Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:10

    J'imaginerais bien Darkside construire une Étoile de la Mort à la SOW puis qu'il a tous ses disciples ayant joint le côté obscur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:04

    Sylvain Primeau a écrit:
    Pour etre franc je suis ouvert au suggestions ou juste resté avec Sylvain Primeau. :)
    J'esseye quelque chose pour le moment, ont verra bien comme tu dit. Very Happy J'aime le fait que le vieux Prime vois plus loin que son fils en ce moment. Et oui j'écorche beaucoup de monde au passage. J'aime ca. :)

    Mouais, écorcher, c'est vite dit. Tu ne fais que les caresser, les effleurer même. Et c'est bien là le souci quand on veut attaquer beaucoup de monde. Je cite par exemple :

    Citation :
    Je suis bien placé pour parlé j’en ai un osti de gros égo. Le problème pour du monde comme moi et d’autres es pas qu’ont a peur de voir les jeunes nous remplacé. Ca c’est inévitable avec le temps c’est comme tout dans la vie. C’est que ca nous tente pas de vous voir nous tassé parce qu’ont es bien ou ont es et ont veux y resté. C’est pour ca que des gars comme The N s’en prend a tout ceux qui ont perdu lors de Blood of the Champions. C’est pour ca aussi que des têtes enflés comme Alastor, Justicar, Draven et Darkside en autres se croient tout permis.

    C'est très maigre. Et c'est comme ça tout le long. Si tu veux faire une promo basée sur des argumentations, alors il faut faire mieux que ça, car là je dirai presque qu'il n'y en a aucun. Un effleurement, comme dit plus haut, cela ne nous touchera pas, tout au plus on s'en fichera comme de l'an 40. Car pour certains, c'est du ressassé, d'autres que toi l'ont dit avant (Fred pour ne citer que lui, Angie je crois aussi).

    Contente-toi de viser deux ou trois personnes au max, une seule étant l'idéal, et de mettre le rouleau compresseur en marche.

    Autre chose me gêne : prime plus que Sylvain est mis en avant dans cette promo. Certes tu veux faire parler l'expérience, mais le fils étant désormais surnommé l'Opportuniste, il faut qu'il ait plus de répondant et plus de présence, qu'il ne soit plus dans l'ombre de son père. Peut-être que c'est dans ton plan d'y arriver, mais pour le moment, ça patauge.

    Ta promo, en elle-même, est pas mal, mais me concernant, elle ne me fait ni chaud ni froid.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:21

    Merci pour tes commentaires Luther. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:26

    On est bien d'accord, ce n'est pas pour but de te casser hein Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:32

    Si t'es commentaires m'aurais fait chier un tant soit peu tu l'aurait su mon gars.
    C'est vrai que, sans l'avoir voulu, j'ai mis Prime de l'avant au dépend de Sylvain dans la promo.

    Je trouve que c'était une bonne promo en générale, pas ma meilleur (En fait je crois pas avoir sortis mon meilleur encore depuis que j'ai recommencé a faire du e-fedding ici a la SOW plutot cette année) mais pas ma pire c'est sure. Il y a toujours matiere a amélioration et ce meme si ca fait longtemps que j'en fait du e-fedding. Donc j'accept les commentaires et je roule avec. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:38

    Message A Tous!

    Faire des promos avec un interviewer c'est le fun mais le faire avec un allier (ou meme un adversaire!) c'est encore mieux.

    Je vous offre donc, si ca vous tente, de me contacté en privé si vous voulez faire des promos avec Sylvain Primeau aka l'Opportuniste aka Mr Money In The Bank 2012 aka la Recrue de l'Année 2012 selon Demos. Very Happy Ca peut etre tres amusant donc hésité pas. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:36

    Angie : Une promo qui montre Angie étant un peu irritée suite à l'égocentrisme de Nelson. Ce dernier qui promet de fesser fort, je me demande comment Angie va réagir à sa prochaine réponse. Sinon je suis sûr qu'elle serait capable de trouver quelque chose pour défendre l'intérêt des anciens comme les nouveaux;).

    Chris Six : Chris Six qui va bientôt faire ses débuts à la SOW, croit toujours qu'on est tous contre lui:P. C'est étrange venant d'un motard mais c'est plus sérieux que R-Truth. Cela est surprenant de le voir sans masque par contre ^^. Peut être, il a confiance en lui maintenant:D.

    Les deux promos de Dirnt : Billy qui se croit le sauveur du hardcore suite à sa victoire contre Green. On voit un Dirnt déterminé à enlevé le titre au gros Verdugo. Dommage qui a pas été dans les hardcore coalition, car on tient bien un défenseur.

    Sylvain : Une discutions à propos du respect entre père et fils, malgré que je vais vu des fautes mais je ne vais pas juger là dessus, vu que je m'avoue pas parfait moi non plus. La preuve, j'ai éveillé quelque chose qui dormait en Luther Kay:D. Sinon revenant à la promo, on voit un peu les deux qui sont en désaccord mais malgré ceci, ils ont fini leurs déjeuner de trucker sans grabuge:). Bonne promo Sly ^^

    Charlie Green : On voit du changement chez Green, un Green plus agressif qu'avant. Billy Dirnt a t-il éveillé son esprit de criminelle en lui? Chose est sûr, c'est qu'il va faire mal ce géant à deux pattes sur le ring:). Il va sûrement se faire un victime dans pas long pour le faire sourire:D.

    Eh! voilà, alors je l'ai utilisé pour lire quelque promo, j'en lirais sûrement d'autres dimanche :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:06

    Mc: en effet Yeys! mais en restant cohérente (enfin j'espère!)

    Charlie : c’est vrai qu’on sent bien la renaissance d’un personnage enfuit sous des années de contrôle de soi, la rancœur envers Billy sera sûrement étouffée jusqu’à de possibles retrouvailles. Un truc me chagrine quand même dans le scénario : à moins que le gaz pour toi ne soit en fait que du carburant, de l’essence ou autre matière combustible, chez moi c’est tout à fait différent ... Si tu arrives à ne pas faire sauter l’étage (voir le bâtiment) en répandant du gaz et surtout à ne pas suffoquer, bah t’es trop fort ! A moins d’être toi aussi un super héros... Euh par contre, cela aurait été intéressant que tu commences à choisir un ou des autres adversaires potentiels, je ne sais pas si le fait de rester dans le passé fait partie de la gimmick ou pas, mais il y a maintenant beaucoup de nouveaux lutteurs dans le roster et donc de quoi faire.

    Ed : j’ai trouvé cette promo un peu moins rock que d’habitude, en même temps c’est peut être moi qui m’obstine à voir ton perso comme ça. Déjà je le trouve bien solitaire alors qu’en principe les adeptes de soirées arrosées sont plutôt très entourés. Partir en voyage tout seul, c’est pas drôle !!! Sinon, c’est le contenu que je trouve un peu brouillon en fait. Ça part un peu dans tous les sens sans fil conducteur et je trouve cela un peu dommage, personnellement dans ce domaine je suis du même avis que Luther (et si ça arrive^^) et je trouve qu’à moins de faire une bonne grosse vanne qui fait mouche assurément, il faut un peu plus développer ses idées, sinon cela fait un peu torché. En gros, sors toi un peu les doigts du cul (ceci est une note d'humour Very Happy ), et si les admins tardent à te filer un adversaire, choisis en un toi-même... THIS is!

    Sylvain : là j’suis pas d’accord avec Luther. Même s’il n’écrit pas un paragraphe par personne citée, on suit très bien le cheminement de ses pensées et il n’a pas besoin de creuser plus pour faire mouche. Sauf peut être pour éclairer les personnes qui n’auraient pas tout suivi. D’ailleurs il y a un paragraphe où il ne cite même pas de noms mais où on voit très bien de qui il parle :
    Citation :
    « Je fait jamais de promesses en l’air, je prédit pas ma domination sur la ligue ou un règne de terreur bidon. Ca c’est pour les écervelé, les crétins, les idiots et les égos enflés. »
    . Les noms cités au départ ne sont là que pour mettre une image sur l’argument pas pour cibler quelqu’un en particulier. Je trouve la promo bien faite mais je n’ai qu’un regret concernant le personnage, c’est qu’il doit avoir les chevilles bien enflées en écoutant ses promos. Même si c’est le père qui parle, j’trouve que ça s’astique un tantinet trop à force.... fais gaffe aux engelures !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:50

    Chris Six: ollaaaaaaaaa Ed je crois que tu t'es fait un copain de jeu Hahaha En voilà une belle feud ! ça c'est une promo qui claque bien, du coup j'attends avec impatience la prochaine... si il perd son sang froid juste avec une petite attaque j'ose à peine imaginer ce que ça donne dans une vraie story... bref, bien joué Chris ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Six

    Chris Six

    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 32

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:56

    Thank you, j'ai remarqué que Chris n'était pas assez agressif avant mais maintenant je pense avoir trouvé la bonne voie. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:06

    Angie//Carrie a écrit:

    Ed : j’ai trouvé cette promo un peu moins rock que d’habitude, en même temps c’est peut être moi qui m’obstine à voir ton perso comme ça.
    Je confirme ^^
    @Chris: Et ba voila, moi qui m'ennuyais presque... Je vais enfin pouvoir faire un truc un peu cool...
    Très bonne promo, effectivement tu es aggressif, mais je n'en attendais pas moins Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:07

    Ok alors j'me sors cette idée de la tête tout de suite Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:12

    Moi je veux bien être amie avec Chris! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Six

    Chris Six

    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 32

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:17

    Hum ... tu fais quoi dans une heure ? 8) ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:48

    Demos Kerrigan a écrit:
    J'imaginerais bien Darkside construire une Étoile de la Mort à la SOW puis qu'il a tous ses disciples ayant joint le côté obscur Very Happy

    Oula va y avoir du monde dans cette étoile noire !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:06

    Darkside215 a écrit:
    Demos Kerrigan a écrit:
    J'imaginerais bien Darkside construire une Étoile de la Mort à la SOW puis qu'il a tous ses disciples ayant joint le côté obscur Very Happy

    Oula va y avoir du monde dans cette étoile noire !
    T'aimerais bien que ce soit vrai Very Happy

    Promo qui fait suite à celle d'hier soir, avec un petit passage sur Chris, enjoy it ! (par contre je vais me fair gueuler dessus par les modos Penseur )

    NB: Cette promo a été écrite ce matin, mais je n'ai pas réussi à la posté a cause de quelques problèmes de connection.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:59

    Ed: Ta dernière promo euhm...pas quelle est pas bonne là mais il faudrait que tu la changes sinon on ne la prendra pas en compte parce que ça ne fait aucun sens pour ses raisons:

    1) Mask Marvel est le SOW Wildside Champion, donc tu ne peux pas avoir entrer dans le bureau de Sir Wilson pour la voler, il n'y avait RIEN à voler. :lol:

    2) Même si elle aurait été vacante, il faut au moins nous en parler en privé avant, même chose quand un personnage veut rendre son titre vacant, c'est marqué dans les règlements que lorsque ça concerne un titre et un personnage vous devez en parler avec les admins avant. ;)

    Dans ta promo tu dis que Marvel a pas défendu son championship, oui il l'a fait contre MC, et puis bon, même la WWE ne se sert pus de cette règle. :lol:

    Ensuite t'as sûrement mal lu car si son équipe perdait à BOC V il devait rendre sa ceinture NEXT WEEK! C'est bel et bien marqué dans le topic des prédictions la stipulation:

    If the Wildside Invaders win, Marvel, Jyrki & Belzebuth become Injection's Co-GM, if Hardcore Coalition win, Marvel surrender his SOW Wildside Championship next week.

    ;)

    Voilà :)


    Dernière édition par The Xtreme Enigma le Sam 5 Mai - 15:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:06

    Chris Six a écrit:
    Hum ... tu fais quoi dans une heure ? 8) ^^

    Un truc illégal (manger).
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:08

    Pétale a écrit:
    Chris Six a écrit:
    Hum ... tu fais quoi dans une heure ? 8) ^^

    Un truc illégal (manger).

    Mange moi! Surprised

    (Faisait longtemps on l'avait pas sortie celle là hein? :lol: )
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:18

    House show du samedi 5 mai, posté. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:48

    Angie//Carrie a écrit:


    Charlie : c’est vrai qu’on sent bien la renaissance d’un personnage enfuit sous des années de contrôle de soi, la rancœur envers Billy sera sûrement étouffée jusqu’à de possibles retrouvailles. Un truc me chagrine quand même dans le scénario : à moins que le gaz pour toi ne soit en fait que du carburant, de l’essence ou autre matière combustible, chez moi c’est tout à fait différent ... Si tu arrives à ne pas faire sauter l’étage (voir le bâtiment) en répandant du gaz et surtout à ne pas suffoquer, bah t’es trop fort ! A moins d’être toi aussi un super héros... Euh par contre, cela aurait été intéressant que tu commences à choisir un ou des autres adversaires potentiels, je ne sais pas si le fait de rester dans le passé fait partie de la gimmick ou pas, mais il y a maintenant beaucoup de nouveaux lutteurs dans le roster et donc de quoi faire.

    Pour la première question, en effet, c'est qu'ici au Québec, enfin, dans beaucoup de régions du Québec, on désigne le "gaz" comme étant soit un élément gazeux comme partout ailleurs, mais aussi comme étant de l'essence, je n'y pense pas toujours qu'il y a des gens de d'autres pays qui jouent en même temps et donc qu'ils ne comprennent pas toujours les mêmes expressions que nous et vice-versa ;) m'enfin je parlais bien d'essence, dans ce cas-ci, soit de l'essence à briquet comme dans les bons vieux matchs Extreme, ou de la gasoline pour voiture, mais là je parlais de bidon, donc difficile de dire de l'essence à briquet ;)

    Sinon pour la 2ième question, je ne pointe personne dans mes promos en général, je ne sais pas trop comment aborder une provocation envers un autre lutteur, en général je laisse les bookers s'occuper de ça quand mon lutteur doit affronter X ou X lutteur sur un show particulier.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:47

    Darkside = God.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:44

    The N. a écrit:
    Darkside = God.
    Mouais... Pour les fourmis Very Happy
    Bonne promo, j'aime vraiment le style d'écrire et le perso, un très bon mélange, mais je ne suis pas sur que tu fasses vraiment peur à Sylvain.... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:46

    J'adore ta promo Darkside! Very Happy
    Reste a voir durant mes prochaines écritures si tu fera bougé Mister Money In The Bank avec ton ultimatum. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:05

    Promo de posté en collaboration avec Marvel :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-