criss de bon match Boo.
    Ezekiel
    Message Ven 28 Nov - 15:52 par Ezekiel
    C'est beau l'amour entre vous deux....

Prime, inquiète toi pas, je veux être dans le meme ring que toi! Par contre, je pourrais te faire attendre un peu! Je me suis pas pour te donner ce que tu veux sur un plateau d'argent......Tu l'as jamaus fait pour moi ;)
    Tony St-Michel
    Message Ven 28 Nov - 16:18 par Tony St-Michel
    Prime - Oh je m'attend pas a l'avoir facile!
    Tu pense que je Sarah va m'accorder un match contre toi au PPV? Le contraire m'etonnerais en tabarnak! Nope mon chum, contrairement a ce que le monde pense de moi ma travailler pour ma chance d'avoir mon 14ieme titre et si ca implique passer par dessus Booya check moi bien pas avoir de gene! 

Pour ce qui es de notre eventuel combat, si tu y va moitier ce que tu fera pas, ma te le faire regretter. C'est simple de meme.
    Message  par Contenu sponsorisé

ThanksGiving 2014 et Black Friday

Page 1 sur 1