Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Injection: 07 Décembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 1:46

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hamilton, Ontario



    L’image est noire, puis en plein centre, apparait un petit point blanc qui illustre l’ouverture des vieilles télévisions d’antan. Un rayon de lumière s’empare de l’écran et une image sépia apparait avec des images de Chuck Striker qui décroche la ceinture pour devenir le premier champion Wildside Unifiée… L’image avec la voix des annonceurs vieillie hurle dans le haut-parleur intégré.

    - « ET LE NOUVEAU CHAMPION WILDSIDE… CHUCK STRIKER!!! » »

    L’image coupe rapidement pour ensuite montrer des images de Sex Bomb qui devient champion intercontinental. La même voix apparait !

    - Les Originals Sins ont un nouveau champion dans leur rang… Sex Bomb !!!

    L’image coupe encore une fois pour nous montrer les 3H triompher de sur Darkside et Harper pour devenir les champions par équipe.

    - ILS L’ONT FAIT !! ILS L’ONT FAIT !! Les 3H sont champions !!

    Puis l’image s’embrouille un peu. Et on revoit Philo triompher de Syd Filmore et l’arbitre lui remettre la ceinture et l’image montre Philo faire son signe de croix avec son corps de sa façon traditionnelle.

    Puis une silhouette noire apparait devant l’écran et tourne la roulette changeant les postes. Des images d’une meilleure qualité apparaissent soudainement. La silhouette se tasse et on voit ULMANN briser une table en feu sur la tête de Wilson. La silhouette change encore une fois de chaine en tournant la roulette.

    Puis on voit Finn Simmons pousser Sex Bomb avec Zack Keibler, puis l’image montre Bomb qui s’accroche à Keibler en tombant et ainsi l’éliminer dans sa chute. On voit l’arbitre remettre la ceinture à Finn Simmons et celui-ci célébrer quelques secondes avant que l’image ne soit changée encore une fois par la silhouette.

    On voit Carrie et Cole s’allier sur le corps au sol d’Aiden Grayson qui finit par abandonner! La Garde célèbre alors qu’un arbitre leur amène les ceintures par équipe et ceux-ci les lèvent dans les airs tout heureux !

    Encore une fois, la silhouette change de chaîne pour nous faire voir Darkside et Rafael se battre pour la ceinture… puis Yan Yungsung arriver à la course pour se saisir du titre et sortir de la cage vainqueur et nouveau SoW champion ! La silhouette ferme alors la télévision et les lumières s’allument. La silhouette se révèle être Yan Yungsung avec la ceinture autour de la taille. Il regarde la caméra puis dit :


    - Une nouvelle ère. Un nouveau cycle.

    Et l’image coupe. Pour nous montrer le logo de la SoW et nous lancer officiellement dans le show

    *
    * *


    Le vidéo de récapitulation se termine à peine que le theme song du nouveau SOW Champion retentit. Voilà qu’il se présente sur le stage, ceinture à la taille et sourire aux lèvres, bercé par les cris de joie de la foule, qui scande le nom de Yan à tue tête. Yungsung descend la rampe en tapant dans les mains tendues vers lui, et il monte dans le ring, où il demande poliment à Livia de lui filer son micro, ce qu’elle fait avec un certain sourire.

    Yan Yungsung :
    Merci à tous! Merci!

    Il salue la foule d’un geste de la main, et reprend la parole lorsque les cris se font moins puissants.

    Yan Yungsung : Je suis très content de pouvoir me présenter devant vous ce soir avec cette magnifique chose.

    Il pose la main sur sa ceinture, en souriant.

    Yan Yungsung :
    Et je profiterai de ce temps qui m’est alloué pour célébrer ma victoire afin de vous remercier de votre soutien au cours des derniers temps. Votre dévouement à mon endroit a été une motivation certaine pour gagner le titre, et…

    Le theme song de Wes Yesco retentit, et voilà le membre restant des men of mayhem qui fait son arrivée, oreiller à la main et couverture sur l’épaule. Il tient un micro dans son autre main, et s’arrête sur le stage, pour poser sa couverture et son oreiller au sol, avant de s’y étendre en baillant bruyamment dans son micro.

    Wes Yesco : Tu sais Yan, Philo jacassait beaucoup, mais au moins y’avait des trucs intéressants qui sortaient de son claque merde. Toi, c’est d’un ennui chaque fois que tu l’ouvre, permet moi de faire un somme pendant que tu continue.

    Il lève son doigt et reprend la parole.

    Wes Yesco : Ça, et promet moi au moins de pas nous endormir comme ça chaque semaine au début des shows, parce que la compagnie a besoin d’action, pas de somnolence.

    Yan Yungsung : J’imagine que tu crois pouvoir être plus intéressant, toi.

    Wes Yesco : Je ferais effectivement un champion bien plus distrayant que toi. Ça, y’a aucun doute. Mais tu sais, j’peux te le prouver bientôt si tu veux.

    Yan hausse les sourcils, mais sourit, ne semblant pas surpris de ce qu’il entend.

    Yan Yungsung : Bah voyons. Au cas où tu te souviendrais pas, Yesco, je dois un rematch à Philo d’abord. Mais quand j’en aurai fini avec lui, ça me fera plaisir de gagner ma rédemption pour la perte du titre Intercontinental en te battant. Ça ferait plaisir à mes fans, et ça me ferait très plaisir.

    En entendant ça, Yesco se redresse et se lève, avant de reprendre ses affaires, un large sourire aux lèvres.

    Wes Yesco : J’demande pas plus que ça, moi, tu vois! Une occasion de t’arracher un deuxième titre, ça me fera plaisir à moi aussi tiens!

    Il éclate de rire et rentre en coulisses, alors que Yan sort du ring et remonte la rampe en prenant tout de même un peu le temps de donner de l’attention aux fans.


    *
    * *


    Alors que les deux jeunes hommes sont dans le ring, prêts pour leur affrontement, le theme song de Sex Bomb retentit, et la living Legend descend la rampe en marchant lentement, saluant avec arrogance Zack Keibler. Il contourne le ring et se poste à la table des commentateurs, aux côtés de Claudia, qui lui fait une place avec une joie évidente de le voir à côté d’elle.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche est sonnée et les deux jeunes se lancent l’un sur l’autre pour un contact violent entre eux, particulièrement pour Palmer, qui encaisse une série de coups voués à impressionner la galerie de la part de Keibler, qui regarde par-dessus son épaule à quelques moments pour regarder Sex Bomb. L’action est rapide, puisque les deux participants au match sont jeunes et affamés. Plusieurs prises sont retournées et Palmer réussit à prendre le dessus sur son adversaire avec un bon jawbreaker bien puissant qui projette Keibler au sol. Palmer garde le contrôle un moment, tentant même son Rufied, mais Keibler réussit à s’en sortir en tombant sur ses pieds derrière son opposant. Keibler se prend de l’élan dans les cordes et étale Palmer au sol au moment où celui-ci se retourne, en lui portant son lou thesz pres sous le « SIGMA! » des fans. Keibler enchaine rapidement. Il se relève et prend de l’élan dans les cordes à nouveau pour son rolling thunder « OMEGA!! ». Zack monte dans le coin en vitesse, pointe Sex Bomb en criant « WHISKYYY! » alors qu’il s’élance en swanton bomb. Zack reste couché sur son opposant pour le compte de trois.

    Spoiler:

    Sex Bomb applaudit Zack en se levant de sa chaise, et le jeune étudiant demande un micro, qu’on lui donne sans tarder.

    Zack Keibler : J’espère que tu as apprécié le match, Sex Bomb. J’espère aussi que tu te prépares à notre futur affrontement. Parce que je compte bien faire d’une pierre trois coups; venger Prime, monter les échelons de la SOW en battant une légende vivante, et te rendre service. En te redonnant une raison pour te battre, une flamme qui brûle comme tu l’as si bien dit dernièrement. Je pense que cette rivalité entre nous deux pourrait être une fin grandiose à une carrière qui l’est tout autant. Oui, pourquoi pas? Être reconnu comme le gars ayant mis fin à la carrière du grand Sex Bomb, ça pète comme fait à ajouter sur un CV! Il est temps que la SOW passe à un modèle plus jeune…

    Il sourit, avant de poursuivre.

    Zack Keibler : J’imagine que Pétale pourrait bien faire le saut elle aussi, non?

    Devant les provocations évidentes, Sex Bomb ne bronche pas, se contentant de sourire avec assurance. Zack hausse les épaules, et sort du ring.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 1:47

    On aperçoit la porte du bureau de Neil Whitis. Plus la caméra s’avance, plus on entend une voix parler… parler… parler… parler… La porte s’ouvre et on voit Neil Whitis qui se tient la tête avec un air complètement découragé et las. À côté, on voit Chuck Striker qui parle, le touche à l’épaule et se déplace pour aller chercher un contact visuel avec le GM de la compagnie.

    Striker : Neil… Neil… NEIL ! Tu. Ne. Peux. Pas. Me. Laisser. Comme. Ça. ! C’est injuste. C’est pas légal ! Je suis sûr que c’est pas légal ! J’veux pas un rematch, je veux mon titre ! Je ne veux plus de défense 1 contre 5. Je ne veux plus de choses ridicules. Je veux mes défenses une par une. Sans arrêt. Toutes les semaines, mais un match avec l’autre lutteur annoncé.

    Striker prend une pause et change de position pour aller chercher encore une fois les yeux de Neil.

    Striker : Neil. NEIL! J’pense que tu comprends pas. J’arrêterai pas. Je veux mon titre. Je veux prouver à tout le monde que je suis encore le meilleur. Je suis le plus grand champion que vous avez eu, et c’est comme ça que vous me remerciez ? Qu’attendez-vous !! Que je parte ! Je vais aller travailler pour une autre compagnie s’il le faut. La FNNF ! Pourquoi pas la WWF’n ! Ou la NWA ! J’m’en fous moi. J’veux être respecter pis ici vous me respectez pas. J’en ai assez assez assez assez assez assez assez assez !

    Neil Whitis se lève d’un trait et fait sursauter Striker. Whitis le regarde s’avance vers lui et pointe la porte.

    Neil Whitis
    : Rematch. Ce soir. Sort.

    Striker se tourne avec un air offusqué et sort de la pièce. On l’entend parler en s’éloignant.

    Striker : Ils ne savent pas ce qu’ils perdent. Je vais leur prouver moi. J’vais signer à la NGW ! LA WWA ! J’m’en fous moi ! Ils vont voir…

    Neil Whitis appuie sur son intercom.

    Neil : Deux ibuprofènes. Un grand verre d’eau. Pronto.


    *
    * *

    L’image coupe ensuite pour nous amener au ring où la musique des 3H résonnent dans l’aréna !! On aperçoit Didier avec un air plutôt moribond et c’est Al’ et Xanax qui ont leur costume prêts à lutter ! Les deux anciens champions profitent tout de suite de leur chance pour tenter de reprendre leur titre échappé aux mains de La Garde qui seront leurs adversaires pour ce soir !

    Claudia Banks : Tu dois être triste, tu n’auras peut-être plus autant droit à de Didier Desville sur le ring s’il n’est plus champion.

    Patrick Frazer : Le monde est beaucoup moins chaleureux aujourd’hui qu’il l’était la semaine dernière.

    Les deux comédicamentés montent dans le ring et alors que Xanax court toujours un peu partout dans le ring et frappe dans les coins, Al’ lui regarde les lumières un peu partout dans l’aréna et semble écouter les consignes que Didier lui crie.

    Puis c’est Centuries des Fall Out Boys qui démarre ! La Garde avec la ceinture autour de la taille apparaissent au grand plaisir de la foule ! Les deux compagnons font leur entrée habituelle puis détache les ceintures pour les lever bien haut ! Ils descendent rapidement dans le ring. Puis glissent dans celui-ci, montent dans les coins et lèvent à deux mains leur ceinture bien haut ! La foule scande le nom de Carrie, mais celle-ci redescend et tappe le coin en criant « Cole ! Cole ! Cole ! » et la foule reprend l’hymne démarré par Carrie et la foule scande maintenant le son de son partenaire ! Les deux lutteurs remettent leur ceinture à l’arbitre qui les montre à leurs adversaires, puis les temps à l’extérieur du ring et le match commence !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence très rapidement alors que c’est Xanax et Cole qui se déclenchent rapidement alors que Cole porte une snap suplex à Xanax qui courrait vers luit. Xanax se relève rapidement et se lance encore sur Cole qui lui porte un coup d’épaule qui fait tituber Xanax dans les cordes, mais celui-ci prend son rebond et court encore une fois vers Cole, mais celui-ci l’arrête brusquement cette fois avec un drop toe hold qui l’amène au sol. Cole montre ses talents alors qu’il glisse de son drop toe hold a une prise de tête au sol. Mais Xanax bien en forme se relève et réussit à lancer Cole dans les cordes, qui rebondit et Xanax tente de le charger avec l’épaule, mais Cole saute par-dessus en saute-mouton ! Xanax revient encore une fois rapidement et c’est un kitchen sink qui l’attend subitement ! Cole maitrise bien cette partie du match et continue de tenter de ralentir Xanax, qui toutefois semble bien s’y accrocher !

    Par la suite, Cole échappe Xanax qui en colère se lance vers son coin et Al lui tappe dans le dos pour l’encourager et l’arbitre fait un signe que le tag est accepté ! Xanax grogne, mais l’arbitre le pousse presque de force à l’extérieur alors qu’Al reste toujours sur le tablier du ring en tappant le dos de Xanax ! L’arbitre lui fait signe de venir dans le ring, mais celui-ci ne semble pas trop comprendre ce qu’il veut. Cole en a assez alors et se lance vers Al en pleine course qui le voit arriver et celui-ci se laisse tomber hors du ring pour éviter la collision et Cole tombe en vol plané directement dans Didier ! Les deux se sont frappés à la tête et semblent sonnés ! Al prend Cole par le short et la tête et le met dans le ring alors qu’Al regarde l’état de son ami ! Celui-ci pointe dans le ring et Al y monte et met sa main au front de Cole pour prendre sa température ! L’arbitre compte ! 1----2 !!! Carrie s’est prise la tête devant la situation, celle-ci n’avait même pas vu le tomber se préparer !!

    Al continue son offense sur Cole en le prenant, le lançant dans le coin et tout ça semble être sous le couvert de la bonne volonté alors que celui-ci essaie de l’aider à recouvrer ses esprits ! Il arrive dans le coin et se met à le gifler au visage !

    Claudia Banks : Est-il en train d’essayer de l’assommer ou de le réveiller ?

    Patrick Frazer : Je crois qu’il ne réalise même pas que c’est une bonne tactique.

    Après plusieurs minutes de torture, Al tente de le réveiller encore une fois, mais cette fois-ci en le prenant dans une prise de l’ours ! Et le secoue en plein centre du ring !! Cela semble bel et bien réveiller Cole qui frappe Al à la tête plusieurs fois jusqu’à temps que celui-ci lâche la prise et que Cole puisse tomber au sol ! Al est complètement sonné, la tête étant son point faible, et ne bouge plus, immobile au centre du ring. Cole rampe et Al recouvre ses esprits tranquillement… juste à temps pour voir Cole réussir à tagger Carrie qui saute dans le ring sur la troisième corde et slingshot dropkick sur Big Al qui est poussé jusque dans son coin ! Xanax se tag à l’intérieur et court vers Carrie qui fait un pas de côté pour le laisser passer et celle-ci lui donne un coup de bassin au passage qui fait perdre l’équilibre à Xanax et celui-ci tombe assis dans le coin ! Carrie s’élance rapidement et gros coup de genou au visage de Xanax ! Prend les jambes de Xanax et le traine un peu plus loin ! Carrie monte sur la deuxième corde et leg drop sur Xanax ! C’est alors que Al recouvre ses esprits et pris d’une colère se lance vers Carrie ! Il l’attrape et la lance un peu plus loin comme une poupée de chiffon ! C’est alors que Cole arrive subitement et frappe Al directement au visage avec la chaise !! Al titube jusqu’au coin alors que Cole se met à quatre pattes… POETRY IN MOTION avec la chaise sur Big Al’ ! Cole se relève et attrape Xanax qui arrivait pour s’en mêler alors que Carrie se couche sur Al ! 1----------2--------------------------3 !


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 1:47

    Didier Desville est toujours au sol et aperçoit des médecins qui s’occupent de lui ! Il possède une grande coupure au niveau de l’arcade sourcilière. Carrie et Cole célèbrent dans le ring alors que Chop Suey de System of a Down se met à jouer et Madrock et Devilhand arrivent dans l’entrée alors que les médecins s’occupent encore de Didier Desville. Madrock et Devilhand regardent Carrie et Cole et montent dans le ring. Tony arrive derrière eux avec deux chaises qu’il fait ensuite glisser dans le ring et Madrock et Devilhand s’assoient et les regardent. Ceux-ci ne sachant pas trop comment réagir finissent tout simplement par quitter, méfiants.Tony finit par leur lancer aussi un micro qu’ils attrapent.

    DH : The show… is over.

    Madrock : Neil. Tu es là. On le sait. Nous attendons. Le show est terminé, si nous n’obtenons pas ce que nous voulons.

    DH : Ce que nous voulons, ce sont les titres par équipe. Et comment nous allons les prendre ? Simple. La violence.

    DH fait un signe à Madrock et celui-ci prend sa chaise et descend en bas du ring. Il va où les médecins s’occupent de fermer la blessure. Il arrive et frappe Xanax avec la chaise… Puis Al qui se retournait ! Un médecin s’interpose entre Didier et Madrock, mais celui-ci, sous les hués de la foule, ne s’arrête pas une seconde et frappe ensuite le médecin en pleine gueule ! Puis Madrock lève la chaise pour frapper Didier quand une voix crie « Stop ! »

    Carrie : Stop. Je me fous de ce que Neil Whitis dit. Je me fous de ce qu’il pense et des plans qu’il avait pour nous…

    Neil Whitis
    : Je t’arrête tout de suite Carrie. Non. Ils n’auront pas droit à une chance tout de suite.

    Carrie : Mais…

    Neil Whitis : Je sais. T’es une fighting champ. Tes règnes ont toujours été exemplaires et je sais que celui-ci le sera aussi. Mais, je ne cède pas sous les menaces, ni la violence. Mais avant de déposer cette chaise, je sais quelque chose Madrock. Je sais que si tu frappes encore UN SEUL, de mes employés avec cette arme. Vous serez RETIRÉS du match de la semaine prochaine. Nous aurons droit à un match à quatre équipes qui seront annoncés cette semaine et le gagnant se verra accorder une chance au titre par équipe. Et cet avertissement se vaut pour vous trois par ailleurs.

    Neil Whitis baisse le micro, fait un signe de à Carrie et s’arrête.

    Neil Whitis
    : J’oubliais. Vous avez la pause pour disparaitre de mon ring. Sinon je vous bannis de tous les matchs de championnats pour l’année 2016. J’ai un show à faire rouler.



    *
    * *

    Alejandro Chomsky est déjà dans le ring et est en train d’enlever sa veste. La musique de Wilson se met à jouer et celui-ci arrive d’un pas ferme, sans rien faire vers les fans. Ils glissent dans le ring et se lance immédiatement sur Chomsky !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il arrive si vite que Chomsky a à peine le temps de lever les bras pour se protéger alors que Wilson le matraque de coups et le pousse vers le coin. Chomsky tente de le repousser, mais Wilson revient toujours rapidement pour le frapper violemment. Wilson arrive si fort que les deux lutteurs basculent entre la deuxième et la troisième corde et tombent en bas du ring. Un brawl est vraiment en train d’éclore alors que les deux lutteurs roulent un peu partout en se débattant. Ils finissent adosser à la barrière des fans et Chomsky prend la tête de Wilson et le frappe contre la barricade. Celui-ci recule un peu et réussit à prendre son souffle. Il s’avance vers Wilson, mais celui-ci fait tomber Chomsky face première sur la barricade. Wilson le prend et le lance ensuite dans le ring et le suit ! Il se recule un peu et Wilson prend de coin dans une poche de son costume et attend que Chomsky se relève… Et il lance une boule de feu au visage de Chomsky ! Chomsky se tient le visage alors que Wilson se lance dessus et porte le mic drop ! Tombé ! 1------2-------------3 !

    Spoiler:

    Wilson regarde son adversaire au ring et s’en dire un mot, se dirige vers les coulisses et quittent rapidement.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 1:48

    Phil Salfino est rejoint par Sarah Filmore, qui arbore un petit sourire, mais semble tout de même sérieuse.

    Phil Salfino : Sarah, je voudrais vous féliciter pour votre performance dans le match pour le titre IC la semaine dernière, vous avez su surprendre tout le monde, malgré la défaite.

    Sarah Filmore : Merci.

    Phil Salfino : Malgré ça, dans le même match, et même depuis la semaine précédente, vous semblez avoir des problèmes avec Meredith. Elle a d’ailleurs joué un rôle dans votre élimination malgré le fait qu’elle était elle-même éliminée. Qu’avez-vous à en dire?

    La jeune femme réfléchit avant de se lancer dans une réponse. Avec précautions plus qu’hésitation, elle prend la parole.

    Sarah Filmore : Tu sais Phil, j’ai été à la place de Meredith, y’a pas super longtemps. Je peux comprendre qu’elle peine à se faire une place. Cette industrie est sans merci, surtout pour les femmes. Il faut être forte, de caractère, et physiquement, pour réussir à s’y paver une place. T’as qu’à regarder celles qui sont restées à la SOW. Carrie, Harper, moi-même… et Pétale, a-t-on besoin d’en parler? Je ne peux pas dire que Meredith utilise les méthodes les plus respectables jusqu’à maintenant, mais techniquement, son intervention n’était pas illégale. Elle était salope, mais pas illégale.

    Meredith arrive derrière le journaliste, provoquant un soupir de la part de Sarah.

    Meredith : Je rêve ou tu viens de me traiter de salope? Tu t’es regardée deux minutes?

    Sarah Filmore : J’ai un conseil d’ami pour toi…

    Sarah n’a pas le temps de continuer sa phrase que Meredith la gifle avec violence, lui riant ensuite à la gueule.

    Meredith : Hors de question que je te laisse m’empêcher d’avoir le spotlight. Je les connais les gosses de riche comme toi, et je les ai en horreur. Tu vas fermer ta gueule, et retourner jouer les femmes parfaites à la maison, et laisser la place à la nouvelle sensation féminine. Vous êtes toutes vieilles, finies et/ou sans intérêt.

    Un son vient attirer leur attention. Le son de quelqu’un qui boit un breuvage avec une paille, et qui le termine. Elles tournent toutes les deux la tête, et Pétale apparait dans le champ de la caméra, avec effectivement un gobelet vide, qu’elle lance par-dessus son épaule.


    Pétale : Je rêve de voir ce jour arriver depuis si longtemps. Un jour inévitable et fatidique. Mais pensez-y bien. Est-ce que c’est réellement ça que vous voulez, les filles? Réfléchissez-y bien. Une fois enclenché, ce sera impossible d’arrêter ce train que vous vous apprêtiez à démarrer. Moi, je suis prête à l’assumer depuis le jour 1, mais vous?

    La rousse quitte sans rien ajouter, alors que les deux autres femmes la regardent s’éloigner, toujours en colère l’une contre l’autre. Phil semble apprécier particulièrement l’éventualité qui se dessine devant lui, et fait signe à la caméra de couper en souriant toujours à pleines dents.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match fait le bonheur des fans de la bonne vieille SOW, avec deux de ses plus anciens lutteurs du roster actuel. Les deux hommes ne semblent à aucun moment être prêts à se laisser vaincre par l'autre, et s'offrent tous deux une très bonne résistance. Le combat est équilibré et violent, et les deux hommes ne se laissent pas prier pour utiliser des armes. Rafael réussit à prendre le dessus à un moment et s'attaque particulièrement à la tête de Darkside, qui commence à saigner. La présence de sang ne fait qu'augmenter la violence de Rafael qui se lâche lousse, mais Darkside réussit tout de même à le maitriser en lui balançant des coups tout aussi agressifs que ceux reçus. Darkside évite de justesse le vampire sword de Rafael, et Rafael évite un chokeslam de la part du dieu de l'enfer. À peine les pieds de Rafael ont-ils touché le sol qu'il est assailli par Tony St-Michel, armé d'une chaise. St-Michel s'en prend aussi à Darkside, distribuant les coups puissants de sorte que l'arbitre décide de mettre fin au match.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 1:49

    Tony descend du ring et s’empare d’un micro, gardant sa chaise bien près de lui au cas où. Dans le ring, Darkside et Rafael remuent, mais restent au sol, fatigués. Tony en profite pour s’adresser à tout le monde.

    Tony St-Michel : Je suis là pour faire une annonce importante. Bien plus importante que ce match déjà vu et revu entre Darkside et Rafael.

    La foule semble ne pas être tellement en accord avec ce qu’il vient de dire, et le fait savoir en huant.

    Tony St-Michel : Je viens de signer un contrat au bureau de Neil Whitis, qui me donne un match au PPV pour définir qui sera le suivant pour affronter le champion de la SOW. Ce match, ce sera un one on one… Contre nul autre que TOI.

    Il pointe Rafael, qui commençait à se relever. Rafael termine de se remettre sur pieds, avant d’inviter St-Michel à venir le rejoindre sur le ring. St-Michel le regarde, sans bouger, puis se met en mouvement, simplement pour contourner le ring en riant.

    Tony St-Michel : Au PPV, Rafael. Chaque chose en son temps..!

    Il retourne en coulisses, alors que Darkside est déjà sorti du ring pour faire pareil, et Rafael en fait de même à son tour.


    *
    * *

    Et nous voilà à notre main-event ! L’ancien champion détesté du Sanctuaire… Chuck Striker qui vient dans le ring pour une chance de récupérer son titre. Il arrive avec son mètre, une pomme et un sourire confiant au visage. Il parle aux fans en descendant au ring.

    Chuck Striker : Oh you think you hate me ? Bouhou !!

    Chuck Striker monte ensuite sur le ring et marche en faisant signe qu’il aura bientôt la ceinture à sa taille et nargue la foule. Il finit même par lancer sa pomme croquée dans la foule ! Les huées pleuvent pour l’ex champion alors que Mozart résonne dans l’aréna et le nouveau champion Wildside fait son entrée ! ULMANN arrive son cigare bien enfoncé dans la gueule et se dirige vers le ring avec la ceinture d’une main et la ceinture traine au sol. ULMANN prend les escaliers et monte dans le ring ensuite, puis Striker se lance vers celui-ci et tente d’attraper la ceinture ! ULMANN l’arrête et lui souffle la fumée au visage et le champion lance sa ceinture à l’arbitre et THIS IS ON !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Striker et ULMANN s’échange les coups dans le ring alors que Striker tente d’envoyer ULMANN au sol en le frappant à la jambe. Il s’accroche à celle-ci et tente de le soulever, mais ULMANN agrippe le maillot de Striker et le soulève un peu du sol, l’empêchant de finir son mouvement. Striker recule et se replace le maillot, rendu un peu trop révélateur par ULMANN et celui-ci profite de la distraction pour porter une big boot au visage de Striker ! Celui-ci s’écrase au sol et roule rapidement hors du ring pour tenter de récupérer. ULMANN le regarde hors du ring et s’appuie sur les cordes pour voir ce que Striker fera. Après un peu d’attente, ULMANN voit que Striker ne remonte pas, ULMANN descend le rejoindre, Striker s’élance alors et le plaque contre le tablier du ring et maintient la prise en faisant glisser ULMANN jusqu’au temps où celui-ci frappe l’escalier ! L’impact fait sauter les escaliers supérieurs alors qu’ULMANN tombe sur la partie inférieure.

    Striker en profite et place son genou au visage d’ULMANN et roule sur son visage pour l’écraser sur les escaliers. Striker prend ensuite son mètre et arrive vers ULMANN toujours sur les escaliers et tente de le frapper au visage, mais celui-ci roule à côté et rate son coup. Striker se lance alors et se pousse sur les escaliers ! Mais ULMANN L’ATTRAPE AU VOL ET SPINEBUSTER SUR LES ESCALIERS !!! GROS IMPACT ! ULMANN tombe au sol après. Les deux lutteurs sont inertes et peinent à se lever. ULMANN est le premier alors que Striker se relève ensuite. ULMANN s’approche et porte un coup de tête à Striker… qui réplique avec une droite… Et ULMANN avec une autre tête… et Striker une droite… Tête… droite… tête… droite… et les deux lutteurs se frappent aux couilles en même temps !! Les deux lutteurs se retournent et Striker se recule et va se tenir à la table des annonceurs ! ULMANN le suit et Striker tente de le surprendre avec un cartable pris sur la table !

    Patrick Frazer : HEY C’EST À MOI !

    Claudia Banks : Ta gueule.

    ULMANN pousse Striker qui se retourne et se lance vers ULMANN qui lui porte un backbody drop directement sur la table qui défonce !! ULMANN semble énergisé par ce mouvement et prend Striker et le lance dans le ring et avant de le suivre, sort une table de sous le ring pour la mettre dans le ring ! ULMANN monte et place la table debout dans un coin et se dirige vers Striker qui lorsqu’il se fait prendre, porte une stiff right un visage d’ULMANN qui titube ! Striker se relève rapidement et tente de posuser ULMANN dans la table mais celui-ci lui s’arrête et porte un DDT à Striker ! ULMANN pousse un cri et attrape la tête et l’ouvre !! Il fait glisser Striker sur celle-ci et ULMANN monte dans le coin… U-TOMIQUE LEG DROP AU TRAVERS DE LA TABLE !!! 1---------------2----------------------3 !!

    Spoiler:

    Après le match, ULMANN se débarrasse des débris de la table et prend la ceinture que l’arbitre lui tend. Striker se relève péniblement et doit être supporté jusqu’au vestiaire pendant que ULMANN termine sa célébration en s’allumant son gros cigare qui pue dans le ring !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 1:49

    REMERCIEMENTS:

    Chuck: Récapitulatif + Segment Striker + Tag Team Championship + Segment Madrock & Devilhand + Wilson Vs. Chomsky + Striker Vs. ULMANN
    Pétale: Segment Yan + Zack Vs. Swagman + Après-Match + Segment Féminin + Darkside Vs. Rafael + Segment suivant
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 3:52

    Allez, faut que Yan s'impose comme champion!

    Combat entre 2 persos semblables ; victoire de Keibler logique, vu qu'il s'en va défier Bomb

    Tiens, j'aime bien ce segment, Striker semble vraiment toucher!

    On se doutait de la victoire de la Garde, le match reste très sympa!

    Ah, Neil est badass dans ce segment!

    What, une boule de feu? Hahaha

    Je ne voyais pas de vainqueur dans ce match, donc l'intervention de Tony, je l'attendais plutôt.

    C'est que je trouverais presque ULMANN trop dominant! Le match est bien mis à part, des spots cools pour un match de show hebdo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 8:24

    J'ai peu de temps cette semaine donc je vais être assez brève. La transition entre le PPV et le show est parfaitement réussie, ce qui n'est jamais évident. De nouveaux challengers se dessinent et avec, de nouvelles rivalités, promettant de bien bonnes promos.

    Intro: bien de rappeler un peu les changements qui se sont déroulés lors du PPV.

    Yan s'affiche en tant que champion, déjà fortement contesté par Wes. J'aime bien l'idée de cette rivalité, et je sens que les traits d'humour ne vont pas manquer!

    Mise en place de celle entre Zack et Sexy. Le charisme des deux effacent totalement l'adversaire du jour du coup, qui passe pour un jobber.

    Je note la dissolution (temporaire?) de l'équipe formée par Chomsky et Grayson (mais où est Aiden? cry5, j'irai bien lui rendre une petite visite!). L'arrivée de DH et Madrock va donner un coup de frais à la division, j'apprécie. Wilson et Chomsky en un contre un, on se demande si cela ne sonne pas leur exclusion des divisions dans lesquelles ils se sont battus ces derniers mois. Je n'y vois rien de mal, étant donné surtout qu'il s'agit de "doubles comptes".

    Seg Mérédith/Sarah/Pétale: c'est vraiment de l'altruisme de donner autant d'expo à une joueuse occasionnelle. Perso je n'adhère pas à sa gimmick, que je trouve assez flou.

    Bien sur, étant une "ancienne", des matchs entre Rafael et Darkside cela n'a rien de nouveau, cependant, je trouve l'affiche très alléchante, un peu comme lorsqu'on déguste un bonbon qu'on mangeait étant petit, une bonne nostalgie.J'aurais bien vu pour ce genre de matchs entre deux dinosaures des commentaires des journalistes relatant quelques anecdotes sur leurs anciennes rivalités. Mais ce n'est pas grave, j'espère par contre que ce sera suivi par une belle feud entre eux et Tony, qui s'incruste au passage. Avec des persos comme ça, on peut avoir pas mal de rebondissements.

    ULLMANN et son cigare qui pue, j'dois avouer que rien que de lire ça, ça me fait marrer. J'ai trouvé le segment de Striker bien tourné un peu avant, qui lui permet de renforcer sa gimmick d'emmerdeur. Malheureusement, il semblerait qu'il soit tombé sur plus emmerdeur que lui. Oh que ça sent bon cette feud là!


    Revenir en haut Aller en bas
    Zack Keibler

    Zack Keibler

    Messages : 159
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Age : 29

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 8:48

    Mouahahaha, mettre Bomby ou Pétale à la maison de retraite, voire les deux serait un beau cadeau pour le grand,l'unique, le majestueux... Attendez, le vais chercher mon dictionnaire des synonymes............. L'inénarrable,le légendaire, le divin... J'en ai marre... PRIME !
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 9:08

    Je suis sensiblement du même avis que Carrie. Un show qui permet au bookers de se décontracter après la somme de boulot du PPV mais qui lance aussi de nouvelles rivalités.
    Mais puta madre, qui est la joueuse derrière Meredith pour qu'elle ait un tel traitement de faveur ? Elle est presque de tous les shows.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 11:59

    Je viens de lire le show et j'aime bien ce que je vois et ce qui s'en viens pour le future!

    Je vais faire quelque chose de plus detailler plus tard mais j'aimerais addresser 2-3 points.

    Wilson versus Chomsky:
    Bon match et fin amusante. Une boule de feu, why not? Qui sait une feud en vue plus tard avec lui cependant je crois que c'est loin d'etre terminer avec Ulmann car Ryan a encore son title show du Next Big Thing Invitational qu'il cherche a utiliser. Donc je le vois pas sortie de la Division Wildside dutout. En fait, je pense que ca peut signaler l'entrer de Chomsky dans la Division WildSide!

    J'adore voir Madrock et Devilhand dans la Division par equipe! Ca fait frais et ca amene de quoi de cool.

    Meredith - Le monde se demande pourquoi elle a tant d'exposition, moi je dit pourquoi pas? Ont a pas le plus gros roster au monde et il faut utiliser les persos donc pourquoi pas lui donner la chance? En plus ca sera pas la premiere fois que les bookers utilise des persos dont les joueurs promotent pas souvent voir pas dutout alors faut pas s'en outrer.

    Tony versus Rafael - Yes! Yes YES! J'achete, je m'abonne et j'en veux plein! Ajouter DarkSide a ca et je pense que j'ai un geekgasm! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 12:16

    Vous me connaissez, j'aime donner des chances, surtout aux nouveaux qui sont pas habituées aux e-feds. Par contre, si les chances ne sont pas saisies, ça ne dure jamais toujours.

    Perso, je me plais bien à jouer Meredith en show malgré sa quasi-absence en promo. Je me permet donc de l'utiliser dans des endroits où ça pose pas particulièrement problème (en majorité du temps elle était contre mes persos) pour d'autres joueurs.

    Après cette idée-ci par contre, je commencerai à avoir fait le tour de mes trucs. Faudra un peu de boulot de l'autre côté aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 15:10

    Je te reconnais bien là ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 15:56

    Pétale : Sarah est à moi en ce moment gnark gnark gnark Hahaha

    Et abbat Louis croix vé baton !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 15:58

    haha Oui, je sais, mais Meredith a quand même passé son temps contre Harper et Aiden en majorité. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Meredith

    Meredith

    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2015
    Age : 41
    Localisation : je vis pas en enfer

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 16:14

    J’en conviens ne pas faire souvent de promo, qui est pour moi un terrain complètement inconnu. Je tente aussi de suivre, du mieux que je peux, tous les matchs afin de ne pas perdre le fil. Mais ce qui me désole au plus haut point, c’est des commentaires négatifs et gratuits qui font seulement en sorte de me décourager à continuer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc - 17:22

    Moi, je trouve que si Pétale décide de prendre quelqu'un sous son aile et de lui donner des chances à lutter régulièrement contre ses persos, je vois pas trop où est le problème. Pas comme si elle prenait la chance de quelqu'un d'autre actuellement.

    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMer 9 Déc - 4:41

    En vrac :

    Yan s'impose timidement mais c'est aussi dans son caractère/gimmick donc cohérent.

    Neil m'a bien fait rire avec Striker ! Segment simple mais marrant.

    " Et il lance une boule de feu au visage de Chomsky" What ??? Genre un Hadoken ou un kamehaméha ??? J'ai loupé un truc là lol.

    Je ne trouve pas Méridith trop mise en avant dans le segment (je sais je suis opposé à ma gimmick actuelle en disant ça), c'est assez banal finalement.

    Tony montre les muscles et c'est bien car il en a !

    Le ME laisse place à une feud interessante vu les personnages.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMer 9 Déc - 5:25

    Où as tu vu des commentaires négatifs Meredith ? Je n'y vois moi que des Interrogations légitimes. Et loin de moi l'idée de t'empêcher de continuer à...de continuer!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMer 9 Déc - 7:18

    Exactement, c'était juste une interrogation. Si on ne peut plus s'interroger maintenant, où va le monde... Oui, où va t-on? Sauve qui peut Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMer 9 Déc - 13:30

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMer 9 Déc - 13:52

    Ah ouais quand même !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMer 9 Déc - 13:58

    Darkside a écrit:
    Genre un Hadoken ou un kamehaméha ??? J'ai loupé un truc là lol.

    Je me plait a croire que c'est un Hadoken. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMer 9 Déc - 14:05

    Putain c'est du chinois pour moi! Je comprends rien.:-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 EmptyMer 9 Déc - 14:11

    Un Hadoken es un move special venant des jeux Street Fighters. C'est une boule d'energie que 2 persos dans le jeu peuvent lancer.

    Un kamehameha c'est un truc qui viens de l'anime Dragon Ball, c'est un blast d'energie qui peut detruire la planete si assez concentrer.

    J'aime bien Hadoken car Deadpool dans son jeu video il utilise Shoryuken (qui es un punch de Street Fighter) et certaines BD de lui ont le vois le faire aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection: 07 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 07 Décembre 2015 Injection: 07 Décembre 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 07 Décembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Injection : 21 Décembre 2015
    » Injection du 17 Décembre
    » Injection : 22 Décembre 2014
    » Injection: 8 décembre 2014
    » Injection : 3 Décembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-