Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | No Survivor à qui l'honneur? | |
Moi ce que je trouve drôle c'est que la division wildside est devenu de moins en moins importante dans cette fédération depuis que j'ai décidé de me retirer du portrait juste avant ma blessure en septembre dernier. La seule raison pourquoi nous aurons un match c'est à cause que tout le monde se bouscule pour affronter l'highlight reel qui renait de ses cendres. Tout le monde veut tenter de profiter d'un Booya qui ne serait peut-être pas au top de sa forme pour avoir du momentum en vue du plus gros spectacle de l'année. Quelle coincidence que le titre retrouve mon chemin parce qu'il lui aussi aurait bien besoin d'une bonne dose de ce que j'offre à chaque fois dont je me présente devant mon peuple adorer. Le titre wildside n'a jamais été Wilson et il n'est clairement pas entre les bonnes mains pour faire face au visage du mal. La division n'a jamais été plus mal au point qu'aujourd'hui puisque si nous la laissons entre les mains de clown comme Wilson le même phénomène arrivera qu'on avait vu quand Price avait mis la main dessus. La division reine de cette fédération, celle dont le sang des plus grandes légendes ont fondée les bases d'où on se trouve présentement. Le wildside c'est le titre du spectacle, le divertissement et la lutte à sa plus propre forme. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et la ceinture a besoin de moi pour défendre son intérêt qui diminue tellement à cause des lutteurs qui se disputent pour son honneur.
À No Survivor, la question que tout le monde se pose c'est qui va réussir à battre Flying Booya entre Belzebuth et Didier Desvilles. Est-ce que Ryan Wilson a ce qu'il faut pour défendre sa ceinture face à une légende de ce sport comme le représentant du peuple? La question qu'on devrait vraiment se poser mesdames et messieurs pour l'honneur de la grande division dont nous ferons partie pour l'espace d'au moins un match c'est bel et bien... Qui va ressortir le roi du divertissement? Qui aura offert le meilleur spectacle? Qui sera le meilleur lutteur dans le match? En bref, qui va être le grand champion Wildside? Celui qui mènera les troupes vers la guerre face à tous ceux qui voudront remettre en question les structures du sanctuaire de la lutte au plus gros de l'année et durant les mois qui commenceront la nouvelle saison.
WE ARE ONE! WE ARE WILDSIDE! | |
|
Mar 29 Mar - 1:17 par Simon-Gaele Primeau