Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     No Survivor à qui l'honneur?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    No Survivor à qui l'honneur? Empty
    29032016
    MessageNo Survivor à qui l'honneur?

    No Survivor à qui l'honneur? Vlogbo10



    Moi ce que je trouve drôle c'est que la division wildside est devenu de moins en moins importante dans cette fédération depuis que j'ai décidé de me retirer du portrait juste avant ma blessure en septembre dernier. La seule raison pourquoi nous aurons un match c'est à cause que tout le monde se bouscule pour affronter l'highlight reel qui renait de ses cendres. Tout le monde veut tenter de profiter d'un Booya qui ne serait peut-être pas au top de sa forme pour avoir du momentum en vue du plus gros spectacle de l'année. Quelle coincidence que le titre retrouve mon chemin parce qu'il lui aussi aurait bien besoin d'une bonne dose de ce que j'offre à chaque fois dont je me présente devant mon peuple adorer. Le titre wildside n'a jamais été Wilson et il n'est clairement pas entre les bonnes mains pour faire face au visage du mal. La division n'a jamais été plus mal au point qu'aujourd'hui puisque si nous la laissons entre les mains de clown comme Wilson le même phénomène arrivera qu'on avait vu quand Price avait mis la main dessus. La division reine de cette fédération, celle dont le sang des plus grandes légendes ont fondée les bases d'où on se trouve présentement. Le wildside c'est le titre du spectacle, le divertissement et la lutte à sa plus propre forme. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et la ceinture a besoin de moi pour défendre son intérêt qui diminue tellement à cause des lutteurs qui se disputent pour son honneur.

    À No Survivor, la question que tout le monde se pose c'est qui va réussir à battre Flying Booya entre Belzebuth et Didier Desvilles. Est-ce que Ryan Wilson a ce qu'il faut pour défendre sa ceinture face à une légende de ce sport comme le représentant du peuple? La question qu'on devrait vraiment se poser mesdames et messieurs pour l'honneur de la grande division dont nous ferons partie pour l'espace d'au moins un match c'est bel et bien... Qui va ressortir le roi du divertissement? Qui aura offert le meilleur spectacle? Qui sera le meilleur lutteur dans le match? En bref, qui va être le grand champion Wildside? Celui qui mènera les troupes vers la guerre face à tous ceux qui voudront remettre en question les structures du sanctuaire de la lutte au plus gros de l'année et durant les mois qui commenceront la nouvelle saison.

    WE ARE ONE! WE ARE WILDSIDE!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    No Survivor à qui l'honneur? :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: No Survivor à qui l'honneur?
    Message Mar 29 Mar - 1:17 par Simon-Gaele Primeau
    No Survivor à qui l'honneur? 11l81g10
    Simon-Gaele Primeau
    Re: No Survivor à qui l'honneur?
    Message Mar 29 Mar - 1:28 par Simon-Gaele Primeau
    Écoute Flying Barbu...

    Tu es ce que l'ont appel ''En retard'' (T'es pas le seul, je ne comprend pas comment le SOW Network peut avoir un show LIVE en retard!) sauf que tu a au moins le ''mérite'' d'avoir pris 2 minutes (Ne me dit pas que cela t'a pris plus longtemps que cela je vais te traité de menteur!) pour écrire et au fond dévoilé a la planete SOW que tu retourne a t'es vieilles habitudes.

    Le 'We Are...'' et te dire représentant du peuple.
    Crois tu vraiment que le titre et la division WildSide a besoin d'un plat réchauffé pour retourné a la gloire? Bien sure que non!

    Le fait que tu écrive un morceau de merde sur les Blogues démontre a quel point tu n'es pas sérieux dans t'a quete pour ma ceinture.

    Donc, ce que tu n'es pas? WildSide!
    Mais continue a y croire! Et si tu l'emporte et que le titre craint alors je pourrai dire que j'avais raison.
    Fredounet
    Re: No Survivor à qui l'honneur?
    Message Mar 29 Mar - 1:37 par Fredounet
    No Survivor à qui l'honneur? Vlogbo10

    Yup je parle Wilson. Ça te surprend? Tu ne parles pas vraiment plus que le reste mon cher et si j'ai bien appris au cours de ma carrière ce n'est pas le nombre de niaiseries qui sort de ta bouche (dont ce que tu viens de nous sortir... WTF) qui va te faire gagner sinon Matthew Duke, toi-même et MJ Price seriez des légendes de l'industrie.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: No Survivor à qui l'honneur?
    Message Mar 29 Mar - 3:39 par Simon-Gaele Primeau
    Barbu Airlines...
    Je ne demande pas a être une Légende.
    Je ne me considère pas une Légende non plus.
    Et contraire a toi je ne tenterai pas de convaincre les gens que j'en suis une.

    Moi je fait mon boulot, je coupe des promos, j'ecris des blogues, je suis sur les médias sociaux et je me bat et ce peu importe si la victoire ou la défaite m'attend.

    Toi? Depuis le 8 Mars ou es ton implication niveau promo?
    Je ne compte pas le petit bijoux incomplet que nous avions commencé comme partie de ta contribution.

    Vois tu, t'es l'exemple parfait de ce que Pétale et moi détestons le plus!
    Tu te présente au shows, tu combat oui mais ce n'es que la moitié du boulot!

    Sort toi les doigts de l'anus!
    Qui sait tu adore un bon rim job, cela te regarde, mais putain au nom de Wolverine fait ton travail au complet! Les fans vont t'apprécié pour cela et qui sait un jour tu sera vraiment persu comme une Légende et tu sera au dela de ce que tu nous présente en ce moment!

    P.S. - Je suis payé pour dire des niaiseries. Ca fait partie de ma gimmick. Je fait mon boulot.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: No Survivor à qui l'honneur?
    Message Mar 29 Mar - 3:54 par Simon-Gaele Primeau
    Vois tu Booya j'ai tout ce que je veux en ce moment!
    Dieu m'a permis d'avoir du talent pour deux choses:

    1 - Avoir l'Esprit Tordu
    2 - Savoir combattre

    Grâce a c'est 2 trucs je suis ici au Sanctuaire, grâce a mes talents je suis payé pour divertir les foules et cassé des gueules (Et me faire cassé la gueule!) dans la meme description de tâches! Je ne peut pas demandé mieux! Etre Champion WildSide? Une belle récompense pour mon travail.

    Être Champion si longtemps?
    Un testament a mon talent! Es-ce que cela fait de moi une Légende?

    Nah.
    Sauf si la foule y crois.
    Who
    Re: No Survivor à qui l'honneur?
    Message Dim 8 Mai - 15:26 par Who
    No Survivor à qui l'honneur? 55N8JOk
    Écoutons la parole divine du grand et noble BOOYA, il nous offrira paradis et 70 côtelettes de porc grillées
    Re: No Survivor à qui l'honneur?
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    No Survivor à qui l'honneur?

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » No Survivor 2016
    » No Survivor 2015
    » Prédictions No Survivor 2012
    » No Survivor : 26 Mars 2012
    » Le pourquoi du comment: No Survivor

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de la Booya Nation-
    Sauter vers: