Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Showdown : 1 Juin 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 14:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Denver, Colorado

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met à jouer à tue tête dans l'amphithéâtre. La foule se lève d'un bond pour accueillir le champion Oméga de la SoW, Sex Bomb ! Après quelques secondes, le lutteur sort sous le SoWtron. Aucun équipements de lutteur, seulement habillé d'un habit gris très stylisé et d'une chemine turquoise. C'est avec un sourire et la ceinture sur son épaule que Sex Bomb descend vers le ring, tout en donnant quelques claques dans les mains des fans présents sur le bord de la rampe. Le champion prend les marches, entre dans le ring et va dans un des coins pour monter sur le deuxième câble. Il brandit son titre bien haut avec un gros sourire. Il redescend finalement des cordes pour aller chercher un micro qu'Ève lui tend. La foule finit par se calmer et Sex Bomb peut enfin prendre la parole.

    Sexy : 217 ! Ce chiffre ne vous dit peut-être pas grand chose, mais pour moi, il est significatif ! Il y a maintenant 217 journées consécutives que j'ai ce titre de champion Oméga ! J'ai déjà 30 jours de plus que le précédent record de longévité détenu par Mask Marvel.

    La foule crie très fort.

    Sexy: Ce qui est ironique dans tous ça, c'est que Marvel a établi ce record en battant un certain Sex Bomb ! Il aura fallu près de 8 ans pour boucler la boucle. Quand même incroyable quand on y pense.

    Sex Bomb marche dans le ring, replaçant son titre sur son épaule.

    Sexy: Certains doivent se demander pourquoi je parle de ça maintenant et non il y a un mois quand j'ai battu ce record. Il est vrai qu'il aurait été plus logique de "célébrer" ce fait marquant de ma vie tout de suite après BoC, mais je n'y voyais pas l'intérêt. Sauf que cette semaine, un bon ami à moi a fait en sorte qu'il était maintenant le temps que j'en parle. Car oui, un gars très proche de moi, a soulevé plusieurs doutes sur ma capacité d'être champion et bien représenter la SoW.

    La foule est mi-figue, mi-raisin après cette remarque. On entend des chants pro-Bomb à travers toute la salle alors que les fans de Syd se font plus discrets...

    Sexy: En fait non, il n'a jamais dit que je n'étais pas un bon champion ou un mauvais lutteur, mais plutôt que j'étais "protégé" par la fédération. Là où j'ai un certain problème avec ces affirmations, c'est quand je regarde toute la merde que j'ai du subir depuis que je suis champion. Surtout avant que ce bon ami vienne finalement nous rejoindre à la SoW. J'ai vu mon frère se faire tabasser par un aspirant qui a tellement frappé fort sur lui qu'il l'a envoyé à l'hôpital avec un coma. Il commence à peine à marcher. Comme si ce n'était pas assez, ma mère a reçu la visite et des menaces de la part ce même lutteur. Un autre lutteur a tenté de faire échouer mon couple en envoyant une pute chez moi. Sans compter qu'il est venu foutre le bordel dans mon bar et ses clowns on tout saccagé. Pourtant, chaque mois, j'allais sur le ring et défendais mon titre avec brio, sans l'aide de personne. Comme un grand. Dans les règles de l'art. Et je le faisais pour moi, pas pour Sarah ou les actionnaires de la SoW. On m'a mis ce qu'il y avait de plus gros et plus dur à la SoW et je les ai battu. Tous battu ! Mon ascension jusqu'à aujourd'hui s'est fait en plus d'un an. J'ai buché fort et n'ai jamais mis le travail de côté, tout en recevant le support des fans de la SoW. J'ai récolté ce que j'ai semé et personne ne peut me l'enlever!

    La foule se met à hurler et même scander le nom du champion.

    Sexy: Ce qui m'amène au lendemain de Blood of Champions où j'ai choisis d'affronter mon bon ami Syd Filmore.

    Réaction mitigé dans la foule.

    Sexy: J'avais le goût d'un nouveau défi, un grand défi ! Je savais que je m'attaquais au plus grand challenge de ma carrière de lutteur. Affronter un lutteur de sa trempe, qui me connaît pratiquement par cœur dû à l'entrainement, je savais que la tâche ne serait pas facile. Les choses se sont placé avec Charlie et Riggs et nous avons finalement eu ce combat lundi dernier. Je mentirais si je vous disais que je ne comprends pas la colère, la tristesse de Syd. Si j'étais à sa place, je serais aussi furieux que lui. Sauf qu'il faut voir les choses de mon côté et non seulement du sien. J'ai toujours été un éternel opportuniste et j'ai vu la plus belle opportunité de ce combat. J'ai simplement saisi la chance qui était devant moi ! Est-ce que je ferais les choses différemment maintenant que je connais les répercussions ? Surement ! J'ai autant confiance en moi aujourd'hui, même de la façon que j'ai battu Syd. Je sais que je peux le battre. Mon ami a bien beau pensé qu'il était sur le point de me battre, mais rien ne dit que si je n'avais pas tenu son caleçon, qu'il avait kické out, que je ne l'aurais pas battu par la suite. Alors c'est pourquoi je demande à Syd, mon grand chum et un des meilleurs lutteurs sur la planète de venir sur le ring accepter mes excuses publiques et par le fait même, d'accepter un combat revanche contre moi pour le prochain PPV !

    L'appel du champion Omega n'est pas laissé sans réponse alors que Gutter Punk résonne dans l'arène. Des spots blancs balaient l'arène alors que l'ami que Bomb attend prend tout son temps avant de faire son apparition sous le SoWTron. Après une dizaine de secondes, Syd décide de pointer le bout de son nez, micro à la main. Sourire vicieux au visage, c'est la première fois depuis son retour qu'il reçoit un accueil si mitigé. La foule aime son champion. Mr. Mayhem a critiqué le champion. Il reste cependant quelques inconditionnels du travail de Filmore prêts à l'acclamer. Mais ce soir, il n'est pas à la fête, et son visage trahit cette émotion. Ignorant complétement Sex Bomb qui l'accueille au centre du ring, Filmore regarde la caméra en montant sur le coin et on peut lire sur ses lèvres "It's truth time." Impertinent, Filmore s'assied sur le turnbuckle, et porte le micro à sa bouche alors que la musique fait place à une foule survoltée.

    Syd Filmore : Bomb, Bomb... L'ultime martyr de la fédération, le porte étendard de la sueur. Quand je revois notre match, ce gâchis, je me demande à quoi ont servi les longues heures d'entrainement. Quand j'entends les fans huer parce que le match n'a pas atteint le niveau désiré, ma rage monte.

    Le champion fait signe à Syd de continuer, visiblement attentif.

    Syd Filmore : Je n'ai rien à cacher, vous le savez : Sarah et Pétale sont très proches, Laurence considère Sia comme sa propre soeur et Bomb a donc mangé à notre table de nombreuses fois. On a partagé une vision, ensemble, celle d'une lutte nouvelle. Il m'a soutenu dans tous mes combats, dans tous mes discours, mes doutes et mes craintes. Il était avec moi quand j'ai ralé contre cette fédération, avec moi quand j'ai critiqué l'organisation backstage. A mes côtés, toujours. Mais quand vient l'heure d'agir, le loup sort parfois de sa tanière.

    J'ai cru que tu m'offrirais un diamant, un match cinq étoiles. Et j'aurais savouré la défaite si on avait déballé un show, un vrai. Mais t'es venu avec des intérêts politiques et économiques. Ils ne veulent pas que ce que tu portes à ton épaule passe dans mes mains sales, n'est-ce pas ? J'en dis trop, je dérange. Je dérange ces gens dans la foule qui veulent profiter de tout sans se salir les mains. J'ai été sage, ces derniers temps.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 14:08

    Au retour de la pause, alors que les techniciens sont occupés à tout remettre en ordre pour la suite du show, l'écran géant s'allume. Dessus, on voit Sylvain Primeau, qui se tient près de la porte du bureau de la General Manager, avec sa précieuse enveloppe à la main. Au moment où elle le voit, Sarah soupire. Elle le rejoint en quelques enjambées, et ouvre la porte de son bureau, dans lequel elle entre en invitant Sylvain à la suivre. La jeune femme pose ses clés sur le bureau, et s'assois à sa place. Sylvain prend place sur la chaise sur laquelle elle l'invite à se poser, et pose l'enveloppe sur le bureau, bien en vue.

    Sylvain Primeau: Écoute Sarah... J'ai réfléchi au courant de la dernière semaine. Beaucoup. Je comprends ce que voulait dire mon père en me donnant ce title shot. Je l'apprécie, et le fait que tu aie pu être d'accord avec le fait qu'il me revienne me touche. Vraiment. J'me doute que les négociations entre vous deux ont du être ardues, et que ta principale préoccupation pendant toutes ces heures de discussions avec mon vieux ont un rapport avec ce petit papier que tu as pu récupérer, au prix d'un autre moins encombrant.

    Sarah l'écoute sans broncher, et Sylvain poursuit.

    Sylvain Primeau: Je suis content que mon père ait fait de ce même bout de papier un symbole de passage de flambeau. Mais j'ai pas besoin de ça. Du contrat, je veux dire. Je peux gagner mon opportunité par moi-même si j'en ai le désir. J'accepte le flambeau, mais je remet le contrat entre tes mains. Tu peux en faire ce que tu veux.

    Un sourire apparait maintenant sur les lèvres de Filmore, pour la première fois depuis le début de la soirée. Elle saisit l'enveloppe, puis regarde Sylvain en fronçant les sourcils très légèrement, dans une marque d'hésitation.


    Sarah Filmore:
    T'es certain que c'est ce que tu veux?

    Sylvain Primeau: Absolument.

    Elle ouvre l'enveloppe, et en sort le contrat, sur lequel elle jette un oeil, juste pour vérifier, probablement. Puis elle déchire le contrat en plusieurs morceaux, avant de soupirer. Ce petit geste minime en importance semble lui être une certaine libération. Sarah se relève, et Sylvain fait la même chose de son côté. Elle tend vers lui une main, qu'il serre avec une franchise incroyable.

    Sarah Filmore: Allez, va te préparer pour ton match de ce soir. J'tiens à avoir un bon show.

    Sylvain sourit, avant de se diriger vers la porte pour laisser Sarah à ses affaires. Probablement a-t-elle des chose à régler vu le début de show agité. La jeune femme saisit son téléphone et se laisse retomber sur son fauteuil, alors que la caméra sort du bureau. L'écran s'éteint, et on passe au premier match de la soirée.


    *
    * *


    Kara[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diego Bellacoros

    C'est rapidement Diego qui prend le dessus sur Kara, qui se fait passer à tabac pendant un moment, mais qui semble en éprouver un certain plaisir. Elle réussit à repousser son adversaire à un moment critique où il semblait prêt à gagner le match, et c'est à son tour de se lâcher sur son opposant qui doit encaisser de nombreux coups, chops, et kicks. Le match se déroule dans un bon rythme plutôt rapide et après plusieurs tentatives de tombés ratées, c'est finalement Diego qui réussit à porter son tango assassino à une Kara qui tombe mollement au sol. Il la couvre pour le compte de trois final.

    Spoiler:

    Après le match, Diego n'a pas le temps d'aller bien loin que Mallorie descend sur le ring en courant. La jeune femme s'arrête face à Diego, et les deux se regardent longuement, puis c'est finalement Kara qui se prend une droite de la part de Soupart, qui lui porte son dark honnor, avant de se relever en toisant Diego du regard. Diego hésite à bouger, et se risque finalement. Mauvaise idée, Mallorie est déjà sur lui à le frapper de multiples coups. Venant de livrer un match, Diego trouve plus prudent de se replier, et sort du ring sans attendre. Il remonte la rampe à reculons, promettant à Mallorie que c'est que partie remise.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 14:08

    Retour en coulisses, où on suit Sarah Filmore, en déplacement vers l'infirmerie. Au moment où elle va pour frapper, la porte s'ouvre, pour laisser Pétale sortir, et refermer la porte derrière elle. La tension est palpable, et Sarah hésite avant de prendre la parole.

    Sarah Filmore: Comment il va?

    Pétale: À ton avis?

    Silence. Sarah ne sait trop quoi faire pour faire en sorte que la tension s'apaise. Mais Pétale reprend la parole, un peu plus décontractée.

    Pétale: Bomb est capable d'en prendre. Plus qu'on pense. Tu détestes peut-être la division Hardcore, mais c'est un de ses points positifs.

    Sarah Filmore: Je suis contente d'apprendre que ça ira. Je suis désolée.

    Pétale: Pas autant que moi. Crois-moi, si y'a un moment où j'voudrais pas être à ta place, c'est présentement. J'préfèrerais être à celle de Bomb, c'est pas rien.

    Nouveau silence, pendant lequel Sarah remarque que Pétale est en tenue de combat.

    Sarah Filmore: Pourquoi tu t'es changée? T'as pas de match de prévu ce soir.

    Pétale: Justement, tu vas m'arranger ça. Je veux Riggs, Yesco et Syd.

    Sarah Filmore: Écoute Pétale, je...

    Pétale l'interrompt sans difficulté, et Sarah baisse les yeux.

    Pétale: Écoute Sarah. Je vais être franche. Je te donne pas le choix. Soit tu me les donne dans le ring et je les affronte en face comme on fait chez moi quand on est un vrai bon lutteur, soit je prends leur technique et je les trouve tous un après l'autre en coulisse pour leur faire un petit traitement à l'orientale. Prépare juste un chèque pour payer le chiro aux ambulanciers qui devront trainer la carcasse du gros Yesco, parce que si c'est l'option deux que tu choisis, c'est certain que ses jambes supporteront pas son poids. Les attaques lâche dans le dos et/ou en surnombre, je suis capable de jouer ça assez facilement et tu le sais. Et ma condition est assez pratique dans ce genre de choses. Surprendre un humain c'est une chose que je peux jouer facilement. Les doigts dans le nez. Alors tu fais ton choix. Je sais que c'est pas facile pour toi, mais fout toi dans mes bottes 2 secondes. Tu ferais la même demande à ma place. Et si c'était pas Syd qui est en cause, tu m'aurais déjà proposé le match.

    Sarah semble réfléchir, puis relève les yeux vers Pétale. Elle soupire, en passant une main dans ses cheveux.

    Sarah Filmore: Très bien, t'auras ton match. Mais qui t'a l'intention de choisir pour être tes partenaires?

    Pétale ouvre la porte de l'infirmerie en se retournant. Elle répond à Sarah tout en rentrant dans la pièce.

    Pétale: J'ai pas de temps à perdre à chercher des partenaires.

    Elle claque la porte, laissant Sarah devant un mur. La General Manager finit par tourner les talons, et enfouit sa main dans sa poche, pour en sortir son téléphone. Avec colère, elle compose un numéro, en continuant de marcher.


    Sarah Filmore: Syd Filmore, il faut qu'on parle.

    Puis elle raccroche sans rien dire de plus, et continue sa route en direction de son bureau. L'écran s'éteint et on revient au ring, en passant par la table des commentateurs, qui regardent la caméra devant eux.

    Patrick Frazer: C'est beau tout ça, mais ça veut dire quoi? On aura un 3 on 1?

    Claudia Banks: Sachant que c'est Pétale, rien ne m'étonnerait. Et ça peut facilement devenir explosif.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/

    Aiden et Sylvain commencent dans le ring, et se lancent dans un combat très technique, durant lequel ils s'exposent leur arsenal de prises de soumissions. Alors qu'il tient Sylvain dans un scissored armbar, Aiden est frappé en pleine face par Edward qui vient aider son partenaire, avant de se faire ruer de coups par Luther, qui lui aussi intervient. Il faut un moment à l'arbitre pour reprendre le contrôle de ce qui se passe dans le ring. Sylvain en profite pleinement pour envoyer Aiden dans le coin de son équipe. Ed et Sylvain tentent par tous les moyens de garder le jeune loup dans le coin et de le marteler de coups, faisant des changements rapides. Luther commence à s'impatienter, et Grayson finit par repousser ses assaillants pour aller lui passer la main. le red wolf monte dans le ring et explose tout sur son passage. Edward est l'homme légal, et Luther concentre le plus gros de ses coups sur lui. Brawl incroyable qui dure quelques minutes, avant qu'Edward réussisse à prendre le dessus et à faire tomber Grayson de son coin avec une solide uppercut. Harper reçoit Aiden sur elle. Ed continue de se battre avec Luther qui au bout d'un moment réussit à mettre l'anglais à terre et va vers son coin où Aiden n'est pas encore revenu. Luther revient donc vers son adversaire, qui s'empresse de faire le changement avec Sylvain. Nouveau fight. Luther fait de son mieux, et revient vers Aiden, qui vient à peine de remonter sur le bord du ring, mais Blackbuerry vient lui tirer les jambes pour le faire retomber. Bataille à l'extérieur du ring comme dedans. Celle à l'extérieur coupe rapidement quand Harper se rapproche avec sa batte. Sylvain finit par surprendre Luther avec son killer instinct. Pin. 1­­...2...3!

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 14:09

    La caméra nous emmène au ring à nouveau. Victimized de Linkin Park se fait entendre. La chanson débute dans une explosion lumineuse stroboscopique blanche et rouge. Lorsque la musique se calme, Philo sort tranquillement au haut de la rampe, vêtu de son kilt carotté noir et rouge, peau d'ours lui couvrant partiellement la tête. Il fait de son corps une croix, et lorsque la musique s'intensifie de nouveau, il se met ensuite à descendre la rampe, tranquillement. Il regarde les fans qui ont une réaction mitigé à son entrée. Certains l’acclame, d’autre le hue. Philo roule dans le ring, puisse dirige vers le côté où se trouve la table de commentateur. Il demande un micro, et fait signe de couper la musique. Les lumières de l’aréna reste fermé, alors qu’un spot éclair uniquement Philo. Il reste en silence en marchand dans le ring, s’imprégnant et s’inspirant des cris de la foule.

    Philo : Je vous regarde ici dans la foule, tous réunis, et j’en ai des frissons.

    Philo baisse son micro et sourit, alors qu’étonnamment la foule réagit positivement aux propos du chaman.

    Philo : J’en ai des frissons car ce soir, tous ensembles, nous vivrons un grand événement. J’oserais même dire, à plusieurs grands moments.

    Philo rebaisse son micro, prend son temps. D’un geste automatique, il caresse le pendentif qui lui pend au cou. C’est petit, c’est brillant. C’est un bout de miroir.

    Philo : Premier grand moment? Vous le vivez en ce moment. Je suis sortie ici ce soir pour vous révéler quelque chose de très précis. Une vision que j’ai eue. Évidemment je pourrais vous faire part de la stipulation qui sera dans mon prochain match contre Pétale, à Final Justice… mais certain d’entre vous trouverait à dire que ce n’est pas crédible, que c’est facilement prévisible, et que tout le monde pourrait facilement prédire une chose du genre. Soit.

    Philo passe une main dans sa barbe.


    Philo : Je pourrais vous révéler que la semaine avant Final Justice, j’aurai deux invités très spéciaux, très proche de Pétale, pour qu’ils viennent assister en premier plan à la première grande révélation, mais à nouveau certain d’entre vous aurait des doutes… Et dirait probablement la même chose si je vous disais qu’un vidéo fort intéressant resurgira du passé de Pétale, la confrontant inévitablement face à elle-même, et lui permettant d’accéder à la deuxième phase de la purification…

    Philo marque un temps à nouveau, respire, sourit.


    Philo : Non, non… pour vous j’ai quelque chose de tangible, qui se déroulera sous vos yeux dès ce soir. Et c’est aussi une forme d’avertissement pour une femme que j’aime profondément. Ce soir, le véritable visage de Pétale sera vu de tous…

    Léger murmure dans l’aréna.

    Philo : Ce soir… un événement majeur ébranlera les fondations de la SOW. L’Alpha et l’Oméga seront séparer, et la vrai nature du vampire se révèlera. Ce soir, Pétale voudra faire couler le sang, et le boire, devant vous tous. Ce soir, Pétale brandira une lame… et ce soir, elle aura un choix à faire entre sauver son âme, où foncer vers la perdition.

    Philo baisse son micro un instant, lève un index vers le ciel.

    Philo : Et vous tous comprendrez aussi pourquoi mes paroles et mon âme sont ici pour rester.

