Hey Guys!Nouvelles toutes fraiches pour vous aujourd’hui!
Prochaines destinations de la SOW8 juin 2015: Salt Lake City, Utah
15 juin 2015: Calgary, Alberta
22 juin 2015: Edmonton, Alberta
29 juin 2015: Winnipeg, Manitoba (PPV)
Kara, c’est déjà fini?Ceux qui suivent la All-Star Championship Wrestling (nouvelle fédération en partenariat avec la SOW) sont déjà au courant puisque l’incident a été relaté par leurs nouvelles du 27 mai dernier, Kara s’en est pris à Syd Filmore lors d’une séance de signatures d’autographes, allant même jusqu’à le mordre, puis aurait insulté plusieurs gens avant d’être escortée vers la sortie.
(source :
ASCW)
La SOW a rempli les engagements qui la liait à Kara malgré le renvoi irrévocable de la jeune lutteuse, soit de lui faire disputer un match test. Ce match étant maintenant chose du passé, la compagnie souhaite à Kara de trouver l’aide dont elle a besoin et de régler ses problèmes psychologiques. En gros, on lui a montré la porte sans laisser la moindre ouverture à un possible retour dans un avenir, proche ou éloigné.
Syd aurait dit avoir passé une batterie de tests dans un hopital après l’incident, juste pour être bien certain que la stupidité de cette énergumène n’était pas contagieuse. Bien dit, Syd.
Premier show Parlant de la ASCW, justement, quelques lutteurs de la SOW ont eu la chance d’assister à leur premier show. On parle entre autre de Chuck Striker, Pétale, Sex Bomb, ainsi que Syd et Sarah Filmore.
Le public présent aurait même eu droit à un petit moment cocasse pendant une pause commerciale avant le match opposant Axel Roy et Carlo Lanzerotti alors que Roy se serait approché de Striker en lui promettant une leçon prochainement.
Peut-on s’attendre à les voir se croiser à nouveau un jour?
Résultats des rendez-vous annuels en psychologie…Pour l’instant, une petite partie seulement du roster serait passée dans les cabinets des psys mis à la disposition du roster, mais aucun lutteur n’a reçu pour l’instant de mauvaise note à son dossier. On peut donc déduire que malgré ce qu’on voit à l’écran, le roster serait sain d’esprit. Du moins la partie analysée jusqu’à aujourd’hui. Les rencontres continuent tout de même afin de couvrir l’entièreté des lutteurs.
Un peu de soloHarper devrait faire un petit bout en solo, suite au départ de Luther Kay. Elle devrait toutefois rester en lien avec Aiden Grayson, qui pour un moment sera simplement là pour accompagner sa partenaire. Il semble que deux raisons soient derrière ce changement de cap. Premièrement, une légère blessure subie par Aiden, et deuxièmement, la direction voudrait voir de quoi Harper est réellement capable. Elle qui jusqu’à aujourd’hui a fait ce qu’on lui demandait sans jamais se plaindre de son traitement devrait obtenir une belle visibilité. D’ailleurs, son adversaire devrait être connu très bientôt!
Bonne semaine à vous!
Livia O.