Tony St-Michel
| | Je me le demandais... | |
Prime - Je me demandais bien quand Syd (Welcome back by the way) allait viser le sommet, je ne dit pas que c'est grace a Sarah car Syd es bien capable de decider de monter au top si ca lui tente. En fait je suis legerement surpris, voir un peu decu, de voir que Filmore tente pas de m'en crisser deux ou trois bonne sur le museau. Peut-etre parce qu'il pense que de prendre la ceinture a Bomb pourrais m'ecoeurer plus ou bien es-ce juste moi qui tripe des balounes. Je suis convaincu que si je gagne le Fatal Four Way a No Survivor ont aura droit a Prime versus Bomb 2 lors de Blood of the Champions en Avril. J'en suis fucking convaincu! La Filmore a l'a beau en suer une shot a mes depends mais elle peut pas nier mon ardeur a la job meme si mes actions hors du ring font pas son affaire. Syd, quand j'aurai pris le titre SOW Omega, tu pourras t'amuser a ramasser ce qui va rester de Bomb. Ensuite toi et moi ont pourra en decoudre et voir qui sont les deux VRAI top de la lutte Mondiale. Car du monde comme toi et moi, ca va au dela de la SOW. You know it.Evidament rien es fait encore, vraiment rien, mais j'aime faire de la projection.A moi de jouer mes cartes comme du monde et a ta femme de faire sa job. | |
|
Lun 16 Mar - 19:36 par M.D