Brute.
Ce mot que tous et chacun s'empresse de coller au coté de mon nom comme si il s'agissait d'une insulte.
Au contraire de tout cela, je le vois comme un compliment. Pourquoi? Car etre une Brute es nécéssaire afin de réussire comme combattant Hardcore.
Etre Brutale es une des maintes caractérisques requise afin de survivre mais surtout prospéré dans un tel environement. Pétale Orientale es l'une des plus grande Championne Hardcore voir LA Championne Hardcore ici au Sanctuaire. Elle a redéfini ce que le Hardcore es au point que pendant un temps le titre fut plus important que le SOW Omega de son future mari. Qu'ellle l'accepte ou pas et que tout les autres qui se pretendent Hardcore ou ont détenu la ceinture que j'ai présentement nous somme tous des brutes. Es-ce que Petale se considere stupide? Absolument pas. Moi non plus.
Ceci dit, il y a une exception a tout et il y en a un dans l'entre du Sanctuaire qui es reelement une brute stupide et qui tente, a nouveau, de prendre une place qu'il ne mérite pas. Black Lotus me met au défi croyant qu'il aura la même chance qu'il eu contre DarkSide. Lotus soyons claire sur une chose: Ont ne peut pas polir de la merde peu importe a quel point l'ont frotte. Tu veux me mettre au défi? Je ne le refuse pas; suffit que Dame Filmore fixe une date et je t'éliminerai! Tu a toujours été un des pires éléments dans la Division Hardcore, entant que sa représentation physique je crois qu'il es grand temps que je finisse ce que j'ai débuté lors de ton eviction des Blood Diamonds. Bientôt, ton mascara ne sera pas du Revelon ou tu Mehron mais bien ton propre sang seché couvrant ton visage alors que ta carcasse sera au sol pour y resté.
Suffit de Black Lotus.
Philo, l'homme avec qui Pétale cherche a crée la vie.
Ce commentaire de sa part ma toujours fasciné considérant qu'elle meme es une créature morte et préservé en vie surnaturellement. Ceci dit je comprend pourquoi elle aura Philo dans les pattes probablement pour les semaines voir les mois a venir. Cela bien sure dépendra de ce qui restera de lui une fois que j'en aurai terminé demain soir. Philo cherche a obtenir le respect et espère que le lui rendrai la pareille, ce qu'il doit s'attendre de moi es que je serai fidèle a moi-même: Le Monstre, Le Brujah, Le Prédateur! La creature sanguinaire, brutale, violente et sans merci vivant de ses synonymes qui sont les même associé au titre que j'ai autour de la taille. L'opportunité que je vois en t'affrontant? De faire face a un des grand succèss passé ici au Sanctuaire, mais surtout une opportunité d'ajouté un nom d'importance a ma liste qui prend de plus en plus d'ampleur.
Tu veux parler de respect Philo? Il y a plusieurs voies pour y parvenir. L'accomplissement et l'excellence en es une. La peur et la brutalité en es une autre. Tel es mon chemin, je finirai un jour par faire en sorte que tu me craigne! Tel sera la facon que tu me respectera.
Voyons voir ce que la grande legande du passé a dans le ventre.
Demain Philo tu subira l'Ère de Brujahlité!
Lun 4 Mai - 1:52 par Philo