|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Mai - 14:00 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- J'adore ta promo Darkside!
Reste a voir durant mes prochaines écritures si tu fera bougé Mister Money In The Bank avec ton ultimatum. ;) Oui, oui, viens, viens ! Je me chier sinon tu comprends. |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Mai - 14:15 | |
| Promo postée avec une première apparition d'Alaric ! Vivement qu'on ait des adversaires :) . |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Mai - 14:41 | |
| - William Tyler Banks a écrit:
- Promo postée avec une première apparition d'Alaric !
Pavé posté tu veux dire Bonne, voir très bonne promo... Mais ton frère sucks Je regrette peut être le manque d'humour au début, vu que Dieu était la, t'aurais pu en profité (une p'tite blague belge?! ) Bonne promo de MC et Marvel (un peu trop rare en ce moment), un retour de leur clan? Why not ! |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Mai - 14:57 | |
| WTB aura l'occasion de parler encore à son vrai Père ne t'en fais pas . Et merci :) ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
William Tyler Banks
| |
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Mai - 15:42 | |
| Bon, petite promo qui laisse plusieurs possibilités sur ce qui est à venir pour la personnalité du personnage. J'ai pas mal fait ça "on the fly". Surprise peut-être au rendez-vous prochainement |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Mai - 16:23 | |
| @Liones: Bonne promo, surtout le début, j'aime bien le fait que tu ne parle pas et que ce sont les autres qui le fasse pour toi, c'est... Rafraichissant je dirais Sinon le reste est classique mais efficace, je me demande si tu va avoir un match revanche |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Mai - 19:59 | |
| Je vais y aller pas mal de cette façon pour les prochaines promos, laissez le décor et les gens autour parler à la place du personnage, je trouvais que c'était une bonne idée. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Mai - 0:59 | |
| Désolé à tous pour le contretemps et le retard du show, il manque encore le book à Freddy. |
|
| |
Liones Selva
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Mai - 2:26 | |
| bon désolé... je suis vraiment fatiguer et j'ai eu vraiment beaucoup de travail... désolé du retard et de la piètre qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Mai - 3:05 | |
| Showdown du 7 Mai 2012 est enfin posté, encore mille fois navré. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Mai - 11:16 | |
| Marvelicious? Passage de Showdown: - Citation :
- Sir Wilson: Ok, notre champion Wildside aura un match ce soir, right here, right NOW! Un non-title match contre n'importe qui qui veut mettre sa main au collet du justicier masqué!
|
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Mai - 11:31 | |
| - Pétale a écrit:
- Marvelicious?
Passage de Showdown: - Citation :
- Sir Wilson: Ok, notre champion Wildside aura un match ce soir, right here, right NOW! Un non-title match contre n'importe qui qui veut mettre sa main au collet du justicier masqué!
Bien ce qui me semblais... Même si je veux bien la ceinture Je trouve la promo courte, comme d'hab, mais je suppose que tu n'a pas le temps, mais je ne comprends pas le "lunatique" |
|
| |
Mask Marvel
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Mai - 11:45 | |
| je suis vraiment désolé...j'ai voulu faire rapidement, j'ai eu du monde, j'ai donc manqué quelques bouts...la honte.... j'ai effacé le message. Je ne sais pas trop si je vais avoir le temps d'en refaire un. Allez, riez de moi :oops: |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Mai - 12:03 | |
| - aiRKO a écrit:
- Pétale a écrit:
- Marvelicious?
Passage de Showdown: - Citation :
Bien ce qui me semblais... Même si je veux bien la ceinture Je trouve la promo courte, comme d'hab, mais je suppose que tu n'a pas le temps, mais je ne comprends pas le "lunatique" Oui c'est vrai que c'est court ces derniers temps...le temps oui, je fais ce que je peux. Mais faut dire que dernièrement, je viens de terminer la feud Hardcore-Wildside. Je suis mieux quand j'ai de l'interaction avec quelqu'un... Vrai que je n'ai pas lu le bout du NOn-title, alors j'ai sauté au conclusion trop vite et je pensais déjà au prochain storyline...dans la promo que j,ai effacé, je mettais quelques trucs pour m'y amener...bref, je suis gaffeur...hum...idée là...Marvel gaffeur? |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|