Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     3 Mai 2015

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    3 Mai 2015 Empty
    04052015
    Message3 Mai 2015

    Brute.

    Ce mot que tous et chacun s'empresse de coller au coté de mon nom comme si il s'agissait d'une insulte.
    Au contraire de tout cela, je le vois comme un compliment. Pourquoi? Car etre une Brute es nécéssaire afin de réussire comme combattant Hardcore.

    Etre Brutale es une des maintes caractérisques requise afin de survivre mais surtout prospéré dans un tel environement. Pétale Orientale es l'une des plus grande Championne Hardcore voir LA Championne Hardcore ici au Sanctuaire. Elle a redéfini ce que le Hardcore es au point que pendant un temps le titre fut plus important que le SOW Omega de son future mari. Qu'ellle l'accepte ou pas et que tout les autres qui se pretendent Hardcore ou ont détenu la ceinture que j'ai présentement nous somme tous des brutes. Es-ce que Petale se considere stupide? Absolument pas. Moi non plus.

    Ceci dit, il y a une exception a tout et il y en a un dans l'entre du Sanctuaire qui es reelement une brute stupide et qui tente, a nouveau, de prendre une place qu'il ne mérite pas. Black Lotus me met au défi croyant qu'il aura la même chance qu'il eu contre DarkSide. Lotus soyons claire sur une chose: Ont ne peut pas polir de la merde peu importe a quel point l'ont frotte. Tu veux me mettre au défi? Je ne le refuse pas; suffit que Dame Filmore fixe une date et je t'éliminerai! Tu a toujours été un des pires éléments dans la Division Hardcore, entant que sa représentation physique je crois qu'il es grand temps que je finisse ce que j'ai débuté lors de ton eviction des Blood Diamonds. Bientôt, ton mascara ne sera pas du Revelon ou tu Mehron mais bien ton propre sang seché couvrant ton visage alors que ta carcasse sera au sol pour y resté.

    Suffit de Black Lotus.

    Philo, l'homme avec qui Pétale cherche a crée la vie.
    Ce commentaire de sa part ma toujours fasciné considérant qu'elle meme es une créature morte et préservé en vie surnaturellement. Ceci dit je comprend pourquoi elle aura Philo dans les pattes probablement pour les semaines voir les mois a venir. Cela bien sure dépendra de ce qui restera de lui une fois que j'en aurai terminé demain soir. Philo cherche a obtenir le respect et espère que le lui rendrai la pareille, ce qu'il doit s'attendre de moi es que je serai fidèle a moi-même: Le Monstre, Le Brujah, Le Prédateur! La creature sanguinaire, brutale, violente et sans merci vivant de ses synonymes qui sont les même associé au titre que j'ai autour de la taille. L'opportunité que je vois en t'affrontant? De faire face a un des grand succèss passé ici au Sanctuaire, mais surtout une opportunité d'ajouté un nom d'importance a ma liste qui prend de plus en plus d'ampleur.

    Tu veux parler de respect Philo? Il y a plusieurs voies pour y parvenir. L'accomplissement et l'excellence en es une. La peur et la brutalité en es une autre. Tel es mon chemin, je finirai un jour par faire en sorte que tu me craigne! Tel sera la facon que tu me respectera.

    Voyons voir ce que la grande legande du passé a dans le ventre.
    Demain Philo tu subira l'Ère de Brujahlité!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    3 Mai 2015 :: Commentaires

    Philo
    Re: 3 Mai 2015
    Message Lun 4 Mai - 1:52 par Philo
    Je ne répéterai jamais assez que le temps est un concept extrêmement relatif.

    Tu perçois ma légende comme quelque chose venant d'un autre temps. Tu perçois mes jours de grandeur comme quelque chose que tu peux réduire au simple fait de me clouer les épaules au tapis, un soir donné, pour ensuite rajouter cette victoire sur une liste qui, a tes dires, s'allongent.

    Mais qui as-tu réellement vaincu, outre toi même?

    Tu te cloisonne dans une ère. Tu insère toi-même dans ton discours la finalité de ce que tu es.

    Tu me brutaliseras peut-être demain soir. Une chose qui est sur : peu importe les tourments que tu crois réussir a m'infligé, ils ne resteront toujours que des tourments physique car tu n'auras jamais accès a mon essence, tu n'auras jamais accès a mon âme.

    Mais a quoi bon discourir sur quelque chose que tu as perdu au moment même ou tu t'es fait vampire?

    Tu veux que je te craigne? Tu veux susciter la peur a l'intérieur de moi?

    Commence d'abord par me prouver qu'il reste en toi une dose d'humanité qui vaut la peine d'être respecté.

    Tony St-Michel
    Re: 3 Mai 2015
    Message Lun 4 Mai - 13:24 par Tony St-Michel
    Ton âme es sauve elle m'es d'aucun intérêt. 
    Si celle-ci brise ou es abimer de par la force de mes assauts alors pour moi il ne s'agira que de dégâts ajouté. Des dommages collatéraux. Rien de plus, rien de moins.


    Tu as raison je n’ai pas d’âme, cela ne me cause aucun problème. Zéro complexe, je suis un monstre Philo et j’assume pleinement ma fonction c’est ce que je suis.
    L’humanité? Ceci n’es qu’un concept, une restriction imposé servant a limité les actions et a contrôlé les faibles.  

    Je n’ai aucune humanité Philo et cela fait de moi un opposant des plus dangereux!
    DarkSide aussi es dépourvu d’humanité et tu connais autant que moi sa carrière, idem pour Verdugo / Rafael et je dirais même Pétale! La différence avec elle c’est qu’elle use une façade se cachant derrière la folie pour avoir l’air plus ‘’humaine’’. Mais au final elle est tout aussi inhumaine que moi et ceux que je viens de nommer.

    Je n’ai rien à te prouver Philo outre peut-être l’étendu de ma monstruosité et à quel point je suis réellement dépourvu d’humanité.
    M.D
    Re: 3 Mai 2015
    Message Lun 4 Mai - 17:25 par M.D
    Tony St-Michel
    Re: 3 Mai 2015
    Message Lun 4 Mai - 18:48 par Tony St-Michel
    Je me demandait bien quand ce petit segment de video apparaitrait sur mon blogue.
    Re: 3 Mai 2015
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    3 Mai 2015

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Civil War 2015
    » No Survivor 2015
    » Injection: 04 Mai 2015
    » Showdown : 11 Mai 2015
    » Injection: 18 Mai 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: