Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Post-Civil War : Je me demandais ce qui briserais en premier.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Post-Civil War : Je me demandais ce qui briserais en premier. Empty
    28072015
    MessagePost-Civil War : Je me demandais ce qui briserais en premier.

    Ton esprit… Ou ton corps…

    Nous avons eu la réponse à tout cela lundi soir n’est-ce pas Devilhand? Sous la force de mes assauts ton corps n’a su tenir le coup. Oh oui, admettons le tu n’a pas abandonner en soit tu n’a pas taper au sol comme je l’espérait et tu ne m’a pas supplier également. Tu n’as pas vocalement abdiquer cependant ton corps a décidé quand il était temps d’en finir.

    Devilhand, je sais mieux que n’importe qui ici au Sanctuaire que tu n’aurais jamais abandonné de ton plein gré. Trop fière et surtout ne voulant pas me donner la satisfaction de t’entendre dire les mots qui t’aurait hanté pendant longtemps. J’ai donc adapté ma stratégie en conséquence et au final j’ai obtenu la victoire dans un scénario que tu crois était tout à ton avantage. Pauvre imbécile. Au final c’est moi que tu as sous-estimé alors que tu croyais bien le contraire. Au finale je viens de te démontré une belle preuve de ce que j’avance depuis le début : Ton corps ne suit pas ton esprit et a de la misère à suivre. Si tu étais aussi fort physiquement que l’es ton mentale le résultat du match aurait qui sait été différent. Mais l’histoire es maintenant écrite et je t’ai vaincu sur ton terrain, en tes termes, sous tes conditions.

    Comble de malheur pour toi… Notre prochain affrontement sera sur mon terrain.
    Un terrain dans lequel tu te retrouvera un peu car après tous les Arts Martiaux Mixte ont une bonne part de prises de soumissions mais ceci je devrais pas être un gage de sureté pour toi suite a Civil War. De plus tu seras pris dans une cage avec moi avec des règles de combat extrême. Je te le dit et je le répète : Je n’ai pas besoin d’armes pour rendre un combat brutal, sanglant et sauvage. Je te l’ai démontré hier et je te le montrerai à nouveau le mois prochain lors de Summer Chaos.

    Prend tu repos, si tu le peut, car le prochain combat que nous aurons je t’en fait promesse sera encore plus violent que notre dernier.
    Qu’il se termine par soumission ou par KO cela me sera égale car mon but sera le même qu’hier soir seulement je tenterai de monté le niveau de barbarie d’un cran.

    Je vais te briser Devilhand.
    And while I will enjoy the moment, savor it, you will end up begging me to put you down.
    And as you beg me I will simply… Not … Stop…
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Post-Civil War : Je me demandais ce qui briserais en premier. :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Post-Civil War : Je me demandais ce qui briserais en premier.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Post Injection - Devilhand et Civil War
    » Je me le demandais...
    » Civil War 2015
    » Prédictions Civil War
    » Civil War 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: