Le temps de jouer les petits jeux sont terminé.
Devilhand tu a eu le temps de tenté t'es petites manigances, t'es petits coups de cochons, t'es plans pour tenté de m'énervé.
Le temps de faire joujou es terminé et je l'ai toujours dit: Je ne suis pas ici pour jouer!
Tu a une semaine pour tenté de te préparé de façon optimale afin d'avoir une chance de me vaincre a Summer Chaos. Il te reste six jours afin de ramassé toute l'énergie dont tu aura de besoin pour espéré avoir une infime chance d'avoir le dessus sur moi et me transformé. Je t'ai entendu tenté de le récité, la voix tremblante, les gestes trop rapide et impréçis tu a voulu tenté de me changé une semaine trop tôt... Que crois tu que cela laisse comme message?
Tout es claire comme le crystale en ce moment pour moi: Tu... es FAIBLE!
Et au dela de ca tu n'es pas PRêT! Même ton travail avec le 'Grand' Anderson Silva ne sera pas suffisant pour élevé ton jeu au niveau requis pour la victoire. En fait, je ne serait pas surpris si sa présence dans ton entourage n'était rien de moins qu'un écran de fumé.
Devilhand, depuis un moment tu es parvenu a faire sortir en moi une envie, quelque chose de primaire de bestiale et totalement animale.
L'envie de tuer.
Marque bien les prochains mots que tu sera sur le point de lire:
Lundi prochain, le 31 Aout 2015, lors de Summer Chaos: Je ... Vais ... Te ... TUER!
Je ne parle pas de te réduire en bouillis, brisé tes os et te faire sortir de l'Octogone en civière non. Plus maintenant.
Je parle te t'amené au repos éternel, de te faire sortir de l'Octogone les deux pieds devant. J'ai le gout de sentir ton sang coulé sur ma poitrine et dans le fond de ma gorge alors que tu sentira en toi la vie te quitté dans d'attroces souffrance!
Je veux offrir ta mort en sacrifice visible et vicérale a tout ceux qui vont regardé autant autour de nos dans l'amphithéatre qu'en live stream sur le web qu'a la télévision en Pay-Per-View. Si tu ne parviens pas a me vaincre a Summer Chaos alors j'espère pour toi que tu aura préparé ton testement car tu devra me neutralizé si tu veux espéré pas simplement sortir de l'endroit... Mais y survivre.
Es tu prêt a faire face a la mort Devilhand?
Entre toi et moi, en toute confidence; J'en doute.
Le combat de ta vie aura lieu de lundi, j'était mortellement sérieux le jour non lointain ou je t'ai demandé si tu réalisait la gravité de ta situation.
Je veux te tué Devilhand.
Je VAIS te tué.
Mar 25 Aoû - 3:05 par Laurence