Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -10%
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
    Voir le deal
    269.99 €

    Partagez
     

     Showdown : 11 Juin 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyLun 11 Juin - 14:05


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Plusieurs milliers de spectateurs s'élèvent de leur siège du haut des estrades, attendant avec impatience, le commencement du show :

    Claudia : Bonsoir à tous ! Nous sommes présentement à Cincinnati en Ohio pour ce grand évènement de Showdown !

    Patrick : Tout à fait ! Tiens, parlant de commencement, voici le Sowtron s'allumer !


    Le show s'ouvre dans les coulisses, on voit Sir Wilsont parler aux participants du SOW Rookie Tournament.

    Sir Wilson: Donc, dans ce boulier présent à côté de moi, les noms de tout les Rookies y sont, et c'est ce soir que ça commence. J'ouvre le SOW Rookie Tournament avec un Tag Team Match.

    Le General Manager fait tourner le boulier et sort une première boule.

    Sir Wilson: Le tout premier participant sera....Chris Silva!

    Silva s'avance et se place à la droite de Wilson pendant que ce dernier sort une deuxième boule.

    Sir Wilson: Et il ferra équipe avec....Hugo Omega. Donc la première équipe de ce soir est connu, maintenant ils affronteront:

    Il refait tourner le boulier et sort de nouveaux deux petites boules.

    Sir Wilson: Ohhh voilà qui risque d'être intéressant: Huang Li Mei.

    Cette dernière vient se placer à la gauche du GM avec sa manageuse.

    Sir Wilson: Et Tyson Greed! Et ce match commence....à l'instant!

    Les quatre lutteurs se préparent pendant que les autres rookies retournent dans leurs loge respective.


    Claudia Banks: Enfin le premier match du tournoi des recrues!

    Patrick Frazer: Bien sur et nos 4 premiers concurrents se combattront certain et d'autres feront équipe.

    Claudia Banks: Oui, ce premier match du tournoi sera entre Tyson Greed et Huang Li Mei contre Chris Silva et Hugo Omega.

    Patrick Frazer: Un match bien intense s'annonce là.

    Claudia Banks: En espérant que tout le monde se respecte entre partenaire.

    Patrick Frazer: Disons qu'on a des gens biens différents un de l'autre donc un débordement ne serait pas à sous-estimer hein... Ils se battent pour le titre de meilleure départ dans la fédération je vous le rappelle!

    Fight - Oleander avec Urijah Faber ♪

    Il entre il secoue sa tête et met les c'est doigt en forme de numero 1# et va vers le ring proche de l'escalier il secoue sa tête un peu avant de venir vers le ring et il rentre et met son doigt en forme de numero 1# encore.

    Claudia Banks: Un loup garou! AHOU! AHOU!

    Patrick Frazer: Oh mon dieu....

    How you remind me - Nickelback ♪

    La Salle est plongée dans le noire,lorsqu'Hugo est arriver sur la rampe des feux d'artifice se déclenche, la salle retrouve enfin la lumière, il avance en tapant dans la main de ces fans, lance un regard moqueur à son adversaire placer sur le ring, continue la traversé de la salle sous l'applaudissement des fans, il monte sur le ring et s'appuie sur les cordes attendant que la cloche sonne.

    Patrick Frazer: Il est près pour la guerre celui là.

    Claudia Banks: Normal c'est un soldat de la marine! L'une des fierté de notre pays.

    Return To Earth – Snakeface ♪

    Return To Earth – Snakeface retentit et les lumières s'éteignent, une poursuite éclaire l'entrée du ring et lorsque la musique s'accélère, Tyson fait son apparition. Des lumières rouges et blanches s'agitent alors qu'il s'avance sur la rampe et que des feux d'artifices rouges éclatent en X derrière lui. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle et pose devant les fans.

    Patrick Frazer: Ouais celui là continue de croire qu'il est la révolution en elle même.

    Claudia Banks: Je dois y aller avec ce que Freddy a dit. Il a épaté la semaine dernière dans son match. Il part peut-être même favorit avec cette victoire mesdames et messieurs.

    Chin Chin - Bang Wang Cherry ♪

    Bang Wa Cherry débute et lorsqu'on entend les premières paroles, la manageuse arrive en premier sous l'écran géant, suivi de Li Mei, vêtu d’une longue qipao en soie de couleur blanc. Ignorant sa manageuse qui lui cri toute sorte de chose par la tête, elle s'agenouille quelques secondes sous le titantron, le corps et la tête penché par en avant, comme si elle priait. Une fois son rituel accompli, elle se relève et entame sa marche vers le ring, sa manageuse poursuit ses reproches et son hurlement tout en veillant à ce que personne touche sa protégée durant tout le trajet. Rendu devant le ring, Li Mei se fixe face à face avec sa manageuse. Elle incline la tête par en avant en unissant les deux mains en forme de prière. Sa manageuse la canarde de cri, hurlement et autre chose dans sa langue, puis gifle Li Mei sur chaque joue avant que celle ci enlève sa qipao et entre sur le ring en se glissant sous les câbles.

    Claudia Banks: WHAT THE HELL!!! Elle vient juste de se faire gifler par sa manageuse...

    Patrick Frazer: Surement une de ces techniques de femme... On ne sait jamais ce qu'ils ont dans la tête ceux là.

    Claudia tape derrière la tête de Patrick pour le réprimander sur ses paroles. Tandis que Huang Li Mei s'impose devant le révolutionnaire. Elle veut vraiment commencer le match. De l'autre côté c'est une autre histoire... Hugo veut rester dans le ring et Chris veut commencer... Qui restera t'il? Les deux partenaires commencent vraiment sur une mauvaise note, mais c'était moins pire jusqu'à ce que la chinoise attaque Hugo dans le dos ce qui le fait tomber dans le coin, mais Silva en profite pour la frapper dans sonangle mort directement aux côtes à l'aide d'un bon coup de poing. L'arbitre voyant les deux personnes légales dans le ring décide de faire sonner la cloche pour officialiser le tout.


    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Chris Silva prend la main de la chinoise, puis l’envoie directement vers un des coins pour la poursuivre afin d’appliquer un corner splash… Non c’est raté! Huang a pu se pousser sur le côté juste au bon moment afin de le laisser s’écraser sur le menton. Elle arrive dans son dos et le prend par la taille pour un double knee backbreaker… Non, Chris se retient après le coin ce qui l’empêche de tomber et la chinoise fait une roulade pour reculer, alors que l’homme reprend son souffle en se retournant. Huang lui fonce dessus, mais le beta loup garou lève les jambes directement sur son adversaire. Huang recule en titubant un peu et on peut le dire Chris tente déjà d’aller voir son partenaire pour faire le tag et c’est fait! Hugo arrive dans le ring et se dirige à toute vitesse vers Huang, mais celle-ci réussit à éviter et cour vers les câbles pour rebondir tout comme le marine… Huang évite le coup de corde à linge en passant en dessous… Les deux rebondissent dans les cordes encore… Running shoulder block d’Omega! Non! La chinoise a roulé sous la prise… Hugo perd son souffle en atterrissant directement sur le tablier… Huang Li Mei en profite et saute sur son dos pour l’agripper afin d’appliquer un dragon sleeper!

    Patrick Frazer: Oh… Une très belle prise juste là!

    Claudia Banks: Problème… C’est un tag team match!

    Hugo est rapidement en mode alerte, mais Chris arrive aussitôt pour briser la prise avec un coup de pied sur la jeune femme. Tyson veut entrer, mais l’arbitre vient lui empêcher… Ça donne l’opportunité à Chris de relever la femme et lui appliquer un DDT directement sur le dessus de la tête. La foule n’apprécie guère cette technique et le fait savoir. Tyson s’étant calmé assez rapidement l’arbitre se retourne et vient faire son boulot envers le loup garou malgré que le sale boulot soit déjà fait. Pendant ce temps, Hugo se place sur la jeune femme, mais l’arbitre reconduisant son partenaire dans son coin, ne voit rien avant de se retourner et courir rapidement faire le tomber… 1… Non dégagement de la part de la chinoise. Hugo tape au sol, pas très content de ce qu’il vient de se passer, mais il se relève pour tirer son adversaire dans son coin, puis la relève afin de l’installer contre le turnbuckle. Il lui envoie un atémi, puis fait le tag à son partenaire. Chris entre dans le ring et commence à envoyer des coups d’épaule directement au ventre de son adversaire… Voici un deuxième… Un troisième… Un quatrième… Il s’arrête là pour se reculer un peu, c’était surtout pour prendre son élan puisqu’il court vers elle… High knee! Non… Huang Li Mei vient de passer sous ses jambes et se dirige rapidement vers son partenaire avant de sauter pour lui faire le tag. Non, mais attendez… Tyson n’avait pas sortit la main! La chinoise a donc atterrit directement et durement sur le ring. Hugo tape le dos de son partenaire, puis entre dans le ring pour en profiter.

    Claudia Banks: Quel con ce Greed!

    Patrick Frazer: Je me demande pourquoi il a fait ça… Il a manqué une opportunité d’être vu.

    Hugo arrive vers la chinoise pour la relever. Il la place pour une suplex en plein milieu du ring et s’élance, mais bloquer par Huang avec sa jambe. Hugo tente avec la force, mais ça ne fonctionne toujours pas… En fait, Huang Li Mei applique même un ciseau au niveau du corps pour le faire passer par-dessus elle et voilà un nouveau genre de roll up mesdemoiselles, messieurs… 1... Hugo se dégage et les deux se relèvent vraiment rapidement, mais la chinoise le remet au sol assez rapidement avec un low kick directement dans le genou. Hugo tombe justement sur ses genoux et Huang en applique un nouveau coup de pied, mais cette force directement sur le torse… Puis un deuxième… Un troisième… Quatrième… Cinquième… Oh mon dieu elle est déchainé… Un sixième, puis un dernier directement à la tête! Il est KO c’est certain… 1… 2… Briser par Chris Silva, cette fois-ci le révolutionnaire décide de s’attaquer à Silva, mais de dos et ce sera pour le sortir du ring par-dessus la troisième corde. Pendant ce temps, Huang Li Mei allait se placer pour son Breast Reduction au top de la 3e corde… Malheureusement pour elle, l’arbitre porte son attention sur Tyson et lui dit de retourner dans son coin, sauf que son orgueil le prend mal et cette fois-ci il se défend avec ses paroles. La chinoise applique la pirouette, BREAST REDUCTION PORTER!!! Elle revient vers son adversaire et applique un senton juste avant de le couvrir pour le tomber… L’arbitre n’est pas là, mais la foule commence à compter… 1… 2… 3… 4… Tyson s’en rend compte et veut clore la conversation rapidement, mais l’arbitre veut avoir le dernier mot. 5… Le révolutionnaire se dirige vers son coin bien rapidement et l’arbitre en se retournant plonge au sol… 1… 2… TROIIIIII…. NOOOOOOON!!!

    Patrick Frazer: Une deuxième erreur de la part de Tyson… Son égo prend beaucoup de place…

    Claudia Banks: Ouais, mais là il demande à sa partenaire pour le tagger je crois…

    En effet, Tyson demande à Huang Li Mei de venir lui faire le tag. La femme lui demande d’abord des explications pour ce qui vient de se passer, mais le problème c’est qu’elle parle mandarin en ce moment. Tyson ne comprend rien et fait juste lui répondre de lui faire le tag en lui pointant sa main comme si elle était débile. Elle le prend bien dans la situation, mais disons qu’elle lâche un sourire en coin et un regard noir. Le révolutionnaire se fou un peu de ça et se dirige immédiatement vers Hugo pour retenter le tomber… 1… Dégagement. Il en croit pas ses yeux et retente le tomber comme si ça allait faire une différence…. L’arbitre ne compte pas un et l’épaule est déjà lever… Tyson se relève déjà et va se positionner dans son coin pour voir son adversaire se relever… Non, il retape sur l’épaule de sa partenaire… Tyson l’invite à retourner dans le ring avec un sourire, alors que Huang Li Mei à son regard noir river sur lui. Pendant ce temps, le marine se relève grâce aux câbles… La chinoise perd contrôle et gifle son partenaire… Puis elle saute sur le sol à côté du ring et tir Tyson hors du ring pour lui appliquer un énorme roundhouse kick sur la tempe qui met Tyson KO! Elle glisse maintenant sous la première corde sans vraiment s’apercevoir de ce qui se passe dans le ring et se relève face aux câbles… Lorsqu’elle se retourne avec tout son souffle… Voilà qu’elle reçoit le Millitary Shot du soldat! C’est finit! Il la couvre et voilà l’arbitre commence le tomber… 1… 2… TROIS!

    Ding! Ding! Ding!


    Vainqueurs: Chris Silva et Hugo Omega

    Claudia Banks: Malheureux pour Huang Li… Elle a vraiment bien combattu et a même pris sa revanche sur son partenaire…

    Patrick Frazer: C’est vrai et c’est rare que les compétiteurs remportent un match handicap 1 contre 3. Surtout lorsque le troisième est supposé être ton partenaire.

    Claudia Banks: Enfin bref, au moins elle s’est bien fait remarquer. Tout le contraire de Tyson qui ne faisait qu’attendre le bon moment.

    Patrick Frazer: Ouais, mais sa stratégie a bien fonctionné dans un certain point. Sa partenaire faisait très bien jusqu’à ce qu’elle l’est lui dans sa tête.

    Claudia Banks: Bon en tout cas, on ne changera jamais les hommes hein… Toujours aussi peu travaillant.

    Hugo se fait rejoindre dans le ring par Chris et les deux se font lever leur main par l’arbitre. Les deux recrues se dirigeront ensuite vers les coulisses. Huang Li Wei arrive dans le ring pour aider sa protégée à retourner elle aussi en coulisse. Puis Tyson en furie lui aussi retourne en backstage en dernier titubant toujours un peu.


    Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 3:02, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyLun 11 Juin - 14:05

    Patrick: Nous voilà donc rendus à ce fameux combat revanche entre deux colosses qui ont tout donné lors de leur Texan Death Match au PPV Ground Zero.

    Claudia: C'est un peu la suite des choses, parce que Methodcobra commence à en avoir marre du petit jeu de Mayhem, alors que lui-même semble vouloir détruire MC à tout prix! Bref, voilà un combat parfait pour leur permettre terminer toute cette histoire!

    Patrick: Si ce combat est aussi violent que celui du PPV, on risque d'assister à tout un spectacle!


    Type O Negative - I don't wanna be me ♪

    Des lumières clignotantes se mettent à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place aux lumières, on entend des riffs de guitares qui commencent. C'est un MC sérieux mais confiant qui sort sous l'écran géant. Des flammes éclatent alors derrière lui alors qu'il avance vers le ring.

    Claudia: J'ai déjà connu des entrées plus énergiques de sa part!

    Patrick: J'ai comme l'impression que Mayhem commence à le rendre à bout de nerfs.

    Il s'approche du ring, glisse en-dessous de la première corde et marche autour du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de Mayhem.

    Patrick: Reste plus que le psychopathe à arriver...

    Alors que l'arrivée de Mayhem commence à se faire attendre, des huées partent dans la foule, alors que des chants d'encouragement et d'appui à Methodcobra se font entendre.

    Claudia: Décidément, Mayhem se fait complètement détester! La foule semble à 100% derrière Methodcobra!

    Patrick: MC est un grand lutteur et les grands lutteurs méritent de grands appuis.


    Hi Finesse - The Wolf MP3 ♪

    Patrick: Le voilà donc...

    Alors que la foule est enveloppée d’une ambiance particulière, les lumières s’éteignent. Sans attendre, les premières notes de la chanson débutent pendant que d’autres lumières, violet et rouges et donnant l’effet d’un stroboscope, entrent en action. Au même moment, une légère fumée s’échappe tout près de l’entrée des lutteurs. Dès lors, le nom « Mayhem » apparaît soudainement en rouge et en clignotant un peu partout. Sur la rampe cependant, il apparaît en donnant l’effet d’être en feu avec quelques lettres calcinées. La musique continue de jouer un petit moment sans pour autant que Mayhem ne se présente...

    Claudia: Ça commence à faire long... où est-il passé?

    Patrick: Je ne sais pas mais j'aimerais bien le savoir.

    La musique continue de jouer mais la foule attend toujours l'arrivée de Mayhem. Celui-ci n'apparaît pas. Soudainement, la musique arrête de jouer et les effets de lumières cessent. L'éclairage ordinaire reprend revient dans la place.

    Claudia: Euh..?

    Sur le ring, MC semble confus. Il regarde en direction de l'arbitre qui lui fait comprendre qu'il ne sait pas plus, lui non plus, ce qui se passe. Par mesure de précaution, MC jette quelques regards autour de lui, question de protéger ses arrières, au cas où Mayhem surgirait de nulle part.

    Alors que l'arbitre débute un décompte de 10, l'écran géant s'allume. L'image est sombre, et il est difficile de percevoir quelque chose... jusqu'à ce qu'une faible lumière vienne éclairer l'image pour qu'on puisse apercevoir le visage métallique de Mayhem.


    Patrick: Le voilà donc!

    MC, intrigué, regarde en direction de l'écran, alors que Mayhem se met à parler.

    Mayhem: Bonsoir, Methodcobra... Comment se sent-on quand on se retrouve seul sur le ring à attendre impatiemment que son adversaire arrive alors qu'il ne vient pas? Imbécile? Tu as sans doute raison..

    À ces mots, MC argumente sur le ring et fait signe à Mayhem de venir le rejoindre.

    Mayhem: Ha! Ha! Ha! Petit serpent que tu es... Cesse de gigoter dans tous les sens. C'est moi qui ai l'avantage. Tu sais Cobra, mon petit jeu semblait bien ordinaire jusqu'à présent. Un envoi d'une petite vidéo, quelques échanges savoureux, un combat sanglant au PPV, une visite au cimetière où est enterrée ta mère... un peu banal, non? Peut-être. Mais maintenant, et comme je te l'ai toujours dit, le jeu devient plus sérieux. Depuis le début, je cherche à te détruire et à faire de ta vie un véritable enfer. Je trouve que tu t'en sors un peu trop bien. C'est pourquoi j'ai décidé de sortir l'artillerie lourde...

    Patrick: De quoi il parle?

    Claudia: Je ne sais pas. On dirait que MC est aussi confus que toi!

    Mayhem: Et ç'a fonctionné. Tu es tombé dans mon piège Cobra à la perfection. Tu m'as donné le champ libre; ce fût presque trop facile. J'ai une question pour toi: où est ta famille en ce moment?

    À ces mots, les yeux de MC s'écarquillent et s'emplissent de haine.

    Mayhem: J'ai la réponse. Ta femme est chez vous. Elle faisait quelques tâches ménagères ici et là quand j'y suis allé tout à l'heure...

    Patrick: QUOI!?

    Mayhem: Je te dirais aussi de te dépêcher à aller la retrouver, parce que je crois qu'elle commence à être engourdie d'être attachée dans votre chambre!

    Sur le ring, MC est complètement en furie. Il pointe Mayhem et lui lance une panoplie d'injures toutes plus savoureuses les unes que les autres.

    Mayhem: Elle doit pleurer toutes les larmes de son corps j'imagine, parce qu'elle est seule maintenant...

    ... Car j'ai ta fille!

    En se reculant, Mayhem dévoile la jeune enfant de MC attachée sur une chaise avec du ruban gris sur la bouche. Ses yeux sont remplis de larmes.

    Patrick: Non! Non! S'il vous plaît, quelqu'un, arrêtez tout ça!

    Claudia: ... Je suis sans mot...!

    Sur le ring, MC semble figé sur place.

    Mayhem: Oui Cobra, tu as bien compris: j'ai kidnappé ta fille. Le jeu devient plus intéressant. J'ai réussi à vous faire croire, à toi et la direction, de nous donner un combat revanche. Et comme les gros poissons que vous êtes, vous avez mordu à l'hameçon. Je n'en ai rien à foutre d'un combat revanche. Tout ce que je voulais, c'est que tu quittes ta demeure pour que je puisse tout bonnement agir selon mes désirs. Et ç'a été orchestré parfaitement. Tu te souviens d'avoir donné un baiser à ta femme avant de partir? Moi aussi, car j'y étais. Dans la rue, pas loin, caché dans l'ombre. Tu ne m'as jamais vu. Quand tu es parti, j'ai eu le champ libre... Et oh, au fait: c'est vrai qu'elle embrasse bien ta femme...

    N'en pouvant plus, MC sort du ring et se dirige vers l'entrée des lutteurs. Seulement, la voix de Mayhem le retient.

    Mayhem: Reste là. Si tu bouges encore avant que j'aie fini de parler, sa pourrait bien mal se terminer pour ta belle petite fille...

    Mayhem passe sa main lentement dans les cheveux de la petite qui pleure à chaudes larmes.

    Mayhem: Tu vois comment elle pleure? Elle pleure la peur, MC. Elle pleure l'absence de son père. Vois comment tu as failli à ta tâche. Tu as laissé ta famille sans surveillance. Tu as échoué dans leur protection. Où étais-tu quand j'ai attaché ta femme et j'ai amené votre fille loin de vous? Où étais-tu quand ta fille pleurait et criait "Papa! Papa!", alors que je m'éloignais avec elle? Tu n'étais pas là, Cobra. Pourquoi donc? Ah, mais oui: tu avais un "combat" ce soir! Le faux combat. Tu étais sans doute tellement obsédé par moi depuis le PPV que tu as laissé tomber ta famille. Pauvre fou que tu es, Cobra... Tu as négligé ta famille, comme tu l'as toujours fait. Maintenant, je t'en fais payer le prix. Retrouve-moi rapidement et viens affronter ton destin... sinon, tu peux leur dire adieu.

    L'image se termine sur un Mayhem qui caresse les cheveux de la fille de MC en faisant des au revoir de la main.

    MC, qui semble nettement ébranlé par la situation, disparaît aussi vite qu'une fusée en quittant vers les coulisses. La foule, elle, reste silencieuse, aussi affectée par ce qu'elle vient de vooir.


    Patrick: Bon dieu... Je peux pas croire qu'il a fait ça... je peux pas croire...

    Claudia (en s'essuyant les yeux): J'ai beaucoup de peine pour MC et sa famille... Que c'est triste...

    Patrick: On va faire une courte pause, le temps qu'on se remette un peu de ces émotions. J'espère que MC va faire un appel à l'aide, parce que ça ne peut plus durer. C'est allé trop loin.. Vraiment trop loin...


    Does It Offend You, Yeah? - Wondering ♪

    D'importants fumigènes gris envahissent le titantron, alors que l'arène est plongée dans une ambiance assez sombre avec quelques éclairages discrets. Au moment où la musique démarre, une explosion de feux d'artifices se produit, illuminant la salle, écartant les fumigènes et faisant sortir Estilo. Les lumières de la salle sont alors plus présentes, avec des tons marrons et violets comme d'habitude. Estilo reste quelques secondes sur le titantron et profite de la puissance de la musique pour chauffer le public. Il se dirige ensuite en direction du ring en faisant plusieurs signes aux spectateurs les plus proches, il arrive ensuite aux abords du ring, il monte les marches, et regarde ensuite autour de lui avec confiance et détermination puis Estilo pénètre dans le ring. Ring dans lequel il se place face au Stage afin de voir son adversaire arriver.


    Manowar - Gods of War ♪

    Kronos apparait et s’arrête sur le Stage, il regarde droit en direction du ring, là où se trouve Estilo. Puis le Hall of Famer entame sa marche en direction du ring sans lâcher son adversaire du regard, il prend son temps et se permet même de faire le tour du ring, une fois arrivé aux abords du ring. Il monte ensuite les marches et pénètre dans le ring. Les deux lutteurs se fixent, la tension est palpable mais aucun des deux protagonistes ne transgresse la règle. Ils attendent patiemment le son de cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La cloche sonne enfin et les deux lutteurs ne perdent pas de temps avant d’engager le contact, Kronos est plus puissant et il prend l’avantage en projetant Estilo dans les cordes, il le réceptionne avec une Clothesline mais celle-ci est esquivée par le King of Style, Kronos se retourne immédiatement et est surpris par un Dropkick qui le fait chuter au sol cependant il ne tarde pas à se relever mais Estilo enchaine avec un Gut Kick puis un Headlock Takedown afin d’amener son adversaire au sol, il poursuit avec un coup d’avant-bras dans la figure et se projette dans les cordes, Kronos se redresse en position assise et Estilo lui envoie un coup de genou en pleine figure !

    Kronos roule sur le côté et attrape une corde avec laquelle il s’aide pour se relever, Estilo lui fonce dessus mais son opposant se décale et le balance en dehors du ring ! Kronos part rejoindre le King of Style et le relève avant de l’envoyer dans les barricades, il le renvoie ensuite dans le ring puis y pénètre à son tour. Estilo se relève, groggy, Kronos le saisit et place une Back Suplex mais le King of Style retombe en partie sur la nuque, il se tord de douleur mais son adversaire ne baisse pas le rythme, ce dernier relève le King of Style et le projette dans le coin.

    Kronos commence à mitrailler son adversaire de coups mais l’arbitre commence à compter et Kronos s’arrête au compte de 4. Il place ensuite son adversaire sur le coin puis il monte avec lui mais Estilo commence à montrer des signes de révolte, il se met à frapper Kronos à plusieurs reprises puis il envoie une droite qui fait chuter ce dernier pour le plus grand plaisir des spectateurs présents ! Estilo se redresse fièrement sur le turnbuckle et lorsque son adversaire se retrouve sur pieds il décide de l’attaquer avec un Missile Dropkick qui touche sa cible ! Estilo tente le premier tombé du match : 1 ……………. 2
    Kronos se dégage simplement.

    Claudia : Belle réaction d’Estilo !

    Patrick : Il en faudra plus pour terrasser Kronos, ce match risque d’être disputé.

    Le King of Style vérifie l’état de sa nuque tandis que son adversaire se relève lentement. Estilo se tient face à Kronos et lui envoie une première droite, puis une seconde mais celle-ci est bloquée et Kronos contre alors avec une droite puissante qui fait chuter son adversaire mais ce dernier se remets rapidement sur pieds, Kronos prend alors un peu d’élan et charge le King of Style avec une Clothesline mais Estilo esquive, passe derrière son opposant et exécute un Backbreaker ferme qui cloue Kronos au sol ! D’ailleurs ce dernier se tortille dans tous les sens puis il se relève près des cordes, Estilo décide de le charger de nouveau et cette fois il parvient à faire basculer son adversaire hors du ring !

    Kronos peine à se relever mais y parvient alors que le compte de l’arbitre en est à 3, Estilo chauffe alors la foule qui lui répond positivement puis il prend de l’élan afin de prendre appui sur la Top Rope et d’effectuer un Body Splash …

    Claudia : Impressionnant ! Ce contre est impressionnant !

    Patrick : Estilo n’avait pas prévu ça … la foule non plus visiblement.

    En effet, Kronos a repris son opposant en plein vol et l’a plaqué au sol avec un violent Spinebuster, il aimerait bien récupérer un peu mais il sent qu’il peut en finir dès maintenant et c’est pourquoi il décide de renvoyer le King of Style dans le ring et d’effectuer le tombé sans perdre plus de temps : 1 ……………. 2 …….
    Estilo s’en sort.

    Kronos récupère un instant alors que l’arbitre alerté par la violence du choc subit par Estilo demande à ce dernier s’il est en état de continuer, bien évidemment le King of Style tient à poursuivre la rencontre. Kronos place Estilo sur le ventre et place un Knee Drop droit dans la nuque, Estilo hurle, mais son adversaire ne s’arrête pas là, il se place sur le dos du King of Style et commence à le fusiller de coups dans la nuque, Kronos, réprimandé, décide de se remettre sur pieds et d’entamer une discussion avec l’arbitre en lui demandant clairement de le laisser faire ce qu’il a à faire.

    Pendant ce temps Estilo commençait à se diriger vers le coin, Kronos s’en aperçoit mais le laisse faire, se préparant à placer son attaque suivante. Estilo se retrouve debout et c’est l’instant que choisit Kronos pour le charger mais Estilo réagit et envoie un Dropkick droit dans le genou de son adversaire, qui fait trébucher ce dernier qui voit sa tête taper contre le turnbuckle, dans la continuité le King of Style l’attrape et place un School Boy Pin : 1 ………………. 2 …………
    Kronos se dégage !

    Les deux lutteurs se retrouvent debout directement, Estilo fait le premier pas mais Kronos le surprend avec un Gut Kick enchainé directement avec un Stunner ! Le lutteur revenu après de longues années d’absence décide de placer son KROSFEL JACOB (STF) sur le King of Style !! Ce dernier souffre et ça se lit sur son visage mais il ne renonce pas pour autant et tente de se déplacer voyant que les cordes sont à sa portée. La foule pousse, elle a clairement pris fait et cause pour le King of Style dans cette opposition de Hall of Famers … Estilo se déplace encore de quelques centimètres et parvient à saisir la corde !

    Claudia : Oui Estilo !

    Patrick : Quelle ténacité, il revient de loin !

    Kronos ne tarde pas à lâcher la prise pendant que l’arbitre part vérifier l’état d’un Estilo assez marqué, ce dernier ne tarde pas à se relever malgré la douleur, l’envie d’en découdre avec son adversaire a pris le dessus. Les deux lutteurs partent au contact et avantage à Kronos qui projette son adversaire dans les cordes et il le réceptionne avec une Clothesline mais le King of Style esquive et poursuit sa course pour se projeter à l’opposé, Kronos se retourne et Estilo applique son Psycho Driver III (Running DDT), les deux lutteurs sont allongés mais Estilo fait l’effort et pose son dos et ses bras sur le corps de Kronos : 1 …………………. 2 ………………….
    Kronos saisit les bras d’Estilo et les amène au sol ! 1 …………………. 2 ……………….
    Estilo s’en sort !

    La foule est surprise et elle ovationne les deux lutteurs, ceux-ci mettent leurs dernières forces pour se relever, ils se tiennent mutuellement et d’un coup Kronos saisit Estilo, le place entre ses jambes et le soulève afin d’effectuer son JACKNIFE POWERBOMB mais le King of Style se débat et retombe derrière son adversaire, Kronos se retourne et reçoit un Gut Kick puis Estilo le saisit avec difficulté mais …

    Patrick : CRACK YOUR BRAIN !

    Claudia : Il a réussi, le match est fini !

    Estilo est parvenu à placer son CRACK YOUR BRAIN (Running Burning Hammer) avec quelques difficultés mais Kronos est maintenant cloué au sol, Estilo aussi mais ce dernier pose son bras sur le torse de son opposant pour effectuer le tombé : 1 …………………. 2 ………………….. 3

    Livia Orientale : Le vainqueur de ce match … « THE KING OF STYLE » ESTILO !

    Estilo peine à se relever, il est aidé par l’arbitre qui lui lève le bras en signe de victoire.


    Claudia : Quelle victoire au terme d’un très joli spectacle !

    Patrick : Ces deux Hall of Famers nous ont fait vibrer, espérons qu’ils n’en restent pas là !


    Dernière édition par Admin le Mar 12 Juin - 20:56, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyLun 11 Juin - 14:05


    La caméra se ballade dans les couloirs alors que le theme song d'Estilo résonne toujours dans l'arèna. On entend des pas résonner, et on reconnait Draven de dos. Il marche, calmement, dans les vestiaires tout en s'échauffant. De l'autre côté, et c'est là que notre caméraman comprend qu'il capte un moment historique, on voit le couple Filmore arriver.

    Syd Filmore : Ils sont quand même incroyable de nous appeller alors qu'on ne combat pas ce soir!

    Sarah Filmore : On est important, ils veulent nous avoir sous la main.

    Syd Filmore : Ouais enfin, j'suis pas remplaçant moi, j'suis une superstar, une valeur sûre. Un futur champion Hardcore.

    Sarah Filmore : Non. Je t'ai déjà dis que je voulais pas que tu t'abimes en faisant la gueguerre pour un titre comme ça.

    Syd Filmore : Il manque à mon palmarès.

    Sarah Filmore : Enfin, en attendant, vois le bon côté des choses; on passe du temps ensemble.

    Syd Filmore : Un point. En plus on voit pas cet hypocrite de public.

    Syd tient sa belle au bras, et les deux se parlent en riant. Le regard amoureux et l'air très peu inquiets, le couple passe à côté de Draven. Syd relève néanmoins la tête, croisant le regard de Draven. Les deux ne se lachent pas, et la tension est plus que palpable. Sarah regarde Syd, comme pour capter son regard à nouveau, mais Syd ne perd pas du regard Draven alors que celui-ci continue son chemin.

    Sarah Filmore : Syd? Syd?!

    Le mari Filmore soutient toujours son nouvel ennemi n°1 du regard, et alors que l'autre n'est plus dans son champ de vision, il se retourne pour voir où il avance. Il regarde ensuite son épouse, alors que Draven regarde vers Syd. Tout à coup, Syd se retourne, sentant le regard de Draven. Sarah tente de le retenir mais il avance avec trop de détermination. Les deux sont face-à-face. Front contre front. Leurs regards sont froids, méchants. De la méchanceté pure. De l'agressivité.

    Syd Filmore : J'te détruirais pièce par pièce, Draven. Petit bout par petit bout. Tu regretteras d'avoir croisé mon chemin.

    Draven esquisse un sourire, ne baissant toujours pas le regard. On voit que,contrairement à Filmore, il a les poings déserrés.

    Draven : Moi j'ai déjà commencé à te détruire. Et ton nom ne sera que malédiction quand j'en aurais fini avec toi.

    Syd Filmore : Parle seulement, tes mots ne peuvent m'atteindre.

    Draven : Eux ne peuvent pas, mais tu sais très bien que je t'ai déjà affaibli psychologiquement. Et si tu veux un détail : j'en finirais avec toi la semaine prochaine.

    Filmore se recule et on le voit prendre son poing pour taper Draven, mais des officiels viennent s'interposer entre les deux hommes! Sarah revient près de Syd, tentant de le calmer, en vain, alors que Draven repart fier de son travail. On voit Syd taper dans un mur et crier de rage, alors qu'il ne semble même pas sentir la douleur du béton contre ses doigts. Enfin, Sarah le prend avec elle et ils reprennent leurs chemins...


    Claudia Banks : Nous sommes déjà rendu au troisième match de la soirée.

    Patrick Frazer : Qui oppose Luther Kay contre Chris Six, l'un de ses gagnant aura la chance d'être aspirant au titre Intercontinental de the N.


    Bulletproof Messenger - Awaken ♪

    Des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Chris fait le tours du ring en regardant chaque fans du premier rang avec un regard menaçant. Il descend ensuite de sa bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air, et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

    Claudia Banks : Eww moi et les ivrognes en bécane, cela me turn off.

    Patrick Frazer : Rassure toi, il va avoir ton petit loup d'amour dans ce match.


    Chevelle - Comfortable Liar ♪

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Le loup rouge poursuit son entrée vers le ring, et va rejoindre Chris Six qui ne laisse pas le temps à ce dernier, de franchir le ring. Il se fait piétiner par le motard qui s'en donne à cœur joie.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Chris Six continue de piétiner le pauvre loup et le relève pour l'envoyer dans les câbles, mais Luther Kay renverse au dernier moment, il tente de l’accueillir avec un surpassement mais il reçoit un coup de pied au visage, gracieuseté de Six. L'ancien motard masqué profite de ce moment pour l'écraser au sol avec un powerslam pin, Un!....Deux! Dégagement de L'arcane Loup.

    Le producteur de la violence, lui tire par les cheveux pour le relever mais se fait repousser par un uppercut venant de Luther Kay. Le Motard tente de reprendre le contrôle mais il n'arrive pas, car il est envoyé au sol par un sidewalk slam de l'écossais. Ce dernier se met à le couvrir, Un!...Deux! Dégagement de Chris Six.

    Patrick Frazer : Une belle démonstration de puissance entre les deux.

    Claudia Banks : J'avoue, malgré que je suis 100% derrière Luther Kay car il est chou.

    Luther Kay relève le motard en lui infligeant un forehand chop sur le front, qui le projette dans le coin, tellement que l'impact de ce mouvement était fort. Il se prend un élan et tente de lui arracher la tête avec un yakuza kick dans le coin, mais au dernier moment, Chris Six l'a vu venir alors personne à l'horizon pour le Red wolf qui se retrouve prit dans le coin.

    Le God of war le retire du coin pour l'envoyer au sol avec un german suplex. Il se prend un élan dans les câbles pour faire une descente du coude, en pleins dans l'estomac de Kay. Chris Six tente sa chance pour un pin, Un!....Deux! Dégagement de Luther Kay. Le motard relève son ennemi et le prend par les cheveux pour frapper sa tête contre le troisième coin, mais l'écossais le bloque avec son pied, et contre attaque avec un enziguiri derrière la tête. Voyant qu'il est au sol, il grimpe la troisième corde et laisse la chance à sa victime de se relever.

    Claudia Banks : Oooh! Je sens que je vais aimer se qui suit!

    Patrick Frazer : En effet! Il s'installe pour réaliser l'un de ses prises fétiches, le Diving Spears.

    Le Loup rouge a la proie dans sa mire, il s'élance pour un Diving Spears mais malheureusement, Chris Six l'évite au dernier moment, se qui fait faire une roulade à ce dernier. Ce dernier se relève mais n'a pas le temps d'agir car il se prend prendre par Belly to belly suplex venant du géant motard. Il remarque qu'il se relève à nouveau, et le renvoie au sol avec un running STO, car notre dieu de la guerre, l'avait dans sa mire de tir.

    Chris Six va pour le pin, Un!...Deux!..Tr? Dégagement de Luther Kay. Le Biker Elite lui choppe la tête, mais se fait surprendre par le Red wolf qui le prend par les jambes, et le projette au sol pour lui envoyer plusieurs droites. Le natif de Glascow détient l'avantage après un certain temps, mais le perd lorsque Chris Six retourne la table contre lui, en lui infligeant la même chose. L'arbitre tente de les séparer, mais c'est sans espoirs, ces deux lutteurs ne veut rien entendre.


    Ding! Ding! Ding!

    No contest

    La foule est déçu d'apprendre qui a pas de vainqueur entre Luther Kay et Chris Six, alors que ces deux guerriers poursuit leurs combat à l'extérieur du ring. On voit que c'est autours du Red wolf de malmener le motard. Les deux lutteurs poursuit leurs confrontations dans les rampes en échangeant des droites. L'arcane Loup soulève ce dernier en l'envoyant sur la rampe de métal avec un scoop slam. Il tente de poursuivre son offensif, mais se fait interrompre par le GM Wilson qui se trouve sur le titantron.

    Sir Wilson : Gentlemans! Please calm down! J'ai une solution pour vous deux. Puisqu'il y a eu aucun vainqueur dans ce combat. J'annonce que toi, ainsi que Luther Kay êtes les prétendants au titre intercontinental du champion the N, à Final Justice. J'espère que cette nouvelle va vous réjouir, sur ce have a nice day and ta ta for now!

    Lorsque le titantron se ferme, les deux lutteurs s'arrêtent de ce combattre et se regarde dans les yeux, démontrant que cela n'est toujours pas terminé entre les deux.

    Claudia Banks : Alors c'est officiel! Un combat triple menace à Final Justice pour le titre intercontinental de the N.

    Patrick Frazer : Voilà qu'il va réjouir à plusieurs fans mais pas à notre champion, qu'il aurait espérer un seul vainqueur parmi ces deux messieurs.


    Dernière édition par Admin le Lun 11 Juin - 15:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyLun 11 Juin - 14:05

    Claudia: Mon cher patrick, voyons ce qui se passe dans les backstages!

    Patrick: Oui ma chère Claudia, je pense que Phil Salfino est aux cotés d'un de nos champions.

    Phil: En effet, je suis avec le champion Hardcore Charlie Green qui arbore sur son épaule la toute nouvelle ceinture Hardcore.

    Le champion ne regarde pas son interlocuteur et fixe sans ciller la caméra.

    Phil: Charlie, comment abordez-vous votre match à Final Justice face au redoutable 2 fois Hardcore champion Billy Dirnt?

    Green ne regarde toujours pas salfino mais se rapproche de l'objectif.

    Charlie Green: Wilson pensait me punir en ordonnant ce Steel Cage Barbwire Hardcore Match,en fait c'est un cadeau et cela sera une révélation pour vous tous.

    Phil: Et que va donc nous révéler ce combat selon vous?

    Charlie Green: Tous simplement que je suis ce qui se fait de mieux dans le hardcore. Vous allez tous réaliser que je suis le champion Hardcore ultime. Par Ultime j'entend certes le meilleur que l'on ai jamais vu, mais aussi ultime pour dernier et éternel. Personne, je dis bien personne ne sera assez fort pour venir m'arracher mon bien, mon identité. Je serai le champion pendant des années. Je suis le Hardcore!

    Phil: En parlant de cela, une rumeur persistante circule dans les couloirs disant que l'on a pas vu un champion Hardcore aussi peu charismatique que vous depuis Adam Perry.

    Charlie Green: Je me fous du charisme, moi je domine par la peur, par la domination. Dirnt votre 2 fois Hardcore champion de pacotille va profiter de mon hospitalité à Final Justice, car dans cette cage je serai chez moi. Il va falloir prévoir du personnel habile avec des tenailles car votre billy, je vais l'empaqueter avec le fil de fer barbelé et je le ferai expédier chez Wilson.

    Phil: Vous pensez donc que ce sera une formalité?

    Charlie Green: Billy Dirnt n'est pas un lutteur hardcore. Ces deux titres il les a eu par chance et a été incapable par son incompétence de le garder bien longtemps. Cette ceinture ne supporte pas la nullité et refuse donc d'être en contact avec Dirnt.

    Phil: Selon vous, qui est à votre niveau?

    Charlie Green: Vous avez vu mes combats je suppose, donc j'en déduit que vous en êtes arrivé au fait que je suis haut dessus du lot. Le championnat Hardcore est le plus prestigieux de la SOW dorénavant. Bien au dessus du SOW Championship. Et cela n'est due qu'a un seul Homme: Charlie Green!

    Sur ces mots, on voit arriver El Verdugo fumant un de ses énormes cigares et vétu d'un luxueux costume. Il passe devant la caméra puis stoppe devant les deux hommes, regarde la ceinture hardcore puis charlie green , à nouveau la ceinture puis continue son chemin. Charlie sourit.

    Charlie Green: En voilà un autre qui ne m'arrive pas à la cheville!

    Phil: Ne pensez vous pas comme beaucoup que verdugo a perdu son titre plus par lassitude que...

    Charlie Green: Arrte de dire des conneries! Verdugo est fini, lessivé! Je n'ai aucune estime pour cette lopette qui a perdu contre Dirnt. Je suis l'évolution du hardcore. je suis le niveau supérieur. Supérieur à lui, Methodcobra, Pétale et Draven. je ne fanfaronne pas, vous en aurez la preuve étincellante à final Justice!

    Phil: C'est sur cette déclaration que je vous rend l'antenne pour le prochain match.


    Disturbed - Warrior ♪

    Le public réserve une belle ovation à Pétale Orientale qui descend vers le ring avec son gilet d'arbitre. Elle glisse dans le ring et ajuste son chandail en attendant les deux adversaires.


    Dark Temptation - I hate you ♪

    Les lumières s'éteignent et I hate you part à son tour. Les huées son immédiate envers le dieu de l'enfer qui descend vers le ring avec son nouveau titre de la SOW. Il suit la ligne rouge, pendant qu'il reçoit une bouteille de plastique par la tête. Il continue son chemin et monte sur le ring. Les lumières se rallument et une pluie d'organes s'abat sur les fans qui étaient bien préparés. Darkside et Pétale se fixent pendant que la foule se range derrière l'arbitre d'un soir.


    Linkin Park - No more sorrow ♪

    Triple J arrive sur le stage, les bras en croix, d'une démarche plus qu'arrogante. Il pose une genou au sol puis passe sa main sur le plancher, comme s'il y inscrivait quelque chose dans le sable. Puis il se relève et marche vers le ring et s'étirant. Benjamin Marshall n'apparaît pas. Triple J se questionne brièvement, mais il hausse les épaules et doit se concentrer sur son match. Il se dirige vers le ring en faisant signe qu'il sera le prochain champion.. il reçoit à son tour une bouteille de plastique par la tête ce qui le met en colère.. le fan en question se fait sortir. Triple J arrive, ultra confiant devant Darkside et Pétale.

    Livia: This is for the SOW CHAMPIONSHIP ! Le match sera arbitré par Péatel Orientale. Premièrement le challenger. Pesant 205 livres venant d'Alexandire.. Jesse Jackson Jr.. TRIPLE... J !

    Ce denrier monte sur un coin pour lever les bras et toujours faire signe du titre autour de sa taille.

    Livia: Et son adversaire. Il est le champion de la SOW. Il provient de l'enfer.. DARKSIDE.

    Les huées sont assez fortes, malgré quelques personnes qui cheer pour le dieu de l'enfer. Ce dernier se fait arracher le titre des mains par Pétale qui le montre au public avant d'aller le porter à Livia, mais Triple J lui arrache des mains à son tour pour le regarder et lui donner un baiser. Pétale l'arrache encore et fait démarrer le combat.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Triple J semble furieux après l'arbitre. Il se retourne et Darkside le surprend avec un spear pour le pousser dans le coin et continue son manège pendant ue Pétale fait son décompte jusqu'à 4, que Darkside juge un peu trop rapide. Ce dernier place Triple J pour une suplex qu'il réussit. Darkside relève son adversaire et le pousse dans les cordes pour le recevoir avec un coup de coude.. évité. Triple J y va avec un perfect dropkick en plein visgae de Darkside qui tombe entre la deux et la trois. Triple J lève les bras dans les airs, pendant que Pétale le regarde d'un air exaspéré, alors qu'il va relever Darkside qui le surprend en l'envoyant presque de l'autre coté du ring. Il se relève et étrangle Triple J avec son pied dans les cordes. Pétale compte jusqu'à 4 un peu trop rapidement selon Darkside qui vient lui adresser quelques mots qui ne semblent pas très gentil.

    Claudia: Je suis scandalisé par les propos de Darkside.. vraiment.

    Darkside lui porte un solide DDT et se couche pour le pin. Pétale compte: UN......... mais cesse le compte et se tien la main comme si elle avait mal. Darkside furieux se dirige vers l'arbitre et lui ordonne de cesser ces enfantillages. Pétale n'y peut rien. Darkside se retourne pour relever Triple J mais celui-ci y va avec un small pack. Pétale s'élance au sol: UN....... mais elle cesse le compte et se tiens le genou, parce qu'elle s'est fait mal en tombant. Triple J frappe le ring et va relever Pétale pour l'engueuler.. Slap de la part D'oriental. JJJ perd le contrôle, amsi Darkside le ramène à l'orde en l'attrapant par la gorge.. Chockslam, non arm twist de JJJ.. coup de pied au visage. Darkside au sol, Triple J y va d'un leg drop. Il se relève.. Standing moonsault pin ! Pétale ne joue plus cette fois.

    UN.......... DEUX.... Kick out.

    Triple J garde un oeil sur l'arbitre spécial tout en relevant le dieu de l'enfer.. une chopéé puis une seconde. Il recule son adversaire dans les cordes et y va pour une troisième, mais Darkside se penche et fait passer Triple J sur l'apron. Il reste deoubt, Darkside se retourne, kick de JJ.. non Darkside évite et Triple J tombe durement sur l'apron. Avec l'aide des cordes, Darkside porte une mini-Baseball slide sur JJ qui cogne contre la table des annonceurs. Darkside descend avec un sourire au visage. Il relève Triple J et lui cogne la tête sur la table des annonceurs. Il L'enligne ensuite vers les marches de métal, mais Pétale arrête son compte de 10, pour avertir Darkside que si il fait ça il perd le match.

    Patrick: Pétale abuse de son pouvoir.. mais elle a le droit.

    Claudia: Elle a le droit parce que c'est Pétale.

    Darkside glisse Triple J en gardant sa colère bien au fond de lui. Il se contente d'un elbow drop en plein visage. Il maintient Triple J avec un Headlock. Les secondes passent et Triple J se relève toujours sous la prise. Il attrape Darkside par la taille et le fait passer par-dessus et le maintient pour un cover: UN.......... DEUX.. kick out de Darkside. Triple J l'aide à se relever et lui donne un coup de genou au ventre. Il lui passe son propre bras entre les jambes le soulève.. pumphandle slam ! JJJ se relève en se moquant de Darkside que c'est terminé pour son règne de champion. Il court dans les cordes. saute sur la seconde et revient avec un Lionsault.. Darkside met les genoxu, mais Triple J les attrape et fait signe qu'il est le plus intelligent. Il écarte les jambes de son adversaire, pour lui donner un coup de pied dans le ventre, mais Darkside attrape son pied.. et avec sa jambe libre fait tomber Triple J au sol.

    La foule Hue Darkside, même si il reçoit quelques applaudissements. Darkside est au-dessus de Triple J.. il exécute la prise du verseau directement dans le coin, mais JJJ arrive le coin parfaitement. Il se retourne et saute vers Darkside avec un Back elbow.. Darkside attape JJJ au vol et le contre avec un backdrop suplex. Darkside se relève avec Triple J toujours dans cette position et enchaîne avec un backdrop suplex, directement sur le cou. Triple J est sonné, cover de Darkside: UN.......... DEUX... kick out.

    Le champion de la SOW se relève en fixant Pétale dans les yeux. Cette dernière soutient son regard, jusqu'à ce que Darkside doit se concentrer sur son match. Ce dernier le pousse ventre premier contre le corner avant de se donner de l'élan et de lui fonçer dans le dos avec ses deux genoux. Darkside lui attrape la tête pour un running Bulldog, mais JJJ se défait du move. Darkside se retourne.. Yakuza Kick out of nowhere ! Triple J se tient le cou et relève Darkside. Il l'enligne vers le poteau.. il s'élance... Pétale s'interpose et dit que si il fait ça, elle devra le disqualifier. La foule applaudit la lutteuse qui énerve les deux combattans à tour de rôle. Triple J ne sait pas où donner de la tête, il insulte Pétale avant de se retourner vers Darkside...

    Patrick: CHOCKSLAM !

    Le dieu de l'enfer relève JJJ par la gorge.. autre chocklam qui se termine sur son genou.. Darkside s'est assuré que le cou soit bien atteint par son genou. Darkside le couvre: UN.......... DEUX...... TR.. kick out de Triple J. Darkside relève Triple J et l'envoi dans le coin. Il le monte dos à lui, traverse sur l'apron. Pétale s'approche pour adresser quelques mots au champion qui se laisse plus ou moins avoir par la stratégie de son ennemie. Il monte à son tour et soulève Triple j.. pour son Ultimate ? Darkside ne peut porter la prise, Car JJJ passe par-dessus son épaule. La foule est impressionnée par l'équilibre de Triple J qui saisit Darkside par la taille et saute dans le ring avec un BELLY TO BELLY SUPLEX !

    Claudia: Holy shit !

    Patrick: Crap, Claudia !

    Les deux lutteurs sont au sol suite à ce huge move. La foule applaudit, mais garde une certaine haine pour en même temps. Pétale en est à 6.. déjà ? pour le compte. Triple J se relève en premier et relève Darkside.. il voit l'occasion et le soulève pour son Triple J driver. Un sourire illumine son visage et il crit: NEW CHAMPION !

    Mais une voix se fait entendre. Sur le titantron on voit Sylvain et son père Prime. Triple J maintient Darkisde, mais regarde l'écran.

    Sylvain: Hey JJJ.. c'est un match important que tu as la.... ce serais plate que tu le perde.. moi et mon père on tiens à t'encourager. Voilà quelque chose qui pourrait te motiver.

    L'image s'élargit pour voire Benjamin Marhsall attaché à une chaise, la bouche en sang. triple J lâche Darkside, en colère.

    Sylvain: Donc ? Qu'est-ce qu'on se ressent quand on se fait déranger dans un match important ? On te souhaite quand même bonne fin de match.

    L'image s'éteint. Triple J ne sait trop quoi faire. Mais Darkside le retourne. Coup de pied au ventre, le soulève: DARK BOMB ! Darkside, dans un élan de rage lui saute dessus avec un splash. Il le saisit par la gorge.. CHOCKSLAM !.. PUIS UN SECOND ! Il le soulève ensuite en piledriver... Darkside lance un grand cri en sautant avec ce même pildriver. Il couvre Triple J. Pétale hésite puis fait le compte.

    UN.......... DEUX................. TROIS !

    I hate you résonne sous les huées de la foule. Pétale quitte le ring et fixe Darkside des yeux sans le lâcher. Elle soutient avec fermeté son regard pendant que Livia fait glisser le titre dans le ring à Darkside. Ce dernier quitte quelques secondes après que Pétale soit partie. On retrouve donc Triple J sur le ring qui se relève de ce dur coup. Il attrape sa tête et frappe le ring de ses poings. Il sort du ring et demande un micro.

    Triple J: J'étais.. le nouveau champion ! C'est impossible.. si ce n'était pas de.. ha FUCK !

    Il balance le micro vers Claudia et Patrick qui évitent. JJJ donne un coup de pied dans les marches de métal qui se renversent. JJ se dirige vers le sonneur de cloche. Il balance sa table au sol et donne un coup de pied dans la poubelle. Puis il va vers la table des annonceurs pour enlever le top. Il est plus q'en colère. Mais deux agents arrivent à la course pour le calmer un peu et l'escorter vers les backstages.


    Dernière édition par Admin le Lun 11 Juin - 15:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyLun 11 Juin - 14:06

    El verdugo , cigare à la bouche marche d'un pas décidé dans les couloirs. Il arrive devant la porte du bureau de Sir Wilson et entre sans frapper. Le général manager tout en gardant son flegme britannique s'adresse au lutteur avec une certaine ironie dans la voix.

    Sir Wilson: Mais entrer donc mon cher Verdugo! Prenez donc un siege car nous avons à discuter.

    Le colombien s'assoit sans un mot en propulsant un nuage de fumée vers Wilson.

    Sir Wilson: J'irai droit au but, j'ai décidé de vous réintroduire dans le roster de la sow. Sous probation bien entendu, connaissant vos antescédents. Le moindre écart de conduite ménera à une suspenssion immédiate! Sommes nous bien d'accord?

    Le colombien prend une longue bouffée puis expulse un énorme nuage de fumée grise.

    El Verdugo: Non! Cher Wilson, votre décision de lever ma suspenssion n'est pas due à votre grandeur d'âme ou à l'estime que vous me portez. Elle n'est due qu'au simple fait que vous avez besoin de moi. Force est de reconnaitre que la SOW renaissante est triste à mourir. Les nouveaux champions Tag team, wildside et Hardcore sont d'une affligeante platitude. Ils ont le charisme d'un fish and chips. Vous en êtes pleinement conscient et réalisant que la nouvelle génération est loin de satisfaire à vos attente et celle du public vous vous en remettez aux valeurs sures donc je fais partie. les retours d'anciennes gloires n'est pas anodin, vous avez un besoin urgent de lutteurs à la personalité complexe. Les Estilo, Alexander Anderson et autre Luther kay sont foutrement plus vendeurs que les trop stéréotypés et lisses Green, Blacbuerry et compagnie.

    Sir Wilson: N' oubliez pas une chose importante cher Verdugo. Le patron ici c'est moi et la complexité, je peux la changer en platitude en un claquement de doigt. Je peux faire ou défaire une carrière simplement en choisissant les combats. Me menacer de refuser de combattre tel ou tel adversaire ne vous menera simplement qu'à l'exclusion définitive. Si j'en ai envie ,vous ne combattrez que les novices jusqu'à que vous comprenez qui commande ici. Si vous avez envie de philosopher sur la lutte et la vie avec Alexander ou Darkside, grand bien vous fasse. Moi j'exige de vous ce pour quoi je vous paye grassement: Lutter!

    Le colombien s'approche du bureau.

    El Verdugo: Puisque vous parlez argent, parlons argent. Vous n'êtes avant tous qu'un marchant et vous chercher donc à vendre votre produit. Et la nouvelle de mon association avec Mask Marvel a du faire scintiller des dollars dans vos yeux d'épicier. Les anciens chefs belligérants de la guerre Hardcore-Wildside en tag team, c'est un rebondissement qui précipitera le chaland à la billeterie pour acheter des places pour vos shows. Cette équipe improbable va vous ramener un sacré paquet de pognon.

    Sir Wilson: Je suppose que cette alliance contre nature cache un autre projet. Quelles sont vos véritables intentions?

    El Verdugo: En premier lieu, c'est la réunion de deux frustrations. Celle de Marvel d'avoir une fois de plus perdu sa croisade et la mienne; une lassitude de la lutteindigente que l'on me propose. le choc de ces deux frustration peut produire un cataclysme dans la division tag team. C'est peut être le chemin qui ramènera en moi cet enthousiasme perdu. Et puis si Marvel et moi brillons en équipes, si nous laminons toutes vos teams de tapettes, vous prendrez peur.

    Sir Wilson: peur de quoi par saint georges?

    El verdugo: De nous voir champion! Je ne suis pas certain que cela soit une bonne chose. Par contre je suis certain que Marvel et moi tomberions d'accord pour freiner nos hardeurs équipières si en contre partie vous nous bookiez dans des combats face à des adversaires convenables et pour des objectifs ambitieux, trés ambitieux si vous voyez ce que je veux dire!

    Sir Wilson sourrit.

    Sir Wilson: Je vous préfère dans ce rôle mon cher Verdugo. Celui du prétentieux arriviste vous va mieux que celui de diva pleurnicharde. mais vous supposez un peu vite de vos talents en équipe. Donc la semaine prochaine vous affronterez les Alpha males. Montrez moi donc de quoi est capable votre ...Dream team. D'ailleurs par quel nom doit on la nommer?

    El Verdugo: Demandez cela à Mask Marvel, moi je me refuse à donner un nom à cette maladie!

    Verdugo Se lève dans ses volutes de cigare. Sir Wilson Désigne un petit presentoir sur son bureau.

    Sir Wilson: Regardez ce qu'il y a écrit: DEFENSE DE FUMER.

    Le Colombien ne regarde même pas et se dirige vers la porte.

    El Verdugo: Rien à foutre! C'est repartie pour la fiesta!


    Patrick : Nous sommes enfin rendus au grand Main Event de la soirée, un match dans laquelle, s’opposera Angie et Pétale Orientale.

    Claudia : Tout à fait et j’attends avec impatience, ce combat qui risque d’être fort intéressant.

    Patrick : En effet. D’un côté, nous avons une lutteuse légendaire ayant marqué l’histoire à travers de divers fédérations. Et de l’autre côté, une jeune lutteuse ayant su nous surprendre depuis son arrivée et je sens que ces deux là ont de quoi de gros à nous offrir !

    Claudia : Par-pitié ! Pourvu que cela commence au plus sacrant, je n’en peux plus ! Dit-elle en suppliant.


    Sixx:A.M. - Codependence ♪

    Toutes lumières éteintes, une étrange musique retentit et soudain, de grands éclairs blancs déchirent la pénombre ! Une silhouette féminine se dessine sous le Sowtron, puis s'avance d'un pas décidé sur la rampe. Angie tape dans quelques mains avant de courir vers le ring et de se glisser entre la première corde et le sol :

    Livia : Je de votre attention s’il vous plaît ! Pesant cent quarante-quatre livres pour une taille de cinq pieds sept. Elle luttera pour une dernière fois ce soir, veuillez acclamer haut et fort… BABYGIIIIIIIIIIIIIIRL… ANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! Déclare-t-elle sous les acclamations monstrueuses en provenance du public.

    Elle se relève d'un bond et saute sur les turnbucke, salue la foule et envoie quelques baisers. Puis elle redescend et attend son adversaire. Elle attend désormais son adversaire pour son dernier match à la SOW.



    Disturbed - Warrior ♪

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide en direction du ring :

    Livia : Je vous demande encore une fois votre attention s’il vous plaît ! Pesant cent trente-cinq livres pour une taille de cinq pieds huit. Venant tout droit du Saguenay de Québec, acclamez-la haut et fort… THE CRAZY GIIIIIIIIIIIIIRL… PÉTAAAAAAAAAAAAALE… ORIEEENTAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!! Lance-t-elle sous une grosse ovation du public.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    Leurs noms sont scandés aux estrades par les spectateurs en extase. Les deux femmes attendent passivement les directives de l’arbitre pendant qu’elles effectuent leurs échauffements. Après un bref délais, l’arbitre les interpelle et une fois qu’elle sont enfin prêtes, il élève les bras en l’air, donnant ainsi le signal à Livia de faire sonner la cloche.



