Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Une phrase qui veux tout dire.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Une phrase qui veux tout dire. Empty
    09102015
    MessageUne phrase qui veux tout dire.

    Chuck Striker a écrit:
    Cette compagnie va finir par me perdre s’ils ne m’accordent pas le temps que …

    Cette phrase mes chères Wilsonite, elle dit tout!
    Et elle est signe que la Division WildSide es en grand besoin de changement. Alors que son Champion semble rêvé a mieux, que Flying Booya a décidé de prendre Air Transat pour se « jetté » et que Yan Yungsung se donne les airs d’un Marty McFly Sino-Québécois (Great Scott!!) il me semble claire que ma belle WildSide, cette sublime ceinture qui repose si doucement sur mon épaule gauche alors que je vous écris ce blogue, es dans une situation perilleuse.

    Délaissé par son Champion (L A HONTE!!) et mis en plan par le deux tiers de ses faux prétendant et ce peu importe ce que le Vers Solitaire et le Cochon Aéroporté peut bien écrire sur les blogues, il ne reste que deux individus qui cherche vraiment le bien de ce titre! Moi, son prétendant Légitime, et Zack Keibler le troisième faux prétendant! En fait, il ne reste que moi car nous savons tous que Kibbles n’ Bits souhaite le titre SOW afin d’assouvir son fantasme Prime-aire. C’est digne d’une travestie de voir ceci arrivée, de voir des hommes (mouwais…) qui se clame de talent et de calibre ‘’Légendaire’’ se foutre d’un titre qui pourtant peut les mené à la gloire, au femmes, au succès, a l’argent et plus que ça et plus que cela.

    Il n’y a que moi qui peut donner à la belle WildSide l’attention qu’elle mérite.
    Je suis le seul qui ne démord pas alors que l’adversité es a son maximum. MOI! Ryan Wilson! Le Leader des Wilsonites! J’en appel d’un PUTSCH contre le Champion WildSide Chuck Striker!! Abat le Professeur qui ne tente même pas de venir extirpé le titre de mes mains! Abat la dictature de son ‘’Règne’’ éducationnel de niveau maternelle!

    Ce titre mérite une meilleur classe de détenteur! Et je vais lui offrir.

    VIVE LA WILSON-UTION!!

    PS - Je t'ai pas oublié Coco-Yesco!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Une phrase qui veux tout dire. :: Commentaires

    Zack Keibler
    Re: Une phrase qui veux tout dire.
    Message Ven 9 Oct - 13:00 par Zack Keibler
    Hey "copain ", quand on est déguisé comme toi on évite de parler de travestis. Quand on écrit comme toi,on évite de mentionner le niveau scolaire des autres. Putain mec, il y a une faute dès le titre de ton article!
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Une phrase qui veux tout dire.
    Message Ven 9 Oct - 13:11 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Je ne me clame pas parfait non plus tu sait!
    Drash
    Re: Une phrase qui veux tout dire.
    Message Ven 9 Oct - 18:33 par Drash
    Ryan Wilson a écrit:
    Ryan - Je ne me clame pas parfait non plus tu saiS!

    La faute de conjugaison aussi facile au présent est fait exprès?
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Une phrase qui veux tout dire.
    Message Ven 9 Oct - 18:48 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Bien sûr Drash-attack!
    Puisque cela semble faire tant réagir la basse-cour du Sanctuaire. Dit Zack-o tu savais que ton idole était le Champion du pas-savoir-écrire? Et tu me met à la gueule une faute ou deux fautes. Deux poids deux mesure much?
    Kojiro
    Re: Une phrase qui veux tout dire.
    Message Sam 10 Oct - 9:51 par Kojiro
    Kojiro : Je suis pour n'importe quel lutteur qui peut botter le postérieur d'un professeur et être récompensé pour ça !
    Re: Une phrase qui veux tout dire.
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Une phrase qui veux tout dire.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: