Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
    99 € 179 €
    Voir le deal

Commentaire post-Injection

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

Commentaire post-Injection Empty
    14012015
    MessageCommentaire post-Injection

Sylvain - Je tente de placer les bons mots afin de bien exprimer ce qui me trotte a la tête depuis ma défaite d'hier. Une défaite qui en temps normal devrait élever la réputation de Yan d'un cran, mais je ne peux m'empêcher de croire que non. Pas avec la façon dont il a terminé le match. Soit, nous étions a Injection le show Hardcore du Sanctuaire mais ce n'es pas le show de l'illegaliter! Tu m'as eu en passant par Le Mist, un geste illégal, et je crois que cela est une tache à ton dossier qui commençait a très bien reluire. Je croyais d'ailleurs, de par le respect que nous partageons un pour l'autre, que tu t'en aurais passé afin de m'avoir. (Je sens un peu d'ironie qui devrait faire rire Carrie sous peu d'ailleurs)

Pétale a surement pris note de t'a façon d'agir Yan, ne crois pas que tu réussira à la défaire en lui crachant dessus. Ça ne fonctionnera pas. En fait, je crois que tu ne m'as pas vaincu, pas véritablement et donc ceci dit tu n'es pas prêt pour Petale. Tu ne devrais pas être heureux ou même fière de t'a victoire car elle a fait découvrir une faiblesse a Petale et elle l'exploitera tu peut en etre sure. Si tu n'es pas capable de compléter légalement un match contre un des plus grands rivaux de Petale tu ne parviendras pas à lui prendre le titre Intercontinental.

C'est pour ce que j'aimerais faire une demande a Miss Sarah Filmore: Un rematch contre Yan pas plus tard que lundi prochain afin de déterminer un véritable gagnant et pour offrir à Yan une chance de prouver qu'il es apte... Ou pas... De vaincre un des meilleurs en pure legaliter.

Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Commentaire post-Injection :: Commentaires

Methodcobra
    Re: Commentaire post-Injection
    Message Mer 14 Jan - 3:34 par Methodcobra
    Tu t'attendais à quoi? que je reste les bras croisés en observant cette belle ouverture que tu m'as offert à Injection? Nah! J'ai vue une ouverture et j'ai foncé. Si cela aurait été Showdown, je n'aurais pas été assez stupide pour faire ce geste. J'aurais trouvé un autre moyen d'avoir la victoire comme cela a été le cas ce Lundi.

Si tu aurais utilisé ta tête, tu aurais plus éviter mon mist et trouver une ouverture afin de m'en faire voir de tout les couleurs avec ton killer instinct et de lever ma jambe pour le compte de trois afin de prouver que je suis inférieur à Pétale.

Je peux comprendre que tu es contrarié par ta défaite mais tu dois comprendre qu'à Injection, tout les coups son permis. Alors  mon mist est malheureusement légal dans ce show. Crier l'injustice, n'arrangera pas les choses. Le mal est fait, il faut savoir tourner la page et continuer.

Pour se qui est de ta requête, you're on!!

Mais je vais ajouter quelque chose d'intéressant:

Si je parviens à battre Pétale Orientale au PPV, je ferais ma première défense contre toi si c'est pas le cas, cela ne sera qu'un simple rematch qui permettra corriger ton erreur ou pas.

Dernière édition par Methodcobra le Mer 14 Jan - 5:02, édité 1 fois
    Carrie
    Message Mer 14 Jan - 4:43 par Carrie
    A sa place tu aurais agi de la même façon. Et tu aurais appelé ça, opportunisme, intelligence. Yan s'est simplement montré à la hauteur de l'enjeu. Vous ne vous battez pas pour prouver qui de vous deux a la plus grosse, mais pour le titre intercontinental, face à Pétale Orientale.

La mauvaise foi n'est qu'une excuse comme une autre, la prochaine fois tu sauras à quoi t'attendre. ;)
    Luther Kay
    Message Mer 14 Jan - 6:36 par Luther Kay
    Luther Kay : Et puis franchement, parler d'illégalité dans un match sans disqualification, c'est un peu fort de café ! Cherche pas d'excuse, Primeau : tu as perdu, fair and square compte tenu du fait que ce soit Injection ! Et vu la manière dont tu prends la chose, j'ajoute même que tu n'es pas fait pour la division Hardcore.

Serais-tu une pleureuse, mon petit Primeau ?
    Drash
    Message Mer 14 Jan - 8:55 par Drash
    Dan Spike: C'est moi ou ce petit Primeau ce comporte comme son imbécile de père? Râle à longueur de journée et crie à l'injustice. Remarque tu as pas trop digéré de te faire viré du rumble des mains de ton tirant de père Sylvain.
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 9:17 par Tony St-Michel
    Prime - Voyons tabarnak il es ou l'osti de smiley que Petale prend tout le temps... ... AH HA!

:cookie: Hahaha
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 9:29 par Tony St-Michel
    Sylvain - Luther: J'en ai rien a battre de la Division Hardcore meme si j'ai deja livrer des combats qui seraient digne de celle-ci de par le passer. (Voir justement certains matches contre Petale.) Cette Division ne m'a jamais interesser et ne m'interessera jamais. Voila.

Carrie: Il y a quelques prises dans notre merveilleux monde qui sont qualifier d'illegaux, le Mist es un de ceux la. Si il m'aurais fait le coup avec une plaque a biscuit ou je ne sait trop quel arme j'aurais rien dit car effectivement j'aurais fait la meme chose.

Yan: La raison pourquoi je ''pleure'' c'est que je sait que tu es capable de bien mieux. Tu l'a dit toi meme ''je n'aurais pas été assez stupide pour faire ce geste'' ce que tu viens de faire c'est d'avoir l'air stupide! Tu es en pleine monter, t'a credibiliter es a la hausse et tu es finalement entrain d'obtenir la reconnaissance que tu cherche depuis si longtemps... C'est le cas de le dire: Ne crache pas dessus. Car ce ne sera pas tres long que tu peut redevenir le petit dragon d'autre fois dont tout le monde se moque et tout le monde ignore et je crois que meme toi tu ne souhaite pas ca.

Petale risque fortement de te le mettre sur le museau egalement, du moins je ne serai pas surpris.
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 9:30 par Tony St-Michel
    Sylvain - Oops, j'ai oublier de commenter Drash, en fait... C'est voulu.
    Methodcobra
    Message Mer 14 Jan - 10:29 par Methodcobra
    Tu penses vraiment que Pétale va être de ton côté car tu as été battus de manière que tu n'aimes pas? MDR j'ai affaire à une ancienne Hardcore champion qui a usée son intelligence  pour se sortir du trous. Alors désolé de briser ta bulle, mais elle sera pas sûrement pas de ton avis. On parle aussi d'une personne, qui a déjà fait usage de ces deux potentiels pour distraire l'ennemi. Un geste aussi légal que mon mist dans un match sans disqualification.

Si je ne fais pas attention au ppv, je risques de subir la même chose que toi. Cela veut dire qu'elle ne va sûrement pas se plaindre, si elle reçoit mon mist dans ses yeux à injection ou un match hardcore.

Dernière édition par Methodcobra le Mer 14 Jan - 11:03, édité 1 fois
    Carrie
    Message Mer 14 Jan - 10:51 par Carrie
    Sylvain, tu confonds tes adversaires je trouve cela un petit peu gênant... ce n'est pas Drash mais Spike qui s'est adressé à toi. Rien à voir. Une arme est une arme. ça peut être un poing américain, un crachat ou bien une paire de seins exhibée sous les yeux de l'adversaire, ça reste une arme. Je te croyais plus fort mentalement que ça. Mais pour un rien tu baisses les bras ou tu pleurniches. ça devient risible.
    Laurence
    Message Mer 14 Jan - 12:08 par Laurence
    Spike/Drash a écrit:
    Dan Spike: C'est moi ou ce petit Primeau ce comporte comme son imbécile de père? Râle à longueur de journée et crie à l'injustice. Remarque tu as pas trop digéré de te faire viré du rumble des mains de ton tirant de père Sylvain.

Au moins, lui, il lutte.
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 12:57 par Tony St-Michel
    Sylvain - Au final il ne faut pas voir ce que je dit comme de la pleurniche comme tu dit, surtout si j'obtiens mon match lundi prochain. Si il parviens a me vaincre a nouveau il aura le credit de m'avoir vaincu deux fois de suite. Il devrais le voir pour ce que c'est reelement: De la pratique en attendant Petale. 

Pour ce qui es de Spike je suis daccord avec Petale, au moins Drash lutte lui alors si j'etait Dan je me mettrais au boulot avant de me permettre des commentaires. Si il n'es pas content je l'acceuil dans le ring pour ses doleances quand il veux.
    Carrie
    Message Mer 14 Jan - 13:05 par Carrie
    N'empêche que tu t'es quand même planté de nom. Heureusement que Pétale est là pour faire diversion ... Sifflotement
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 13:08 par Tony St-Michel
    Sylvain - Je le reconnais, je me suis planté. Contrairement a toi je suis humain, des erreurs j'en fait.
    Laurence
    Message Mer 14 Jan - 13:28 par Laurence
    Oh mais je disais pas qu'au moins Drash il lutte. Je disais ça (j'arrive pas à croire ce que je vais dire après, attends) par rapport à Prime.

Spike peut cracher comme il veut sur le vieux, n'empêche qu'à partir du moment où il a perdu son poste de GM, il s'est remis à lutter. Ça fait combien de temps que le Dan a pas foutu les pieds dans le ring? Depuis mon retour, je pense l'avoir vu dans le ring 2 fois.

S'en est coulé, de l'eau sous les ponts, depuis que je suis revenue. Et pourtant, Dan ne fait pas partie de ceux qui ont changé quoique ce soit. C'est facile parler contre Prime, mais il ne fait rien pour se poser contre lui en action. Même pas une claque sur la gueule. Rien.

Soooo... Qui c'est qui râle? Prime? Non, il est number one contender au titre Omega. Si ça c'est pas faire quelque chose de sa peau...
    Laurence
    Message Mer 14 Jan - 13:28 par Laurence
    Maintenant j'ai la nausée.
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 13:42 par Tony St-Michel
    Prime - Tu réalise tu 2 secondes qu'ont a fait la même chose la seconde ou ont étaient plus en position de pouvoir? Car ont a la même esti de clause dans notre contrat! C'est tu drole la vie parfois. 

Le monde ont beau chialer de dire que je parle trop, que j'ai un ego, une attitude de marde pis je me coliss quoi d'autres mais ca m'enlevera jamais le fait que je me bat pour ce que je veux avoir et que c'est grace a ca et mon (oui oui) palmares que je permet de m'ouvrire la trappe! 

Des ti-counes comme Dan Spike devrait apprendre a fermer leur yeule quand ca se pointe pas dans le ring pour avoir l'air credible! Je disait la meme chose d'Alpha avant qu'il decide de travailler! La je le laisse tranquile car il boss et ca je respecte ca! Si il se serait pognée le cul j'aurais continuer a etre sur son dos.
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 13:53 par Tony St-Michel
    Prime - Je vais en ajouter un peu plus! Et Sylvain me remerciera plus tard.

Quand j'ai perdu mon poste de GM, oui j'ai chialer mais hey guess what? Regarde ou je suis presentement! Je suis le Challenger pour le SOW Omega Fucking Championship!

Sylvain se plaint un peu parce que Yan a agis en douchebag! Mais regarde tout ce que Sly a accomplis avant! Faut tu le rappeler?

Toi t'a crisser quoi dans t'a carriere de marde a la SOW? Non attend attend: T'a crisser quoi durant la derniere annee? Un Gros Fuck All! Ah oui tu t'es blesser et depuis tu te permet de commenter du haut de t'es DEUX combats depuis ton ''retour''. 

Ta Yeule!
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 13:59 par Tony St-Michel
    Prime - Pas content de ce que je dit Danny Boy? Demande un combat a Filmore!
    Viens essayer de me fermer la trappe ou bien celle de Sylvain! Y'a RIEN que tu va dire qui va me faire penser le contraire de toi en ce moment tant que tu met pas t'es culotte et que t'embarque pas dans le ring!

Viens t'en dans le ring! J'ai zero probleme a faire de toi ma bitch le temps d'un match et te mettre a ta place!

#ThugLife
    Methodcobra
    Message Mer 14 Jan - 15:19 par Methodcobra
    Prime a écrit:
    Prime - Je vais en ajouter un peu plus! Et Sylvain me remerciera plus tard.

Quand j'ai perdu mon poste de GM, oui j'ai chialer mais hey guess what? Regarde ou je suis presentement! Je suis le Challenger pour le SOW Omega Fucking Championship!

Sylvain se plaint un peu parce que Yan a agis en douchebag! Mais regarde tout ce que Sly a accomplis avant! Faut tu le rappeler?

Toi t'a crisser quoi dans t'a carriere de marde a la SOW? Non attend attend: T'a crisser quoi durant la derniere annee? Un Gros Fuck All! Ah oui tu t'es blesser et depuis tu te permet de commenter du haut de t'es DEUX combats depuis ton ''retour''. 

Ta Yeule!

