Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Le temps de joué es terminé.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Le temps de joué es terminé. Empty
    25082015
    MessageLe temps de joué es terminé.

    Le temps de jouer les petits jeux sont terminé.

    Devilhand tu a eu le temps de tenté t'es petites manigances, t'es petits coups de cochons, t'es plans pour tenté de m'énervé.
    Le temps de faire joujou es terminé et je l'ai toujours dit: Je ne suis pas ici pour jouer!

    Tu a une semaine pour tenté de te préparé de façon optimale afin d'avoir une chance de me vaincre a Summer Chaos. Il te reste six jours afin de ramassé toute l'énergie dont tu aura de besoin pour espéré avoir une infime chance d'avoir le dessus sur moi et me transformé. Je t'ai entendu tenté de le récité, la voix tremblante, les gestes trop rapide et impréçis tu a voulu tenté de me changé une semaine trop tôt... Que crois tu que cela laisse comme message?

    Tout es claire comme le crystale en ce moment pour moi: Tu... es FAIBLE!
    Et au dela de ca tu n'es pas PRêT! Même ton travail avec le 'Grand' Anderson Silva ne sera pas suffisant pour élevé ton jeu au niveau requis pour la victoire. En fait, je ne serait pas surpris si sa présence dans ton entourage n'était rien de moins qu'un écran de fumé.

    Devilhand, depuis un moment tu es parvenu a faire sortir en moi une envie, quelque chose de primaire de bestiale et totalement animale.
    L'envie de tuer.

    Marque bien les prochains mots que tu sera sur le point de lire:
    Lundi prochain, le 31 Aout 2015, lors de Summer Chaos: Je ... Vais ... Te ... TUER!

    Je ne parle pas de te réduire en bouillis, brisé tes os et te faire sortir de l'Octogone en civière non. Plus maintenant.
    Je parle te t'amené au repos éternel, de te faire sortir de l'Octogone les deux pieds devant. J'ai le gout de sentir ton sang coulé sur ma poitrine et dans le fond de ma gorge alors que tu sentira en toi la vie te quitté dans d'attroces souffrance!

    Je veux offrir ta mort en sacrifice visible et vicérale a tout ceux qui vont regardé autant autour de nos dans l'amphithéatre qu'en live stream sur le web qu'a la télévision en Pay-Per-View. Si tu ne parviens pas a me vaincre a Summer Chaos alors j'espère pour toi que tu aura préparé ton testement car tu devra me neutralizé si tu veux espéré pas simplement sortir de l'endroit... Mais y survivre.

    Es tu prêt a faire face a la mort Devilhand?
    Entre toi et moi, en toute confidence; J'en doute.
    Le combat de ta vie aura lieu de lundi, j'était mortellement sérieux le jour non lointain ou je t'ai demandé si tu réalisait la gravité de ta situation.

    Je veux te tué Devilhand.
    Je VAIS te tué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Le temps de joué es terminé. :: Commentaires

    Laurence
    Re: Le temps de joué es terminé.
    Message Mar 25 Aoû - 3:05 par Laurence
    Philo s'est retrouvé en prison pour moins grave que des menaces de mort. Attention.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Le temps de joué es terminé.
    Message Mar 25 Aoû - 12:29 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - J'ai l'impression que le gros Bruj ne donne aucun renard a cette égard.
    Laurence
    Re: Le temps de joué es terminé.
    Message Mar 25 Aoû - 13:31 par Laurence
    On verras le jour où un plus grand et plus gros, plus violent que lui le trouvera à son goût et décidera que Brujah est sa petite amie.
    Carrie
    Re: Le temps de joué es terminé.
    Message Mar 25 Aoû - 13:40 par Carrie
    Il aimera peut etre ça!
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Le temps de joué es terminé.
    Message Mar 25 Aoû - 14:08 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Ce ne sera pas notre problème mesdames. Very Happy
    Philo
    Re: Le temps de joué es terminé.
    Message Mar 25 Aoû - 22:13 par Philo
    Après vérification, y'a deux trois co-détenus qui seraient intéressés par lui.
    Chuck Striker
    Re: Le temps de joué es terminé.
    Message Mar 25 Aoû - 22:39 par Chuck Striker
    J'imagine que Philo a brisé une condition de sa probation.

    On devrait lui enlever son droit de visite familiale.

    Et lui donner un savon ultra-glissant.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Le temps de joué es terminé.
    Message Mar 25 Aoû - 23:53 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Cette histoire entre le vampire et la main du yable c'est pas mes affaires.
    Mais quelque chose me dit que si le Bruj fini en toles la population du penitencier dans lequel il sera va diminuer rapidement. Si cela se trouve, il rendra service au gouvernement!
    Carrie
    Re: Le temps de joué es terminé.
    Message Mer 26 Aoû - 3:05 par Carrie
    Qui sait, il pourrait même devenir gouverneur de Californie, il ferait l'affaire.
    Re: Le temps de joué es terminé.
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Le temps de joué es terminé.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 12e promo... Il est temps
    » La Main du Diable - Pour Combien de Temps?
    » Mon Regne - Une question de temps.
    » En route pour la troisième mi-temps
    » Pendant ce temps sur la Twitosphere - 17 Avril 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: