Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez
     

     Injection : 21 Décembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 22 Déc - 15:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ottawa, Ontario

    L’image s’illumine et on peut y voir le logo de la SoW qui apparait ! Des images se succédant rapidement des champions de la compagnie cèdent la place à Neil Whitis dans son bureau.

    Neil Whitis : Tu affronteras le meilleur lutteur que je connaisse… SYD FILMORE !

    L’image suit alors Striker qui quitte et qui se fait accrocher un peu par The N. Puis, alors que l’image suit Striker, l’image devient flou et plutôt que de voir Striker quitter en couliss.

    Chute de terre.

    Des images du match intense de Wilson nous sont montrées.

    Chute de terre

    Puis c’est au tour des femmes de voir leur moment de la semaine dernière alors que Pétale Orientale démontre bien qui est la femme Alpha de la compagnie!

    Ensuite, c’est la finale du match à quatre équipes qui nous montrent la victoire de Madrock et de Devilhand ! Le visage des deux gagnants souligne par ailleurs la hâte de leur prochain match !

    Une chute de terre fait la transition encore une fois alors que nous avons le match de Yesco contre Bomb avec leur adversaire respectif à la table des commentateurs! La distraction de Keibler étant suffisante, nous apercevons Yesco porter son Last Supper sur Sex Bomb pour la victoire !

    Chute de terre…

    Image réapparait avec Kojiro Inugami et Finn Simmons dans le ring. Et Rookie Mistake !! Strong Will ! Kojiro lève ensuite la ceinture intercontinental au-dessus du champion au sol alors que la caméra montre Kojiro.

    Chute de terre.

    On voit Tony St-Michel qui mène le match contre le Sagittaire, seulement pour voir le monstre El Verdugo apparaitre. Celui-ci en ligne droite vers le ring, monte dans celui-ci et Vampire’s sword au visage de Tony St-Michel qui tenait toujours le Sagittaire sur ses épaules. Des infirmiers viennent constater l’état de santé de St-Michel alors que Rafael retourne en coulisse sans un regard derrière.

    Chute de terre…

    Micro bien en main, le Chaman est le prochain à faire son apparition !


    Philo : Je veux célébrer noël avec toi, Darkside. Christmas Sabbath, le Dieu des Enfers contre le Chaman… Buried Alive.

    Encore une chute de terre alors que l’image recule et nous montre que c’était le Chaman, qui remplissait une tombe devant une pierre tombale portant le nom de Darkside. Celui-ci s’arrête, met la pelle sur son épaule et quitte l’image alors que la date marquée sous le nom est celui du PPV Christmas Sabbath !


    *
    * *


    Le show débute officiellement alors qu'on voit Syd Filmore entrer dans l'aréna, traînant sa valise derrière lui. Le trouble seeker est tout sourire, et salue au passage quelques employés de la SOW.

    Patrick Frazer: Regardez qui est là!

    Claudia Banks: Après quelques semaines d'absence, Syd Filmore aura un match ce soir, et ce sera contre Chuck Striker qu'il fera son retour.

    Filmore continue sa route, quand tout à coup une silhouette traverse l'écran à toute allure avec une chaise en mains, bousculant la caméra. Le caméraman tombe à la renverse, ce qui fait en sorte qu'on ne peut voir ce qui se passe, mais on peut très bien entendre les coups de chaise raisonner, de même que les gémissements étouffés d'une personne qui souffre. Le caméraman se remet enfin sur pieds au même moment où on n'entend plus aucun bruit, et nous montre Syd, au sol, inerte. La voix du caméraman appelle à l'aide, et l'équipe médicale s'empresse de venir en aide à l'américain.


    *
    * *


    My Name is Kozanowski retentit, et Anthony Goodluck fait son entrée sans trop s'occuper du public. Il descend sur le ring, avec un regard concentré, et traverse les cordes, avant de se positionner au centre du ring, en s'échauffant.

    Claudia Banks: J'ai bien hâte de voir qui sera son adversaire ce soir.

    Patrick Frazer: Je pense que lui aussi!

    Major Lazer - Light it up retentit à son tour, tirant un sourire aux lèvres de Goodluck, qui semble ravi d'enfin avoir l'occasion de se battre contre swagman. Mais la joie d'Anthony se dissipe en voyant que l'autre ne porte pas son habit de combat, et tient un micro.

    Austin Palmer: Tu as été convoqué pour un match, mais tu n'as aucune idée de contre qui tu te battras, n'est-ce pas? Tu devrais te méfier de ce genre de situations, où tu n'as pas le contrôle. Parce que si tu croyais être enfin en mesure de repartir avec une victoire ici, tu t'es trompé. J'AI choisi qui serait ton adversaire, et j'ai l'impression que je ne serai pas déçu de mon investissement...

    Avant que quiconque ait eu le temps de comprendre, Anthony est envoyé au sol par une attaque par derrière de la part du Mercenaire, qui le martèle de coups de pieds au sol.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre fait reculer l'assaillant, et donne quelques secondes à Goodluck pour reprendre son souffle. Après une courte pause, voilà que la cloche est sonnée et le match peut enfin commencer. Goodluck doit à nouveau subit l'assaut violent du mercenaire, qui le frappe jusqu'à un coin, avant de venir l'écraser sous son poids, de l'entraîner plus vers le centre du ring et d'enchainer avec un neckbreaker. Le mercenaire s'élance dans les cordes et tente un legdrop, mais Anthony l'évite en roulant sur le côté, et se relève rapidement pour envoyer le mercenaire au sol avec un dropkick parfaitement exécuté. Goodluck s'éloigne, reprend son souffle, et vient envoyer son genou dans la face du mercenaire qui se relevait. Goodluck traine le mercenaire vers le centre du ring et le couvre; 1...2! Goodluck se relève, et se penche pour attraper le Mercenaire, qui le repousse avec ses pieds. Goodluck n'a rien le temps de tenter que le mercenaire est de nouveau debout et le frappe d'une clothesline violente qui aurait presque pu dévisser la tête de son adversaire. Le mercenaire sort du ring, et fouille dessous, pour sortir une poubelle et un bout de 2x4. Il remonte dans le ring et place la poubelle sur la tête de son adversaires, avant de frapper dessus avec le morceau de bois. Goodluck est au sol et le mercenaire le sort de sa poubelle pour le couvrir; 1...2..!

    Le mercenaire se relève, attrape la poubelle et la soulève pour frapper Goodluck avec, mais celui ci relève ses jambes pour bloquer le coup avec ses pieds. Goodluck repousse le mercenaire, et se relève rapidement, se servant de la poubelle pour assommer son adversaire. Les deux hommes s'échangent des coups agressifs et violents, et aucun ne semble près de laisser l'autre gagner. Ils se balancent des coups et des prises violentes, sous les yeux de la foule qui chante sa joie, et sous les yeux de Palmer, qui lui, est descendu le long de la rampe, avec un regard furieux. Soudainement, il entre dans le ring d'un bond, et s'en prend à Goodluck, qu'il entraine vers le centre du ring pour lui porter son Rufied. Le mercenaire le dévisage longuement, avant de se pencher pour se placer sur Goodluck: 1...2...3!

    Spoiler:

    Le mercenaire se relève rapidement et sort du ring sans festoyer, alors que Palmer regarde Goodluck au sol avec un sourire mauvais sur les lèvres. Il l'observe longuement, avant de former un 0 avec ses doigts, puis il sort du ring en riant.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 22 Déc - 15:46

    L’image revient d’une pause publicitaire avec Ryan Wilson accroupit, qui tient un micro devant des flammes. Il fait très noir, mais on ne peut dire si c’est à cause de la lueur des flammes ou si Wilson est dans une pièce sombre. Wilson pointe alors la tête vers la caméra.

    Ryan Wilson : ULMANN, je crois que tu as pu remarquer à quel point ces dernières semaines ont été sérieuses pour moi. Tu m’as presque dévisagé avec des flammes, tu brûles ton cigare sur les adversaires et tu portes les cicatrices de notre dernier match ensemble toujours sur les mains.

    Wilson bouge un peu et reprend la parole.

    Wilson : Tu n’es pas le seul à avoir remarqué tout le sérieux que j’ai mis dans la démarche pour avoir une chance à ton titre. Je le veux et je l’aurai. Tu joues avec le feu ULMANN. Alors lorsque l’on m’a approché pour avoir un match à Christmas Sabbath, j’ai dit oui. À une condition. Que notre match, soit un Inferno match.

    Wilson hoche la tête, démontrant une appréciation.

    Wilson : Je brûle d’impatience. À bientôt, ULMANN, ne t’enflamme pas trop.

    La caméra recule alors que Wilson garde tout son sérieux… puis, on aperçoit que celui-ci est dans un petit camp de scout et Wilson attrape une branche et finit par se faire cuire une guimauve !!


    *
    * *

    La caméra nous ramène au ring alors que Sad But True de Metallica se fait entendre ainsi que les huées de la foule pour le Champion Intercontinental qui sort des coulisses, ceintures trônant bien confortablement autour de sa taille. Rapidement Finn Simmons fait signe de couper la musique et porte le micro à sa bouche tout en faisant son chemin vers le ring.

    Simmons : La semaine dernière m’a donné envie de faire table rase du passé, pour finalement focuser sur la seule chose réellement importante… mon règne en tant que Champion Intercontinental.

    Simmons détache sa ceinture et la lève dans les airs.

    Simmons : Lors de Christmas Sabbath, je ne ferai qu’une seule bouchée de Kojiro et je pourrai finalement affronter des adversaires valables et redorer le blason de cette ceinture.

    Huée de la foule, Simmons monte dans le ring.

    Simmons : En attendant Kojiro, j’ai des comptes à régler avec The Freak qui a tout fait durant les semaines qui ont précédés le début de mon règne pour me mettre des bâtons dans les roues, pour tenter de révéler ce que je ne voulais pas révéler. Ce soir, Freak… Your ass is mine… Understood?!

    Nouvelle vague de huée. Un arbitre sort rapidement des coulisses et rejoins le ring alors qu’Enjoy the Silence de Dépêche Mode se fait entendre. Au cœur de la fumée qui envahit la scène, une ombre se dessine et The Freak sort des coulisses, l’air toujours aussi mystérieux. Il descend tranquillement la rampe sous des réactions mitigées de la foule et il n’a pas le temps d’atteindre le ring que Finn Simmons est sur lui, entrain de lui envoyer une série de droite en pleine gueule! La cloche sonne.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Série de coup de genoux dans le ventre, propulsion dans les escaliers, réaction négative de la foule. Simmons poursuit son offensive alors qu’il fonce sur son adversaire et tente de percuter son genou droit contre la tête de son adversaire, qui évite de justesse laissant le champion Intercontinental frapper de plein fouet les escaliers. The Freak en profite pour monter sur le bord du ring et tente d’y aller avec une Flying Clothesline, mais Simmons le ramasse avec un spears au sol! Simmons prend son temps, méthodique, il descend son genou contre la tête de son adversaire à plusieurs reprises. Il le relève ensuite, le soulève sur son épaule en position pour le Finn-Isher, il se met à courir vers le poteau mais The Freak lui glisse dans le dos et le pousse vers le poteau le plus durement possible. Simmons vacille, Back Body Drop de la part de son adversaire! The Freak roule dans le ring, se relève, saute sur le troisième câble… Shooting Star Press sur Simmons qui se relevait! The Freak peine à se relever, réussit tout de même, monte Simmons dans le ring et le couvre pour un compte de deux! The Freak relève Simmons qui le soulève à moitié dans les airs en courant vers le coin uniquement pour lui enfoncer lourdement son épaule dans le ventre à plusieurs reprises.

    Patrick : L’avantage du Freak aura été de bien courte durée.

    Claudia : Malgré tout je ne crois pas que Simmons ait étanché sa soif de rétribution…

    Simmons se relève uniquement pour recevoir une série de coup de tête du Freak qui le font reculer. The Freak grimpe sur le deuxième câble, Missile Dropkick, Simmons ne tombe pas. The Freak se relève, se donne un élan dans les câble… Overhead Belly to Belly Suplex de Simmons sur son adversaire pour un compte de deux! Simmons sourit, la foule hue. Le Champion se relève, redresse son adversaire, uniquement pour le retourner au sol avec un European Uppercut Combo : deux uppercut de la droite, u de la gauche et après 3 rotations de bras, il soulève son adversaire pour asséner un very european uppercut! Nouveau compte de deux! Simmons commence à s’impatienter. Ce dernier roule à l’extérieur du ring, saisit une chaise et la lance sur son adversaire, avant de regarder sous le ring, d’en ressortir une table et de la monter elle aussi dans le ring! Simmons attrape la chaise, puis martèle sauvagement son adversaire sous de fortes huées de la foule. Il prend ensuite son temps pour monter la table… Uniquement pour se retourner et manger un puissant Rookie Mistake en pleine gueule de la part de Kojiro, au plus grand plaisir de la foule! Simmons ne tombe pas, mais semble sonné! Kojiro redresse The Freak aussi rapidement qu’il le peut, lui pointe sa jambe… et en simultané, The Freak et Kojiro applique le Rookie Mistake et le B.K.E qui fait basculer Simmons sur la table! Kojiro l’y couche et le tient en place pendant que The Freak monte sur le top turnbuckle… Phantom’s Bomb au travers de la table… Compte de trois!

    Spoiler:


    Après le match, The Freak et Kojiro célèbrent ensemble, alors que le Rookie fait signe à Simmons qu’il ne le laissera pas sortir de Christmas Sabbath aussi facilement qu’il le croit!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 22 Déc - 15:46

    Au bout d’un moment où la caméra nous montre The Freak et Kojiro entrain de célébrer, elle nous emmène en coulisse, plus précisément dans l’infirmerie où se trouve Syd Filmore en compagnie du médecin soignant. Ce dernier semble être en train de terminer son évaluation sur le lutteur qui semble particulièrement contrarié.

    Syd : Est-ce que c’est fini Doc? Parce que j’ai bientôt un match et je…

    Le médecin lui coupe la parole.

    Médecin : Aucune chance qu’il y ait un match pour vous ce soir.

    Réaction négative de la foule. Syd soupire.

    Syd : Quelque chose de grave?

    Médecin : J’ai besoin de faire quelques tests plus approfondies. Vous retournez à l’hôtel pour ce soir, et demain matin à la première heure, présentez-vous à l’hôpital.

    Le médecin gratte un bout de papier avec son crayon et son écriture de médecin, et le remet à Syd Filmore qui le saisit et quitte rapidement la pièce, franchement mécontent. La caméra quitte rapidement le bureau du médecin et tente de suivre Syd, mais ce dernier est déjà hors de porter. Au même moment, le caméraman croise Aiden et Chomsky qui semblent préparer un coup en catimini, alors que l’un tiens une chaise et l’autre tiens un kendo stick. Les deux lutteurs tournent le coin, le caméraman presse le pas… Et tombe sur un chaos d’enfer alors que Chomsky et Aiden s’en donne à cœur joie avec leurs armes sur Drash et Doom qui ont été pris par surprise! Doom réussit tout de même à arracher des mains le Kendo Stick des mains de Chomksy pour s’en prendre à Aiden qui a réussi à mettre Drash au sol à grand coup de chaise! Au bout d’un moment, la voix de Didier Desvilles se fait entendre alors qu’il tente de retenir ses deux patients, mais Al’ et Xanax sont trop pour lui alors qu’ils sautent dans l’action et s’en prennent à leur tour aux deux équipes! Rapidement, des arbitres et plusieurs techniciens arrivent sur la scène et séparent les trois équipes. Lorsque le calme est de retour, Neil Whitis fait son apparition et prend la parole.

    Neil : Vous voulez du chaos? Vous l’aurez. Christmas Sabbath : Drash et Doom contre Aiden et Chomsky contre Al’ et Xanax : Triple Treat Tag Team Hardcore Match.

    Le General Manager quitte la scène sous une réaction positive de la foule, alors que la caméra nous ramène au ring pour le prochain match.

    *
    * *

    Durant la pause, les deux femmes ont fait leur entrée, et c'est sur le theme song de la dernière arrivée: Pétale, qu'on revient sur le ring. Les deux femmes se font face, avec une expression totalement différente l'une de l'autre au visage. Harper a son sérieux habituel, et Pétale un sourire en coin bien arrogant. L'arbitre s'adresse aux deux femmes, et fait sonner la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute à grande vitesse alors qu'Harper fonce sur la rousse, qui évite la clothesline et se met à courir dans les cordes elle aussi. Les deux femmes reviennent vers l'autre et s'envoie toutes les deux au sol en un même mouvement en s'attrapant les cheveux entre elles. Elles se relèvent d'un bond toutes les deux et se font face une nouvelle fois, avant de se lancer dans une épreuve de force. Les deux femmes y mettent tout ce qu'elles ont, et Pétale semble prendre le dessus, mais Harper réussit à séparer l'une de leurs mains, et s'aide des cordes et du coin pour prendre de la hauteur et envoyer Pétale au sol. Elle ne lui lâche pas la main pour autant, et enchaine avec son London's call. Pétale se débat et essaie d'atteindre les cordes, mais Harper tient la prise bien serrée, en gueulant à la rousse d'abandonner. Pétale se tord, et y met tout son énergie, pour finalement réussir à se redresser et à plaquer les épaules d'Harper au sol; 1...2! Harper relâche la prise et brise le compte. Pétale se relève avec colère en secouant son bras, et au moment où Harper se relève, elle lui envoie une puissante droite, qui fait tituber la jeune anglaise. Pétale enchaine avec un bulldog, puis se relève pour enlever le coussin d'un coin, où elle amène ensuite Harper. L'anglaise est envoyée face première contre le coin par la rousse, qui vient ensuite la ceinturer par derrière. Mais Harper se tient dans le coin et refuse de lâcher pour laisser Pétale porter sa german suplex. Coup de coude dans la face de Pétale, qui relâche Harper et titube. Harper vient vers elle et lui porte un russian legsweep. Elle lui coince ensuite la tête dans un headlock, mais Pétale se débat comme un diable dans l'eau bénite et réussit à se relever et à soulever Harper, qu'elle laisse retomber sur le dos.

    Claudia Banks: Quel Impact!

    Patrick Frazer: Ces matchs entre femmes laissent voir d'autres côtés des lutteuses, qui normalement ne soulèvent jamais leurs adversaires!

    Harper se retourne sur le ventre et s'affaire à se relever, et évite de justesse une tentative de Kiss of Darkness. Pétale est débalancée à cause de l'élan, et Harper en profite pour la projeter dans les cordes et la reçoit avec une spine buster bien violente. Harper couvre Pétale; 1...2...! Harper se relève, regarde Pétale, et se dirige vers la Bloody Mary dans le coin. Elle la saisit, et s'approche de la rousse, qui s'est roulée hors du ring. Harper cherche des yeux et trouve Pétale lorsque celle-ci lui attrape les pieds et tire dessus très fermement et lui frappe le visage à grands coups de poings. Harper laisse tomber son arme, et Pétale la saisit, mais se prend un coup de coude dans la nuque. Pétale trébuche contre les marches, et Harper la frappe à nouveau. Nouvel échange violent, alors qu'aucune ne réussit à attraper la batte, toujours projetée un peu plus loin. Pétale remonte finalement dans le ring, et Harper attrape son arme avant de remonter dans le ring. Nouvel échange rapide, qui soulève le public, les deux femmes offrent une très bonne performance, jusqu'à ce que Pétale réussisse à surprendre Harper avec son Kiss of Darkness! 1...2...3!

    Spoiler:


    Le match est à peine terminé que Meredith et Sarah Filmore descendent la rampe en courant. Les deux viennent sur le ring et s'en prennent aux deux autres. Le brawl éclate de toutes parts, et les coups volent sans retenue, sous les chants "this is awesome" de la foule! Une longue bagarre s'ensuit, et nécessite l'intervention de la sécurité qui vient séparer ce quatuor déchaîné.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 22 Déc - 15:47

    On aperçoit Sex Bomb dans le ring. Micro en main, il profite de sa tribune pour saluer les dames tout autour du ring alors que l’homme est habillé proprement avec une chemise un peu ouverte et un veston qui le sied bien.

    Sex Bomb : Ladies and gentlemen, surtout mesdames, bienvenue. Pour ceux et celles qui me connaissent, les autres, vous devriez, sachez que Sex Bomb est une légende vivante qui par sa seule présence en fait l’un des plus grands showmen de cette industrie tout entière. Une autre légende de ce ring était Prime. J’avais un respect pour cet homme, mais une légende est jugée parce qu’il reste derrière, pour ce qu’il a accomplis. Et par ailleurs, parlant de ce qu’on laisse derrière, un jeune homme, du nom de Zack Keibler… a décidé d’être dans mes pattes.

    La foule hue hargneusement Bomb qui sourit malgré tout.

    Sex Bomb : Certains diront peut-être que c’est moi qui s’est accroché à lui, qui l’a privé d’un titre. Moi, je vous répondrai…

    La musique de Zack Keibler se met à jouer et le jeune étudiant arrive, sourire « colgate » scotché au visage et tient un micro à la main.

    Zack Keibler : Vas-y. Moi aussi j’aimerais savoir.

    Bomb : Je vous répondrai que pour un titre, j’ai tout fait pour reprendre mon équilibre et je t’ai « malheureusement » accroché.

    Keibler : Malheureusement ? Et la semaine d’après, t’es venu me voir auprès du ring, et la semaine d’après, je t’ai accroché la parole.

    Bomb : Hey garçon, n’interrompt pas un maitre.

    Keibler : Alright.

    Bomb : Ce garç…

    Keibler : J’ai menti.

    Bomb devient rouge de colère alors que Keibler se lance vers le ring et bomb lance son veston à l’extérieur et attend Keibler qui se lève et le brawl éclate dans le ring ! Les deux lutteurs se frappent à qui le pourra jusqu’au temps où la sécurité arrive ainsi que Philo et Pétale qui viennent chercher leur collègue des Original Sins ! Celui-ci voyant ses amis s’arrête et reprend ses esprits alors que Keibler monte dans le coin du ring et pose pour les fans qui l’acclament !


    *
    * *


    Et voilà le temps du match qui devait avoir lieu entre Chuck Striker et Syd Filmore ! Chuck Striker apparait tout souriant alors que la cloche d’école résonne encore et il apparait en habit de lutte, un mètre et une pomme à la main. Il tient aussi un micro et tout sourire, Striker le lève pour parler.

    Chuck Striker : Meilleur lutteur du monde ? Même pas foutu de pas se faire attraper en coulisse !

    La foule hue copieusement le Prof du Sanctuaire alors que celui-ci sourit.

    Striker : Malheureusement, ce n’est pas moi qui aie eu cette brillante idée. J’aurais bien voulu, mais ce n’est pas moi. Donc…

    Striker glisse dans le ring, dépose ses affaires sauf son micro.

    Striker : Alors voilà. Open challenge. Je me fous un peu de qui sera là, je suis en mission et de bonne humeur. Alors qui osera affronter le VRAI meilleur lutteur de la compagnie.

    ET LA MUSIQUE DE SYD FILMORE RÉSONNE ! La foule saute sur ses pieds alors que Striker semble fou de rage ET estomaqué dans le ring. Alors que Striker fait signe à Filmore d’arriver, THE N ! THE N ! Arrive derrière lui et le frappe par derrière ! Il attrape le micro que Striker a échappé !

    The N : J’accepte. Et vu que c’est Injection ? Everything goes.

    The N se tourne vers l’arbitre et l’envoie presque de force faire sonner la cloche alors que Striker se relève péniblement.

    Spoiler:
    The N ne perd pas une seconde et dès que Striker est debout, il s’élance pour le N.Alyzer, mais Striker contre et repousse The N qui semble surpris ! Striker montre sa résilience et se tourne vers la foule en criant « Je ne suis pas Syd ! » Mais The N attrape le mètre de Striker et lui fracasse sur la tête ! The N lance le mètre hors du ring et N.Alyzer réussit cette fois ! The N se couche sur son adversaire ! 1------2--------3 !

    Spoiler:

    La foule est estomaquée et ne sait pas trop comment réagir. The N se lève alors et prend le micro.

    The N : Je ne suis peut-être pas le meilleur lutteur du monde, mais on me traite avec respect, sinon je vais le chercher. Filmore, tu me connais et j’espère que tu as compris le message de tout à l’heure.

    Là-dessus, la foule le hue copieusement.

    The N : Striker : Cette fois, c’est moi qui donne la leçon. Et en passant, enchanté. The N laisse tomber le micro et quitte le Sanctuaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 22 Déc - 15:47

    On revient de la pause publicitaire, et le ring a été préparé pour ce qu'on devine déjà être une signature de match pour le PPV de la semaine prochaine. Un tapis rouge, une belle table et des fauteuils confortables sont disposés sur le ring, ainsi que des micros posés sur la table. Neil Whitis se trouve déjà sur le ring, contrat en main, et sourire aux lèvres.

