Je ne suis pas Americain, et criss non!
Mais manger de la dinde et etre en bonne compagnie c'est le fun!
Ici a la SOW, la dinde c'est Sarah Filmore! Car elle c'est fait fourrer solidement par Petale avec son deal pour une piasse. Y'a pas que ca qui la fait mal paraitre pour une passe aussi... Mais ca c'est pas pareil.
Aujourd'hui c'est Black Friday!
Je vous fait donc une offre! 100% de rabais sur le fait que ma pas changer une miette de qui je suis et faire ce que je veux juste parce que je suis plus General Manager! En bonis? L'engagement que ma tenter de faire chier les gens surtout ceux que j'hais!
Ca veux aussi dire que mon focus sera sur deux personnes:
Sarah ainsi que Bomb, je te le dit et je te le repete mon gars: Un jour quelque part j'aurai le SOW Omega Championship.
J'admet que ca serait juste trop satisfaisant de l'arracher de t'es mains et contrairement a Booboo et toi j'aurai pas besoin de casher une malette ou faire kidnapper mon adversaire par la foule pour avoir mon due!
Sarah tu peut essayer ce que tu veux, mais d'une maniere ou d'une autre ca va arriver!
Tu va devoir endurer d'entendre ma belle-fille dire ''Et le gagnant du match... Et... NOUVEAAAAAAAAAAUUU CHAMPION OMEGA....
PRRRRRRRRRRIIIIIIIIIMEEEE!!!!!!!!''
Osti que ca sonne bien au oreilles.
Ven 28 Nov - 11:09 par Fredounet