Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     La Main du Diable - Pour Combien de Temps?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    La Main du Diable - Pour Combien de Temps? Empty
    10062015
    MessageLa Main du Diable - Pour Combien de Temps?

    Pour être honnête, je crois qu’il était bien plus que temps qu’un homme se lève et démontre l’intelligence qu’a démontré DevilHand lors de son dernier opus parlé.
     
    Enfin!
    Je serai franc, je crois que je viens de ressentir une chose que je n’ai pas ressenti depuis mes combats contre DarkSide : De l’excitation.
    Sentiment qui peut sembler bizarre venant d’un être tel que moi mais il faut comprendre que très peu de gens ici au Sanctuaire ont trouvé moyens de poussé à la limite chaque fibre de mon corps tel que DarkSide a pu le faire. Vous comprendrai donc qu’il fut plus que satisfaisant de le vaincre après une feud d’au moins 6 mois. Ensuite? Je fis ma niche, je me suis imposé avec des victoires, des battues et des messages passé comme seul très peu de gens peuvent le faire. J’ai même mener à la retraite un ‘’Grand’’ ici en Luther Kay. Mais malgré mes matches contre des Kay et des Philo’s j’étais tout de même en mode attente.
     
    En attente de quoi je dirai vous? C’est pourtant si simple : En attente du prochain DarkSide.
    En attente de la prochaine grande cible à vaincre, la prochaine proie à abattre.
     
    Et le tout se présente sous la forme de Devilhand. Si tu ne l’a pas compris encore, je te donne beaucoup de crédit en ce moment. Je ne fais jamais ça car très peu le mérite.
    Je devrais me méfié j’imagine, avoir peur peut-être même, des paroles de l’homme qui soit disant aurait pu simplement se relevé et s’en prendre à moi en retour suite à mon assaut contre lui. Est-ce de la franchise ou le début d’une partie de poker verbale? Qui sait n’est-ce pas? Devilhand je vais caller ton bluff! Et je vais répéter ce que je dis toujours : Je n’ai pas envie de jouer. 
     
    Mes cartes sont bien en évidence sur la table, bien saignante et même déchiré a quelques endroits. Tu vie pour les même choses que moi? Bien! Démontre-le! Montre le moi lundi prochain lors de Showdown! Montre-moi que le grand Devilhand a encore ce qu’il faut car après tout tu l’a dit toi-même tu n’as ‘’plus l’âge pour mettre mon corps en péril pour n’importe quelle situation’’ malgré le fait que tu n’aies que 31 ans. L’âge n’es donc pas un facteur dans ton cas, c’est ton corps qui ne suit plus la route. Tu ne seras as le dernier lutteur qui devra mettre un frein a sa carrière pour coups et blessures. Tu seras donc ma prochaine victime, on ne parle plus de proies désormais. Philo fut une proie, DarkSide également. Toi tu iras rejoindre Prime et Luther Kay.
     
    Je ne m’attend pas à t’achever d’un coup, tu survivra ShowDown qui sait remportera tu le combat! Cela m’es égale, une chasse ne dure jamais qu’un seul combat.

    Vois-tu, j’ai le luxe de pouvoir prendre mon temps pour faire mon boulot, pour faire ce que je fais de mieux. Combien de temps pourra tu tenir le coup Devilhand contre mes assauts autant dans le ring qu’à l’extérieur? Un jour bientôt ton corps te suppliera d’arrêté mais il est claire que tu ne l’écoutera pas et tu voudras continuer… Et un bon jour ton corps brisera. J’anticipe déjà le moment où j’entendrai ce ‘’snap’’ ou ‘crack’’ fatidique ce son qui sera celui qui mettra fin à ta carrière. Azrael sera surement du genre a prendre les pari a ce sujet.

    Je vais terminer en disant ceci :
    Si tu crois que je me cache derrière un personnage, tu ne me connais absolument pas. J’étais ce que je suis bien avant que ma créatrice me donne le cadeau de l’immortalité. J’étais une puissance et un sauvage dans les octogones d’art martiaux mixte bien avant que je devienne une créature de la nuit. C’est ce qui l’a attiré vers moi. En fait je préfère dire Sport Extrême, car c’est exactement ce que c’est, et extrême es un mot qui me conviens comme un gant. Tu le verra lundi.
     
    Le Predateur
    Le Monstre
    Le Brujah
    Tony St-Michel
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    La Main du Diable - Pour Combien de Temps? :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: La Main du Diable - Pour Combien de Temps?
    Message Mar 30 Juin - 0:45 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Ce mec il es effrayant. Pffehehe...
    Fredounet
    Re: La Main du Diable - Pour Combien de Temps?
    Message Mar 30 Juin - 1:05 par Fredounet
    Vraiment? Avoir confiance pour commencer à écrire des conneries sur tous les blogs et avoir peur de celui-là?
    Simon-Gaele Primeau
    Re: La Main du Diable - Pour Combien de Temps?
    Message Mar 30 Juin - 1:19 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Et le ''Pffehehe...'' tu crois que c'est quoi dit moi l'ami?
    Fredounet
    Re: La Main du Diable - Pour Combien de Temps?
    Message Mar 30 Juin - 1:23 par Fredounet
    Désolé je parle plusieurs langues, mais celle-là je ne suis pas sur de comprendre.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: La Main du Diable - Pour Combien de Temps?
    Message Mar 30 Juin - 1:26 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - *Gasp!* Tu ne connais pas le Sarcasme? Mais tout le monde parle le Sarcasme! D'ou viens tu pauvre homme??
    Fredounet
    Re: La Main du Diable - Pour Combien de Temps?
    Message Mar 30 Juin - 1:36 par Fredounet
    Oui parce que prendre une porte te donne la chance de venir parler de quelqu'un ici? Tu devrais savoir d'où je viens. Ce serait plutôt à moi de te demander cette question. Tu arrives de l'autre petite nouvelle fédération qui n'a durée que 2 semaines, mais à part ça? Le peuple aimerait clairement apprendre à te connaitre si tu as une aussi grande gueule. Tu pourrais l'utiliser intelligemment pour une fois.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: La Main du Diable - Pour Combien de Temps?
    Message Mar 30 Juin - 1:45 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - En fait d'ou viens tu pour ne pas savoir ce qu'es le Sarcasme? Tu n'es clairement pas Canadien! Tout le monde ce qu'es le Sarcasme ici au Canada! C'est aussi connu que le Oh Canada!

    Les Wilsonites ont commencé a me connaitre et m'adoré lors de mon temps a la All-Star, ici au Sanctuaire ils me verront chaque semaine! Partout! Et bientôt ont entendra que des chants de ''WILSON! WILSON! WILSON!'' dans tout les arènas!

    C'est jouissif juste d'y pensé.
    Fredounet
    Re: La Main du Diable - Pour Combien de Temps?
    Message Mar 30 Juin - 1:52 par Fredounet
    Hmmm... Un rêveur! J'ai hâte de voir ça... hum hum
    Simon-Gaele Primeau
    Re: La Main du Diable - Pour Combien de Temps?
    Message Mar 30 Juin - 1:56 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - C'est bien rêvé, j'adore rêvé. Je vend du rêve aussi. C'est payant.
     

    La Main du Diable - Pour Combien de Temps?

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » En route pour la troisième mi-temps
    » Merci Petale
    » 12e promo... Il est temps
    » Mon Regne - Une question de temps.
    » Le temps de joué es terminé.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: