Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 6 Juillet 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyLun 6 Juil - 14:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Toronto, Ontario

    Vidéo récapitulatif des évènements qui se sont déroulés lors de Final Justice. D'abord la tentative d'entrevue de Phil Salfino avec Luigina Falpa, attaquée par Drash.
    Quelques moments du match entre Azrael et Diego Bellacoros, mais plus particulièrement l'intervention de T-Rex à la fin du combat. On l'entend ensuite grogner dans le micro.
    Face à face entre Chuck Striker et Devilhand qui discutent de leurs chances respectives de remporter le titre Hardcore.

    Passages du match entre Harper et Darkside. On voit entre autre le moment où Harper est à deux pas (lire "deux marches") de la victoire mais retourne dans le ring. On saute à la fin du match où Darkside obtient le compte de trois. La cage qui remonte et Aiden qui tente de s'en prendre à Darkside mais est intercepté. Puis Harper sous le choc... Et la jeune femme qui prend la main de Darkside et sort du ring pour remonter en coulisses avec lui.

    Aaron Riggs qui s'en prend à Charlie Green en coulisses, le passe à travers le mur et le frappe avec tout ce qu'il trouve. On voit ensuite mr money in the bank partir, satisfait, en riant.
    On passe aux images du match pour les titres tag team, qui se succèdent rapidement. On passe à la fin, quand tout le monde est fatigué et à la victoire de la Booya Nation qui garde donc ses ceintures.
    Retour en coulisses au moment où Aiden Grayson cherche Harper, la panique collée au visage. On voit ensuite Brujah venir se moquer un peu de lui et Aiden lui répondre avant de continuer sa route.

    Vue sur le stationnement spécialement aménagé en vue du Parking lot brawl entre Pétale et Philo. Les poteaux, les cordes, les voitures et les armes sont prêtes à être utilisées. Succession d'images rapides de prises et de coups échangés entre les deux lutteurs. On voit ensuite les nombreuses interventions du prêtre pour aider Philo. On passe à la finale où Philo tape alors que la vampire tient sa prise un moment avant de lâcher. On nous montre ensuite ce qui s'est passé après le match.

    Discussion entre Edward et Sylvain qui annonce leur départ de la SOW.
    On passe ensuite à ce qui devait être un match entre Riggs et Green, mais qui s'est révélé être plutôt une intervention de Sarah qui annule le match. Retour en coulisses d'un Riggs satisfait.
    On passe ensuite aux images du segment entre T-Rex, Azrael et leur nouvel "ami", Ryan Wilson. Suite de grognements étranges.

    Images du match pour le titre Intercontinental, qui est remporté par le champion Yan Yungsung.
    On voit ensuite Pétale quitter l'aréna avec Laurence au volant d'une limousine volée, en panique.
    Passent ensuite les moments forts du match pour le titre Hardcore, plus particulièrement la finale, où Striker gagne en tenant le maillot de Brujah pour le compte de trois. On nous montre ensuite des images de l'engueulade qui s'ensuit entre Brujah et le Reverend.

    On passe au moment où les men of mayhem discutent, avant que Syd ne se dirige vers l'entrée qui mène au stage. Puis on passe des images du main event, particulièrement les tentatives de tombés ratés, de même que les essais de porter des finishers. Puis on montre Yesco et Riggs venir se mêler du match, le premier en déconcentrant Sex Bomb, le deuxième en venant lui asséner un coup de mallette derrière la tête. On voit Sex Bomb kicker out suite au coup reçu, et les renforts venir faire le ménage autour du ring. On voit ensuite le fâmeux GTS qui mêne Syd Filmore à la victoire...

    La réaction de la foule, la réaction de la living legend, puis celle des men of mayhem qui s'enfuient pratiquement de l'aréna avec le titre. Sex Bomb qui remonte la rampe avec l'aide de Yan, puis les autres lutteurs qui l'attendent en coulisses.



    *
    * *


    La foule est chauffée à bloc alors que le theme song des men of mayhem se fait entendre et provoque les huées puissantes du public. Syd Filmore sort le premier, titre à la main, suivi de près par Aaron Riggs et sa mallette, puis de Wes Yesco, qui marche sobrement derrière les deux autres. Le trio descend la rampe et monte ensuite dans le ring, où Filmore demande à ce qu'on lui donne un micro, qui lui est tendu sans attendre. Le nouveau champion Omega sourit au public qui hue encore plus fort. Puis au moment où il sent les huées diminuer légèrement, il prend la parole.

    Syd Filmore: And your neeeeeeew Omega champion; Syd Filmore!

    Nouvelle vague de huées, pendant que Syd ricane, puis reprend la parole.

    Syd Filmore: Ça sonne comme de la musique à mes oreilles. La plus belle et douce mélodie qui soit. Peu de gens s'y attendaient. Sex Bomb accaparait le titre depuis tellement de temps que tout le monde avait perdu espoir de voir quelqu'un le lui arracher des mains un jour. Laissez-moi vous promettre une chose; Après avoir brisé ce qui est devenu le plus long règne de l'histoire de ce titre, je ne peut être qu'un champion hors de l'ordinaire. Et croyez-moi, je ferai tout pour vous faire oublier le règne pitoyable de Sex Bomb, motivé en grande partie par ses histoires personnelles. Avec moi, les choses vont changer. Je ferai d'ailleurs une annonce en ce sens la semaine prochaine, et elle fera trembler les fondations même de la fédération. Je changerai la face de ce business à jamais. Je...

    Il s'interrompt. Ou plutôt il est interrompu par Nowhere Kids, qui annonce l'arrivée de Madame Filmore. Syd ne sait pas trop comment réagir, mais tente de rassurer ses comparses, beaucoup plus inquiets que lui face à l'arrivée de Sarah sur le stage. À la surprise générale, Sarah est acclamée par la public, ce qui vient lui tirer un petit sourire en coin. Elle se place maintenant au centre du stage. Ses longues jambes bien droites, et ses cheveux dorés qui tombent sur ses épaules brillent sous les projecteur. La jeune femme regarde le trio dans le ring et finit par obtenir le silence recherché pour lui permettre de prendre la parole.


    Sarah Filmore: Syd, tu m'excuseras de venir interrompre votre petite cérémonie de célébration et ton annonce d'une annonce à venir, mais je ne pouvais rester en coulisses en vous laissant vous en tirer à si bon compte après ce que vous avez fait lors de Final Justice. Tu promets un règne hors de l'ordinaire, eh bien figure toi que semaine après semaine, je tente d'offrir aux fans un produit de la même qualité. Mais Final Justice était loin d'atteindre mes critères de qualité. La raison de ce manque de qualité est très simple.

    Elle s'arrête de parler un moment pour toiser les trois hommes du regard, et s'avance même en direction du ring. La jeune femme s'arrête au centre de la rampe, puis reprend la parole.

    Sarah Filmore: C'est en majeure partie à cause de vous trois.

    Acclamations puissantes de la foule alors que Sarah continue son chemin vers le ring et y monte pour rejoindre le clan. Elle se positionne face à eux. Elle pointe Riggs du doigt.

    Sarah Filmore: Toi, tu as fait en sorte que ton adversaire soit incapable de livrer son match et j'ai du l'annuler.

    Elle pointe à présent Yesco en grimaçant, qui baisse les yeux en sachant ce qui s'en vient.

    Sarah Filmore: Toi, en te défonçant tellement la gueule que tu n'as même pas réussi à rester dans le ring jusqu'à la fin de votre match, tu as fait en sorte que le match n'en soit pas réellement un complet. Juste à vous deux, vous avez handicapé mon produit d'un match et demi.

    Elle regarde ensuite Syd. Puis les deux autres. Puis Syd à nouveau.

    Sarah Filmore: J'ai moi aussi une promesse à vous faire. Je ne tolèrerai aucun, et je dis bien AUCUN, écart de conduite de votre part ce soir. Surtout...

    Elle s'arrête pour sourire, puis reprend la parole.

    Sarah Filmore: Surtout lors du match reprise entre Aaron Riggs et Charlie Green qui aura lieu ce soir.

    Elle se dirige vers les cordes puis les traverse avant de descendre du ring puis de regarder en direction du ring à nouveau, comme si elle avait oublié quelque chose.

    Sarah Filmore: Oh, j'oubliais. La mallette sera évidemment en jeu!

    Puis la jeune femme remonte la rampe en souriant sous les applaudissements de la foule, pendant que dans le ring, les trois hommes discutent, et fusillent la general manager des yeux. Alors que la jeune femme disparait en coulisses, ils retournent eux aussi d'où ils étaient arrivés.



    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Avant que le match n'ait eu le temps de commencer, Ryan Wilson descend rejoindre les commentateurs, et s'installe à leurs côtés. Claudia lui offre un micro au grand désespoir de Patrick. Au son de la cloche, Takezo grogne et Drash fonce sur lui sans attendre. Le contact est violent et les deux hommes se frappent sans ménagement. Drash tombe le premier et se relève pour une épreuve de force qui fait marrer Ryan hors du ring. Il glisse une ou deux piques envers Flying Booya après que Claudia l'ait questionné sur ses premières impressions au sein de la SOW. Drash réussit à soulever T-Rex en souplesse et le laisse tomber durement au sol, avant de s'éloigner. Takezo se relève lentement, et Drash s'élance pour une big boot, ratée après que le dinosaure se soit enlevé du chemin. C'est finalement Drash qui se retrouve plaqué au sol avec une spinebuster. Les deux hommes se remettent à se battre alors qu'en dehors du ring, Wilson commente l'action en mettant beaucoup (trop?) d'émotion. Les deux hommes dans le ring continuent de se faire la vie dure et l'arbitre peine même à certains moments à se faire écouter. Wilson fait remarquer que T-Rex, Drash et lui portent des masques, chose qu'Azrael devrait faire, qu'on n'ait pas à supporter sa tête à faire peur. Voilà qu'Azrael descend la rampe en courant et va se placer devant Wilson qui se lève d'un bond de sa chaise et grimpe sur la table des commentateurs. Dans le ring, les duex participants au match s'arrêtent de se battre et regardent ce qui se passe, sortant même du ring. L'arbitre tente de faire revenir le calme mais trop tard, Wilson saute dans le tas et tout le monde commence à se taper dessus.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyLun 6 Juil - 14:14

    On rejoint les coulisses où Sarah est en train de regarder avec découragement ce qui se déroule sur un petit écran dans un corridor. Elle soupire longuement, tentant visiblement de garder son calme alors que le rouge lui monte aux joues. La General manager se met en marche en direction de son bureau et croise Syd, qui se met à marcher avec elle, ceinture sur l'épaule. Il lui passe un bras autour des hanches et s'adresse à elle d'un ton rassurant.

    Syd Filmore: T'en fais pas Sarah. T'as absolument aucun soucis à te faire. T'as raison, on a nuit à la qualité du PPV. T'as entièrement raison d'être hors de toi, et je trouve que tu gères plutôt bien la situation même si tu aurais toutes les raisons du monde de péter les plombs, surtout avec ce qui se passe dans le ring en ce moment...

    Coup d'oeil à un écran installé près de là. Le bordel règne toujours dans le ring.

    Syd Filmore: J'te le dis donc, t'as pas de soucis à te faire.