Si profiter des avantages que m'offres un show no DQ est "douchebag" alors cela veut dire aussi qu'éliminer son fils au Mini Rumble est de cette catégorie. Tu as su saisir l'occasion comme j'ai fait. Parfois servir de sa tête ne fait pas de mal.
    Drash
    Message Mer 14 Jan - 16:02 par Drash
    Dan Spike: Tous ce beau monde à partir au quart de tour comme c'est marrant!!! :lol:
    Oh monsieur Primeau Junior fait exactement la même bourde que le petit Davis il y a quelque temps! Dans le clan Prime vous avez tous ce problème en ce moment? Vous voyez Drash partout? Vous lui voulez quelque chose? Je ne pense pas qu'il a quelque chose à foutre de vous étant donné que depuis qu'il est aller sous les ordres de Darkside il est devenu barge et à une quête tordu dans sa tête.

J'ai pas de match, oui et alors où est le problème? Je ne suis pas Miss Filmore, je vais pas lui léché les bottes comme certains mange merdes pour avoir un match ou un rematch pour un titre.(Booya si tu lis ça c'est pour toi mon gars) Si pour le moment elle préfère donné des matchs au nouveaux signé plutôt à un gars qui était de retour de blessure même si n'était pas encore rétablie à 100% à mon retour. C'est son choix et je ne bronche pas car elle, comparer à toi Primeau Senior ne fait pas un coup de pute et prive à une ribambelle de fan d'assisté à un show pour un simple caprice d'un champion minable et d'un dit "GM" Avare.

D'ailleurs chialé pour un coups dit unfair dans un show où tous est permis c'est vraiment lamentable. Et en plus que le father qui en fait à longueur de journée qui appui les propos de son fils et râle à son tours sur le Mist de Yan. Prime tu es le premier connard a oser faire ce genre de geste pitoyable, just shut the fuck up man! Je me demande vraiment comment ton fils ne râle pas sur ce que tu lui as fait et râle sur Yan. Commence à me dire que les Primeau sont tous pareil. Même si pour moi, Sylvain mérité d'être LE challenger du titre Omega et non toi Prime.
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 16:26 par Tony St-Michel
    Prime - Blah ... Blah ... Blah ... Blaaaaaaaaaaah! Tu sonne comme un Adulte dans Charlie Brown ti-casse! 
    T'es pret a revenir dans le ring, donc arrete de te pogner le cul et active toi! J'ai beau pas l'aimer la Filmore mais tu pense vraiment qu'elle va donner beaucoup de temps dans le ring a un beigne comme toi? Attend pas d'avoir un match avant de faire de quoi de ta carcasse criss de plouc sale! Parlant de Drash, il a bien fait de te domper la comme un restant de lunch pourris! Tu vois, lui il es dans la Division Hardcore et il tente de se faire un nom.

Toi? Tu papotte sur le blogue pis tu criss rien! Viens dans le ring! Brasse de la marde! Fait toi voir apres ca t'aura de l'action dans le ring! Ce que tu me dit dans ton vomit ecrit c'est que tu prefere te pogner le cul plutot que de travailler! Si j'etait Sarah, je ferait passer 2 ou 3 gauntlet match et quelques handicap matches pour te faire passer le gout du pogne cul! Qui sait je viens d'y donner une idee.

You're welcome! 
    Oh! Et avant qu'un petit comique me lance un truc du genre 'Tu devrais focusser sur Sex Bomb' eh bien c'est justement parce que je me sens pret que je me permet de perdre mon temps a ecrire a des mangeux de marde comme Spike! Faut bien que je me divertisse de temps en temps. C'est tout ce que t'es Spike: Un faible divertissement. 

Fait donc comme Alpha hm? Prouve moi le contraire! Aller aller! Go go!
    Drash
    Message Mer 14 Jan - 17:44 par Drash
    Dan Spike: Parlant de handicap Prime, parlons du match à mon retour que tu m'as donné contre Black Lotus et ce bouseux de MOC. A la base c'était chacun pour sa poire et bizarre ces deux là se sont allié et le match est devenu plutôt un Handicap Match sur ma pomme que j'ai gagné tant bien que mal. Ah oui c'est vrai tu vas encore dire un truc du genre "ces deux là c'est quedal, un peu comme toi". Je t'ai déjà prouvé le contraire par le passé même si là je n'ai rien pour te le reprouver now bitch!
    Laurence
    Message Mer 14 Jan - 17:50 par Laurence
    Poire, pomme, on a un fan des fruits ici!
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 17:52 par Tony St-Michel
    Prime - T'a battu un tas de marde et un cloune, toi tout seul, comme un grand!  clap2 Hahaha B-RA-HA-VOOOO!!
    Message  par Contenu sponsorisé

Commentaire post-Injection

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant