Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Injection : 22 Décembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyLun 22 Déc - 18:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oklahoma City, Oklahoma

    C'est dans une aréna décorée au goût de Noël que se déroulera le show de ce soir! Les cordes du ring sont rouges et vertes, et les poteaux sont décorés afin de ressembler à des cannes de Noël. Sur le stage, nous retrouvons plusieurs cadeaux, et des sapins, ainsi que de la fausse neige. Dans le public tout le monde porte des bonnets rouges. Les fans agitent leurs affiches avec un plaisir immense, alors que la caméra nous amène près de l'entrée des coulisses. Le theme song de Sarah Filmore se fait entendre, et la jeune femme se présente sur le stage, vêtue d'une robe rouge avec une ceinture noire, de longues bottes à talons hauts noires, et de bijoux scintillants. Elle arbore un large sourire, et salue les fans de la main, alors que plusieurs sifflements sont perceptibles à travers les cris de joie. Derrière la General Manager se trouve Wolfgang, impeccablement habillé de son costume fait sur mesure, les mains derrière le dos. Il regarde la foule et tout ce qui forme ce décor afin de s'assurer que tout a bien été fait. Il regarde tout, sauf Sarah Filmore. D'ailleurs, il lui amène un micro, qu'elle saisit en le remerciant rapidement. Il retourne à sa place alors que la jeune femme s'adresse au public.

    Sarah Filmore: Bienvenue à Injection! Ce soir, c'est dans l'esprit de Noël que se déroulera le show. En coulisses, comme dans le ring. Cependant, aucun débordement ne sera toléré. Je ne laisserai PERSONNE gâcher cette soirée. J'espère que j'ai été assez claire.

    Elle s'arrête de parler le temps de laisser le message se rendre aux principaux concernés.

    Sarah Filmore: J'ai aussi une bonne nouvelle. À la fin de la soirée, nous accueillerons un visiteur bien spécial. Mais jusque là, je vous souhaite une excellente soirée pour ce dernier show régulier de l'année 2014.

    Elle se retourne et tend le micro à Wolfgang, qui l'attrape avant de la suivre en coulisses pendant que dans la foule les gens sont prêts pour un nouveau Injection.





    On retrouve Skye Dietrich, en coulisses. La jeune femme semble attendre quelque chose, adossée au mur. Elle finit par se redresser en voyant Sex Bomb marcher dans sa direction. La jeune femme l’arrête, et le champion Oméga soupire longuement.

    Sex Bomb : Quoi?! Qu’est-ce que tu veux encore?!

    Skye Dietrich : Je veux m’excuser pour la semaine dernière. C’était pas très professionnel, je m’excuse. Elle a raison, j’aurais pas du me servir de toi comme ça dans l’espoir de faire péter les plombs à Pétale pour qu’elle me donne un match contre elle.

    Sex Bomb la regarde, visiblement pas dupe. Il se recule d’un pas lorsqu’elle s’approche. La jeune femme lève les yeux vers le plafond et feint la surprise avec tellement de talent qu’on ne se douterait presque pas que c’est elle qui a accroché le gui qui se trouve juste au dessus d’eux.

    Skye Dietrich : Oh! Tu sais ce qu’il faut faire!?

    Le champion Oméga ne bronche pas, soupirant même un peu une nouvelle fois. Il finit par sourire en regardant par-dessus l’épaule de Skye, qui se retourne juste à temps pour recevoir un coup de ceinture de la part de Pétale qui arrivait derrière elle. Pétale laisse tomber son arme et relève Skye, qu’elle balance contre le mur, puis contre une table, et contre tout ce qu’elle trouve. Skye tombe au sol, et Pétale s’arrête pour la regarder.

    Pétale : Ah, La tradition, j’oubliais…

    Skye a profité de cette petite pause pour se redresser, et se retrouve sur un genou. Pétale se donne un élan et KISS OF DARKNESS! Skye tombe au sol une nouvelle fois, et Pétale sourit, reprenant son titre. Lyne-Viktory arrive à ce moment, et regarde Skye, puis Pétale.

    Lyne-Viktory : Oh… J’étais venue te dire que j’avais réussi à obtenir un nouveau match contre cette pouf. Ce soir. Et comme c’est Injection, cette fois, y’aura pas de disqualifications…

    Pétale : Ça tombe bien ça dis donc! Skye est justement en feu aujourd’hui. N’est-ce pas Skye?

    Elles regardent toutes les deux la bitch de brooklyn au sol, qui évidemment ne dit rien.

    Pétale : Tu vois?

    Les deux vampires se sourient alors que Lyne continue son chemin, probablement dans le but d’aller se préparer pour son match. Pétale récupère son titre puis regarde Sex Bomb, qui n’a pas bronché. Il sourit et Pétale fronce les sourcils.

    Pétale : Quoi?

    Le champion lève les yeux en direction du gui et Pétale fait la même chose avant de l’embrasser tendrement. La caméra nous amène donc sur le ring.





    Sick like me se fait entendre et Harper s’arrête sur le stage avec sa batte sur l’épaule et un manteau de cuir. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle pose la batte contre un coin et retire son manteau avant de reprendre son arme pour attendre son adversaire.

    Une fois l’intro de Cheer Up passé, Mister Wan se présente sur le stage, en menaçant direct Harper en la pointant du doigt de loin. Visiblement prêt à en découdre avec elle, il descend la rampe à toute vitesse alors que la jeune anglaise le regarde simplement sans broncher. Wan glisse sous les cordes et se place dans le coin opposé à elle, demandant à l'arbitre de le retenir, ce que l'homme zébré ne fait pas, et pour cause; Wan ne bouge pas de son coin.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L’arbitre fait sonner la cloche et les deux lutteurs ne perdent pas de temps avec les politesses et s’en envoient plein la gueule. Harper saisit la tête de Wan et le coince dans un headlock, avant de l’envoyer au sol, et de maintenir sa tête bien fermement. Le champion Tag s’agite et réussit à se redresser en amenant Harper avec lui, mais la jeune femme lui envoie un coup de poing sur la tête avant de le relâcher. Elle fonce vers lui et les deux opposants tombent au sol après s’être envoyé tous les deux une clothesline. Harper se relève néanmoins un peu plus vite que Wan, qu’elle « aide », avant de l’envoyer dans un coin, où elle court pour lui envoyer son épaule dans le ventre. Wan tombe assis et Harper lui donne des coups de pied dans la face et sur le haut du corps. Elle lui attrape les pieds et tire dessus, alors que Wan se tient sur la corde du milieu. Il retombe sur ses pieds et envoie un coup de pied vers l’arrière directement dans le ventre de la jeune femme qui plie en deux. Wan en profite pour lui porter un DDT. Harper porte la main à sa tête pendant que Wan se dirige vers un coin, dont il retire le coussin, avant de le lancer au loin. Il se glisse ensuite hors du ring et sort une échelle de sous le ring, avant de la glisser sous les cordes. Alors que Wan tente de remonter dans le ring, Harper le surprend avec une basball slide. Elle se laisse glisser hors du ring et le plaque contre la bande, avant d’attraper l’échelle qu’il vient de glisser dans le ring. La jeune anglaise se place sur le côté en tenant l’échelle à côté d’elle, et elle l’utilise pour frapper Wan au niveau des côtes. Elle laisse tomber l’échelle au sol, et remonte dans le ring pour saisir l’autre extrémité, dont elle se sert pour pousser l’échelle une nouvelle fois avec violence sur le corps de Wan. La jeune femme recule avec le bout d’échelle et se redonne un élan mais Wan réagit cette fois et pousse sur son côté d’échelle d’un coup, faisant en sorte que l’autre remonte sous le menton de l’anglaise.

    Claudia Banks : Ouch!

    Patrick Frazer : Vous l’avez dit!

    Wan se faufile dans le ring et tire l’échelle avec lui, avant de l’utiliser pour frapper Harper, qui se roule de douleur et tente de lui échapper. Elle réussit à sortir du ring pendant que le champion tag relâche son arme et s’approche des cordes. Harper le surprend en sautant sur les marches et en lui envoyant son pied sur le côté de la tête. Elle se retrouve sur l’apron, et profite du fait que Wan soit à travers les cordes pour lui envoyer des coups de genou violents au visage, avant de le repousser dans le ring. Wan attrape Harper par surprise dans un petit paquet ; 1…2! Harper réussit à s’en sortir d’un coup sec et se relève rapidement de même que son opposant qui est tout de même légèrement étourdi suite aux coups qu’il a encaissés. Harper l’attrape rapidement et le projette dans le coin duquel le coussin avait été retiré par Wan. Elle s’empare de l’échelle et la place sur son épaule avant de foncer pour écraser l’échelle contre la face de Wan. Harper relaisse tomber l’échelle au sol et attrape la tête de Wan, qu’elle coince sous son bras pour poursuivre avec un DDT. La jeune femme se place sur Wan; 1…2…! Harper se relève en gueulant sur l’arbitre, mais surtout sur Wan. Celui-ci répond en se relevant le plus vite possible et lui plaque un superkick dans la face. Harper s’écroule au sol et Wan en profite pour placer l’échelle sur elle. Il monte ensuite dans un coin et la regarde avec des yeux complètement fous. Harper retire l’échelle de sur elle et s’enlève du coin avant qu’il n’ait le temps de sauter. Elle le rejoint dans le coin et le martèle de coups dans la face. La jeune femme se positionne ensuite pour renvoyer son adversaire au sol avec une superplex… directement sur l’échelle. Wan hurle de douleur et se roule par terre, pendant qu’Harper se redresse lentement, semblant avoir mal aussi. Elle ne perd cependant pas de temps pour tenter de couvrir Wan; 1…2…!

    Claudia Banks : Je suis étonnée!

    Patrick Frazer : Et moi donc!

    Harper se relève et entraine son adversaire avec elle. Elle tente une nouvelle souplesse, mais Wan bloque et retombe sur ses pieds. Il la soulève en souplesse à son tour mais la laisse s’étendre de tout son long, ventre premier sur l’échelle. Harper plie sous la douleur et Wan en profite pour la frapper de multiples coups. Il l’attrape par les cheveux pour la relever et tente de l’envoyer dans le coin sans protection. Harper contre et tente de le projeter lui, mais il bloque à son tour et lui attrape la tête dans l’espoir de l’assommer contre le coin. Harper place son pied pour bloquer, lui frape la face avec son coude et tente de l’envoyer face contre le coin, mais rien à faire, Wan la repousse et sort du ring en vitesse. Il attrape les pieds de Harper et tire dessus pour la faire trébucher. La jeune femme lui envoie des coups dans la face avant de finalement sortir du ring à son tour. Ils s’en remettent plein la gueule une nouvelle fois, et Wan finit par projeter Harper dans les marches. L’impact est violent et Harper passe par-dessus et s’écroule au sol. Wan vient séparer les escaliers du ring et pousse une partie sur Harper. La jeune femme s’enlève de sous les marches pendant que Wan fait le malin de l’autre côté de la partie d’escaliers restante. Wan vient justement vers Harper en passant sur ces marches et la jeune femme le surprend en se relevant super vite et en lui portant un DDT directement sur la marche. Elle se redresse et le relève pour l’envoyer dans le ring, après quoi elle le frappe de violents coups de pieds sur tout le corps. Harper se retourne pour reprendre l’échelle au sol, mais Wan la fait trébucher et la jeune femme se pète la face sur l’échelle. Elle reste inerte au sol, et Wan en profite pour se relever et l’enlever de l’échelle. Il s’empare de l’échelle, regarde Harper, puis l’échelle, puis Harper à nouveau. Il sourit, puis installe l’échelle un peu plus loin, gardant un œil sur la jeune femme.

    Patrick Frazer : J’ai peur de ce qui peut arriver.

    Claudia Banks : Moi j’ai hâte!

    Wan commence à escalader l’échelle, pendant qu’Harper remue un peu et se roule vers lui. Il n’a pas le temps de le remarquer qu’elle l’attrape par le pied et le ramène au sol de force. Wan ne se laisse pas faire si facilement et la frappe dans la tronche avec violence. Harper répond à à peu près chaque coup, mais Wan l’envoie dans le coin où il avait retiré le coussin. Harper semble souffrir, et Wan s’empresse de sortir du ring pendant qu’elle reprend son souffle. Il ramène les marches toujours au coin du ring et les pousse entre les cordes. Harper le frappe d’un coup de pied dans la face au moment où il franchit les cordes pour revenir. Elle monte sur les marches en le tenant et lui applique son reverse STO directement sur les marches. Elle repousse Wan sur le sol, et se couche sur lui; 1…2…3!

    Gagnante via Pinfall: Harper


    La jeune femme se glisse hors du ring et va chercher sa batte, ainsi que la ceinture de Wan. Elle remonte dans le ring et pose la batte sur son épaule, tenant la ceinture dans son autre main. Elle est très essoufflée, et regarde la ceinture en reprenant son souffle lentement. Alors que la foule ne sait pas trop comment réagir, la jeune femme lance la ceinture sur le ventre de Wan, qui reprend peu à peu ses esprits. Harper sort à nouveau du ring, pour remonter la rampe en direction des coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyLun 22 Déc - 18:26

    On suit Black Lotus en coulisses. L’ancien champion Hardcore se dirige vers Alpha, en train de regarder le show dans un coin, café en mains. Lotus se poste à côté de lui, et le regarde avec sérieux. Alpha le salue d’un signe de la tête poli.

    Black Lotus : Salut Alpha. Je voulais te dire… J’espère que t’es bien prêt pour notre match au PPV. Parce que j’ai l’intention de repartir de là champion, peu importe ce que ça prend. J’espère que t’as pas l’intention de trainer de la patte et de devenir un obstacle à mon retour en tant que champion Hardcore.

    Alpha : Je tire pas plus de plaisir que toi de faire équipe avec toi. Saches-le. Mais tu ferais mieux de changer de ton lorsque tu me parles. C’est exactement pour des choses comme ça que tout le monde te traite comme de la merde et ne veut pas t’affronter.

    Alpha va pour partir, mais s’arrête et revient vers Lotus.

    Alpha : Et n’oublie pas une chose. Si toi tu perds, probablement que Rafael ne te donnera pas d’autres chances tant que tu ne prouveras pas que tu le mérites. Moi, si je perds, c’est différent. Parce que je ne m’adresse pas aux autres comme s’ils me devaient tout et moi rien. Je serai à tes côtés lors du match. Je ferai tout ce que je peux pour gagner. Pas parce que tu me l’as si gentiment demandé mais parce que je VEUX gagner. À lundi prochain.

    Le vieil homme quitte finalement le clown, qui le regarde s’éloigner avec une pointe de frustration.





    Summertime Sadness de Lana Del Rey résonne dans l'arène. Quelques secondes plus tard, Lyne Viktory descend la rampe avec assurance, un demi sourire collé sur ses lèvres. Elle regarde les fans avec amusement et monte enfin sur le ring, puis elle se perche sur un turnbuckle pour attendre son adversaire.

    The Pretty Reckless - Going To Hell se fait entendre et une fumée rose ainsi que des images de Skye Dietrich battant d'autre gens s'affichent sur le titantron. Elle se dirige vers le ring et pointe son adversaire du doigt avant de lui faire un signe Cut Throat qui fait sourire Lyne un peu plus. Cette dernière saute de son perchoir et vient coller son front à celui de Dietrich, la faisant reculer de quelques pas.


    Claudia: on dirait que Viktory a décidé d'en finir rapidement avec sa proie aujourd'hui.

    Patrick : espérons qu'elle ne va pas la ... manger au passage... beurk, je sens que je vais être malade.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne et Lyne-Viktory charge la pauvre Skye jusqu'au l'autre bout du ring. Puis elle enchaîne les droites et finit avec un coup de genoux qui la plie en deux. Elle l'attrape et lui inflige une powerbomb. Laissant sa proie au sol, elle part sous le ring chercher une arme. Skye se relève et tente de l'attaquer à l'extérieur mais Lyne esquive et l'envoie dans les escaliers. Elle attrape une très grosse chaine et entoure ses chevilles avec avant de la trainer sur quelques mètres. Puis trouvant que ce n'est pas assez drôle, elle desserre la chaine et l'attache cette fois sur sa taille. Skye attrape une batte au passage et frappe Lyne Viktory à la tête. Elle tombe sur les fesses un peu sonnée. Dietriche en profite et lui envoie un superkick un pleine tête. Puis elle relève son adversaire et la ramène dans le ring, ce qui s'avère compliqué car elle n'a pas réussi à enlever la chaine de sa taille, et alors qu'elles passent les cordes, Lyne échappe des mains de Skye et se jette au sol en tirant violemment sur la chaine!

    Claudia: mon dieu, elle pourrait la couper en deux si la chute avait été plus grande!

    Skye a le souffle coupé, ce qui fait sourire la vampire. Celle ci prend tout son temps pour revenir sur le ring, attrapant une nouvelle arme au passage. Un grand miroir, qu'elle vient poser dans un coin, en biais. Puis elle attrape la chaine et tire dessus pour faire revenir son adversaire vers elle. Elle a beau essayé de se retenir avec les cordes, la puissance de Lyne Viktory est telle qu'elle finit par tomber par terre et glisser jusqu'aux pieds de la vampire. Celle ci la regarde avec mépris et commence à lui donner de violents coups de pieds. Puis elle l'attrape par les cheveux et lui dit quelque chose à l'oreille en la forçant à regarder dans le miroir. Elle la projette dedans! Le miroir se brise lorsque Skye passe à travers. Lyne se met à rire alors que Skye se redresse en titubant. La rage déforme son visage, elle fonce sur Viktory qui esquive à plusieurs reprises les attaques de son adversaire en penchant la tête. Alors qu'elle la chargeait, elle se décale d'un pas sur la droite en provoque une très large supplex qui envoie Skye par dessus la troisième corde! Puis elle se glisse à l'extérieur, attrape Skye par la chaine et s'en sert pour la propulser à deux reprises contre le ring avant de se servir de l'extrémité pour la frapper avec.

    Claudia : ce match est d'une inégalité flagrante.

    Patrick: je crois que Lyne Viktory est partie pour se faire une place de top heel au sein de la fédération.

    Lyne tire sur la chaine et fait revenir Skye à l'intérieur. Son sourire a disparu, preuve que le match touche à sa fin. Elle observe sa proie puis lui assène un flying punch. Enfin, elle la met en position et lui porte un irish curse backbreaker. Elle fait le tombé tranquillement, sure d'elle.

    Victoire par pinfall : Lyne Viktory.

    Elle sourit et traine Skye dans le coin, sur lequel elle installe son adversaire comme un pantin. Puis elle sort et déplie une table à moitié avant de revenir sur le ring. Elle monte avec Skye tout en haut du turnbuckle, puis saisit sa taille et l'envoie par dessus son épaule dans une supplex avant de la lacher! Skye attérit à travers de la table, alors que Lyne Viktory l'observe longuement. Des secours arrivent en vitesse avec une civière et déballe leur matériel. La vampire redescend et rentre tranquillement, ne quittant pas la scène des yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyLun 22 Déc - 18:26

    Sarah est occupée dans son bureau, comme toujours. Elle est à planifier les derniers détails pour le PPV de la semaine prochaine. Wolfgang veille tout près, sans la regarder directement. Il se tient debout derrière le fauteuil de la blonde, bien droit. Il se raidit en voyant Prime entrer dans la pièce sans y être invité. L’ancien GM prend place devant sa rivale, et croise les bras en la regardant attentivement avec un sourire en coin. Le genre de sourire qui pue l’arrogance. Sarah relève les yeux de sa paperasse et le regarde avec colère.

    Prime : Ohh t’en fais pas je viens juste pour te parler en adulte responsable.

    Sarah Filmore : J’ai aucune envie de te parler.

    Prime : Je tenais à te dire que jusqu’à maintenant le show de ce soir est disons… pas mal. Bon, j’aurais fait autrement que ça mais faut dire que le Main-Event promet d’être digne d’Injection, ça y’a aucun doute, même si ça me fait chier de l’admettre, ça sera une crisse de tuerie.

    Sarah continue de le dévisager longuement, attendant la suite.

    Prime : Je voulais aussi te rappeler une chose. La semaine prochaine, c’est le grand soir. Et aussi bien être tout à fait honnête face à mes intentions dans ce match-là. Si jamais tu oses faire quelque chose qui nuise à Johnny au PPV, je raterai pas l’occasion de t’en crisser une dans ton osti de face de bitch.

    La jeune femme semble choquée de ce qu’elle entend, et Wolfgang s’interpose entre Prime et elle. La General Manager se lève de son siège et Prime fait la même chose de son côté, alors que Wolfgang contourne le bureau pour se placer juste devant Prime, à quelques centimètres. Von Richtofen semble tout ce qu’il y a de plus calme, au moment où il s’adresse à la légende globale.

    Wolfgang : Monsieur Primeau, si vous touchez Madame Filmore, je vais vous briser les reins. En tout bien tout honneur bien entendu!

    Prime le défie du regard, ne se laissant pas impressionner. Wolfgang non plus, d’ailleurs, ne s’en laisse clairement pas imposer. C’est le moment qu’un homme choisit pour arriver, frappant avec hésitation sur la porte déjà ouverte. Sarah l’invite à entrer, alors que Prime tourne la tête dans sa direction. L’homme est imposant, et possède une longue chevelure noire. Il porte un T-shirt noir, et une paire de jeans. Son bras droit est entièrement couvert de tatouages et ses bras sont très musclés.

    Sarah Filmore : Je te prierais de nous laisser, maintenant, Primeau. Cet homme a un rendez-vous, chose que tu n’as pas, et donc il a priorité sur toi. De toute façon, c’est pas comme si la merde vulgaire et sans intérêt qui sort de ta bouche de momie pouvait m’intéresser.

    Prime, à l'intention de Wolfgang: Tu seras pas toujours là.

    Le nouvel arrivant s’est instinctivement planté devant Prime, lui barrant un peu le chemin. Le natif de Montréal doit le contourner, mais ne le quitte pas des yeux, préférant ne pas lui tourner le dos, l’homme dégageant quelque chose qui n’inspire sûrement pas confiance. Au moment où Prime ferme la porte, l’homme sourit à Sarah, échangeant une poignée de main franche et polie. Sarah l’invite à prendre place devant elle.





    Disturbed -meaning of life résonne dans l'aréna. La salle est plongée dans l'obscurité, sur le Titantron, on voit Davis en action. Sur le stage, une lumière blanche éclaire le centre. Johnny sort vêtu d'une tenue de père Noel. Il n' a pas l'air content du tout de porter cette tenue qui le rend ridicule. Mais il fait son entrée comme d'habitude. il lève la tête retire son capuchon lève les bras et pointe le ciel, la série de feux d'artifice rouge et noir est lancée devant lui. Une fois les pyros terminés il commence à descendre vers le ring en gueulant à la foule de se la fermer, arrivé aux abords du ring il monte sur le tablier et grimpe directement sur le coin droit levant ses bras et pointant vers le ciel toujours en gueulant à la foule de se taire. Il descend et va dans un coin en attendant son adversaire.

    Puis c'est au tour de Zack qui apparait pour une fois dès le début du theme song, The Beastie Boys (You Gotta Fight For Your Right To Party), lui aussi déguisé en père Noel. Cela dit ça n'a pas l'air de trop le gêner au contraire, il va faire les yeux doux aux plus belles filles du ringside avant de se décider à passer les cordes. Une fois à l'intérieur, il se met à parodier l'entrée de son adversaire, ce qui met celui-ci en rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre fait sonner la cloche juste à temps avant que les deux jeunes recrues ne s'en mettent plein la tête.

    L'empoignade va durer plusieurs minutes mais aucun des deux ne va reculer, si bien qu'en dernier recours Davis va envoyer un coup de boule dans la tête de Zack, puis enchainer avec plusieurs droites. Avec sa jambe il fauche l'une de celles de Zack et le fait basculer en arrière. Celui-ci se rattrape en s'accrochant à la veste de noel et fait tomber Davis sur lui, et roule par dessus pour se retrouver dans une position plus avantageuse. Assis sur son ventre il lui envoie lui aussi plusieurs droites puis le force à se relever en même temps que lui, avant d'enchainer avec un cobrac clutch leg sweep. Puis il tente le tombé. Il n'y aura pas plus d'un car Davis se dégage avec rage et en profite pour lui balancer plusieurs coups de pieds dans les jambes avant de se faufiler jusqu'au coin. Zack fonce dans le tas sans réfléchir et Davis se dégage du coin pour prendre au piège son rival. Il attrape sa tête et la frappe violemment contre le coin. Puis, comme son adversaire lui tourne le dos, donne de violents coups de genoux derrière les siens pour affaiblir ses membres inférieurs. Il le retourne et enchaine avec des coups de béliers avant de le ramener au centre et de lui porter un Ranhei.

    Claudia: très inhabituel!

    Patrick: en effet, mais la prise est très bien effectuée, voilà qui fait monter d'un cran la rivalité je trouve. Un match propre c'est rare de nos jours.

    Comme s'il l'avait entendu Johnny sort du ring et va chercher une arme. Il trouve de nombreux cadeaux sous le ring et les balance tout autour avant de tomber sur quelque chose qui lui plait. Il s'agit d'une batte entourée de barbelés. Très ressemblante à celle d'Harper d'ailleurs. Il remonte sur le ring au moment où Zack se remettait sur ses jambes, il ne peut éviter de s'en prendre un coup, heureusement la tenue de Père noel a pu protèger un peu son dos, mais les barbelés sont restés coincés dans le tissu. Davis tire dessus pour la ravoir et déchire la veste. Keibler s'en débarrasse vivement et s'en sert pour attraper la tête de Johnny et l'amener contre son genou! Celui-ci lache la batte et se tient le visage aussitôt. Du sang coule rapidement. Il se met à insulter son adversaire et fait mine d'attraper la batte au sol. Zack saisit Davis et lui porte un Snake Eyes puis lorsqu'il se retourne il enchaine avec une lariat qui entraine Davis par dessus la troisième corde. Zack grimpe sur le coin et saute sur Johnny avec un Diving leg drop. La chute est terrible et les deux hommes mettent un moment avant de se relever. Curieusement c'est Davis qui y arrive en premier. Il vient chercher la tête de Zack et l'entraine avec lui pour le propulser dans les barricades à plusieurs reprises, alors qu'ils remontent sans y faire attention la rampe. Ils arrivent au niveau du superbe décor de Noel et Davis balance Keibler dans les sapins qui tombent sous son poids. En tentant de se relever Zack se prend les pieds dans les fils des guirlandes, ce qui lui donne une idée. Il en attrape une et la défait rapidement et discrétement du sapin et attend que Davis s'avance pour poursuivre ses attaques, mais alors que celui ci est à portée de mains, il se redresse d'un bond et le saucissonne avec ! Les guirlandes clignotent encore ce qui fait rire Zack et le public aussi. Keibler se saisit de son adversaire et l'envoie à son tour dans les sapins, puis il grimpe sur un traineau qui était juste à côté et s'élance dans un 450 splash! Les lumières se mettent à clignoter puis s'éteignent. Zack se redresse et aide son rival à en faire autant avant de le ramener vers le ring. A quelques mètres de là, celui-ci se rebiffe et envoie un grand coup de bottes dans les reins de Zack qui va s'écraser contre le poteau du ring. Il tombe comme une masse. Johnny le fait rouler sous la première corde et va chercher une chaise. Il installe la cuisse de Keibler dans la chaise pliée et lui inflige un legdrop par dessus. Puis un deuxième, avant de se relever et d'aller faire la même chose de l'autre côté. Mais alors qu'il allait installer la chaise, Zack s'empare de celle ci et la retient. Davis frappe Keibler avec son pied pour le faire lacher mais rien n'y fait au contraire. Zack se relève tout en maintenant la chaise, et au moment où Johnny la tire plus fort la lâche brusquement, le déséquilibrant au passage. Keibler se jette au sol et tacle sa jambe. Davis tombe en arrière.

    Zack ne perd pas de temps, alors que son adversaire se relève, il se rue comme un dératé sur lui en criant SIGMAAAAAAAAA et en le plaquant en Lou Thesz press et en frappant sa tete contre le sol à plusieurs reprises. Puis il prend de l'élan sur les cordes pour un Rolling Thunder en criant OMEGAAAAAAAAAA ! et enfin il enchaine en se plaçant sur le coin et en faisant un Swanton Bomb en criant WHISKYYYYYYYYYYY ! Puis il porte le tombé. 1...2...3!

    Vainqueur par pinfall: Zack Keibler.

    L'étudiant remonte la rampe en frappant dans ses mains sous les cris de joie de la foule. Davis se relève et jure à Zack qu'il n'en a pas fini avec lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyLun 22 Déc - 18:27

    On se retrouve dans un banquet avec des tas de gens réunis. C'est sûrement Sarah Filmore qui a organisé ceci afin de se mettre dans l'esprit de Noël. Dans cet endroit se trouve Sylvain et Yan Yungsung, qui se retrouvent tout prêt des hors d’œuvres venant de chaque coin du monde.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Hé Sylvain! Tu sais qu'au dernier show tu étais à deux doigt de mordre la poussière suite à mon Go to China.

    Sylvain Primeau : Et cela n'est pas arrivé, car tu n'avais les yeux autours de toi en observant le vieux Alpha qui était couché sur Pétale pour le compte de trois. Alors techniquement tu ne m'as pas battus. D'ailleurs c'était comment ta journée au centre d'achat à apporter les stock de ta sœur?

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Ne me fait pas rappeler, j'ai eu les bras mort toute la journée.

    Sylvain Primeau : Ha ha! Comme la fois que tu t'es pris mon Killer Instinct en pleins dans la tronche. C'était mignon de te voir dormir sur le ring.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Pffft arrête! Je voulais que prendre une pause de quelque seconde afin de me remettre de ta prise de finition. Eh! Puit d'ailleurs je comprend pas pourquoi tu t'en ventes, tu m'as techniquement pas battus car tu t'es fait aussi avoir par Alpha, alors c'est toujours zéro à zéro.

    Sylvain observe des participants qui s'inscrivent dans un concours de celui qui mange le plus de bûche de la marque Vachon.

    Sylvain Primeau:Je paris que je vais obtenir ma première victoire ce soir.

    Yan regarde Sly qui montre ce concours et ne semble pas du tout ravis.

    Sylvain Primeau : Qu'est-ce qui se passe on a la trouille?

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung ( faisant semblant de garder son sang froid) : Heu....non! Je peux très bien te botter le cul à ce concours. En plus d'être un ex-ivrogne, j'étais déjà participé à des concours de bouffes. On me surnommait le trou noir du quartier chinois de Montréal.

    Sylvain Primeau : De mon côté, j'étais imbattable dans ce genre de concours lorsque je faisais des paris stupide avec mes amis au Cégep (lycée).

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : C'est se qu'on verra...

    Les deux hommes se dirigent vers le concours afin de s'inscrire et Yan s'arrête un moment avec un regard nerveux sur son visage.