    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux grandes guerrières de la SOW se regardent droit dans les yeux et aucune d’entre elles ne bronche du regard à l’autrui. Soudain, elles s’avancent dans une épreuve de force auquel, Angie prend le dessus et inflige un coup de genou dans le ventre de la rousse. Sans perdre une seconde, elle envoie Pétale rebondir dans les câbles avec l’Irish Whip, mais cette dernière revient en faisant quelques pirouettes en terminant avec un Cartwheel Kick en pleine tronche de la jeune américaine. Elle s’approche par la suite de celle-ci pour tenter de la mette en position assise, mais se fait surprendre par un Arm Drag into Armbar de la part d’Angie :

    Claudia : La Farouche avait le dessus sur BabyGirl jusqu’à ce que celle-ci la surprenne au dépourvu.

    Patrick : On voit bien qu’Angie tente de tout donner pour ce dernier affront.

    Pétale tient bon et renverse la prise avec un petit paquet rapidement appliqué : « One… » Angie se libère aisément et se redresse aussitôt alors que la tornade rousse en fasse autant. Angie fonce, et Pétale tente de l’intercepter avec une Clothesline, mais la jeune américaine se penche et rebondit des câbles avec un Shining Wizard… mais aussitôt interceptée par une Dragon Screw Leg Whipe de Pétale. La foule est en délire alors qu’Angie se retrouve à plat vendre. Quant à Pétale, elle ne lui pas de répit et rattrape celle-ci par la jambe pour la ramener vers elle. Sans perdre une seconde de plus, elle la place en position assise et lui applique des coups de MMA Elbows contre la clavicule d’Angie en rafale. La douleur est intense, faisant hurler Angie de douleur sous les cris d’effroi de la foule :

    Patrick : Ouille ! Pétale lui en rétame une sévère…

    Claudia : J’ai tellement mal pour BabyGirl, les coups de Pétale sont extrêmement violents !

    Sans plus tarder, la saguenéenne positionne Angie en Cattle Mutilation. La lutteuse américaine est prise dans l’étreinte de la guerrière. Elle tente bien que mal de s’en libérer, mais Pétale ne lui laisse pas cette chance. L’arbitre lui demande si elle veut abandonner, mais elle s’y oppose malgré les tentatives désespérées de s’y défaire en vain. Malgré la grosse célébrité en égard de La Farouche, le public scande le nom d’Angie à répétition de ne pas abandonner. De ses dernières forces, la lutteuse prodige parvient à mettre le tout pour le tout et renverser la prise en roulant sur le côté et rampe en direction des câbles pour s’aider à se relever :

    Claudia : Il n’y a fallu que de peu pour que Pétale remporte ce match.

    Patrick : Tout à fait, et je me demande comment Angie parviendra à remonter la pente, déjà que la prise a fait des dommages désastreux.

    Quant à la saguenéenne, elle se redresse assez rapidement et ne laisse aucun répit à la BabyGirl en lui balançant une série de poings. Chaque coup fait reculer celle-ci à quelques pas vers l’arrière jusqu’à ce qu’elle se trouve dos au poteau. Sans la moindre hésitation, elle fait monter Angie au sommet pour tenter un Cyclorama, mais la jeune lutteuse américaine rétorque de coups de poings, désorientant La Farouche puis parvient à embarquer sur ses épaules pour un Hurricanrana vers l’extérieur du ring. L’impact de la chute a été dévastateur et la foule crie d’effroi alors que les deux lutteuses sont inertes au sol :

    Claudia : HOLY SHIT ! Lance-t-elle à haute voix stupéfaite.

    Patrick : Ça a dû faire très mal avec l’Hurricanrana vers l’extérieur.

    L’arbitre commence le compte : « One… » Elles ne bronchent pas : « Two… » Pétale se remue légèrement alors qu’Angie, toujours pas : « Three… » La Farouche se redresse sur ses quatre pattes alors qu’Angie rampe au coin du pilier du ring : « Four… » Angie tente de se redresser alors que Pétale se redresse sur ses genoux : « Five… » La tornade rousse tente de se remettre sur pieds alors que la jeune américaine s’accroche à l’apron : « Six… » Pétale se rue vers Angie pour lui envoyer une droite, mais celle-ci rétorque avec un Irish Whip en expédiant celle-ci contre le pilier : « Seven… » Angie lui fait fracasser la tête contre le pilier une fois de plus avant de la renvoyer aussitôt au ring : « Eight… » Elle mont y monte à son tour en passant sous la première corde :

    Patrick : Malgré la fatigue, elles ont malgré tout de l’endurance et des convictions d’acier !

    Claudia : Prenez ça dans les dents, les mecs ! Ces deux femmes là assurent solidement sur ce ring !

    Pétale se redresse légèrement plus vite qu’Angie et la réceptionne avec un Glimmering Warlock en pleine tronche : « The Kiss of Darkness de Pétale vient de faire des ravages ! » S’élance Patrick avant d’ajouter par la suite : « Avec une telle attaque, je doute qu’Angie puisse s’en sortir. » Sans la moindre hésitation, la saguenéenne couvre la BabyGirl et l’arbitre s’empresse faire le compte : « One… Two… Thr… » En s’apercevant que le pied d’Angie touche la première corde de justesse, il s’écrie aussitôt : « ROPE BREAK !!! » Ce qui étonne grandement la crazy girl, ayant un regard auquel on croirait que ses globes oculaires étaient sur le point de sortir de ses orbites :

    Claudia : Angie était à deux doigts d’être mise au tapis !

    Patrick : Sauvée par la corde, son adversaire va sans doute réviser ses plans d’attaques dans un avenir très proche. Pourvu qu’Angie soit prudente désormais.

    Pétale redresse la BabyGirl, mais se fait aussitôt réceptionner par un coup de coude en plein abdomen et la jeune américaine en profite d’enchaîner un Sitout Facebuster. Se rendant au coin, Angie en profite de prendre une peu de répit pendant que La Warrior se redresse sur ses quatre pattes. La saguenéenne tente de surprendre Angie avec un Shining Wizard, mais la BabyGirl l’a vu venir et contre-attaque avec une magnifique Capture Suplex en projetant Pétale contre le poteau. La foule n’en revient juste pas et Pétale se retrouve à l’envers ayant ses jambes étendues sur les cordes du troisième du poteau.

    Angie recule alors que les spectateurs l’encouragent, puis s’élance à toute vitesse avec un Running Dropkick en pleine tronche de la rousse. Sans plus tarder, elle tente de traîner Pétale au centre du ring, mais celle-ci lui surprend la jeune américaine d’un coup de pied en pleine figure. Sans perdre une seconde de plus, elle se redresse aussitôt et inflige une série de droites sur Angie et enchaine avec un Spining Elbow Strike en la faisant chuter par terre :

    Patrick : Pétale est extrêmement technique et maligne, Angie devrait faire d’avantage attention si elle ne tient pas à être terminée rapidement.

    Claudia : Mais elle parvient à démontrer une excellente performance malgré la dominance de Pétale.

    Pétale en profite pour s’élancer dans les câbles pendant qu’Angie se redresse tranquillement, puis elle lui arrive dessus avec une Clothesline auquel, la BabyGirl l’esquive de justesse en faisant la split à terre. Rebondissant aux câbles à l’autre côté du ring, Pétale revient, mais Angie lui envoie un Middle Kick auquel, cette dernière bloque le pied mais Angie la surprend avec le Dragon Whip. Mais Pétale esquive l’attaque de justesse en faisant le pont par en arrière et au moment qu’Angie s’y attend le moins, la Warrior effectue un saut carpé en embarquant aussitôt sur les épaules de celle-ci en Leg Scissors, puis resserre fermement ses cuisses autour du cou de la jeune américaine :

    Claudia : OH MY GOOOOOOOOOOD !!! THIS IS…

    Patrick : THE ORIENTALE STRETCH !!!

    Claudia : Je sens que c’est la fin pour notre adorable Angie. Cette technique est dévastatrice, il faudrait un miracle pour s’en sortir !

    Prise dans l’étau, Angie tente de se débattre comme une déchaîne, mais rien à faire. Pétale renforce l’étreinte de plus en plus, faisant manquer d’avantage d’air à la BabyGirl. Au fur et à mesure que la prise se prolonge, Angie chute au sol sur le dos et Pétale se retrouve en position assise sur elle en renforçant sa prise de plus en plus. La foule hurle d’extase dans l’arène et l’arbitre demande si la jeune américaine veut abandonner, mais n’y capitule point malgré qu’elle ait le visage complètement bleu. Pétale a un rictus affiché au visage et resserre d’avantage ses cuisses de la mort. Après un certain temps, Angie parvient à ramener ses jambes vers elle et les resserres contre le torse de Pétale pour ensuite la repousser d’elle. Pétale refuse de capituler et continue l’étreint mais reçoit une série de coups de pieds de la part d’Angie. Après un bref instant, elle parvient à catapulter la saguenéenne en se libérant enfin de sa prise :

    Patrick : MAIS C’EST INCROYABLE !!! ANGIE A SU SE DÉFAIRE DU ORIENTALE STRESSE D’ELLE-MÊME !!!

    Claudia : OOOOOH MYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOD !!!

    Les deux sont complètement exténuées suite à ce long débat et l’arbitre commence le compte : « One… » Pétale est la première à se remuer tant dis qu’Angie ne bronche point : « Two… » La Farouche se retourne et toujours rien du côté d’Angie : « Three… » La tornade russe se redresse sur ses quatre pattes alors que la BabyGirl se tient la gorge : « Four… » La Warrior se redresse en position accroupie mais Angie est toujours au sol : « Five… » La saguenéenne se remet complètement debout tant dis que son adversaire commence à se remuer : « Six… » Pétale monte au sommet du poteau et observe la foule en délire.

    Patrick : Pétale va tenter d’en finir avec Angie pour une bonne fois pour toute. Cette fois-ci, serait-ce la bonne ?

    Claudia : Je sens que ça va mal finir pour Angie tout ça…

    Spoiler:

    Une grosse ovation monstrueuse en provenance des spectateurs se manifeste et la caméra nous montre Angie s’essuyant le visage de ses larmes :

    Claudia : Un combat digne de ce nom, c’était majestueux ! Et dire qu’elle va nous manquer. Dit-elle attristée.

    Patrick : À moi aussi.

    Pétale se relève en se tenant la tête, puis elle regarde Angie et se dirige vers elle, elle lui fait un câlin et prend le bras de cette dernière et le lève bien haut sur des applaudissement intense de la foule.

    Le show se termine sur Angie en train de pleurer et de serré Pétale contre elle.

    End of the show.