    Sarah s'arrête de marcher, et se dégage de son mari, qui semble chercher à comprendre la distance qu'elle force soudainement entre eux.

    Sarah Filmore: C'est de jolies paroles Syd. Mais tu me connais assez bien pour savoir qu'avec moi, les paroles sont loin de suffire. Prouve moi que j'ai aucunes raisons de m'en faire plutôt que de tenter de me rassurer inutilement.

    La jeune femme parcours ensuite le reste de la distance qui la sépare de son bureau, et elle s'y engouffre, pas sans être un peu surprise de trouver la porte ouverte. Elle tente ensuite de fermer la porte, mais se rend vite compte qu'elle n'était pas ouverte mais bien totalement absente. La jeune femme rougit encore, et bouillonne sur place, prête à littéralement tout casser.

    On quitte la General Manager pour passer au parking lot, dans lequel Sex Bomb marche en direction de la porte d'entrée, avec ses affaires. Il marche le long du corridor et salue d'un mouvement de la tête tous les employés qu'il croise. La caméra nous ramène sur le ring, où on passera au prochain match.



    *
    * *


    MITB Briefcase on the line
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors que Riggs est déjà dans le ring et attend son adversaire en faisant quelques échauffements les yeux rivés sur l'entrée, on entend le theme song de Charlie, qui apparait sur le stage. Il est vite rejoint par Wes Yesco, qui le frappe par derrière et lui fait descendre la rampe sous une pluie de coups de pieds. Syd vient vite l'aider à maintenir Green au sol et les deux sont rejoints par Riggs. À trois, ils passent Charlie à tabac d'une brutalité sans nom. Ils le balancent dans tout ce qui leur tombe sous la main, et malgré ses tentatives de répliquer, Green doit plier face au nombre. Riggs réussit à lui porter son F*ck the rules, Yesco relève Green avec l'aide de ses partenaires, et lui porte the last supper. Si Green est au sol complètement inerte jusque là, les trois autres ne semblent pas sur le point de s'arrêter. Ils sortent une table, puis une échelle (la plus haute!). Syd place l'échelle et les deux autres s'occupent de monter la table avant d'y placer Charlie. Syd monte jusqu'au haut de l'échelle et fait un large sourire à l'audience qui hue fortement. Il se prépare, vérifie que ses comparses retiennent bien Green sur la table, puis s'élance dans une moonsault absolument parfaite. Filmore se relève lentement, regarde les deux autres, qui éclatent de rire avec lui, puis les trois se remettent à tabasser Charlie.

    Spoiler:

    Ils s'arrêtent au moment où Sarah fait son entrée sur le stage, accompagnée d'un nombre plus qu'impressionnant d'agents de sécurité, tous prêts à vider les lieux.

    Sarah Filmore: Messieurs, veuillez escorter les men of mayhem à l'extérieur du bâtiment et leur interdire tout accès au building pour le reste de la soirée.

    Les agents se mettent à descendre et les men of Mayhem n'ont nulle part où aller puisqu'ils se rendent vite compte qu'un nombre aussi grand d'agents a été envoyé à travers le public pour leur bloquer toutes les sorties.

    Sarah Filmore: Je vous avais bien avertis. Et j'en profite pour faire de même pour le reste du roster. Toute intervention dans quelque match que ce soit se verra punie. Quant à vous trois; Ne me donnez pas de raisons de faire pire que simplement vous expulser.

    La General Manager enragée retourne en coulisses alors quel es trois hommes sont rejoint par la sécurité, qui les accompagnent vers la sortie la plus proche. Une équipe médicale descend en direction du ring, où on prend soin de Charlie Green, qui est installé sur une civière avec de grandes précautions.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyLun 6 Juil - 14:15


    La caméra nous emmène en coulisse où l’on retrouve Aiden Grayson, cellulaire à la main. L’air nerveux, il semble en train d’écrire un message texte. À chaque employé de la SOW qui passe à ses côtés, il relève la tête et demande s’il aurait vu Harper, ou s’il aurait croisé Darkside, ou même qui que ce soit qui pourrait avoir des nouvelles sur sa partenaire. Les réponses sont toujours négatives. La déception et la détresse se lisent de plus en plus clairement sur le visage d’Aiden, qui continue à faire le tour de l’aréna, dans l’espoir de trouver un indice, quoi que ce soit qui pourrait lui indiquer où Harper se trouve. Il replonge à nouveau son attention sur son cellulaire, et il ne voit pas qu’en sens inverse, Brujah s’avance vers lui. Le visage du vampire est complètement fermé, seul la colère et la rage peuvent se lire sur lui. Il bouscule les employés qui passent sur son chemin, tasse violemment les caisses, chaises, et poubelles qui obstruent la voie, et demande à qui veut bien l’entendre s’ils ont vu Devilhand dans les parages. Lui aussi se prend des réponses négatives qui augmentent sa colère de manière exponentiel. Après un temps, il aperçoit Aiden qui s’avance, toujours dans la lune, les yeux rivés sur son cellulaire. Brujah s’arrête, s’assure de bloquer le passage avec son corps, et attends patiemment qu’Aiden entre en contact, tête dans son torse, pour lâche un cri bestial qui le fait sursauter et trébucher. Brujah s’avance, menaçant, pour être juste un peu au-dessus d’Aiden. Puis il rit, d’un petit rire au début, qui s’accentue et se fait menaçant.

    Brujah :
    Tu pensais vraiment que ta petite amie réussirait à vaincre Darkside? Tu perds ton temps à la chercher, elle est probablement encore attacher dans sa salle de torture. Il doit encore être en train de l’observer, et de l’écouter gémir, appeler ton nom au loin, pour que tu viennes la libérer, et je suis convaincu qu’il prend son pieds, qu’il jouit de cette souffrance qui envahie son corps.

    Brujah se moque ouvertement d’Aiden, et cri son nom avec une petite voix, mimiquant celle d’Harper. Le loup se relève, rageur, pour faire face à la bête.

    Aiden : T’as quelque chose à voir avec son absence Brujah? Parce que depuis le PPV, tu sembles marcher étrangement derrière les pas de Darkside, même si t’es loin d’avoir l’étoffe du champion qu’il a été, quand t’es même pas capable de conserver ta ceinture contre un pauvre professeur.

    Le mot de trop. Brujah agrippe Aiden par la gorge, le soulève dans les airs avant de l’adosser contre le mur.

    Brujah : Tu n’es pas la proie que je traquais ce soir, mais je crois que Devilhand peut très bien attendre pendant quelques heures, parce que j’ai soudainement très envie de te faire goûter à la souffrance que ta douce est en train de vivre. Et si tu penses que Darkside est menaçant, n’oublie pas que j’ai réussi à vaincre ce faux dieu.

    Aiden se débat, réussit à se défaire de l’emprise de Brujah et à le repousser.

    Aiden : T’es qu’un putain de monstre Brujah, et si tu penses que tu peux t’en prendre à un loup sans qu’il y ait de réplique, tu te trompes gravement. Tu veux me faire souffrir? Rencontre moi dans le ring ce soir et on verra bien c’que tes capable de faire.

    Brujah sourit largement et hoche la tête en signe d’approbation. Aiden quitte ensuite à reculons pour retourner à son vestiaire, alors que la caméra nous transporte au ring.

    *
    * *

    Un son de cloche d’école secondaire se fait entendre et School’s out d’Alice Cooper se fait entendre. Dès le début du synthétiseur, un spot blanc s’allume et à la 5e seconde, deux pyros éclatent. À la 9e seconde d’autre pyros éclatent à nouveau, ainsi qu’une dernière fois à la 13eseconde, moment où Chuck Striker, nouveau champion hardcore, sort des coulisses en croquant dans une pomme. Dans l’autre main, sa ceinture hardcore qu’il soulève haut dans les airs. Il descend tranquillement la rampe, en dialoguant avec certain fans, avant de donner le restant de sa pomme a un jeune homme qui s’excite beaucoup trop du cadeau. Striker monte ensuite dans le ring, et saisit un micro pendant que la musique s’arrête. L’air complaisant, ceinture à l’épaule, il prend la parole.

    Striker : L’heure des cours peut finalement commencer pour tous les lutteurs de la SOW. Si je suis ici ce soir, prêt à me battre, c’est pour démontrer ce qu’un vrai champion devrait être pour sa division.

    Il prend une pause.

    Striker : Je suis ici ce soir, non pas pour défendre mon titre, mais pour me distancier du champion précédent qui était d’une brutalité sans nom. Je suis ici ce soir pour offrir un match de lutte pure, pour prouver que tous les lutteurs de la division hardcore n’ont pas besoin d’une chaise, d’une table, et de sang pour vaincre.

    Striker abaisse son micro, et une partie de la foule applaudit son affirmation, alors que l’autre partie, avide d’hardcore, rudoie le professeur.


    Striker : À entendre la réaction de la foule, je me rends compte que l’éducation sera aussi nécessaire pour une partie de notre auditoire, car il semble aussi abruti par la violence que l’était le champion précédent.

    De plus fortes huées se font entendre.

    Striker : Hué moi à votre guise, pauvre peuple. Il ne faut pas toujours écouter les désirs de la masse, et à quelques occasions, il faut savoir éduquer son peuple pour qu’il puisse comprendre, et voir la pureté, et la profondeur de la vie. Mais ne t’inquiète pas, peuple, ton véritable champion vient de se lever.

    Striker lève sa ceinture dans les airs, et la foule se met à huer majoritairement le professeur… jusqu’à ce que Booya de La Harissa se fasse entendre! Le véritable représentant du peuple, ceinture Wilside et Tag Team aux épaules, sort des coulisses, avec un micro entre les mains, et un arbitre derrière lui.

    Flying Booya : Désolé de l’interruption, prof’, mais je crois que je dois corriger une erreur grossière qui vient de se glisser dans ton discours. Le seul représentant du peuple de la SOW, c’est moi… n’est-ce pas, nation?

    Booya pose la question et tends le micro vers la foule qui s’exclame d’un long et bruyant BOOOOOOOYAAAAA au grand déplaisir du professeur. Booya continue à descendre la rampe tout en parlant.

    Flying Booya : Regarde-toi, Chucky. À peine arrivé à la SOW, à peine champion hardcore, et déjà prêt à faire la leçon à tous.

    Booya monte dans le ring en roulant, et va faire face au champion hardcore qui sourit d’un sourire nerveux.

    Flying Booya : Tu veux faire la leçon à tous les champions de cette fédération? Alors voici un double champion qui se dresse devant toi. Qu’as-tu à m’apprendre, prof?

    Striker : Première des choses, ont vouvoie son professeur, deuxième des choses…

    Violent coup de micro dans le visage de Booya qui tombe au sol! L’arbitre monte dans le ring et fait sonner la cloche en évacuant rapidement micro et ceintures du ring.

    Non-title match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le professeur et champion hardcore s’acharne sur Flying Booya dans les premières secondes du match avec de violent coup de pied et de poing qui adosse le représentant du peuple au coin. Suite à une projection dans l’autre coin, Booya réussit à renverser la vapeur en envoyant son adversaire au sol avec un bulldog avant de lui appliquer une version modifier d’un camel clutch. Le prof réussit à s’en sortir somme toute assez rapidement, et s’en suit un échange rapide de prise de bras, et de tête, entre les deux lutteurs, qui ne fait pas de vainqueur, alors que Striker réussit à briser la dernière prise en s’agrippant au câble. Le professeur se relève ensuite et fonce vers Flying Booya qui emmène le match dans un autre territoire, plus high flying, alors qu’il réussit consécutivement à placer sa charge booyaine ainsi qu’un springboard shooting star press. Il tente le tomber mais le prof réussit à s’en sortir. Les deux lutteurs s’échangent ensuite rapidement des coups, jusqu’à ce que Flying Booya à nouveau réussisse à prendre le dessus et à laisser son adversaire chambranlant alors qu’il fait l’un de ses enchaînement préféré : Booya Stunner, suivi d’un Jumping DDT, suivi d’un kip up, suivit d’un Booya Splash. Il en ligne ensuite Striker pour le BooyaCaDaBra! Striker se relève péniblement, évite le coup de pieds, puis soulève Flying Booya dans les airs pour appliquer sa Suspension! Booya ne veut rien savoir d’abdiquer après avoir subi deux minutes de torture. Le prof jette alors le représentant du peuple au sol, sort un gros feutre rouge de son costume, et part pour écrire un gros E pour Échec sur le torse de son adversaire… lorsque celui-ci l’agrippe en petit paquet et se sauver avec la victoire!

    Spoiler:

    Booya de La Harissa se fait à nouveau entendre alors que Flying Booya sort du ring en célébrant avec la foule qui l’acclame! Striker se relève, ahuri d’avoir perdu le match, et se met à crier après Flying Booya pour lui faire signe que c’est loin d’être terminé entre les deux. Il saisit son titre hardcore puis quitte l’espace du ring alors que Booya est toujours en train de célébrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyLun 6 Juil - 14:15

    On retrouve Sex Bomb qui s'arrête devant le bureau de Sarah. Il frappe sur le cadre de porte (vu l'absence de porte) et entre lorsque Sarah lui fait signe. La jeune femme raccroche son téléphone et Sex Bomb jete un nouveau coup d'oeil envers l'entrée.

    Sex Bomb: T'as fait enlever la porte?

    Sarah Filmore: Me parle pas de ça veux-tu?

    Il sourit, et s'installe face à la GM.

    Sex Bomb: Je sais que t'es occupée, surtout avec tout ce qui s'est passé ces dernières semaines, je vais donc faire court. Je veux utiliser ma clause de rematch au prochain PPV. Et je veux un match où c'est impossible que des éléments extérieurs - Yesco et Riggs plus précisément - viennent interférer dans le match. J'aimerais que ça soit un Hell in a cell.

    Sarah l'écoute attentivement, et hoche la tête.

    Sarah Filmore: Pour le rematch ça va de soit que c'est accepté. Par contre au niveau de la stipulation je dois y penser. Mais que ça soit ça ou autre chose, tu peux être sûr que je ferai tout ce que je peux pour que votre match ne se déroule qu'entre vous.

    La réponse de la jeune femme semble convenir à l'ancien champion, qui se relève et lui serre la main en souriant franchement. Il sourit en la regardant dans les yeux.

    Sex Bomb: Je voulais te remercier de ton impartialité. Je sais que ça doit pas être évident d'avoir ton mari dans le roster et de garder ce professionnalisme. Mais tu le fais, et c'est une excellente chose. Pour tout le monde. Merci encore.

    Il va pour partir, mais la jeune femme le retient avec une question.

    Sarah Filmore: Comment va Pétale?

    Sex Bomb: Si t'arrives à lui parler fais-le moi savoir!

    Il sort ensuite, laissant une Sarah visiblement surprise de la réponse reçue, mais aussi un peu troublée.


    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Brujah n’attend même pas qu’Aiden soit entrée dans le ring pour l’attaquer et porter le match à l’extérieur. L’ex-champion hardcore brutalise son adversaire en le propulsant dans tout ce qui se trouve à l’extérieur du ring, que ce soit la bande, les poteaux, la table des commentateurs, ou le ring lui-même. L’arbitre réussit à forcer Brujah à ramener son adversaire dans le ring, ce qui donne un léger avantage à Aiden qui prend le dessus dans le match avec un Springboard Forearm Smash suivi d’un Fisherman Implant DDT qui lui donne un compte de deux, suite à une projection renversé. Il envoie ensuite son adversaire dans le coin et il tente de l’enligner avec une combinaison High Knee suivi d’un Bulldog, mais Brujah l’attrape en plein vol et le retourne au sol avec un Leg Breaker. À partir de ce moment, Tony St-Michel s’acharne à grand coup de pieds, de poing, et d’avant-bras au haut du corps de son adversaire qui ne lui laisse absolument aucune chance de respirer ou de se relever. Après un solide knee drop derrière la tête, Brujah relève son adversaire et le frappe avec une série de trois german suplex. Il tente un tombé, compte de deux uniquement. Rageur, il relève Aiden, puis le matraque avec son Frenzy : trois puissant powerbomb consécutif, sans toutefois qu’il n’y aille pour un tomber. Plutôt, Brujah relève Aiden qui semble de moins en moins répondre, et l’envoie solidement au sol avec son Mauvaise augure… uniquement pour relever à nouveau Aiden et l’envoyer au sol avec son Predator’s Mark. La bête n’en a pas assez, et il s’agenouille sur son adversaire avant de lui enligner son coude contre le visage jusqu’à ce qu’il se mette à saigner. L’arbitre demande à Brujah d’arrêter à plusieurs reprises, Aiden ne semblant plus être conscient, et lorsque celui-ci refuse de coopérer, il disqualifie Brujah!

    Spoiler:

    Brujah se relève, complètement déchaîner, il s’avance vers l’arbitre qui prend peur et se laisse tomber à l’extérieur du ring avant de quitter en courant vers les coulisses. Brujah reporte à nouveau son attention vers Aiden qu’il relève et frappe à nouveau de son Predator’s Mark, sous de fortes huées de la foule. Il passe ensuite sa main sur le visage ensanglanté de son adversaire inconscient, en liche, avant de se l’étendre sur le chest et de lâcher un long cri bestial à nouveau en levant les bras dans les airs. Il quitte ensuite le ring en gueulant à qui veut l’entendre que Devilhand est le prochain à subir ses mauvais traitement, et qu’il mettra fin à sa carrière, alors que l’équipe médical sort des coulisses au pas de course pour aller porter soin à Aiden qui semble avoir toutes les difficultés du monde à se relever.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyLun 6 Juil - 14:16

    Victimized de Linkin Park débute dans une explosion lumineuse stroboscopique blanche et rouge. Lorsque la musique se calme, Philo et Devilhand sortent des coulisses tranquillement au haut de la rampe, accueilli d’une forte réaction de la foule, les hués semblant viser plus Philo que Devilhand. Les deux s’arrêtent, observent la foule. Philo est vêtu d’un kilt carotté orange et noir. Il porte un t-shirt d’orange mécanique, et de lourd bandage couvre son bras droit, ainsi que son cou. Devilhand vient se placer devant Philo, met un genou au sol, et les deux lutteurs font de leur corps une croix, au même moment où des explosions pyrotechniques partent de chaque côté du stage. Ils se mettent ensuite à descendre tranquillement la rampe, savourant chacune des réactions de la foule. Ils montent ensuite dans le ring, et pendant que Philo va chercher un micro, Devilhand monte dans un coin et fait de son corps une croix. La musique s’arrête, la main du diable redescend dans le ring, et échange un signe de tête à Philo.

    Philo : Je tiens tout d’abord à féliciter le nouveau champion omega de la SOW, qui a réussi à se faire expulser par sa propre conjointe du show le plus important de sa carrière, celui de la grande célébration des Men of Mayhem et de son couronnement en tant que nouveau maître absolu de la fédération.

    Philo sourit narquoisement, Devilhand rit à son tour.

    Philo : Je sais pas pour toi Devil, mais ces gars-là ont absolument aucune idée de comment faire un impact et en ressortir crédible. Tant que c’est absurde et vide de sens, ils sont satisfaits.

    À nouveau ils s’échangent un petit rire. Devilhand fait signe à Philo de lui passer le micro.

    Devilhand : Un peu comme un prédateur qui se contente de la proie la plus faible sur son passage et est même pas capable d’en ressortir avec une victoire… Salut Brujah, je suis ici si tu me cherches encore!

    Dit-il en regardant directement la caméra, souriant à pleine dent. Il redonne le micro à Philo.

    Philo : En même temps, bien des gens en coulisse doivent se dire que nous n’avons aucune raison de narguer et de célébrer, qu’autant Devilhand que moi avons perdu nos matchs de Final Justice, que je subi les contrecoups physique de la victoire de Pétale… et pourtant, pourtant ce soir j’ai le cœur à la fête… car nous sommes des vainqueurs. Le Prêtre est parti dans l’au-delà, ayant joué son rôle à la perfection, le pathétique règne de Brujahlité est déjà terminé, et son instinct semble en total perdition… Pétale n’aura pas le choix de revenir vers moi pour que je puisse terminer mon rituel et lui redonner son humanité… et surtout, elle n’est pas ici ce soir pour dévoiler à tous le dernier secret qu’elle tente de cacher depuis si longtemps.

    Petite pause, léger murmure dans la foule.

    Philo : Plus rien ne peut m’empêcher de révéler que…

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entrée sous une forte ovation de la part de la foule qui ne peut que se réjouir de l’interruption bien placé de l’ex-champion Omega. Il est vêtu pour lutter, et a un micro entre les mains. La musique s’arrête, alors que Philo, ayant passé sa rage, est accoté sur le premier câble avec Devilhand à ses côtés. Il regarde Bomb en le questionnant du regard sur ce qu’il vient foutre ici.

    Sex Bomb : Que tu m’emmerdes royalement.

    Grosse réaction de la foule.

    Sex Bomb : Tu sais, je suis d’accord avec toi sur un point Philo : Filmore et sa bande sont ridicule, mais leur absence à quelque chose de bien, de très bien. Et l’absence de Pétale aussi a quelque chose de très bien aussi, même si ça me brise le cœur de la voir dépérir et souffrir, jour après jour, à cause de toi, à cause de tes manœuvres.

    Philo : Et c’est loin d’être terminé Sexy, t’as encore rien vu.

    Sex Bomb : Ta gueule Philo, ferme ta criss de gueule pour une fois.

    Philo baisse son micro, souriant. Devilhand le regarde en haussant les épaules, lui disant qu’il parle toujours trop, et la foule applaudit lourdement Sex Bomb. Étrangement, les trois lutteurs semblent éprouver un grand plaisir à partager le moment présent.

    Sex Bomb : Tu sais pourquoi je me réjouis que les Men of Mayhem et ma future femme ne soient pas là en ce moment? Tout simplement parce que pour une fois, y’a rien qui m’empêche de porter mon attention sur toi, de venir t’interrompre, et de venir te challenger à un match, ici, maintenant.

    La foule pop!

    Sex Bomb : Toi et ton petit copain, contre moi et mon coéquipier. J’ai besoin de me défouler, et malheureusement pour toi, Syd est plus là pour que je m’amuse. Ça te dis?

    Philo et Devilhand s’échagent un regard, et rapidement se comprennent.

    Philo : Amène-toi Justin, on va avoir du plaisir.

    La foule pop de nouveau! Philo lâche le micro, enlève son chandail, révélant des bandages à la grandeur de son torse, en plus de ceux à son bras et à son cou. Sex Bomb descend la rampe, alors qu’un arbitre sort des coulisses, peu de temps avant que Come out and Play de The Offspring se fait entendre! Le partenaire de Sex Bomb n’est nul autre que le champion Intercontinental qui sort des coulisses, ceinture à la taille. Il s’arrête au top du stage, prenant une pause confidente, avant d’aller rejoindre son partenaire de la soirée, pendant que la caméra coupe et s’en va à la pause.

    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Devilhand et Yungsung débute le match en s’étudiant pendant quelque moment, avant d’échanger le contrôle dans une épreuve de force qui voit le champion intercontinental en sortir vainqueur. Il réussit à isoler Devilhand dans son coin, où s’enclenche un solide travail d’équipe entre Bomb et Yungsung qui travaillent le diable de la SOW au corps en s’échangeant la tag à quelques reprises et en le martelant de coup d’épaule dans le ventre, de coup de poing au visage, et d’une double souplesse. Bomb est l’homme légal dans le ring lorsque Devilhand réussit à renverser une projection, envoyer l’ex-champion au sol, avant d’aller faire rapidement la tag à Philo qui entre dans le ring et propulse à nouveau Sexy au sol avec un high knee au visage. Philo relève Bomb et l’isole à son tour dans son coin où l’expérience du ring en équipe de Devilhand et du chaman se fait ressentir alors qu’ils enchaînent une série de coup qui se terminent par un dropkick de la part de Devilhand suivi d’un Death Valley Driver de Philo qui tente le tomber. Compte de deux uniquement. Philo relève rapidement Sex Bomb et l’envoie dans les câbles, mais il réussit à renverser la vapeur et propulse violemment Philo au sol avec un spinebuster qui après un certain moment s’avère à être le point tournant du match, alors que l’ex-champion omega est en mesure d’isoler et d’empêcher Philo de faire la tag, alors qu’il le travail systématiquement là où son corps est couvert de bandage. Devilhand réussit à plusieurs reprises à briser les comptes et de Yan et de Bomb pour éviter que le match se termine, mais alors que Bomb est revenu comme homme légal dans le match, Yan a sorti Devilhand du ring et les deux lutteurs se sont mis à échanger coups sur coups, alors qu’après avoir esquivé une tentative de Impaler DDT, Bomb a planté Philo au sol avec son TNT et de couvrir le chaman pour le compte de trois!

    Spoiler:

    *
    * *

    Yan remonte dans le ring alors que l’arbitre fait résonner la cloche et lève les bras des deux lutteurs. Devilhand se rapproche de Philo, qui a roulé à l’extérieur du ring, en se tenant le derrière de la tête, et les côtes. Malgré la défaite, Philo sourit, il sourit largement. Sex Bomb le voit, lui demande pourquoi il sourit, alors que Philo demande à avoir un micro à nouveau. Sex Bomb soupire d’exaspération. Philo applaudit avant de porter le micro à sa bouche.

    Philo : Bravo, bravo! Pétale te le dira, mais cette victoire ne signifie rien, et tu aurais dû chercher à me faire sortir de cette aréna sur une civière, parce que cette fois-ci tu ne m’interrompras pas. Sex Bomb, tu dois savoir une chose importante au sujet de Pétale. Je sais que tu es conscient qu’elle a eu plusieurs hommes dans sa vie avant que tu sois en mesure de lui ravir son cœur.

    Tout au long de son discours, Philo et Devilhand ont cheminé le long de la rampe, s’éloignant du ring. Rendu au top, Philo s’assoit et reprends son souffle en tentant d’étirer son cou.

    Philo : Et tu sais très certainement que son premier mari, Slegh, était mon poulain, le premier d’une lignée de champion qui ont grandi et partagé le ring à mes côtés… Cependant Slegh et moi partagions quelque chose de beaucoup plus intime, et de beaucoup plus profond, et c’était notre amour pour Pétale.

    Philo abaisse à nouveau son micro au grand dam de Sex Bomb qui l’implore d’en venir au point.

    Philo : Cependant, une chose qu’il n’a jamais su, et que Pétale à toujours tout fait pour taire, c’est que nous avons été ensemble, à l’insu de Slegh, et à l’insu de tous. Oui, Pétale a sauvé ma vie… mais je lui en ai donné une…

    Un silence de stupeur s’abat sur l’aréna, Sex Bomb semble confu.

    Philo : Justin, à partir du moment où tu joindras ta destinée à celle de Pétale par les liens sacrés du mariage, nous ferons partie de la même famille… car Laurence est ma fille.

    Bomb explose, Yan est obligé de le retenir pour éviter qu’il remonte la rampe et s’en prenne à nouveau à Philo, qui lui quitte vers les coulisses alors que la caméra coupe pour conclure le show.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyLun 6 Juil - 14:16

    Remerciements

    Philo: Segment Aiden/Brujah + Striker VS. Booya + Brujah Vs. Aiden + Segment Philo/Devilhand/Bomb + Main Event + Fermeture
    Pétale: Récap. + Segment ouverture + Opener + Segment Sarah/Syd + Charlie Vs. Riggs + Segment Bomb/Sarah
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyLun 6 Juil - 14:30

    Je vais donner mes commentaires plus tard ce soir, rapidement je vais dire tres bon show. :)
    Cependant j'ai eu un flash... Un tag team match... Sex Bomb et Brujah versus Philo et DevilHand.
    J'y vois du potentiel, mais bon ca depend des ST's :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyMar 7 Juil - 11:11

    En voilà un bon show !

    Malgré ses liens avec le champion, je sens que Sarah va en souper du chaos signé Men of Mayhem. Connaissant la Miss, il n'y a que deux conclusions à cette histoire et risque d'y avoir des blesser (non, je ne parles pas d'une séance de fouet rose...quoique).

    Tiens, Drash aurait récupéré un ticket pour apprendre à parler le T-Rex ? Tant mieux ! plus on est de fous plus on grogne !

    Quand Brujah pas content, Brujah tuer son adversaire et quand Brujah content...euh...c'est qu'il est jamais content en fait.

    Le prof vient de se faire un ennemi de prestige.

    Alors comme ça, la petite Laurence a un Philo comme papa ? Belle révélation, même si ça manque de main coupé à mon goût (mouahaha je suis vieux !).
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyMar 7 Juil - 13:36

    Un Men of Mayhem show :3

    Je trouve que le duo Pétale-Philo fonctionne du tonnerre ! Le show est bon, je dirais du deux à trois étoiles, avec des segments bien construits et des matchs qui font le job. J'espère que les gens ont pas bouffé trop de MoM, mais je trouve important pour le building du groupe ce genre de shows. Ca donne un aspect dominateur.

    J'ai trouvé que ça manquait un peu de Sex Bomb. Mais tout bon show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyMar 7 Juil - 15:01

    Un très bon show d'après PPV. On ne s'ennuie pas du tout !

    Sarah semble déborder par les évènements organisés par son petit Syd mais au final elle arrive à tenir la baraque et je pense qu'elle est pas prête à la lâcher.

    On a encore pas eu de match pour cette putain de malette fais chier Very Happy Je trouve tout de même qu'on a eu beaucoup de MoM comme dit précédemment mais si c'est juste pour ce show ça n'est pas très dérangeant.

    La petite feud ? entre Striket er Booya est sympathique après pas sur que ça continue je pense que c'était histoire de remettre en place le nouveau champion. Bien joué Booya, tu es l'exemple de Ken sache le Very Happy

    Brujah énervé, pas très sympa pour Aiden mais il s'en remettra j'en suis sur !

    Et enfin la fin du show est vraiment bien faite je trouve avec un bon segment d'avant match et l'après match qui est aussi pleins de révélation. Déjà hâte la semaine prochaine :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyMar 7 Juil - 15:36

    J'aime bien le show aussi, le reveal de Philo comme etant pere de Laurence ca en jete pas mal!

    Brujah agis comme Brujah, je pense que je vais aimer voir ca devenir la norme quoi que si il es toujours en mode Grr je defonce tout ca peut devenir plate assez vite. Mais j'ai confiance a l'equipe de narration la dessus. Sa feud avec Devilhand semble se diriger vers un truc qui fera evoluer les 2 hommes et crois que ca va etre bon. :)

    Booya et Striker c'est interessant mais pas pour le titre Hardcore.
    Je vois pas dutout Booya comme etant Hardcore Champion. J'aimerais plus le voir tenter de remonter l'etoffe de la WildSide. L'aspect Professeur versus Representant es ce qui m'interesse dans cette feud ou je verrais bien un certain Ryan s'y introduire plus tard. Il Represente lui aussi apres tout. ;)

    Men of Mayhem ma crainte es que cela devienne une NWO versio SOW et que ca devienne gazant a regarder. Presentement c'est parfait rien a dire mais ont disaient ca de la NWO aussi a l'epoque et ont saient ce que le tout a donner a la fin. Je pense que ca n'arrivera pas cependant, Philo, Petale et Edward savent mieux que de repeter l'histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyMer 8 Juil - 0:01

    Merci à ceux qui ont pris le temps de commenter le show. C'est toujours apprécié d'avoir votre feedback.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyMer 8 Juil - 0:36

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyMer 8 Juil - 5:32

    Pétale a écrit:
    Merci à ceux qui ont pris le temps de commenter le show. C'est toujours apprécié d'avoir votre feedback.

    Le mien va arriver, faut juste que j'ai un peu le temps. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyMer 8 Juil - 6:31

    Pas eu beaucoup de temps, donc je le fais en mode recap :

    J'aime bien le recadrage de Sarah au début, une éventuelle feud Drash/le dino ce peut le faire comme le suggère ce match, le passage Brujah/aiden est vraiment bon car on ressent la tension qui monte d'un coup avec la parole de trop, show se termine aussi de manière explosive et la revelation tâche bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyMer 8 Juil - 15:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je prends quelques secondes sur le bord de la plage pour vous dire que j'ai ADORÉ le show!!! Même si Syd trouve que ça manquait de Bomb, moi j'ai trouvé son utilisation parfaite! Il n'aurait pas pu intervenir face au MOM au début et avoir ce gros moment à la fin!!!

    J'ai toujours été un fan des feuds avec du drame et le segment de la fin avec l'annonce de Philo était génial!!!!! Le reste était tout aussi bon! La tension entre Aiden et Brujah, l'absence de Darkside et Harper qui laisse encore plus planer le doute, Booya Vs le Prof, la mêler général du premier combat.....Cetsit un très bon show!


    Je ne sais pas si je vais être capable de poster quelque chose cette semaine, mais je reviens dimanche de la Floride! Alors si je ne suis pas capable avant le prochain show, ce sera en début de semaine! De toute façon, je crois que Bomb devra avoir une discussion avec Philo bientôt :P

    Good job gang!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 EmptyMer 8 Juil - 17:43

    En tout cas c'est tellement le bordel que l'été va être chaud Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 6 Juillet 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Juillet 2015 Showdown : 6 Juillet 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 6 Juillet 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 20 Juillet 2015
    » Showdown du 1 juillet 2016
    » Showdown: 2 Juillet 2012
    » Showdown : 21 Juillet 2014
    » Showdown : 16 Juillet 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-