Il est impossible de créer l'esprit de corps au sein d'un groupe. Ce qui ne peu exister, ne peut donc pas se forcer non plus sur quelque chose, ou quelqu'un qui n'est pas prêt à le recevoir.
Les Men of Mayhem, c'est un peu ça.
Sortie d'un peu nul part, tous tentent, du jour au lendemain, de nous imposer une vision, de nous faire croire qu'ils sont désormais un groupe, prêt à annihiler tout ce qui se mettra dans leur chemin. Ils prétendent ne pas être partie du système, qu'ils seront ceux qui réussiront à faire bouger les fondements de la SOW, à faire cesser les fondements de la paranoya qui affecte et possède le leader du groupe Syd Filmore.
Ils mentent. Tous autant qu'ils sont.
Les fourbes sont rattachés au système, ils ont besoin de lui afin d'avoir une raison d'être, à fin de pouvoir exister. Sans cela, leur alliance n'est rien. Pas un signe d'amitié précurseur, pas de rapprochement, pas de tension dramatique. Du jour au lendemain, trois âmes s'allient pour dominer le monde. Impossible. Peut-être est-ce que quelqu'un, à quelque part, dans le ciel mystérieux de l'esprit du leader, a vu la nécessité de flanquer deux laquet au dit Leader pour qu'il gagne en crédibilité, ayant de la difficulté à sortir de l'ombre de celui qui l'a fait revenir au sein de la fédération.
Deux cellules pour une tête forte. Le mélange est parfait pour un groupe incorporé. Du Déjà Vu.
Mais changeons un peu de sujet. Parlons de l'autre couple tout puissant de la SOW. Parlons des fondements de cette SOW qui
Doitchanger, et qui est déjà entrain de se transformer. Regarder les, toujours se retrouver, un peu plus proche, à chaque fois. Comme c'est attendrissant, comme c'est chaleureux de voir cette accalmie dans une tempête à venir. Bomb, innocent, attendant sagement d'être sacrifié. Pétale, farouche, résistant, se débattant. L'enfant, Laurence, qui vient tempérer les deux adultes. L'air parfait, indestructible. Il faut prendre le temps. Il faut s'y attarder pour les voir, les failles, mais une fois qu'elles sont visibles, rien ne peut les effacer.
Et elles le sont visible désormais.
N'est-ce pas Pétale? La soif, l'envie, le sang, ce pouvoir énorme qui t'habite, et que tu réprimes. Ne le fais plus, laisse le sortir. Je t'aiderai, je t'accompagnerai pour que tu puisse en finir. Et cette vidéo incomprises par tant de gens. Un accident de voiture, et quoi encore dites-vous? Beaucoup plus. Reste la partie intéressante à explorer, dans cette accident de voiture. La grande révélation se fera, et elle se fera avec éclat. Quand, quand... Quand! Me direz-vous? Lundi le 22 Juin, au dernier Injection avant Final Justice. Soyez présent, vous ne le regretterez pas.
Revenons à nos moutons corporatistes, au ''facelift'' de la SOW.
Syd, je dois rendre à César ce qui appartient à César : j'ai adoré mon match avec toi, Lundi dernier, et quelque chose me dit que ce ne sera pas le dernier de nos affrontements. Ça non. Heureusement pour moi, c'est une première victoire, et certainement pas la dernière. Ça non plus. Cependant, je dois avouer que ta soirée dans son ensemble ma déçu. Ton clan, ton joujou à toi, encaisse 1 victoire, et se fait battre à deux reprises. C'est pas beau ça. Pour un groupe qui vient tout juste de sortir de son oeuf et lancer son premier cri gutturale et rauque de vainqueur, la victoire est essentiel. Et Lundi dernier, vous n'êtes pas ressorti vainqueur.
Syd, ton groupe est faible, tu sais pourquoi?
Il manque de substance, de contenu, de vie. Il manque de confrérie, il manque de coeur. Faite nous croire que votre alliance est réelle, que dans 10 ans, vous serez toujours aussi près, toujours aussi fidèle l'un à l'autre. Faites nous croire que vous serez amis, que vous vous tapperez sur la gueule pendant quelques temps, et que vous vous réconcilierez encore et encore, parce que vous le pouvez, parce que c'est
ça un clan. Que ce soit viscéral, que ce soit vrai, que ça fasse mal. Lundi dernier, vous auriez du trouver le moyen de sortir vainqueur des trois matchs. Et Pourquoi attendre Final Justice pour enlever son titre à Justin? Que Riggs prennent la ceinture, et que Syd l'affronte au PPV, dans un match entre frères qui veulent prouver qu'ils
sont dominant.
J'espère pour ton propre bénéfice, Syd, que tu écouteras mes paroles.
J'espère que tu entendras mon cri, Leader, parce que ton navire vogue à la dérive. J'ai l'expérience de la guerre, j'ai l'expérience de la mer, j'ai affronté tous les courants, j'ai confronté tous les tourments. Et en faisant mon chemin, j'ai gagné des amis, j'ai gagné des guerriers, et ce pour le restant de ma vie. Jusque dans l'éternité nos âmes seront liés, et rien ne sera en mesure de rompre ce lien. Peux-tu en dire autant? Sais-tu réellement ce que les actions que tu as mis en branle implique, Syd? Je l'espère pour toi, je l'espère pour vous tous. J'espère pour vous même que vous réussirez à surmonter les défis. Sans quoi...
Beaucoup de mots auront été dits vainement, inutilement.
Et je n'aime pas particulièrement parlé au vide, surtout s'il tente de se dresser sur mon chemin.
Fait attention l'ami, la mer est houleuse.
Jeu 11 Juin - 13:15 par Mr Mayhem