Le premier objectif est atteint, La Garde est officiellement dans la compétition pour le titre Tag Team. Il ne fait aucun doute que sans l'intervention des 3H, le match était fait. Nous menions cette rencontre et il s'en est fallu de peu pour que cela soit notre première victoire en tant qu'équipe. Seulement voilà, la Sow comme à son habitude n'assure pas la sécurité des lutteurs et laissent entrer n'importe qui sur le ring.
N'importe qui? Oui, j'ai bien dit "n'importe qui". Des malades mentaux qui devraient bénéficier de soins appropriés, et pas de cette drôle d'expérience que le dénommé Didier considère comme une thérapie. Ses patients ont besoin d'un vrai traitement, et d'un véritable encadrement. Pas de taper sur des gens sur un ring sans savoir pourquoi. La seule chose dont vous pouvez être certains, c'est que leur état va se dégrader, et qu'ils vont mettre en danger d'autres personnes. C'est très grave, et Neil Whitis devrait prendre les mesures nécessaires pour nous protéger. N'avons nous pas assez de détraqués ? Entre les psychopathes qui découpent de pauvres innocents, d'autres qui pratiquent des exorcismes, et d'autres encore qui s'amusent à faire des farces dignes des plus grands navets... y a-t-il un pilote pour sauver la SOW? Allo? Y a quelqu'un aux commandes? Ou c'est juste une marionnette?
Mais bref, cette ou plutôt ces interventions ont au moins un effet positif: le challenge! La compétition! Au cours de ces prochaines semaines chacun d'entre nous va devoir agir pour prouver qu'il est le meilleur. Certains révéleront le meilleur d'eux mêmes, et d'autres resteront sur le carreau, pas assez solides pour survivre à un tel rendement. Il n'y aura pas de places pour ceux qui ne savent pas pourquoi ils se battent. Il est temps pour chacun d'eux de retrousser leurs manches et d'aller au front! Ce n'est plus l'heure de se demander si on est vraiment une équipe ni comment parvenir à cohabiter. Ce n'est plus l'heure de se défiler une semaine sur deux pour rendre visite à un frère enchaîné dans un asile. Ce n'est plus l'heure de se lamenter sur sa gloire perdue et sa coupe de cheveux démodée. Vous êtes là pour quoi les gars au juste?
La Sow n'est pas une nursery. Ce n'est pas un asile. Ce n'est pas un refuge. La SOW c'est la compétition, c'est une arène de gladiateurs! Il faut se battre, mais il faut le faire pour atteindre un objectif. Performer, dépasser ses limites, et remporter le graal, les ceintures tag team, détenue par le super vilain Darkside et sa chère épouse Cruella. Ne vous fiez pas à ces charmants surnoms, il y a bien plus qu'un affreux et son ombre sous les visages pales dont ils nous affligent. Il y a la joie. Oui, la joie. Enfin, un peu d'action. Enfin, quelqu'un s'intéresse à leurs biens. Les petits nouveaux, c'est bien, mais on s'en lasse vite. Je sais que Darkside a hâte de me revoir, de me serrer à nouveau dans ses bras. On a encore des tas de choses à se dire. J'ai un cadeau de mariage! Je voulais te l'offrir en main propre, alors tu vas devoir attendre un petit peu, que je fasse de la place dans cette division en pleine ébullition, en pleine mutation, et quand j'aurais écarté chacun de mes concurrents, je viendrai te présenter mes voeux les plus sincères, de malheur et de désolation... Et si le coeur t'en dit, n'hésite pas à éliminer deux ou trois concurrents au passage, un petit coup de main ne serait pas de refus !
See you soon !
Carrie
Mar 15 Sep - 10:58 par Laurence