    Yan * the Lone Dragon*Yungsung * pensée* : Bon sang! Dans quel galère tu t'es mit Yan.

    Il va aussitôt rejoindre Sly, qui était déjà en train de s'inscrire dans ce fameux concours de bouffe et on retourne vers la table des commentateurs.



    Brujah est le premier à faire son entrée. The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    Puis c'est le tour de Drash. "Invictous - Evil" - Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    L'arbitre fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux adversaires tournent autours du ring pour chercher une ouverture, et décide de débuter avec une prise de contact. Drash prend l'avantage avec un headlock, mais se fait repousser par Brujah qui le renvoie dans les câbles, Drash esquive un coup de bélier et passe derrière. Brujah revient avec un hiptoss que Drash bloque facilement et contre attaque avec un victory roll. Un!...Deux! Dégagement! Brujah se relève et évite une clothesline, il rebondit dans les câbles et boum! Springboard back elbow strike. Drash se relève et se fait prendre dans un neckbreaker. Il se débat et finit par se dégager, avant d'envoyer Brujah s'écraser au sol avec un front headlock pour un superbe DDT, puis part chercher quelque chose en dessous du ring.

    Claudia : Que va t-il sortir?

    Patrick: A votre avis?

    Drash sort une chaise et la balance dans le ring, il prend aussi un kendo stick et revient pour délivrer quelques coups dans le dos de son adversaire qui s'apprêtait à se relever, avec l'aide des câbles. Brujah esquive le dernier coup de bâton de Drash et se relève avant de contre attaquer avec un coup de genoux dans le ventre et un un guillotine choke.

    Malheureusement pour Brujah, le bâton kendo traînait à côté de Drash donnant la chance à ce dernier de s'en libérer en le frappant à plusieurs reprises. Il finit par lâcher prise, mais revient en charge avec un t-bone suplex sur Drash qui se précipitait vers lui. Il se couche sur lui pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Drash.

    Claudia : Jolie T-bone suplex ...

    Patrick : pour l'instant les prestations sont bonnes mais personne ne tire vraiment son épingle du jeu.

    Brujah remarque que son adversaire est couché sur le dos, il prend la chaise et la pose sur le ventre de Drash avant de s'élancer et de grimper rapidement sur les cordes. Puis il se jette sur son adversaire pour son shooting star press. Ils sont tous les deux au sol à se tenir le ventre sous la violence du choc. Malgré la souffrance, il rampe vers Drash pour une autre tentative pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de l'ancien champion par équipe.

    Brujah relève sa victime et tente un scoop slam, mais Drash retombe par derrière et le pousse dans les câble pour le piéger en roll up, Un!...Deux! Dégagement de Brujah qui envoie Drash à l'extérieur du ring. Il ne lui laisse pas un moment de répit et fonce à toute allure sur Drash avec un suicide dive.

    Patrick : Suicide dive de Brujah!

    Claudia : Il a propulsé Drash dans les barrières de sécurité! Ils ont tout dévasté sur leur passage.

    Tandis que la sécurité se charge de remettre les barrières en place, Brujah le ramène dans le ring et le pin, Un!....Deux! Dégagement de Drash. Il le soulève et le place sur la troisième corde pour tenir ses bras et va pour un Slam D-- mais Drash le repousse à l'aide de son pied droit. Il saute de la troisième corde pour un crossbody mais son adversaire s'est dégagé et l'attrape en position d'un rib breaker. Il tente de faire un Fallaway slam, mais n'a pas le temps d'appliquer la prise, car Drash réussit à se libérer après une série de coups de coudes dans la figure. Alors que Brujah est à genoux, il enchaine avec un énorme big boot qui fait s'effondrer le vampire. Il se glisse hors des cordes et attrape quelque chose en dessous du tablier. Une grosse buche de bois d'au moins un mètre de long!

    Claudia: Oh - My - God !

    Patrick: il semble que Brujah va retourner en enfer bien plus tôt que prévu!

    Drash traine son arme avec lui sur le ring, il n'a pas vu que Brujah s'était déjà relevé et qu'il l'attendait. Surprise! Drash se prend une chaise en pleine face et tombe lourdement au sol. Brujah s'empare de la buche et l'envoie hors du ring. Puis il termine le match avec son finish avant de porter le tombé.

    Un!....Deux!....Trois!

    Vainqueur via pinfall : Brujah St Michel.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyLun 22 Déc - 18:28

    Le titantron s'allume et on peut voir le visage souriant de Carrie. Elle fait entrer le cameraman dans un couloir spacieux aux couleurs claires mais ce n'est pas le lieu qui est filmé d'habitude. La maison semble neuve, d'ailleurs quelques cartons sont encore empilés dans un coin derrière elle, avec quelques tableaux très colorés posés à même le sol, contre le mur. Elle est habillée et coiffée de façon très décontractée. Ses cheveux sont attachés en une simple queue de cheval. Une intimité et une chaleur humaine qui tranche avec tout ce que le public a connu de la jeune femme auparavant. Elle s'arrête devant un panneau coulissant qui les sépare d'une autre pièce. On peut entendre des enfants chuchoter.

    Carrie: Hello chers fans! Je suis Carrie Pace, bienvenue à la maison! Je tenais à vous souhaiter personnellement de très bonnes fêtes de fin d'année. Profitez pleinement de ce moment en famille ou entre amis, savourez la vie et l'amour de vos proches. Moi c'est ce que je compte faire dans les jours, mois et années à venir, et je vous invite à en faire autant. Je tenais également à vous dire que j'ai repris l'entraînement cette semaine, il était temps, je commençais à devenir invivable à la maison..

    Elle rit un peu puis reprend plus sérieusement.

    Carrie: La reprise est difficile, parfois douloureuse, mais le challenge vaut le coup d'être remporté. Je me suis fixée un objectif en arrivant en Malaisie : être encore plus performante, plus puissante, plus explosive qu'avant l'accident. J'ai déjà relevé des défis dont je ne me croyais pas capable, je ne m'inquiète pas pour celui-ci. Je sais que je peux le faire, et je vais le faire. Je ne peux pas dire encore quand je serais parmi vous. Quand j'aurais retrouvé pleinement mes capacités à lutter, il me faudra encore le feu vert des médecins et l'accord de Sarah. Mais je n'ai aucun doute que je serai de retour prochainement.

    Elle sourit en entendant les rires de ses enfants et les chuchotements derrière la porte.

    Carrie: Allez-y les enfants, vous pouvez ouvrir.

    Le panneau glisse vers la gauche et une vive lumière venant d'une immense baie vitrée éclaire la pièce. On découvre un salon aux couleurs douces et apaisantes, dans les tons beige/bruns, et au fond un immense canapé sur lequel est allongé son mari. Il tient quelque chose, ou plutôt quelqu'un contre lui. Un bébé d'à peine quelques semaines, habillé tout en blanc, avec un petit bonnet et des chaussons rose pastel. Elle a l'air encore plus petite allongée sur le torse de Lee. Elle parle tout doucement en s'approchant de ce tableau si émouvant. Andréas et Eden viennent se mettre à genoux, fesses sur les talons, sur le tapis devant le canapé et regarde le bébé.

    Carrie: Je vous présente Lalwendë, notre fille.

    Carrie vient se placer à côté d'Eden et dépose un baiser sur les lèvres de son mari endormi, avant de placer sa tête contre la sienne et de caresser du bout des doigts la petite main de sa deuxième fille. Elle prend ensuite ses jumeaux par la main et raccompagne le cameraman.

    Avant qu'il ne parte, elle fait un petit signe de la main en direction de la caméra et envoie un baiser.

    Carrie: Joyeux Noël !




    Alors que les fans sont prêts à voir le main event de la soirée, les lumières s'éteignent et l'écran géant s'allume Rafael se trouve dans le hall d'entrée de l'aréna. Le champion Hardcore se tient bien droit, imposant. Une bonne foule s'est réunie autour de lui, et le champion arbore un très large sourire. La caméra pivote pour montrer Pétale qui se fraye un chemin dans la foule, ceinture sur l'épaule. La jeune femme finit par arriver face à son opposant, avec un sourire tout aussi large aux lèvres. Elle embrasse sa ceinture et la confie à quelqu'un, avant de se replacer face à Rafael et de sautiller sur place. Rafael donne sa ceinture à la même personne, et fait signe à l'arbitre sans quitter Pétale des yeux.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre signale le début du match et c'est tout ce qu'il faut pour que Pétale fonce comme une flèche sur Rafael et le frappe de violents coups de poings au visage. Rafael la repousser et la rattrape quand elle revient pour l'écraser au sol avec une spine buster. Il la relève et la soulève pour une souplesse mais Pétale passe derrière lui avant de lui envoyer un dropkick dans le dos. Elle se relève aussi vite et attrape Rafael dans La mistica après quoi elle enchaine en lui martelant la face de coups de poings, tous portés au même endroit du visage. La rousse se relève et observe Rafael, qui fait de même et fonce sur elle comme un train déchainé. Les deux vampires passent à travers la vitrine et retombent durement sur le trottoir de l'autre côté. Rafael rampe vers Pétale, qui a roulé un peu plus loin. Il se redresse rapidement, et attrape la tignasse de Pétale, qu'il soulève en position de Powerbomb. Le géant s'approche d'une voiture garée sur le bord pendant que Pétale lui frappe le dessus de la tête avec ses poings. La rousse retourne la situation en s'enlevant des épaules de Rafael juste à temps pour lui faire un DDT sur le capot. Elle tombe à côté de lui, et lui envoie des coups dans la tronche, avant de se lever et de grimper sur le toit de la voiture. Legdrop de la farouche qui glisse ensuite jusque sur le sol.

    Claudia Banks: Ils sont complètement timbrés.

    Patrick Frazer: Vous semblez pourtant adorer ça.

    Pétale s'éloigne un peu pour se relever. Rafael commence à faire la même chose en s'aidant de la voiture. Pétale titube un peu, puis finalement lui fonce dessus pour le frapper, et lui attrape les cheveux pour lui taper la tête sur le capot de la voiture. Rafael finit par l'attraper et la soulever à bout de bras. Il lance la rousse à travers le pare-brise. Pétale disparait dans la voiture, et Rafael lève les yeux au ciel. Il s'approche de la portière du conducteur et tente de l'ouvrir, mais se la prend violemment en pleine tronche. Pétale se laisse tomber hors de la voiture, et se relève difficilement. Rafael revient vers elle dans l'intention de la plaquer mais la rousse se tasse rapidement et il fonce sur la voiture. La rousse s'éloigne et s'arrête près d'un lampadaire, sur lequel elle prend appui pour se tenir debout. Rafael la rejoint après un moment et la championne IC se place de façon à ce que le lampadaire soit entre eux. Elle évite un coup, puis un deuxième, et attrape les deux mains de Rafael sur lesquels elle tire en mettant tout son poids vers l'arrière. Rafael se prend le poteau du lampadaire dans la tronche et tombe au sol. Pétale trébuche elle aussi mais se remet sur pieds et vient lui foutre des coups de pieds violents dans la face. Les deux vampires commencent à être couverts de sang, alors que le dos de la rousse est couvert de nombreuses coupures, de même que ses bras. Du côté de Rafael, ça se situe surtout au niveau du visage et du crâne. La rousse en remet d'ailleurs une couche en relevant Rafael. Elle lui envoie son genou à plusieurs reprises dans la face, puis lui fout la tête dans un banc. Elle se laisse tomber sur le banc juste à côté de lui, le temps de reprendre son souffle. Rafael en profite lui aussi pour reprendre ses esprits, et se relève en s'aidant du dossier du banc.

    Patrick Frazer: C'est un vrai carnage!

    Claudia Banks: C'est ce qui différencie les made in SOW des autres!

    L'arbitre peine à suivre les deux lutteurs, alors que Rafael projette Pétale dans une nouvelle vitrine. Celle d'un petit café situé juste à côté de l'aréna. L'alarme de l'établissement se fait vite entendre, et Rafael profite d'un nouveau répit. Il s'approche dans l'espoir d'entrer dans le café lui aussi mais Pétale balance des chaises, qu'il évite du mieux qu'il peut. La rousse lui saute dessus et le martèle à nouveau de coups. Rafael la plaque contre le lampadaire, puis lui pète l'arrière de la tête à plusieurs reprises sur le poteau. Il laisse tomber le corps mort de la rousse par terre et la couvre; 1…2…! Ça n'ira pas plus loin que 2, mais Rafael semble content que Pétale ait résisté! Un sourire carnassier apparait sur ses lèvres et il relève Pétale en la trainant par les cheveux. Il la ramène vers le mur, et se donne un élan pour lui péter la tête contre la brique mais Pétale bloque avec son pied, avant de lui envoyer un coup de coude dans le ventre. Pétale lui envoie maintenant son pied dans la tronche une nouvelle fois et alors que Rafael reprend son équilibre Pétale ne perd pas une seconde pour le coincer dans son Crazy Hug. Elle réussit à l'envoyer au sol, et à lui frapper la tête contre le ciment en mettant tout son poids vers l'arrière. Après un long moment pendant lequel Rafael faiblit elle relâche la prise le temps de lui foutre une paire de claques derrière la tête pour le réveiller. Et ça marche, puisque Rafael se redresse en la repoussant. Pétale ne perd pas une seconde et enchaine avec son kiss of Darkness. La rousse se laisse pratiquement tomber sur le géant, et l'arbitre s'élance; 1…2…!

    Claudia Banks: Woohoo! Ça continue!

    Patrick Frazer: Seigneur...

    Pétale se redresse en souriant, et envoie un coup de tête à Rafael, avant de se relever et de s'éloigner en reprenant son souffle. Rafael se relève à son tour et rattrape rapidement Pétale, qu'il envoie dos contre le mur de briques. Il lui envoie ensuite des coups de poings violents dans la face, avant de l'amener vers un distributeur de journaux, sur lequel il pète la face de Pétale, qui se met à saigner de l'arcade sourcilière. Rafael lui frappe le même endroit à plusieurs reprises, faisant couler encore plus le sang. Le corps de Pétale se ramolit, mais Rafael garde une bonne vigilance qui l'empêche de le coincer une nouvelle fois dans le Crazy Hug. Rafael la repousse faisant en sorte que Pétale tombe sur le ventre par terre. Il se place par-dessus elle et lui attrape les cheveux pour lui relever la tête. Il lui envoie un coup de coude sur le côté de la tête, et se relève. Pétale roule sur le dos en se tenant la tête. Rafael se penche pour l'attraper par la gorge avec ses deux mains. Il la soulève à bout de bras et Pétale lui envoie son genou dans la face en se débattant vivement. Ses pieds retrouvent le sol, et la rousse repousse les mains de son frère avant de lui sauter dessus pour ceinturer sa taille avec ses jambes. Elle ne lui attrape pas la tête pour le Crazy Hug mais lui plante plutôt les crocs dans le cou. Rafael se débat et finit par l'écraser une nouvelle fois contre le lampadaire. Pétale le relâche, et Rafael recule en portant sa main à son cou, pendant que Pétale s'essuie la bouche en souriant vicieusement. Elle lui saute dessus une nouvelle fois en lui foutant un coup de genou violent dans le ventre. Elle enchaine rapidement avec un DDT, puis se redresse à quatre pattes en riant aux éclats.

    Patrick Frazer: Dérangée.

    Claudia Banks: Awesome.

    La rousse se place face à Rafael qui commence à se bouger. Les deux vampires sont face à face et se relèvent dans un même mouvement, se faisant face comme les deux prédateurs qu'ils sont. Pétale passe la langue sur ses lèvres, léchant le sang qui s'y trouvait encore. Le contact entre les deux est violent et les coups volent de tous les côtés, déchainés par la présence de tout ce sang. Après un long échange, Rafael surprend Pétale avec un vampire's sword sorti de nulle part. La jeune femme tombe durement et Rafael se place sur elle; 1…2…3!

    Gagnant via Pinfall: Rafael

    Rafael se relève lentement, lourdement. Il regarde longuement Pétale, toujours au sol, mais qui commence à remuer lentement. La rousse se redresse en se tenant la tête, et sourit en se remettant sur pieds. Elle fait face au champion hardcore en continuant de sourire, puis reprend sa ceinture qu'on vient de lui ramener. Elle prend aussi le titre Hardcore, qu'elle regarde longuement, avant de finalement le tendre au Colombien qui le prend lentement. Tous deux semblent plus que satisfaits en regardant les dommages qu'ils ont causés autour, et ils retournent à l'intérieur sous les cris de la foule, pendant que l'image nous ramène dans l'aréna, où l'écran géant s'éteint et les lumières se rallument.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyLun 22 Déc - 18:29

    Le ring est entièrement décoré, et une pile de cadeaux a été installée tout autour. Les fans sont particulièrement excités à l’idée de ce qui s’en vient. La caméra montre de très nombreux enfants, qui sautent littéralement de joie à l’idée de recevoir des cadeaux, mais aussi de voir le père Noël. C’est à ce moment qu’une musique des fêtes se fait entendre et que des flocons de neige tombent sur le public, faisant en sorte que le décor déjà festif qui avait été installé pour la soirée est encore plus magnifique. Les lumières se teintent en bleu, et le rire typique du Père Noël vient ajouter un peu plus de joie! Le gros bonhomme en rouge apparait sur le stage, et salue la foule de la main, avant de marcher sur la rampe en direction du ring. Il salue les enfants et ébouriffe les cheveux d’un petit garçon, puis emprunte les marches pour monter dans le ring, où il se positionne. Le sympathique visiteur n’a pas le temps de dire ou faire quoique ce soit qu’il est interrompu par la musique d’entrée de Mad Booya. L’ancien représentant du peuple fait sa révérence et descend la rampe en marchant lentement, micro en main, et il se glisse dans le ring, où il se poste directement devant le visiteur spécial.

    Claudia Banks : Ça sent pas bon. Ça sent pas bon du tout!

    Patrick Frazer : J’allais le dire!

    Mad Booya observe longuement le Père Noël, et finit par lui sourire avec malice. Alors que la foule hue bien fort, il approche le micro de ses lèvres.

    Mad Booya : Ahhh vous voilà enfin! Je voulais vous parler, « Père Noël »!

    Il marque le nom avec des guillemets mimés par ses doigts. L’ancien Omega champion regarde le public qui s’énerve de plus en plus.

    Mad Booya : Je voulais vous demander des explications. Je suis à peu près certain qu’avec mes actions récentes je me retrouve sur la liste des méchants. Et j’ai besoin que vous éclairiez ma lanterne. Est-ce parce que j’ai tourné le dos à ces crétins?

    Le Père Noël répond par l’affirmative avec un mouvement de la tête.

    Mad Booya : Parce que j’ai fait semblant d’être soucieux de leur bien être et de leur opinion? Que je me suis lavé les mains de leur amour et de leur admiration?

    Le bonhomme rouge répond une nouvelle fois par l’affirmative.

    Mad Booya : Mais soyons honnêtes une minute, voulez-vous? Ça fera changement. Si je dois être sur la liste des gens qui ne méritent pas de cadeaux cette année, je ne suis certainement pas le seul! Vous savez de qui je parles, n’est-ce pas?

    Le père Noël répond par la négative en agitant la tête frénétiquement.

    Mad Booya : Oh, je crois que vous savez pertinemment de qui je parle. Je parles évidemment de VOUS, Père Noël! Vous êtes autant sinon plus un imposteur que moi! Tenez, je vais vous montrer!

    Et sans crier gare, il se jette sur le Père Noël, qui tente du mieux possible de se défendre! Mad Booya réussit à lui arracher la barbe et le bonnet ainsi que sa chevelure blanche. Il révèle ainsi le visage de Sex Bomb, qu’il tabasse longuement, profitant du fait que les mouvements du champion sont restreints par le costume. Booya ne perd pas une seule opportunité de lui taper dessus et finalement le prend avec difficulté pour l’envoyer au sol avec son end of an era! La foule hue très fort et les enfants semblent particulièrement troublés par ce qui vient de se passer. La musique de Noël retentit à nouveau, et la neige recommence à tomber, alors qu’un autre Père Noël se présente sur le stage. Le gros homme descend la rampe, suivi par une vingtaine de lutins, qui semblent particulièrement fâchés. Le Père Noël monte dans le ring et se place devant Mad Booya, qui le dévisage avec méfiance. Il regarde Sex Bomb par terre, et le Père Noël fait signe à ses lutins de rester calmes.

    Claudia Banks : Oh oh!

    Patrick Frazer : Oh! *pause pendant laquelle Claudia le dévisage* Bah quoi!?

    Mad Booya s’approche du nouvel arrivant avec défiance, et lui attrape la barbe sur laquelle il tire d’un coup… Mais elle ne se décroche pas! Celle-là est bien réelle. D’ailleurs, le bonhomme semble ne pas apprécier particulièrement ce qu’on vient de lui faire. Il fait signe à ses lutins, qui ne perdent pas de temps et se ruent tous sur Mad Booya, qui sort du ring en vitesse et court en direction des coulisses, poursuivi par cette bande de petits hommes. Claudia ne peut réprimer un grand rire.

    Patrick Frazer : Ne riez pas!

    Claudia Banks : Oh je suis certaine que le Père Noël lui-même trouve cette image très drôle.

    D’ailleurs, l’homme dont il est question est en train d’aider Sex Bomb à se remettre sur pieds. Après une petite pause pour lui permettre de reprendre ses esprits, le Père Noël lui donne une petite tape sur l’épaule et s’adresse à lui. Le champion Oméga sort du ring avec son nouvel ami qui fait la même chose, et ils se dirigent vers les cadeaux, qu’ils envoient aux fans, particulièrement aux enfants, qui ont retrouvé le sourire! Le show se termine sur ces images d’une fin heureuse.





    REMERCIEMENTS


    Pétale: Ouverture + Segment Skye + Opener + Segment Lotus/Alpha + Segment Prime/Sarah + Main-Event + Fin de Show

    Carrie: Skye Vs. Lyne + Zack Vs. Johnny + Drash Vs. Brujah + Segment Carrie

    Methodcobra: Segment Yan/Sylvain
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyLun 22 Déc - 18:55

    Segment d'Intro

    Simple et correct, c'est le dernier show avant noel ca passe bien.

    Segment Bomb et Skye
    L'attaque sur Dietrich es normal, bien arranger et la petite Lyne qui se fait un petit match fastoche pour plus tard c'est interessant.

    Harper versus Wan
    Bon petit premier match, rien vraiment a dire de bon ou mauvais pour. Je suis content de la victoire de Harper par contre. 

    Segment Lotus et Alpha
    Segment necessaire pour mousser le match de PPV du coter Pretendants. 

    Lyne-Viktory versus Skye
    J'aimerais voir de la promo venant de Lyne... Match sans interet pour moi desoler.

    Segment Prime - Sarah et Compagnie
    Plaisant a lire, Prime a ete interpreter de facon decente quoi que je trouve que ca arroche un peu. Un moment donner Prime va p-e en coller une a Wolfgang. ;) 

    Johnny versus Zack
    Ca c'est le match que je comprend pas surtout quand les 2 ont un match booker la semaine prochaine a Christmas Sabbath. Ca enleve de l'importance et de la pertinence a leur match lundi prochain je trouve mais je suis pas mal certain qu'autant Johnny que Zack vont avoir de quoi de gueuler apres un bon coup ... Ah non c'est vrai Davis es en vacances hors-jeu. Bah c'est correct: C'est le temps des fetes. :)

    Segment Yan et Sylvain
    Le coter Sly a ete prealablement approver par moi soit dit en passant. Segment intriguant car quand j'ai vu le segment je me suis dit 'Oh wow ils veulent vraiment faire un concours de bouffe avec eux?' J'etait prerplexe au debut mais ensuite je me suis dit que ca pouvais etre bien. Et Simon a livrer un segment tout a fait sympathique. 

    Brujah versus Drash
    Tony avait besoin de cette victoire suite a la defaire contre DarkSide la semaine d'avant. Ce combat manquait un peu de DarkSide que ce soit en presence directe ou indirecte. Considerant que le PPV es dans 7 jours ca aurait ete bien qu'il tente de marquer un coup mais considerant qu'il joue la carte de l'ignorance avec Brujah c'est correct. 

    Segment Carrie + 1 
    Je ne savait pas que de pertre l'aspect demoniaque en soit donnait un bebe a la fin. L'Ante-Christ? Qui sait! Bref segment adorable mais bizarre. Bah j'ai vu pire... Mae Young qui accouche d'une main de mannequin... Okay j'ai la gerbe.

    Petale versus Rafael
    Un bon match dans l'ensemble bien rouler et bien sentis avec une victoire de Rafael. En fait le gagnant n'a aucune importance face au combat de Christmas Sabbath ont s'entend.

    Segment Final
    Interessant mais... Je sait pas ca manque de quelque chose...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyMar 23 Déc - 3:18

    Ah! Maintenant j'deviens carrément transparente. J'pense qu'il est temps de prendre ma retraite. doubt J'ai fait une promo mardi dernier directement axée sur Skye, même si je savais que BL n'y répondrait pas. J'vois absolument pas pourquoi j'en ferai plus.

    Concernant le segment de Carrie j'ai hésité entre la promo et le seg, mais finalement je me suis dit qu'une naissance serait vraiment dans l'esprit de noel. Je préfère l'aspect féérique à celui de religieux donc non pas d'antéchrist ni d'Elu etc... Une petite promo suivra cette semaine.

    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyMar 23 Déc - 5:52

    Moi je dis que le temps de gestation de Carrie doit sûrement être inférieur à 6 mois.

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyMar 23 Déc - 6:15

    Carrie est avant tout une grande sorcière (ou magicienne) verryhappy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyMar 23 Déc - 7:11

    Intro : RAS classique.

    Segment Bomb et Skye : le côté "dragouille" continue, j'aimerais voir plus Sex être tenté par contre, ca pimenterait ! Petale, of course, ne laisse pas les choses ainsi.

    Harper/Wan : gros match pour un 1er match !

    Lotus/Alpha : situation classique de tensions/dépendance d'une team contre nature.
    De souvenir à la WWE l'époque ou Austin/Taker ont du faire équipe contre Kane/Mankind était super bien construit pour l'inspiration si besoin !

    Lyne/Skye : match interessant. Lyne est tjs buildé comme une star par contre, peut êre trop dominante pour avoir une adversaire de taille ?

    Segment Prime : la tension monte, monte...


    SUITE A VENIR
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyMar 23 Déc - 9:11

    L'éternel "suite à venir" Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyMar 23 Déc - 11:47

    Le truc avec Skye a changé entre temps parce que Lotus prend une pause et on sait pas si/quand il reviendra. Mais comme c'était déjà lancé, voilà...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyMer 24 Déc - 10:23

    Comment ? Sarah s'habille en rouge et ne porte pas une barbe blanche ? Je suis déçu.

    C'est beau de voir que la solidarité vampirique permettent aux Faces et aux Heels de faire copain copain.

    Très bon match pour un Opener, peut être même un peu trop bien développé pour un premier match de carte. Toutefois, victoire logique de Harper sur ce sympathique match à thème sur les échelles.

    Tension classique entre deux lutteurs qui ne s'apprécie pas vraiment et qui vont devoir faire équipe. Dommage qu'ils ne s'affrontent pas avant le PPV comme l'a fait leurs adversaires.

    Citation :
    Patrick: je crois que Lyne Viktory est partie pour se faire une place de top heel au sein de la fédération.

    Non. Un commentateur ne doit jamais parler hors kayfabe et utiliser des termes comme "heel" ou "face". Même les mauvais comme Michael Cole ne le font jamais.

    Il est marrant le Wolfgang, il tabasse des fantômes et pense démolir le Prime. C'est pas parce que Mister Wan arrête pas de se moquer de lui qu'il est mauvais.

    L'étudiant engrange une victoire importante en vue du PPV, mais je pense que Davis n'a pas dit son dernier mot. En tout cas, bonne idée d'avoir ce match juste après le segment avec Prime. Ça permet de voir les deux aspects de cette rivalité sans en perdre le fil.

    Wan : Yan c'est facile de gagner les concours de bouffe quand on est un ivrogne (enfin, ancien), tu n'as qu'à commander que des coq au vin. Very Happy

    Victoire logique de Brujah qui reprend du poil de la bête et fait une belle démonstration de sa violence. il en aura besoin face à Darkside.

    Wan : J'avais des doutes, mais maintenant j'en suis sûr, Carrie est bel et bien rester un démon. Il n'y a qu'un rejeton de satan qui peut appeler son enfant Lalwendë en pensant que ça ne lui nuira pas du tout pendant sa scolarité. Espèce de sadique !

    Très bon match bien serré entre Pétale et Rafael, dommage cependant que Pétale no-sell la fin en se relevant comme si elle venait de faire une belote. Pendant un instant, j'ai presque cru que Pétale et Rafael avait fait semblant de se battre pour éviter de se fatiguer avant le PPV.

    J'ai adoré le segment final. Au début, j'ai cru qu'on allait avoir droit au même type de segment que la semaine dernière avec Booya, puis Bam ! Surprise ! Un segment vraiment sympa pour préparer le PPV et ce match de championnat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyMer 24 Déc - 11:19

    Avec le temps des fêtes qui est arrivé, j'ai un peu moins de temps de libre, mais j'ai pu lire le show et nous avons eu droit à un bon show avant le PPv! J'ai bien hâté de voir la carte exact du show!

    Le dernier segment entre Bomb et Booya a bien placé le combat de lundi prochain, tout en ayant une touche de Noël :lol:

    Très bon travail gang ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 EmptyMer 24 Déc - 12:10

    Lucky Losers a écrit:
    Très bon match pour un Opener, peut être même un peu trop bien développé pour un premier match de carte. Toutefois, victoire logique de Harper sur ce sympathique match à thème sur les échelles.



    Très bon match bien serré entre Pétale et Rafael, dommage cependant que Pétale no-sell la fin en se relevant comme si elle venait de faire une belote. Pendant un instant, j'ai presque cru que Pétale et Rafael avait fait semblant de se battre pour éviter de se fatiguer avant le PPV.

    1- J'étais un peu beaucoup (trop?) inspirée. Et encore j'aurais pu le continuer puis j'me suis dit que c'était déjà assez long! Hahaha

    2- Ouais j'ai hésité longtemps sur l'après-match, puis j'ai trop abrégé. Et comme j'ai pas relu pour ne pas avoir envie de tout supprimer le match (comme avec tous mes bookings/promos) bah voilààààà! Hahaha


    C'est toujours plaisant de lire tes commentaires LL. Ils sont toujours utiles! :)
    Merci! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection : 22 Décembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 22 Décembre 2014 Injection : 22 Décembre 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 22 Décembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Injection: 8 décembre 2014
    » Injection: 07 Décembre 2015
    » Injection - Carte du 8 Decembre 2014
    » Injection du 17 Décembre
    » Injection : 21 Décembre 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-