Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
    49.99 € 59.99 €
    Voir le deal

Commentaire post-Injection

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

Commentaire post-Injection - Page 2 Empty
    14012015
    MessageCommentaire post-Injection

Sylvain - Je tente de placer les bons mots afin de bien exprimer ce qui me trotte a la tête depuis ma défaite d'hier. Une défaite qui en temps normal devrait élever la réputation de Yan d'un cran, mais je ne peux m'empêcher de croire que non. Pas avec la façon dont il a terminé le match. Soit, nous étions a Injection le show Hardcore du Sanctuaire mais ce n'es pas le show de l'illegaliter! Tu m'as eu en passant par Le Mist, un geste illégal, et je crois que cela est une tache à ton dossier qui commençait a très bien reluire. Je croyais d'ailleurs, de par le respect que nous partageons un pour l'autre, que tu t'en aurais passé afin de m'avoir. (Je sens un peu d'ironie qui devrait faire rire Carrie sous peu d'ailleurs)

Pétale a surement pris note de t'a façon d'agir Yan, ne crois pas que tu réussira à la défaire en lui crachant dessus. Ça ne fonctionnera pas. En fait, je crois que tu ne m'as pas vaincu, pas véritablement et donc ceci dit tu n'es pas prêt pour Petale. Tu ne devrais pas être heureux ou même fière de t'a victoire car elle a fait découvrir une faiblesse a Petale et elle l'exploitera tu peut en etre sure. Si tu n'es pas capable de compléter légalement un match contre un des plus grands rivaux de Petale tu ne parviendras pas à lui prendre le titre Intercontinental.

C'est pour ce que j'aimerais faire une demande a Miss Sarah Filmore: Un rematch contre Yan pas plus tard que lundi prochain afin de déterminer un véritable gagnant et pour offrir à Yan une chance de prouver qu'il es apte... Ou pas... De vaincre un des meilleurs en pure legaliter.

Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Commentaire post-Injection :: Commentaires

Admin
    Re: Commentaire post-Injection
    Message Mer 14 Jan - 18:39 par Admin
    Dan Spike...Euh...

En même temps quand un gars ne me manifeste pas l'envie de travailler et fait tout pour être effacé le plus possible et ne pas se faire remarquer, forcément je ne le booke pas dans les shows.

Si tu m'avais parlé, téléphoné, écrit, même envoyé des signaux de fumée, dans le but de me faire part de ton envie de remonter dans le ring, t'aurais eu un match.

Mais non. Tu restes dans ton petit coin à écrire des petits blogs, ne te fais pas remarquer, probablement parce que tu te confortes dans ta position actuelle.

Forcément, à force d'essayer de te faire oublier, t'as probablement un peu réussi.
    Pour être tout à fait honnête, j'ai pas encore compris dans quel élan de générosité je ne t'ai pas simplement viré.

Ça doit être le même qui fait en sorte que je te donnerai un match bientôt. Après le PPV. Mais hey, tu ne crèveras pas pour deux semaines de plus sur ton cul à attendre ton chèque de paie, right?
    Tony St-Michel
    Message Mer 14 Jan - 18:41 par Tony St-Michel
    Prime - OH FUCKING SNAAAAAP! Filmore ont s'entend pas sur grand chose mais sur celle la je te leve mon chapeau!  clap2
    Message  par Contenu sponsorisé

Commentaire post-Injection

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2