Sylvain - Je tente de placer les bons mots afin de bien exprimer ce qui me trotte a la tête depuis ma défaite d'hier. Une défaite qui en temps normal devrait élever la réputation de Yan d'un cran, mais je ne peux m'empêcher de croire que non. Pas avec la façon dont il a terminé le match. Soit, nous étions a Injection le show Hardcore du Sanctuaire mais ce n'es pas le show de l'illegaliter! Tu m'as eu en passant par Le Mist, un geste illégal, et je crois que cela est une tache à ton dossier qui commençait a très bien reluire. Je croyais d'ailleurs, de par le respect que nous partageons un pour l'autre, que tu t'en aurais passé afin de m'avoir. (Je sens un peu d'ironie qui devrait faire rire Carrie sous peu d'ailleurs)
Pétale a surement pris note de t'a façon d'agir Yan, ne crois pas que tu réussira à la défaire en lui crachant dessus. Ça ne fonctionnera pas. En fait, je crois que tu ne m'as pas vaincu, pas véritablement et donc ceci dit tu n'es pas prêt pour Petale. Tu ne devrais pas être heureux ou même fière de t'a victoire car elle a fait découvrir une faiblesse a Petale et elle l'exploitera tu peut en etre sure. Si tu n'es pas capable de compléter légalement un match contre un des plus grands rivaux de Petale tu ne parviendras pas à lui prendre le titre Intercontinental.
C'est pour ce que j'aimerais faire une demande a Miss Sarah Filmore: Un rematch contre Yan pas plus tard que lundi prochain afin de déterminer un véritable gagnant et pour offrir à Yan une chance de prouver qu'il es apte... Ou pas... De vaincre un des meilleurs en pure legaliter.
Sylvain Primeau
Mer 14 Jan - 3:34 par Methodcobra