    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 11 Juin - 15:41, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyLun 11 Juin - 14:06

    - Crédits -


    Introduction
    Demos Kerrigan

    Boulier pour savoir le premier match pour les rookies
    The Xtreme Enigma

    Rookie of the Year Tournament - Chris Silva & Hugo Omega Vs. Tyson Greed & Huang Li Mei
    MrFredSeguin

    Segment Mayhem & Methodcobra
    Mayhem

    Estilo Vs. Kronos
    The N.

    Segment feud entre Draven et Syd
    Syd Filmore

    Number One Contender for IC Championship - Lutehr Kay Vs. Chris Six
    Methodcobra

    Intreview de Charlie Green
    El Verdugo

    SOW Championship Match - Darkside (c) Vs. Triple J. (Guest Referee Pétale Orientale)
    Billy Dirnt

    Segment El Verdugo au bureau de Wilson
    El Verdugo

    Main Event - Pétale Orientale Vs. Angie (Angie's last match)
    Demos Kerrigan

    Segment post-show souhaitant bonne continuation pour Angie
    The Xtreme Enigma
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMar 12 Juin - 21:34

    interview .. bizarre pour Charlie Green je dois avouer, j'ai l'impression que c'est pas de bon augure pour le champion Hardcore d'être aussi arrogant peu de temps avant Final Justice .. j'ai peur pour lui qu'il perde sa ceinture ;)

    Sinon, pour le reste, j'ai regarder le main event et c'est très touchant la fin, dommage pour Angie qui quitte, j'aurais aimé qu'elle reste peut-être pour connaitre plus le personnage comme je suis pas dans ceux qui ont connu la SOW dès le début...

    Enfin, Merci Angie pour les quelques conseils que tu m'auras donné quand j'en avais besoin, je n'ai pas tout mis en oeuvre encore mais j'espère que mes promos sont améliorés avec les quelques conseils que tu m'as donnés si tu as pu voir un peu de ton influence parfois ;) en souhaitant te revoir bientot :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMar 12 Juin - 22:22

    Super Show! Tres intense, personnel et meme emotionnel!
    Je vais serieusement suivre MC vs Mayhem de pres a partir de maintenant. :)
    Tres beau match Angie et Petale et le segment a la fin m'a emu je me sentait comme si j'etait la. :)

    Et que dire de la vengence de Sylvain. ;)
    Bref Awesome Sauce pour tout le monde!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMar 12 Juin - 23:44

    désolé aux recrues... je finis au plus vite... je manque vraiment d'idée ces temps ci Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 2:10

    Un très bon show, que je commenterais plus en détail ce midi dès que je pourrais Very Happy

    Je suis vraiment très touchée par ce scénario, par votre gentillesse, et... putain vous me mettez les larmes aux yeux ! Merci à toute l'équipe d'avoir joué le jeu. Merci à Draven Pétale et Syd, de vrais amis, sincères, compréhensifs, et une mention très particulière à celui qui restera mon chéri pour toujours, El Verdugo, MON Rafael, qui me manque, qu'est ce que je ne donnerais pour écrire à nouveau avec toi.... Bref, je vais faire un post tout particulier pour expliquer ce départ mais je voulais qu'ici, après cette ovation, vous sachiez à quel point je vous aime réellement, et que si l'occasion se présente je me ferai une joie de venir vous saluer en chair et en os. En tout cas je continue à suivre vos aventures.

    Je vous aime fort Love to death


    Dernière édition par Angie//Carrie le Mer 13 Juin - 8:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 2:29

    Ouah bon show, je commenterais plus en détail mais : Sylvain tu as ENFIN assuré lol ! Angie bonne continuation et tout ça ! Tes "images" vont me manquer dans les teasers SOW... hum...Miam...
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 3:03

    Le match manquant a été ajouté !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 33

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 6:04

    Excellent show. La fin est très belle.

    J'ai bien apprécié le choix de faire une feud à trois pour l'Intercontinental. Jolie vengeance également pour Sylvain.

    Le scénario du kidnapping entre Mayhem et MC n'est pas très original, mais généralement c'est efficace pour mettre de la forte tension entre deux lutteurs. Le segment de Mayhem est très bien rédigé et lance pour moi réellement la feud entre les deux. On passe aux choses sérieuses.

    Les segments comme les matchs sont bien écrits, c'est du bon boulot. L'opener des rookies fait bien son taff. Mention également au segment Syd-Draven dont il se dégage une vraie tension.

    Pour finir, très bon boulot de Nelson pour le match Estilo-Kronos. Les deux sont bien bookés je trouve, en tout cas je suis pour ma part très satisfait de la manière dont Estilo a été booké, énergie et abnégation étaient au rendez-vous sur le ring.



    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 11:22

    Match N°1: franchement Fred, je m'attendais à pire, c'est pas ouf mais ça passe... Le résultat est à mon avis pas à l'image du match en lui même, et j'aurais vu autre chose pour lancer le tournoi....

    Segment N°1: Oh shit, MC gonna unleash hell ! Petit rebondissement sénaristique plaisant, j'attend comme cet angle va être utiliser, si ça va rester permanent or not Penseur

    Match N°2: Je félicite The N, franchement j'avais presque l'impression de regarder ce match plutôt que de le lire (le fait que l'avatar de Krokor soit HHH doit aider mais quand même). J'aurais préféré voir Kronos gagné mais malheureusement, Estilo n'est pas du genre à ce laisser faire Penseur

    Backstage: J'aime voir du Syd vs Draven, en plus, dans le cadre du Hardcore Championship... Just Insane ! Par contre, j'ai l'impression que Sarah ne sert plus à grand chose Sad

    N°1 Contender Match: Le match est assez bon, sans rien d'extraordinaire, je m'attendais à quelque chose de plus violent entre les deux, et une victoire de Chris... Mais cette annonce... Cette annonce ! Ca va envoyé du lourd une nouvelle fois à Final Justice ! (j'aurais bien aimé pouvoir affronter Six pour le Wildside, histoire de continuer ce que j'avais fait à son arrivée^^)

    Backstage N°2: Quelques fautes, mais rien de trop choquant ^^ J'aime bien la réplique où Green veut faire de la concurrence à FedEx, divertissant en tout cas Very Happy

    Championship Match: Je m'attendais à la distraction de Sylvain, mais en même temps, il pouvait pas prendre le risque de voir JJJ se la pété sans rien faire ^^

    Verdugo chez Wilson: Les Alpha Males vont avoir mal, très mal... Bientôt à ton tour WTB Very Happy

    Main Event: Angie sort par la grande porte alors que Pétale n'a rien a regretté, du beau boulot de la part de Demos ! Un bon gros match et un dénoument qui mérite une récompense ! Le show ce termine sur une très belle image, juste parfait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 11:25

    C'est pas sympa de me voir comme perdant Sad
    Quelque chose m'échappe... Final Justice ou Civil War ?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 11:28

    Luther Kay a écrit:
    C'est pas sympa de me voir comme perdant Sad
    Quelque chose m'échappe... Final Justice ou Civil War ?
    Question Alignement, par contre, ce que je n'ai pas écrit... C'est que j'étais sur que t'allais pouvoir emmerder The N au final (ce qui est censé être "mieux" )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 11:40

    On a changé de nom :). Final Justice. (enfin, me semble, j'ai une mémoire de poisson rouge)

    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 11:44

    Non, je viens de voir, les deux PPVs sont bien présents, Final Justice en juin et Civil War en juillet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 11:46

    Donc bien ce que je disais, faudrait que j'entraine ma mémoire de moule et que j'apprenne à me taire Hahaha.

    Par contre, pour aiRKO : Il n'est noté nul part dans le segment que Syd affronte Draven pour le hardcore. Syd expose par contre sa vision à long terme, et il lorgne sur le hardcore. Mais quand, on ne sait pas, on en est pas là ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 EmptyLun 2 Juil - 18:30

    Segment Recrue: Un bon segment pour commencer le show et j'aime bien le choix des recrues malgré que bon seulement deux sont toujours actif :lol:

    Rookie Tag Team: Mon book... Bof... Encore une fois désolé pour la piètre qualité, mais j'ai essayé de donner le gout un peu de promotter à la jaune avec des p'tits trucs et aussi essayer d'utiliser le côté un peu manipulateur de Tyson :)

    Segment MC/Mayhem: Holy shit! Mayhem veut vraiment lui pourrir la vie... Au moins il la retrouver sa fille Very Happy

    Kronos vs Estilo: Un excellent match! On a pu voir un côté plus excitant que les fans aiment si bien, il a bien porter son surnom le king of style!! De plus, rien de plus normal que d'égaliser les choses en vue de la suite de leur rivalité qui commencait à peine à ce moment là.

    Segment Syd/Draven: Ouais bon sarah est reléguer comme porteuse d'eau on dirait là... Je comprends vraiment le choix de la nommée capitaine avec ce segment :lol:

    Luther vs Six: Bon petit match avec un résultat assez surprenant je voyais bien une grosse feud 1 on 1 entre Luther et Nelson pour le IC. Reste que Six le mérite aussi bien avec une belle petite participation Very Happy

    Segment Charlie: J'adore cette gimmick avec le championship!!! J'en veux pour longtemps... Syd vs MC vs Charlie? Je vote oui!!!

    JJJ vs Darkside: PÉTALE TU ES MON IDOLE!!! Quel arbitre elle est! WOW!!!! Sinon j'ai bien aimé le match sauf peut-être une petite incohérence selon moi... JJJ qui soulève un dude de 7 pieds sur ses épaules pendant une bonne dizaine de seconde c'est pas mal Surprised

    Segment Verdugo/Wilson: Verdugo va t'il pèter un cable... Non en fait il a le même genre de caractère que Miss Criarde. Mais bon leur équipe à lui et Marvel m'intriguent vraiment trop Surprised

    Main Event: Un très bon boulot de la part du booker où Pétale a été vraiment dominante on peut le dire et sa défaite n'est en rien décevante :lol:

    Bon c'était triste que ce soit le dernier match de carrie, mais bon elle fait un autre hobbie quelque aime autant donc c'est ce qui est important Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 11 Juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Juin 2012 Showdown : 11 Juin 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 11 Juin 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 1 Juin 2015
    » Showdown : 16 Juin 2014
    » Showdown : 10 Juin 2013
    » Showdown du 17 juin 2016
    » Showdown : 2 Juin 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-