    Neil Whitis: Ce soir, nous officialisons un match pour le PPV de lundi prochain. Et croyez-moi, ce n'est pas n'importe lequel. Il s'agit du match pour le titre de la SOW, qui opposera Wes Yesco...

    Le theme song de celui-ci retentit justement, et le Last Man of Mayhem fait son entrée avec sa nonchalance habituelle. Il vient serrer la main du GM, et salue la foule avec enthousiasme, avant de prendre place sur un des sièges qui s'offrent à lui.

    Neil Whitis: Et, bien évidemment, le champion de la SOW, Yan Yungsung!

    La foule se lève pour acclamer le champion, dont la musique retentit à son tour. Le jeune champion fait son entrée, ceinture à la taille, en saluant la foule qui l'accueille chaudement. Yungsung regarde Yesco, qui l'applaudit sans grand entrain, et il descend la rampe rapidement en tapant dans les mains des fans le long de la rampe. Il monte ensuite dans le ring, serre la main du GM à son tour, puis prend place face à Yesco.

    Neil Whitis: Messieurs, je m'attends à un grand professionnalisme de votre part. Je m'attends à ce que les prochaines minutes se déroulent dans l'ordre et dans le respect. Vous aurez tout le loisir de vous taper dessus lors de votre match lundi. Je vous cède la parole avant toute chose, et j'espère que vous saurez respecter ma demande.

    Wes est le premier à se munir d'un micro. Il regarde Yan avec un petit sourire en coin.

    Wes Yesco: Mec, on a je dois avouer un point en commun non négligeable. Celui d'être tous les deux des types que les autres se plaisent à sous estimer sans cesse. Mais la similitude s'arrête là. Heureusement pour moi, et malheureusement pour toi, parce que si tu es champion parce que tu as su t'effacer et voler le titre, j'ai plutôt la réputation du con qui fonce dans le tas et réussit à gagner des points en se battant fièrement. Ton règne prendra fin au PPV, Yan. Je le sais, tu le sais, tout le monde ici le sait. Crois-moi, dans ce match, tu ne pourras pas faire usage de tes stratagèmes de disparition. Je te garderai à l'oeil du début à la fin. Et je te vaincrai.

    Il pose le micro sur la table, et Yan saisit le sien en souriant.

    Yan Yungsung: T'as raison, on est souvent sous-estimés tous les deux. Mais les faits restent que je suis le champion, et jusqu'à preuve du contraire, je suis l'homme à abattre. Je ne compte pas être le gibier facile. Je ne suis pas aussi idiot que vous semblez tous le penser. Je n'ai pas peur de toi, Yesco. Je le sens, c'est une ère nouvelle qui se dessine devant nous depuis la minute où j'ai mis la main sur cette ceinture. Je ne compte pas rester sur mes lauriers à attendre que le challenge se présente à moi. Je compte aller le chercher, le provoquer, et le surmonter. Tu es la première marche de mon ascension, et tu es loin d'être la dernière. Je ne trébucherai pas. Je compte au contraire t'enfoncer dans le crâne que je n'ai pas seulement profité des circonstances pour gagner cette ceinture. Je compte te faire entendre raison sur le fait que si je l'ai, c'est que je l'ai mérité.

    Il repose son micro, et Neil pose devant eux le contrat, sous les acclamations de la foule. Yan est le premier à signer, et il n'attend même pas que son adversaire ait apposé sa signature pour se lever, ceinture en main, et quitter le ring. Yesco le regarde s'éloigner, confiant et motivé. Il prend le stylo des mains du GM, et signe à son tour le contrat, avant de se lever et de quitter à son tour. Neil reprend ses affaires, et sort du ring à son tour, satisfait de la tournure des événements.


    *
    * *

    La caméra nous emmène en coulisse quelques instants avant le Main Event. Madrock et Tony St-Michel sont en train de se préparer à sortir vers le ring alors que Devilhand les rejoins. Il se place en face de Tony qui le dévisage.

    Tony : Qu’est-ce que tu veux?

    Devilhand : Savoir si t’es réellement en état de lutter.

    Moment de silence.

    Tony : Si le médecin n’a pas laissé passer Syd, tu crois réellement qu’il me laisserait lutter si je n’étais pas en état?

    Devilhand : Ce que je sais, c’est que Syd est du genre à répondre honnêtement aux questions du médecin, quant à toi…

    Madrock s’interpose.

    Madrock : Et même s’il n’était pas en état et qu’il décidait de lutter, qu’est-ce que ça ferait?

    Léger rire de la main du diable.

    Devilhand : T’as raison… Tout ce que ça ferait, c’est lui faire prendre conscience une fois pour toute qu’il n’est pas invincible…

    Tony grogne, Madrock lui envoie un regard, alors que Devilhand lui tourne le dos et quitte le vestiaire pendant que la caméra nous emmène au ring où se trouve déjà Rafael, ainsi que Carrie et Cole! Devilhand fait son entrée au son de Chop Suey de System of a Down, Madrock au son de Catch your breath de CF$O, alors que Tony St-Michel fait son entrée au son de War with a demon de MetalStep. Les six lutteurs sont réunis dans le ring, Madrock et Carrie sont désigné pour débuter le match, l’arbitre explique les règles et fait retentir la cloche!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contact entre les deux lutteurs, épreuve de force, Madrock fait reculer Carrie jusque dans les câbles. Projection, tentative de Clothesline, esquivé par Carrie qui poursuit son chemin puis revient sur Madrock avec un hurricanrana. Elle se relève rapidement et matraque son adversaire à grand coup de pieds et de poing, tout en le tirant vers son coin avant de faire entrer Cole dans le ring. Souplesse en équipe! Compte de deux. Prise de tête de Cole sur Madrock. Il réussit à le maintenir au sol pendant un bon moment, mais inévitablement Madrock se relève, propulse son adversaire dans les câbles, Big Boot. Il s’élance dans les câbles, Leg Drop. Compte de deux à son tour. Madrock se relève, tir Cole avec lui dans le coin, lui tord le bras et fait entrer Devilhand dans le match. Il monte sur le top turnbuckle, descente du coude sur le bras tordu de Cole. Devilhand applique ensuite une Russian Leg Sweep sur son adversaire pour un compte de deux! Tony demande la tag, Devilhand le regarde, puis place à son tour Cole dans un Headlock. Cole réussit à se défaire de la prise, propulse Devilhand dans les câbles, tente de l’envoyer au sol avec une Clothesline, évité par son adversaire qui tente de le frapper avec un puissant coup de pieds, évité par Cole qui frappe ensuite son adversaire avec un enchaînement de trois souplesse pour un compte de deux!

    Patrick : Devilhand aurait peut-être dû faire entrer son équipier dans le match.

    Claudia : La Main du Diable à surement ses raisons…

    Cole relève Devilhand puis l’emmène vers son coin. Il fait entrée Carrie à nouveau dans le match qui isole la main du diable dans le coin avec une série de coup d’épaule dans le ventre, puis de coup de pied qui vont s’asseoir Devilhand. Carrie fait ensuite entrée Rafael dans le ring. Le Géant Colombien relève avec force et lance littéralement son adversaire vers son coin et lui ordonne de faire la tag à Tony! Devilhand se redresse, fonce vers son adversaire qui l’envoie puissamment au sol avec une puissante Big Booth… avant de le lancer à nouveau vers son coin. Devilhand se redresse… puis fait entrée Madrock dans le match! El Verdugo semble s’impatienter, Madrock fonce vers lui et le frappe avec une Clothesline…! Rafael ne tombe pas! Madrock s’élance dans les câbles… Busaikou Knee Kick de la part de Rafael! El Verdugo relève Madrock… Vampire’s Sword! Plutôt que de couvrir Madrock, il le relève, puis l’envoie dans le coin pour que Tony lui fasse la tag… ce qu’il fait! Les deux lutteurs se retrouvent nez à nez au centre du ring et se mettent à s’échanger violemment des coups! Tony réussit à prendre les dessus et à faire reculer son adversaire jusqu’au câble. Projection, renversement, Big Boot en pleine gueule! Tony tombe lourdement au centre du ring et ne bouge plus. Rafael observe son adversaire avec un léger sourire… met un pieds sur St-Michel… l’arbitre compte… 1---2---3!
    Spoiler:

    Après le match, l’arbitre vient rapidement voir St-Michel qui ne répond pas. L’arbitre fait un X de ses bras alors que Madrock et Devilhand remonte rapidement dans le ring pendant que La Garde et Rafael célèbrent leur victoire en remontant tranquillement la rampe vers les coulisses.

    *
    * *

    La caméra nous emmène ensuite dans le stationnement de l’aréna, alors que Darkside est sur le point de quitter l’édifice. Ce dernier se dirige vers une rutilante Harley Davidson sur laquelle il embarque, en prenant son temps. Ce dernier fait un clin d’œil à la caméra avant de faire retentir le moteur de son engin. Darkside roule à peine quelques mètres à basse vitesse avant de voir une silhouette se dresser sur son chemin. À contre-jour, il est possible de voir que c’est Philo, mais ce dernier dégage un halo étrange autour de lui.

    Darkside : Bravo pour les effets spéciaux, Chaman, mais le spectacle est terminé. Retourne t’occuper de ta fille.

    Philo fait quelques pas vers Darkside, assez pour que son visage soit dévoiler. Son visage porte les marques des peintures de guerres autochtones, alors que sa peau d’ours est bien visible.

    Philo : Je protégerai ma famille peu importe où je me trouverai dans l’univers Darkside… Tu devrais peut-être t’inquiéter du fait que mes pouvoirs ne sont pas des effets spéciaux.

    Darkside rit.

    Darkside : Comme tu veux.

    Il remet sa moto en marche et avance vers le Chaman… qui lève le bras et fait s’abattre la foudre directement sur la moto de Darkside, duquel il est projeté! Darkside est clairement sonné, il tente de se relevé, mais Philo impose ses deux mains vers l’avant et deux boules de feu explose littéralement de chaque côté du Dieu des Enfers! Darkside se redresse, l’air possédé, et le Chaman fonce vers lui avec un puissant coup de genoux en pleine tête! Les yeux de Philo se révulsent alors qu’il impose la main gauche à deux pouce du front de Darkside. Le Chaman se met à réciter quelques incantations à voix basse, et sans toucher à son adversaire, il le relève, peu à peu. Les yeux de Darkside sont aussi révulsé, alors qu’il se soulève de plus en plus, jusqu’à ce que ses pieds ne touche plus le sol. Coup vert l’avant du Chaman de sa main droite qui ne touche pas à son adversaire. Darkside revole littéralement à plusieurs mètre du Chaman. Darkside semble inconscient. Philo s’avance tranquillement vers son adversaire de Christmas Sabbath, et lorsqu’il arrive à sa hauteur, il pause un genou au sol. De sa ceinture, il détache une petite bourse de cuir, dans laquelle il plonge ses doigts, avant de peindre dans le visage de son adversaire une étoile, toujours en récitant quelques paroles mystiques. Philo se relève, regarde son adversaire, puis s’éloigne, laissant la caméra capter l’image de Darkside, étendu inconscient au sol, pour terminer cet épisode d’Injection.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 22 Déc - 15:48

    Remerciements:

    Pétale: Segment ouverture + Opener + Harper Vs. Pétale + L'après-match + Segment Yan/Yesco
    Chuck: Récap + Segment Ryan + Segment Bomb/Zack + Segment Chuck + Match Chuck Vs. Syd
    Philo:Finn Simmons V The Freak + Segment Syd et Son Médecin + Anarchy in the backstage + Devilhand questionne Tony + Main Event + Darkside en mange toute une.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 22 Déc - 16:24

    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 22 Déc - 16:30

    Le Mercenaire versus Johnny Goodluck.

    Ooooh! L'arrivee de Palmer es interessante j'aime ou ca peut s'en aller. :

    Segment Wilson

    Chaud comme segment. Hehe. Cependant... L'idee pour l'Inferno Match viens de Wilson lui meme, c'est pas une idee de la Direction.

    Suite bientot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 22 Déc - 16:33

    OMAGAD. THAT BASTARD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    Finnster

    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Rimouski

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 22 Déc - 19:56

    Intro intéressante avec les "chutes de terre" transitionnelles. Bonne idée avec la finale, le rappel du challenger pour le Buried Alive Match.

    Syd fait son retour et ce fait directement attaqué par un mystérieux assaillant. Si c'est pas Chuck direct, je suis certain qu'il a un lien avec cette histoire!

    Anthony Goodluck vs. Le Mercenaire
    Excellente idée d'utilisé le Mercenaire pour faire le travaille à la place de Palmer. Le match s'annonçait bien, mais je trouve ça plate que Palmer s'en soit mêler. Il aurait pu faire son "swagman" en s'appropriant la victoire du Mercenaire sans pour autant intervenir dans le match à mon avis.

    Un Inferno Match entre ULMANN et Ryan Wilson pour le titre Wildside au PPV, j'achète!

    Finn Simmons vs. The Freak
    J'adore dont la façon dont mon perso est utilisé. Je pense que je ne pourrais mieux me booker moi-même. Le speech pré-match ici, ainsi que le segment de la semaine dernière montre exactement ce que je veux voir du Finnster! Je vais continuer dans ce sens dans ma prochaine promo qui est en route.
    Le match est exactement le match solo que je devais avoir avec le Freak qui n'avait jamais eu lieu. L'intervention de Kojiro est logique pour qu'il ait un peu de momentum en vue de notre affrontement à Christmas Sabbath.

    Vraiment plate de ne pas voir Syd se battre dans le show, mais je ne crois pas que s'en soit terminé malgré tout.

    La guerre entre les 3 équipes en backstage qui aboutit sur un match au PPV, encore une fois ici, j'achète!

    Harper vs. Pétale Orientale
    Le match prouve encore une fois que Pétale est encore au top, mais le segment après le match, montre que les 3 autres femmes veulent aussi faire leur place!

    Le Segment entre Keibler et Bomb met de l'huile sur le feu de leur rivalité, je crois que le match solo entre les 2 s'annonce excellent.

    Chuck Striker vs. The N.
    Suite de la semaine dernière pour introduire The N. C'est clair que Filmore va vouloir se venger, donc j'ai bien hâte à son retour pour voir ça!

    Une signature de contrat qui fini pas en brawl, IM-POS-SIBLE!!! Pourtant Yan et Yesco l'ont fait, hahaha!

    Rafael & La Garde vs. Tony St-Michel / Devilhand / Madrock
    Il était clair avec le segment pré-match que Tony allait causer la perte de son équipe car il n'était pas à 100%

    Le segment final surnaturel entre Philo et Darkside nous met la table pour le match entre les 2 pour le PPV!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMer 23 Déc - 8:04

    Intro originale qui met bien dans l’ambiance du match annoncé.

    Seg suivi du match Goodluck vs le Mercenaire : pas mal cette utilisation surprise qui donne une autre dimension à la feud.

    Seg wilson : un inferno match. Stipulation très sympa pour un match qui s’annonce assez marrant à lire.

    Quel dommage que Freak et Kojiro soient portés disparus. Je compatis à ta peine mon ami, mais aussi à la frustration des st.

    Seg Syd : bordel mais qu’est ce qu’il a Sydounet O_o

    J’adore cette guerre de coulisse entre les prétendants au titre TT. Je suis ok pour faire un seg avec vous la prochaine fois pour narguer un petit peu tout ce beau monde.

    Harper vs Pétale : le match est bien booké. Pour le reste je garderai mon commentaire pour moi, histoire de pas être mal comprise. Ou bien d’être trop bien comprise.

    Oulla le meilleur segment du moment, la rivalité entre Keibler et Bomb est ma préférée ! Il en veut le petit con ! Très bon segment !

    Match surprenant et j’ai un petit peu de mal à comprendre un petit peu l’idée mais bon pas grave.

    Là encore c’est un très bon segment qui met vraiment en valeur la rivalité entre Yan et Wes, ça lui donne du punch et ça vend bien le PPV.

    ME : j’ai beaucoup aimé ce match, déjà faire équipe avec Rafael ça me fait kiffer grave Hahaha , ensuite l’utilisation et la répartition des personnages étaient très justes.

    Seg Philo/Darkside : segment qui révèle un Philo tout en puissance. Je suis assez fan de ce type d’action.

    Bon travail m’sieurs ‘dames !
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMer 23 Déc - 8:26

    Je ne pourrais aller dans le détail mais je retient surtout le bon suspense autour de Syd, l'arrivé de N avec Striker très motivante, un Philo sons et lumières qui se l'a joue ex Darkside ce qui est plutôt marrant.
    Tiens en écrivant, je réalise que j'ai été plus marqué par les segments que les matchs sur le show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMer 23 Déc - 8:30

    Ohhh pov' Syd.

    J'aime décidément bien ce perso du Mercenaire, qui peut avoir un usage bien sympa. Goodluck perd encore, mais vu les conditions, ça lui donnera de la matière.

    Marrant la fin du segment de Wilson. Je dois juste dire que ça ne me donne pas énormément de matière neuve pour promo, n'étant apparu ni à Injection ni à Showdown, et cette stipu' étant déjà prévue dans ma tête.

    Simmons, à force de jouer au con, se fait punir.

    Haha, ça met la hype pour le "vrai retour" de Syd ça!

    Hop, on fourre toutes les équipes qui restent ensemble, attendu.

    Bon match assez simple, qui finit normalement sans intervention pendant le match, j'ai aimé ce point ; le bordel vient après le match, c'est pas plus mal.

    Haha, Keibler m'a fait marrer! Bon segment!

    J'ai cru que Syd allait se battre malgré l'avis du médecin ; du coup, surpris de voir The N. débarqué. Je me demande où ça va en venir.

    Beaucoup aimé l'utilisation qui a été faite de la blessure de Tony. Ca fait plaisir de voir Verdugo tout en puissance, ça lui va si bien.

    Pas fana de ce genre de truc super pouvoirs/magie et tout, je trouve ça un peu too much Hahaha

    Bon travail les gars!
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyJeu 24 Déc - 6:15

    J'avais tout commenté mais je me suis fait avoir par une fausse manip', en clair :

    Je suis allé de surprise en surprise avec Syd, de l'attaque anonyme au moment où il apprend qu'il ne luttera pas, jusqu'au moment où je prends sa place. D'ailleurs je suis surpris d'intervenir dans cette histoire ce qui n'est pas déplaisant du tout.

    Les segments pour hyper le PPV et les rivalités en cours sont cools, que ce soit l'annonce de l'Inferno Match pour le Titre Wildside, la baston entre toutes les équipes, l'accrochage amusant entre Bomb et Keibler ou encore la signature du contrat entre Yan et Wes (mon segment favori, deux persos que j'aime bien et puis ça reste classique mais très efficace).

    Pour les matchs, j'ai bien aimé l'utilisation du Mercenaire et surtout Palmer qui vient "terminer" le match pour prendre l'ascendant dans cette affaire. La story entre Pétale et ses drôles de dames (elle est gratuite la référence) est sympa à suivre à travers quelques promos et les segments en show aussi, là on a eu un joli combat clean suivi d'un brawl attendu.

    J'ai aussi découvert une rivalité concernant Simmons, Kojiro et The Freak.

    Main Event sympa notamment avec le petit segment d'avant-match évoquant la blessure de Tony et son impact, puis le match avec une domination monstrueuse de Verdu qui termine l'équipe à lui seul, c'est un classique toujours agréable à lire.

    Concernant le segment fin, je ne suis pas non plus fan de surnaturel, après c'est quelque chose de présent à la SoW depuis si longtemps que je m'y suis fait personnellement. Et ça ne m'empêche absolument pas d'attendre le match entre Philo et Darkside (toujours mon favori) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptySam 26 Déc - 18:30

    Darkside a écrit:
    Je ne pourrais aller dans le détail mais je retient surtout le bon suspense autour de Syd, l'arrivé de N avec Striker très motivante, un Philo sons et lumières qui se l'a joue ex Darkside ce qui est plutôt marrant.
    Tiens en écrivant, je réalise que j'ai été plus marqué par les segments que les matchs sur le show.

    Perso les matchs en shows hebdomadaire en général je m'en cogne, c'est souvent là que la lutte manque de sens. A la WWE aussi, en général les matchs sortent out of nowhere. Alors qu'un bon segment, c'est tout autre chose. En PPV par contre c'est l'inverse, c'est l'apogée, donc les matchs priment.

    clap2
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptySam 26 Déc - 20:54

    Syd Filmore a écrit:
    Darkside a écrit:
    Je ne pourrais aller dans le détail mais je retient surtout le bon suspense autour de Syd, l'arrivé de N avec Striker très motivante, un Philo sons et lumières qui se l'a joue ex Darkside ce qui est plutôt marrant.
    Tiens en écrivant, je réalise que j'ai été plus marqué par les segments que les matchs sur le show.

    Perso les matchs en shows hebdomadaire en général je m'en cogne, c'est souvent là que la lutte manque de sens. A la WWE aussi, en général les matchs sortent out of nowhere. Alors qu'un bon segment, c'est tout autre chose. En PPV par contre c'est l'inverse, c'est l'apogée, donc les matchs priment.

    clap2

    Bien d'accord avec toi Syd ;-)

    Pour le show, je sais que mon commentaire va être plate, mais je vais faire court en disant que ce show est très solide juste avant le PPv. J'abonde dans le même sens que Carrie et Titi!

    Je me rattrape la semaine prochaine avec un commentaire plus long lors du PPV avec un mot pour chaque combats/segments ;-)

    Good job guys!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyLun 28 Déc - 7:29

    pas trop d'accord avec vous. Il y a de belles pépites régulièrement dans les books de la sow, autant j'aime pas lire des matchs autant là je reconnais qu'ils sont pour la plupart bons, surtout quand ils apportent quelque chose aux feuds. Ne pas les lire même ne serait ce qu'en Z c'est s'assurer de rater un truc qui peut compter. verryhappy

    pis en plus c'est pas sympa pour ceux qui se font chier à booker. J'dis ça sans amertume, je suis la première à ne pas aimer lire un match, mais parfois je fais l'effort par pitié pour nos pauvres ST !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyLun 28 Déc - 7:37

    En même temps si c'est une plaie à écrire et à booker, autant synthétiser le truc. Quand je vois à la FGB les matchs tenaient sur 2 lignes. En PPV par contre faut développer.

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyLun 28 Déc - 7:51

    Je n'ai pas lu de cette équipe que les bookings étaient des corvées, c'est mon avis personnel de dire qu'ils se "font chier" à écrire des matchs pour que tout le monde soit satisfait et qu'on ait quelque chose à utiliser en promo, chose compliquée, et que pour cela ils méritent bien qu'on lise les quelques lignes écrites pour nous. Toi et moi on a été admin ici, on sait que c'est pas évident et qu'on travaille pour la gloire, c'est juste un petit effort à faire. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyLun 28 Déc - 8:47

    J'avais oublié qu'en fait on était des légendes dans cet endroit Dance
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyLun 28 Déc - 9:07

    Je n'aime pas cette idée Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyLun 28 Déc - 10:39

    Carrie a écrit:
    pas trop d'accord avec vous. Il y a de belles pépites régulièrement dans les books de la sow, autant j'aime pas lire des matchs autant là je reconnais qu'ils sont pour la plupart bons, surtout quand ils apportent quelque chose aux feuds. Ne pas les lire même ne serait ce qu'en Z c'est s'assurer de rater un truc qui peut compter. verryhappy

    pis en plus c'est pas sympa pour ceux qui se font chier à booker. J'dis ça sans amertume, je suis la première à ne pas aimer lire un match, mais parfois je fais l'effort par pitié pour nos pauvres ST !

    Je n'ai jamais dis que je ne lisais pas les combats ou que je les lisais en Z. Je disais seulement qu'en show, HABITUELLEMENT, les segments ont plus d'impact sur les feuds. 

    C'est vrai que quelques fois ces matchs sont la clé d'une storyline, mais on assure plus souvent à un run in, un no contest ou une victoire qui ne brise pas la feud.


    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyLun 28 Déc - 11:37

    oulala comme tu te sens visé Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 29 Déc - 8:21

    Oui, car j'en ai parlé Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 EmptyMar 29 Déc - 13:48

    Effectivement, c'est pas une corvée! Au contraire, parfois écrire un match court m'irrite car j'ai l'impression que je pourrais en écrire tellement plus!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection : 21 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 21 Décembre 2015 Injection : 21 Décembre 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 21 Décembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Injection: 07 Décembre 2015
    » Injection du 17 Décembre
    » Injection : 22 Décembre 2014
    » Injection: 8 décembre 2014
    » Injection : 3 Décembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-