    Philo abaisse son micro, sous des réactions mitigés de la foule, et quitte le ring alors que sa chanson thème se fait de nouveau entendre. Philo remonte tranquillement la rampe, l'air sombre. Son sourire est disparu alors qu’il franchit la limite qui sépare la rampe des coulisses.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux équipes éprouvent certaines difficultés à se mettre d'accord sur qui commencera dans le ring. C'est finalement Brujah et Black Lotus qui s'affrontent d'abord. Ayant l'habitude de se faire face de par leurs affrontements passés, il est difficile pour chacun de prendre le dessus sur son opposant, mais c'est en bout de ligne Brujah qui réussit à mettre son adversaire à terre. Il échange quelques mots avec le Reverend, qui reste dans son coin sagement malgré l'envie évidente de sauter entre les cordes. Brujah est repoussé par Black Lotus, qui recule pour prendre de l'élan. Trop, visiblement, puisqu'il permet au Reverend de prendre le relai. Heat se lance sur son opposant, mais Brujah évite le contact et ceinture plutôt le Reverend pour lui porter une german suplex, puis une deuxième. Il s'élance pour une troisième mais Heat réussit à bloquer et à retomber debout derrière, quand même un peu groggy par les deux qu'il a du encaisser. RHH fonce sur Brujah, qu'il pousse dans les cordes avant de le recevoir avec un coup de pied circulaire en sautant qui fait soulever le public de surprise. Le match continue avec un bon rythme pendant un bon moment, puis Brujah se replie et se relève à l'aide des cordes, mais voilà Azrael qui entre dans le ring à son tour en tapant le dos de son partenaire. Horton Heat et Azrael s'échangent de bons coups pendant un temps. De multiples prises et tentatives de remporter le match infructueuses s'enchainent. Après que le Reverend ait réussi un DDT, il se relève. Son attention est attirée par l'arrivée de Chuck Striker sur le stage. Azrael projete le reverend dans les cordes et le reçoit avec un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine rapidement avec son Happyjoyjoy driver. Black Lotus tente d'entrer dans le ring et de venir en aide à son partenaire mais Brujah le reçoit et lui porte son tiesto's spin. Azrael couvre le Reverend; 1...2...3!
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 14:10

    La musique des Last Wolves retentit à nouveau dans l'arène. Luther, portant quelques séquelles de son précédent match, ouvre la marche, sa batte Bloody Mary sur l'épaule, suivi de quelques pas par Harper et Aiden. Malgré les récentes déconvenues du groupe, celui-ci reçoit de bonnes pops de la part de la foule. Pourtant, le visage du chef de meute paraît crispé, fade alors que ceux de ses acolytes semblent surtout perplexes. Une fois à l'intérieur du ring, Luther demande un micro, qu'il obtient de la part d'un officiel.

    Luther Kay : Pour ceux qui vivent encore dans leur caverne à jouer avec du silex, je suis Luther Kay, le Red Wolf. Et pour ceux qui ont tendance à oublier leurs leçons d'histoire, j'ai débuté ici, à la SoW, en octobre 2007. Darkness, Legion, puis Fallen, et enfin Raphaël étaient autant de noms de scène que j'ai portés sur ce ring. Mon sang et ma sueur imprègne cet endroit depuis toutes ces années et j'ai franchi les étapes, brandi les ceintures et bravé les blessures pour me faire un nom. En cela, j'ai réussi. Le nom de Luther Kay ne peut être dissocié de la SoW comme d'autres fédérations où j'ai laissé mon empreinte. Peu importe être apprécié ou déteste, j'ai gravé mon nom sur les murs de ces compagnies. Un nom qui pour beaucoup est synonyme de "hardcore". Jusqu'à ce jour présent, je n'ai reculé devant aucun défi, aucun match, aucun challenge qui réclamait du sang et de la castagne ! De la souffrance et des os brisés ! Pas besoin de ceinture pour prouver que je suis un champion hardcore 'CAUSE I AM HARDCORE !

    Les réactions de la foule sont plutôt mitigées, comme si le public sentait que quelque chose se cachait sous ce début de discours. Mais Luther reprend bien vite la parole.

    Luther Kay : A mon nom est aussi associé celui des Last Wolves. Feu mon frère en a posé les fondations avec Snarkk et Robby à la FCW, j'ai joint le mouvement bien vite pour en faire un copyright attaché à notre famille. Les Last Wolves ont été, sont, et seront toujours liés à l'histoire des Tag Teams, quelle que soit la fédération ! Last Wolves signifie toujours un gros challenge pour nos adversaires, et vous savez pourquoi !

    A ces derniers mots, la plupart des spectateurs scandent WOLVES ARE HUNGRY !, déclenchant un sourire à Luther Kay qui enchaîne sous le regard de plus en plus interrogateur de Harper, et celui plus amusé de Aiden.

    Luther Kay : Parce que nous nous battons jusqu'au bout, peu importe les obstacles ! Parce que nous avons toujours été unis, nous avons toujours formé un bloc compact que rien ne pouvait effriter !

    Sa tête se tourne légèrement vers Aiden qui, sur le coup, perd un peu de son sourire.

    Luther Kay : Pas même les mauvaises langues. Mais aujourd'hui ne sera plus comme avant. Aujourd'hui est le jour où les loups vont hurler pour la dernière fois, car je vais quitter la SoW.

    La nouvelle tombe et le public exprime sa surprise. Certains spectateurs crient déjà le nom des Last Wolves, d'autres entament un "Thank you Luther !".

    Luther Kay : Depuis que j'ai foulé le plancher du ring pour la première fois, je m'étais toujours dit que je mourrai ici, lors d'un combat. Que je ne me voyais aucun autre avenir que celui de lutteur, encore et toujours, jusqu'à mon dernier souffle. La mort de Lion et Arya m'ont permis de mûrir, de me poser les bonnes questions, et de voir mon avenir sous un autre jour. Et quand je regarde derrière moi...

    Il se retourne alors que les "Thank you Luther !" se font plus vibrants et imposants, empêchant même le lutteur de poursuivre son discours. Il fixe cependant tour à tour Harper et Aiden, lui adressant chacun un sourire et un hochement de tête.

    Luther Kay : J'y vois non seulement le passé et la marque que j'ai laissée, mais aussi l'avenir qui se dessine désormais devant moi. D'autres projets, d'autres challenges. Malheureusement, je ne pourrai plus lutter à nouveau, mon corps étant désormais trop endommagé, et ce dernier match ici a réveillé une blessure qui menace de couper court à toute nouvelle ascension. Le jeune animal que j'étais aurait continué quoi qu'il arrive, mais le temps laisse aussi sa marque dans nos esprits, et c'est en tant que vieux loup alpha que je me présente aujourd'hui. Et il est temps de laisser les jeunes loups montrer qu'ils sont devenus adultes.

    Il désigne alors, Bloody Mary tendue, Harper.

    Luther Kay : Approche, Harper.

    Celle-ci jette d'abord un regard interrogateur vers Aiden, avant de s'exécuter, se trouvant juste en face de Luther.

    Luther Kay : Depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés, j'ai tout de suite vu en toi l'âme d'un loup. Tu en as la fougue, et la puissance, mais aussi cette rage intérieure, cet instinct qui te permet d'entamer les matchs avec la même volonté. D'y mettre toute ta force et ton âme, peu importe qui tu affrontes, ni combien ils sont. Tu te relèves toujours, même après un passage à tabac, car tu sais qu'un jour, tu rendras la pareille avec les intérêts.

    Il tourne lentement la tête vers Aiden, un sourire carnassier sur les lèvres.

    Luther Kay : Car un loup n'oublie jamais.

    Luther assène soudain un coup de batte sur le ventre de Aiden ! Puis il s'élance dans les cordes et applique un Mark of the Wolf en pleine face du jeune loup ! Luther fixe un instant un Aiden inconscient avant de se tourner une fois encore vers Harper qui ne comprend plus vraiment ce qui s'est passé. Cependant le visage de Luther se radoucit alors qu'il prend à nouveau la parole.

    Luther Kay : Aiden n'a jamais vraiment eu cet esprit de meute. Il est un loup, mais il n'est pas un loup de meute. Contrairement à toi. Depuis ce jour, je t'ai entraînée, j'ai mis toute mon âme pour que tu puisses, un jour, suivre mes traces. Et surtout, que tu puisses forger ton propre nom, laisser ta propre marque ici, à la SoW. Ce jour marque tes débuts en tant que véritable loup, et en voici la clé.

    Et Luther tend le manche de sa fameuse batte barbelée vers Harper ! Celle-ci regarde l'arme, puis l'homme, droit dans les yeux alors que le public la pousse à accepter avec ses chants. Harper se saisit finalement de la batte et la contemple entre ses mains.

    Luther Kay : Je suis désormais certain qu'elle est entre de bonnes mains. Sert-en pour graver ton propre nom. Je te la confie, car tu fais partie de ma famille. Quant à vous tous, les lutteurs de la SoW, tous autant que vous êtes, remember this ! WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYYY !

    Le public reprend le dernier mot comme un seul homme, d'une même voix forte résonnant dans l'arène, annonçant la fin d'une carrière. Luther Kay lève le bras de Harper, qui lève aussi Bloody Mary en l'air. Puis le Red Wolf la prend doucement dans ses bras, se permettant même un geste tendre en déposant un baiser sur le front de la jeune femme avant de quitter le ring. La jeune anglaise le regarde s'éloigner jusqu'à ce que Luther disparaisse en coulisses, puis elle retire son manteau et le pose dans un coin avec la bloody Mary. Elle aide ensuite Aiden à se relever et à s'installer en dehors du ring pour regarder le match.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/W/

    Le match commence par une épreuve de force, logiquement remportée par l'Ecossais, pour autant, l'Anglaise ne recule pas d'un centimètre, non, elle se plie en arrière, si bien que McMurray n'a pas de mal à lui plaquer les mains au sol, elle s'en sort en passant sous ses jambes et lui applique un Huricanrana dès qu'il se retourne ! Elle poursuit son offensive avec une clé de poignet puis un Fujiwara Armbar, mais sa victime trouve facilement les cordes et obtient le rope break. Il sort un instant du ring demandé conseil à Mark, provoquant les huées d'Aiden par la même occasion. Retour dans le ring pour Rorry, il met au sol son opposante avec une grosse Clothesline avant de lui infliger des Stomps, il la balance dans le coin, et au moment de lui porter une prise, Grayson monte sur le bord du ring pour le déconcentrer, Gaillard le vire manu millitari mais le mal est fait : la Londonienne a le temps de préparer un Diving Tornado DDT ! Les deux lutteurs reprennent leurs esprits avant de se lancer dans une séquence à grande vitesse, grâce au rebond dans les cordes, dans laquelle ils contrent l'un puis l'autre les tentatives de leur adversaire de les amener au sol. Après un Handspring Enzugiri loupé, H se prend un gros Spinebuster, laissant au Loch Ness Monster l'occasion de préparer sa Clothesline By A Sailor... Contré par un Double Knee Armbreaker en plein vol ! Tout de suite enchainé avec London's Call ! Seulement, le Marin est près des câbles, il n'a donc pas de mal à se sortir du Cross Armbreaker de la Britannique. Ils se relèvent tout deux, Rorry lui donne un gros Gut Kick est repars pour sa Clothesline By A Sailor... Et se fait surprendre par un Reverse STO suivit du tombé !

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 14:10

    La caméra nous transporte en coulisse. Brujah, vêtu en civil, le regard fixe. Pas absent, plutôt, trop présent. Dans sa main gauche, son sac d’entraînement, la ceinture hardcore attaché après. Il marche, se prépare à quitter l’aréna, plutôt calme; à l’affut. Il croise quelques employés technique de la SOW, ne les salut pas. Il arrive près de la porte qui mène au garage, puis fige. Tranquillement, sans se retourner, Brujah pli les genoux, et dépose son sac. Il ouvre doucement la porte, et entre dans le garage. La caméra le suit sans faire de bruit. Son pas est lent, son pas est doux. Il s’arrête à nouveau, se penche derrière une voiture. Le caméraman suit le mouvement. Un bruit au loin.

    Voix Off : Tu peux sortir de ta cachette, tu vas devoir être plus subtile que ça. Je te l’ai déjà dit, tu es prévisible Brujah.

    Brujah lance un coup d’œil directement à la caméra, puis d’un mouvement vif, il se relève et saute quasi-gracieusement sur le top de la voiture. Le caméraman se relève tout aussi rapidement pour avoir un plan complet de la scène. Brujah, debout, géant sur sa voiture, à proximité, le Fidèle. Vêtue de sa toge noir et rouge, avec son capuchon qui lui recouvre une bonne partie du visage, il semble avoir un masque. Il a les deux mains jointes derrière son dos.

    Le Fidèle : Fait ce que tu as à faire, c’est inévitable.

    Brujah : Tu n’avais raison que ce sur ce point, Fidèle. C’était inévitable que j’attaque, et ce le plus rapidement possible.

    En un grand saut, Brujah s’élance sur le Fidèle qui l’attends de pieds ferme. Les deux tombes au sol. Les deux se relève aussi rapidement l’un que l’autre. Brujah lui envoie un coup de poing, le Fidèle lui renvoie aussi rapidement. Les coups se met à accélérer, d’un côté comme de l’autre. Ça ne bloc pas, ça frappe le plus fort possible. Brujah prend peu à peu le dessus sur le Fidèle, qui recule jusqu’à ce qu’il soit adossé contre. Le Fidèle lui envoie un solide coup de genou dans le ventre. Brujah expire, le Fidèle l’attrape par la tête et lui envoie directement dans la voiture. Il le retourne, lui envoie son épaule dans le ventre. Brujah répond d’un massif coup d’avant-bras dans le dos, d’un solide coup de genou contre la tempe, avant de lui envoyer la tête, mâchoire première contre un miroir de voiture qui éclate sous l’impact.

    Quelques secondes, le temps d’un respire, Brujah s’élance à nouveau puissamment en voyant que le Fidèle se relève. Il le surprend, Flapjack directement sur le capot de la voiture la plus proche. Brujah se remet à quatre patte sur la voiture, alors que le Fidèle entreprends de lui aussi monter sur le capot. Il relève son adversaire tranquillement, méthodiquement, et lui envoie un solide coup d’avant-bras directement au plexus solaire. Il le place en position pour une souplesse qu’il envisage directement sur le toit de la voiture. Brujah bloc, donne une série de solide coup dans les côtes du Fidèle, puis le repousse violemment contre le par-brise et le toit du véhicule. Brujah le pousse complètement sur le toit, monte à son tour, avant d’envoyer un dur coup de pieds directement au visage de son adversaire. Il le prends par la tête, le relève par le visage, et le propulse sur ses épaules.

    Pretador’s mark tête première au travers du pare-brise. Le système d’alarme de la voiture se fait entendre. Brujah se relève, regarde le Fidèle gisant, sa toge en lambeau. Sa tête, un masque, noir, rouge, mauve. On ne voit que ses yeux, sombres. Brujah approche sa tête, sent sa victime, puis recule, souriant.


    Brujah : Maintenant, rapporte-toi à ton maître, et dit-lui qu’il devra m’envoyer plus lourd pour que toi pour mériter mon respect. Qu’il vienne me confronter directement.

    Puis Brujah crache aux pieds de la voiture, grogne, puis sort du cadre de la caméra.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après que tout le monde soit arrivé dans le ring, un silence se fait entendre. L'arbitre hésite un peu, pendant que les trois hommes semblent un peu amusés devant le match facile qui s'annonce pour eux. Pétale, elle, ne lâche pas Syd des yeux et fait quelques échauffements. Au moment où l'arbitre va sonner la cloche, la foule se met à hurler de joie en voyant Yan Yungsung, nouveau champion Intercontinental, descendre la rampe en courant pour venir se placer à côté de la rousse qui ne semblait même pas l'attendre elle-même. Et les cris reprennent de plus belle lorsque Sex Bomb fait son arrivée sur le stage en marchant difficilement.

    Le champion Omega descend la rampe et monte sur le ring, malgré les réticences de Pétale qui lui dit de retourner en coulisses. Bomb ignore intentionnellement les paroles de sa fiancée qui finit par abdiquer. La rousse et les deux champions s'échangent quelques mots pendant que de l'autre côté, l'humeur a changé assez rapidement. L'arbitre s'adresse à tout ce beau monde pour voir s'il peut enfin commencer le match.

    Spoiler:

    C'est Yesco et Pétale qui commencent le match, et la rousse n'y va pas de main morte sur son opposant. On peut néanmoins voir que celui qu'elle vise le plus est Syd, et elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Yesco réussit à la coincer dans le coin où son équipe et lui se laissent aller à faire des changements rapides pour la frapper à tour de rôle et à la garder le plus longtemps dans le coin. La rousse reprend le contrôle au bout d'un moment, alors que Syd est devant elle. Elle le repousse avec ses deux pieds, et lui saute dessus comme une furie. Syd se dégage en attrapant les cordes et force la rousse à reculer, puis il fait le tag à Riggs. Pétale fait le tag à Yan, qui la remplace dans le ring. Le champion intercontinental et mr. money in the bank s'échangent des coups rapides et Riggs tente le premier tombé du match. La foule est sur le bord de son siège. Le match est violent. Syd revient dans le ring et Sex Bomb fait un passage rapide après que Yan et Syd se soient affronté un moment durant lequel quelques tentatives de tombés ont été faites. Malgré l'attaque dont il a été victime, le champion se montre combattant, mais vient faire le changement avec Pétale, qui saute entre les cordes et tente de s'en prendre à Syd. L'américain change de place avec Yesco, et Pétale bouille de colère en le voyant descendre du coin pour partir simplement en direction des coulisses. La farouche passe la main à Yan et quitte le ring à son tour pour courir derrière Syd.

    Les deux se tapent dessus sur le stage et se projettent dans tout ce qu'ils trouvent à leur portée, alors que dans le ring la confusion se fait sentir, mais aussi la fatigue. Le match continue tout de même, mais le plus gros de l'action se dirige vers les coulisses. Sarah sort sur le stage et ordonne que le match se continue. Après un bon moment encore à se battre, les champions ne réussissent pas à reprendre le contrôle du match, surtout du à la condition de Sex Bomb, trop amoché. Ils offrent tout de même un match à la hauteur de la réputation de la SOW. Chacun des lutteurs toujours présents dans le ring réussit à avoir un moment bien à lui. Yesco gagne le match après avoir porté the last supper qui laisse le champion omega inerte au sol.

    Spoiler:


    *
    * *


    Alors que le theme song de Wes se fait entendre et qu'il célèbre certainement sa victoire avec son partenaire restant, on se redirige en coulisses, où la bataille entre Pétale et Syd est loin d'être finie. La caméra n'a pas besoin de chercher dans quelle direction ils se sont dirigés, puisque tout est ravagé dans le couloir. On voit Syd tenter de monter dans une voiture mais en être tiré par Pétale qui est loin d'en avoir fini avec lui. La rousse le tabasse, mais le trouble seeker ne se laisse pas faire pour autant et la plaque contre la voiture pour pouvoir la frapper. Filmore fonce sur elle mais la rousse s'enlève du chemin et il rencontre plutôt la portière de la voiture. Pétale relève Syd de force, lui envoyant un coup de genou dans la face au passage, puis elle le balance dans une direction. Syd tente de faire un peu de distance entre eux, mais Pétale ne le lâche pas d'une semelle. Il saisit une chaise sur son passage, qu'il utilise pour frapper Pétale. La rousse encaisse le coup, mais continue de le suivre. Il tente un nouveau coup, mais la chaise tape plutôt contre le mur après que Pétale ait évité le coup. Les deux pissent le sang du visage, mais continuent de se chasser dans les couloirs, et finissent par atterrir dans la cafétéria. Ils passent sur des tables, puis se tapent contre un mur, et arrivent dans la cuisine, où Syd malmène un moment la rousse. Mais la vampire réussit à le taper à l'aide d'une grand plaque de cuisson, heureusement froide. Pétale saisit un grand couteau, qu'elle lève à bout de bras. Les yeux de Syd jusque là emplis de haine laissent place à la terreur. La rousse est complètement hors de contrôle, mais lâche le couteau juste avant qu'on ne voit Laurence tourner le coin qui mène à la cuisine, suivie de près par Sarah, qui remarque directement l'arme que Pétale vient à peine de laisser tomber.

    La rousse semble revenir sur terre, et se rendre compte de ce qui vient de se passer. Elle se relève donc en vitesse et regarde longuement Syd. D'abord avec dégoût, puis avec tristesse. Elle regarde Sarah en baissant la tête, honteusement. Sarah semble figée, et la rousse la contourne pour attraper la main de l'enfant, qui n'a rien compris à la situation, mais se doute que quelque chose est arrivé ou a failli arriver. La rousse disparait avec sa fille, pendant que Sarah s'empresse de courir voir l'état de Syd, toujours au sol, inerte, mais tout de même conscient. Sarah saisit son téléphone pour appeler des secours, alors que le show se termine sur la panique de la general manager qui hurle pour qu'on se dépêche de venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 14:11

    REMERCIEMENTS

    Bomb, Syd & Riggs: Segment d'ouverture <3
    aiRKO: Match Harper Vs. Rorry
    Philo: Segment Fidèle + Segment Philo
    Luther Kay: Segment Last Wolves
    Pétale: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 14:39

    Bomb & Riggs : segment d'intro :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 14:48

    ah oui! J'me disais que j'oubliais un truc. Hahaha Pardoooon!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 15:09

    Hey ! Viens de lire ça en diagonal (je suis enseignant dans la vraie vie et bon, je suis quand même payé présentement)

    Plusieurs trucs intéressants :

    Beaucoup d'engouements autour de tous les titres. C'est l'fun de voir qu'il y a de l'intérêt de tous autour de ça.

    La fed à l'air très en forme. Après deux shows, c'est pas mal plus facile de voir les directions des feuds et ça sent bon ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 15:55

    C'est pas un showdown... C'est un fuckin' PPV !

    J'ai pas énormément de temps :

    - Mentions spéciales pour le segment de Primeau. C'est joli l'honnêteté
    - Un des meilleurs segments de la soirée : Luther effin' Kay ! WOLLVES ARE HUNGRY ! Cette passation était vraiment belle, bien rédigée... Vraiment énorme !

    Au niveau des matchs, j'attendais un squash de Kara.

    Content de voir RHH apparaitre en show ! Je dois relire entre les lignes mais le reverend est un des personnages les plus divertissants ici :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Diego Bellacoros



    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/05/2015

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 17:11

    Le show est très bien rédigé de bout en bout, et le format des matchs-résumés développés est une bonne idée, ça permet d'aérer sans négliger l'essentiel: la baston !

    J'ai tout particulièrement apprécié les au-revoirs de Luther Kay, ça fait drôle de le voir partir lui aussi, façon fin de carrière. J'aurai pas cru le voir dans cette situation un jour, comme lui je pensais qu'il finirait par y laisser sa peau ! Le passage de flambeau avec Harper a donc une aura solennelle et émouvante. Par contre je n'ai pas compris pourquoi Aiden Grayson a un match tag team avec Luther en début de show et pourquoi il enchaîne avec un autre match par équipe avec Harper juste après le segment d'adieu de Luther ?

    Je n'ai presque rien compris au discours de Philo, juste qu'il allait révéler quelque chose sur Pétale qui allait la mettre en grande difficulté pour Final Justice. Mais je pense que ça n'a pas de rapport avec l'attaque de Brujah par le Fidèle, je ne connais pas encore bien les feuds en cours, mais ça a du démarrer avant ce Showdown, donc je ne m'inquiète pas !

    L'angle du complot des Syd/Riggs/Yesco contre Sex Bomb et Pétale est très bon, et la poursuite en coulisse entre Filmore et Pétale pour conclure le show, j'aime !

    Du point de vue du kayfabe (et là je commente plus l'écriture et l'organisation du show), je trouverai scandaleux que Sarah Filmore s'offusque que Pétale cherche à se faire des lanières de Syd, alors que celui-ci a cherché à briser la nuque de Bomb à coup de chaises ! Mauvaises plaisanteries à part, une telle confrontation entre Pétale Orientale et Syd Filmore ne pouvait qu'arriver, ce sont tous les deux des personnages avec un égo aussi fort que leur honnêteté et leur volonté. En dépit de son complot et de sa colère, Syd n'est quand même pas tout à fait un heel, et Pétale ne peut pas être complètement face avec sa soif de vengeance et sa capacité à aller très très loin. Je pense que chacun d'entre eux est le reflet de l'autre.


    Dernière édition par Diego Bellacoros le Lun 1 Juin - 17:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 17:17

    Wow... Diego... Ta capacité d'analyse des personnages m'étonne. J'ai hâte de te lire plus, quand je vois ta lecture de la complexité des personnages de Pétale/Sarah/Bomb/Syd, je me dis qu'on a bien fait de la mettre sur pied cette story. Des analyses comme la tienne donne envie de poursuivre les choses et d'aller jusqu'au bout des émotions de chacun.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 17:21

    Et dire qu'il ne commente qu'une partie du show Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 17:24

    Je préfère vachement voir un commentaire comme le sien sur une partie de show que des phrases bateau du genre "Bon segment avec machin qui fait ceci" genre les gens qui te résument le show en huit ligne, ça m'énerve. Là, on a un lecteur qui analyse la situation, qui se pose des questions, qui émet des doutes. Même si c'est sur une partie seulement, faque, c'est constructif et ça donne du sens à ce jeu pour lequel on s'est tous passionnés sans même savoir pourquoi on reste. C'est des interactions comme ça qu'on veut, au final. Où on peut rebondir et se dire "bah oui, lui c'est un salaud et elle elle pète un cable, donc ça va faire ceci ou ça"...

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 17:43

    Diego Bellacoros a écrit:
    Par contre je n'ai pas compris pourquoi Aiden Grayson a un match tag team avec Luther en début de show et pourquoi il enchaîne avec un autre match par équipe avec Harper juste après le segment d'adieu de Luther ?

    Le "W/" veut dire qu'il est simplement ringside, pas dans un tag team match ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Diego Bellacoros



    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/05/2015

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 18:12

    Ha ok, j'avais pas fait le rapprochement. Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 22:37

    Segment “Anarchie contre Douce Authorité”
    DAMN. J’avais vu le début, mais j’avais pas vu le bout sous spoilers à la job. Ça donne une sale bonne histoire. Intensité, intelligence, du volume… Ça sent le 4 vs 4 elimination match s’t’affaire là ! :P

    Match Kara vs Diego :
    C’est moi ou Diego vient d’avoir un match AVANT le magnifique Chuck Striker. J’ai pas dû tirer les bonnes ficelles. Raconte-moi ton truc !

    Segment Pétale a des couilles.
    Pas nouveau, mais toujours bien le fun de voir Pet pencher la tête et rentrer dans le tas. Le booking de Pétale aurait sa place dans un show de NXT Very Happy

    Match Edward Blackbuerry+Sylvain Primeau vs Luther Kay + Aiden Grayson
    Cette semaine, j’dois m’engager à lire un peu plus de promo parce que pour moi, j’ai pas encore cerné cette histoire. Donc désolé, mais je suis honnête !

    Segment Philo
    Dit le ce que tu sais pis finit ça man ! T’es lourd. T’es pas si hot que ça. Tu nous emmerdes.
    Relit ça mais de façon inverse. Write, Philo write.

    Match RHH + BL vs Brujah Azrael
    Chuck STRIKER IS IN DA HOUSE. Merci d’avoir respecté le fait que mon personnage ait attendu avant de rentrer dans le ring ! Et là, RHH a pas le choix de m’adresser la parole dans sa prochaine promo ! Sinon, j’vais être obligé de m’attaquer à quelqu’un d’autre !

    Segment Brujah + Fidèle
    Write, Philo write !

    Match final
    Bien monté, bien écrit, intéressant et captivant.
    J’ai écris que 8 mots juste pour faire chier Syd.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 23:21

    Meh!

    Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyMar 2 Juin - 6:29

    @Chuck : J'en compte que 7. Arnaqueur.

    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyMar 2 Juin - 9:18

    Wow! Wow! Wow! Quel putain de show!!!!

    Comme Syd a dit, on dirait presqu'un PPV! Les histoires sont très solides et mettre la table pour Final Justice! 

    Jai adoré le segment de philo et le lien qu'il y a eu avec la fin du show! Nous n'avons même pas eu besoin de revoir Philo à la toute fin, ce qui montre comment c'était bien ficellé! 

    Sly qui redonne la lettre c'est bien, on enlèvera pas le Spotlight de la mallette de Riggs! 

    Le segment avec Luther Kay est dommage, même s'il est Awesome! J'espère qu'on va te revoir parmi nous mec ;-)

    La suite du nouveau clan est quelque chose que j'attend avec impatience! Dommage que Syd sera moins présent pour nous faire des promos! 

    Chuck Vs le Reverand a la possibilité d'être une solide feud! Voyons voir ce qu'ils ont dans le ventre. Sans compter Diego qui voudra prendre revanche. 

    Tout est placé pour que nous aillons un mois de juin très palpitant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyMar 2 Juin - 9:47

    Syd Filmore a écrit:
    @Chuck : J'en compte que 7. Arnaqueur.


    Fallait compter la virgule.

    En fait j'avais peur. Désolement d'embarr
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyMar 2 Juin - 10:14

    Vivivi, c'est un gros show tout ça.

    Je m'attendais pas à la retraite de Luther. Ca fait un choc quand même de voir le patron tirer sa révérence(et oui j'ai été un Wolf!). Question HG : c'est le perso qui prend sa retraite ou Lio qui quitte la féd?

    J'ai beaucoup aimé le segment de Philo, certainement mon penchant pour ceux qui s'expriment par énigme et que ça prend son sens à la fin.

    Je pensais Le Disciple un peu plus robuste. Du coup, je vois pas trop où ça nous mène cette histoire. Tant mieux.

    Et enfin, on se montre au grand jour! Très bien amené et écrit tout ça, je pense que personne l'a vu venir.

    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 37

    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 EmptyMer 3 Juin - 1:59

    Segment d'ouverture
    Bon. En terme de réaction démesuré, on peu dire que Syd remporte la palme. Attaquer violemment le champion, et fonder un clan pour le détruire, à cause d'un school boy tiré par la culotte? Exagéré, vraiment.

    Trollface

    Plus sérieusement, j'ai trouvé le segment intéressant, et ça me soulève plusieurs interrogation. Je trouve que Sex Bomb a un côté un peu fleur bleu dans ce segment, vantant son règne, et tentant de minimiser le geste qu'il a posé lors du PPV, j'ai hâte de voir quelle tournure ça va prendre, s'il va assumer la responsabilité de ses actes, où s'il va continuer à jouer la carte de la réaction démesuré de Syd.

    De l'autre côté, j'aime beaucoup l'idée du clan. Ce que j'aime un peu moins, c'est qu'il ne semble pas réellement y avoir de background entre les lutteurs qui ont décidé de s'unir, à moins que j'aie louper un bout d'histoire dans les dernières années, ce qui serait très possible. J'ai hâte de voir en côté promo ce qui sera raconter, surtout considérant que Syd va vouloir la ceinture, et que Riggs est théoriquement toujours détenteur de la fameuse mallette. Beaucoup de cassage de tête à l'horizon je crois.

    Segment Sly/Ceinture Intercontinental
    C'est étonnant, et j'aime ça. Je trouve franchement intéressant que le personnage décide de se dédier entièrement à sa quête de la ceinture tag team et à l'équipe qu'il a décidé de former avec Ed. Je crois que ça démontre une certaine profondeur/maturité du personnage, et que ça lui permettra de se distancer encore un peu plus de son paternel.

    Kara Vs Diego
    Ouais, bah y'a pas eu d'Highlander qui est venu trancher la tête de Kara, alors je suis déçu. Je posterai donc à nouveau cette photo en son honneur, car il ne doit y en avoir qu'un seul :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et sur une autre note, bravo au petit nouveau pour sa première victoire, et avec l'éveil de Mallorie, peut-être aura-t-il un peu d'opposition dans cette première confrontation! Bienvenue ;)

    Segment Pétale/Sarah
    J'abonde dans le même sens que Chuck, c'est toujours agréable de voir Pétale avoir des testicules...

    Trollface

    Vous comprenez c'que j'veux dire.

    Ed & Sly Vs The Last Wolves
    Sans trop s'en rends compte, on vient d'assister au dernier match de Luther Kay, et je crois que jusqu'à un certain point, il lui a fait honneur, même si ultimement, c'est Ed et Sly qui en sont sortie avec la victoire. Bon match qui permet d'établir un peu plus la crédibilité de l'équipe!

    Segment Philo
    En réponse à Diego, je crois que pour bien saisir le segment faut connaître un peu le background qu'il y a entre les deux personnages. Si t'as pas lu l'échange de promo entre Pétale et Philo, je crois que ça vaut l'coup. Very Happy

    Et même si ça n'a pas de lien direct avec l'attaque de Brujah sur le Fidèle... d'une certaine manière, ça en à un. J'aime pas le hasard. J'y crois pas.

    RHH et Black Lotus Vs Brujah et Azrael
    Belle opportunité pour Black Lotus et Azrael, du jus pour les deux personnages. Brujah poursuit sa domination et continue de s'établire.

    Et Chuck Striker fait sentir sa présence.

    Éduque les Chuck, ÉDUQUE LES! Very Happy

    Plus sérieusement, maintenant le Révérend ne peu plus l'ignorer, c'est ça qui est l'plus fun.

    Retraite de Luther Kay
    Je l'ai pas vu venir! La passation est excellente, et je crois que ça pourrait donner un second souffle à Harper, qui désormais n'a plus le choix de s'affirmer. D'excellent au-revoir.

    En espérant que ce soit pas une retraite définitive.

    On aime ça les Come Back. Very Happy

    Harper Vs Rorry
    Get hem girl!

    Segment Brujah/Fidèle
    La seule chose que j'ai essayé avec ce segment là, c'est de faire ressortir le côté prédateur de Brujah, presqu'animal. Je crois que c'est réussit.

    Syd/Wes/Riggs Vs Pétale/Yan/Sexy
    Donc Philo avait Raison.

    NA NA NA NA NÈÈÈÈÈÈÈ-REEEEEEUUUHHH.

    Chaotique à souhait! Gros gros gros Main Event, mucho chaos, on aime ça comme ça. Mais on aime encore plus un après-match aussi lourd de signification qui va pouvoir alimenter plusieurs promos et inspirer plusieurs angles/scénarios pour le futur. C'est juteux tout ça.

    Surtout quand Pétale lève un couteau dans les airs quand Philo l'avait prédit. Trollface

    Bref, j'ai aimé le show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 1 Juin 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 1 Juin 2015 Showdown : 1 Juin 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 1 Juin 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown: 15 Juin 2015
    » Showdown : 10 Juin 2013
    » Showdown : 16 Juin 2014
    » Showdown : 2 Juin 2014
    » Showdown : 11 Juin 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-